Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Un match de l'équipe de France avec trois Red Devils sur le terrain. C'était quand la dernière fois ? 

  • J'aime 1
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le suivi.

Faire un mini compte-rendu pour chaque joueur par sélection, c'est sûrement un sacré boulot.

Cela permet de sentir aussi comment évoluent nos joueurs dans un autre contexte. Par exemple, Lindeloff qui passe capitaine de sa sélection, ça vient un peu casser son image de "chochotte" (la fameuse photo de lui en peignoir). Bizarre que Martial puisse obtenir du temps de jeu aussi avec DD. Quand on le trouvait prometteur, il n'y avait pas de place pour lui et maintenant qu'on le pense perdu il joue en EdF.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Robin Masters pour ton retour ! Oui cela prend du temps en effet, pour recroiser les données sur différents sites, parfois même aller sur les sites de certaines sélections en néerlandais ou en suédois et prier pour une traduction Google qui fonctionne, etc. 😄 et comme indiqué dans les sources en bas de l'article, on se base aussi pas mal sur certains comptes Twitter qui relaient ces infos (utdreport par exemple).

Le lien pour ceux qui n'ont pas lu l'article :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8950/selections-nationales-le-bilan-de-septembre-2021

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hop Suisse ! belle prestation hier contre des bulgares très inoffensif il faut l'avouer, pendant ce temps l'Italie était tenu en échec en Irlande et nous voilà qualifié pour le Qatar devant les champions d'Europe.

Bel exploit de la Nati de Murat Yakin symbolisé par le pari jeunesse avec Okafor et Vargas

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Barrages vont être explosif avec un format mini tournoi ( vu que les joueurs n'ont pas assez de match )  

ITALIE 

PORTUGAL 

SUEDE 

PAYS DE GALLES 

REPUBLIQUE TCHEQUE 

ECOSSE 

POLOGNE 

AUTRICHE 

RUSSIE 

MACEDOINE DU NORD 

Les 2 derniers tickets pour UKRAINE FINLANDE PAYS BAS TURQUIE NORVEGE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2021 à 07:32, jdmaradan a dit :

Hop Suisse ! belle prestation hier contre des bulgares très inoffensif il faut l'avouer, pendant ce temps l'Italie était tenu en échec en Irlande et nous voilà qualifié pour le Qatar devant les champions d'Europe.

Bel exploit de la Nati de Murat Yakin symbolisé par le pari jeunesse avec Okafor et Vargas

Yes ! C'est vrai que les bulgares étaient démobilisés, mais il fallait quand même aller les mettre ces 4 buts, surtout quand il y a 0-0 à la mi-temps et que la var te refuse deux buts.

Alors que je me tape entre 50 et 60 matchs de MU par année, le constat c'est que c'est la nati qui m'aura offert les deux meilleurs moments foot de 2021.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Étrange effectivement... ce n´est pas le choix le plus intéressant !

En ce qui concerne l´EDF, Deschamps a prolongé jusqu'en juin 2026 !

Plutôt satisfait... enfin en tout cas pas déçu de cette prolongation. Il a démontré (si ce n´est pas déjà fait) avec ce parcours en CDM qu´il est un très grand entraineur/manager/sélectionneur. 

Maintenant il va falloir qu´il fasse un travail et une sélection profonde dans notre équipe nationale car de nombreux postes sont légers et n´apportent pas assez de certitude. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Kylian Mbappe notre nouveau capitaine, on peut le féliciter tout de même ! ^^

 

Je n'ai pas trop suivi l'actualité autour de la nomination de Mbappe mais je pense que c'était objectivement la meilleure décision à prendre.

Griezman avait aussi une légitimité, bien sûr, mais il faut aussi faire un choix à un moment, il n'y a qu'un brassard.

 

J'imagine qu'il y aurait eu davantage de discussions, voir même de polémiques si Mbappe n'avait pas obtenu ce brassard.

 

On peut choisir et comparer tout les différents critères classiques pour se faire un opinion, âge, expérience, talent, charisme, image etc... De mon point de vue, Mbappe coche toutes les cases. Ce n'est plus un gamin, il est en pleine ascension, il a déjà une belle expérience du haut de ses 24 ans : 2 participations en Coupe du Monde, 1 participation à l'Euro. Le palmarès également avec la victoire en Coupe du Monde du haut de ses 19 ans et la victoire en Ligue des Nations, buteur dans ces deux finales. Il sort d'un Mondial 2022 exceptionnel où il est rentré dans l'histoire avec sa performance individuelle, meilleur buteur du tournoi et triplé en finale.

 

L'importance qu'il a prise au PSG devant les stars comme Messi mais aussi Neymar qui, lui, n'a jamais confirmé les attentes placées en lui, à titre de comparaison. Il porte le football français avec un club français quand tout les autres sont malheureusement prisés chez les meilleurs clubs étranger, il maîtrise son image et sa communication à la perfection, c'est LE joueur que tout le monde nous envie. Bref, c'était le moment parfait après le départ des plus anciens (Lloris et Varane) pour lui offrir cette opportunité et guider cette génération de joueurs post-1995 pour les années à venir.

 

Le Portugal a fait de Ronaldo son capitaine à l'âge de 22 ans, L'Argentine a fait de même avec Messi.

Le Bresil avait nommé Neymar capitaine également à 22 ans après le Mondial 2014 et a connu un succès beaucoup plus contrasté dans ce rôle puisqu'il en a été destitué par la suite.

 

Mbappe a tout pour prendre la sélection en main. Je ne sais pas quel capitaine il sera, je ne me risquerais pas à jouer les Mme IRMA en prédisant les résultats de l'Equipe de France, mais ça me semble objectivement être le plus légitime pour endosser ce rôle, c'est son heure.

 

Si, statistiquement, on parle souvent du nombre de sélections et du nombre de buts, on peut aussi s'amuser à voir le nombre de fois où les joueurs ont été capitaines, je ne sais pas si il y a un site qui référence cette stat pour toute les nations, mais sur wikipedia, on peut y voir notre historique en EdF.

 

Lloris a littéralement explosé le record avec 121 matches en tant que capitaine, il devance de très loin Deschamps (54) et Platini (50). A titre de comparaison, Zidane a eu un "mandat" assez court avec 24 matches en capitaine. Lloris a aussi été élu capitaine relativement jeune, à 24 ans, comme Mbappe et a été capitaine de 2010 à 2022.

Beau mandat pour Lloris qui a pris le brassard APRES le fiasco de Knysna. Sous son "mandat", on pourra tout de même compter 2 titres pour 5 finales disputées (Mondial 2018 et 2022, Euro 2016 et 2020, Ligue des Nations 2021)

 

Notre top 5 France :

- Hugo Lloris 121 fois capitaine

- Didier Deschamps 54 fois capitaine

- Michel Platini 50 fois capitaine

- Marcel Desailly 49 fois capitaine

- Roger Marche 40 fois capitaine

 

Je ne sais pas si c'est le record, mais le Portugal fait encore plus fort puisque le record est -sans surprise- détenu par Ronaldo qui a été 137 fois capitaine, et qui est toujours en activité aujourd'hui. Et lui aussi a fait les plus belles heures de l'histoire de la sélection portugaise avec 2 titres pour 3 finales disputées (Euro 2004 et 2016, Ligue des Nations 2019).

 

Le top 5 Portugal :

- Cristiano Ronaldo 137 fois capitaine

- Fernando Couto 44 fois capitaine

- Joao Pinto 44 fois capitaine

- Victor Baia 40 fois capitaine

- Manuel Bento 26 fois capitaine

 

Luis Figo, comme Zidane, n'est pas dans le top 5 et ne comptabilise "que" 23 sélection en tant que capitaine.

 

Que ton règne soit long et fructueux, Kylian !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le choix n'a même pas besoin d'être discuté 

sur le terrain Kylian sera sur de joué et donc d'etre sélectionné ! Griezmann est rentré dans la catégorie des joueurs qui approchent plus de leurs fins de carrières que du début , un mauvais transfert et il pourrais ne plus être sélectionnable 

et puis Kylian sur le terrain c est le meilleur de sa génération , qui sont de plus en plus nombreux  a le rejoindre donc comme Platini en son temps il va tiré ces coéquipiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour moi ce choix est clairement discutable et je ne suis vraiment pas fan. 

Je suis d´accord sur les qualités de Kylian, sa précocité et tout ce que vous citez précédemment. Pour autant, pour moi, sur le terrain il n´a pas encore cette légitimité. Il n´a pas l´attitude d´un capitaine. 

Oui bien sur il est fougueux, il ne lâche pas mais il a trop tendance par moment à vouloir faire la différence seul dans les moments difficiles, il pense aux buts et rien qu´aux buts (c'est un avantage et il marque donc ca marche) mais en l´occurrence je trouve que ça le dessert ici. Les efforts pour l´équipe il ne les fait pas nécessairement. Je garde en tête les matchs en sortie de groupe de la CDM, ou il n´a fait aucun replis défensif et n'attend que les offensives tricolores. A plusieurs reprises c´est en le replaçant en 9 qu´on a retrouvé un équilibre et un esprit d´équipe.

Et ce n´est pas ce que j´attend d´un capitaine. Ça c´est ce que j´attend d´un 9 à la limite (encore que des 9 qui participe au jeu, au pressing , à la défense ça existe et c´est beau à voir - Cavani, Giroud pour ne citer que eux -).

Ce que j´attend d´un capitaine, c'est de l´inspiration, du don de soi, de l´abnégation dans sa posture dans l´effort et qui soit maître du collectif. Et pour moi c´est clairement Griezmann qui devrait l´être.

Le choix de Deschamps ne lui correspond clairement pas je trouve. Lui qui ne cède devant aucunes individualités, allant jusqu'à garder Giroud contre vents et marées, allant jusqu'à garder Areola, Areola bordel, en 2nd gardien au lieu de Samba, Meslier et d´autres, allant jusqu'à garder Griezmann également contre vents et marées quand il était au fond du gouffre avec le Barça. Je trouve qu´il a cédé à une pression populaire, ou en tout cas à une attente implicite liée au statut de Kylian. 

Attention je ne dis pas que Kyks ne le mérite pas, mais je pense que c´est peut-être trop tôt. Attendre 3 ou 4ans qu´il mâture, qu´il vive autre chose en allant dans un club comme le Real. Qu´il prenne la suite d´un Griezmann c´est logique. M´enfin la décision est prise et j´espère qu´elle donnera raison à Kylian et Deschamps pour le bien de l´EDF !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Senua_United a dit :

Eh bien pour moi ce choix est clairement discutable et je ne suis vraiment pas fan. 

Je suis d´accord sur les qualités de Kylian, sa précocité et tout ce que vous citez précédemment. Pour autant, pour moi, sur le terrain il n´a pas encore cette légitimité. Il n´a pas l´attitude d´un capitaine. 

Oui bien sur il est fougueux, il ne lâche pas mais il a trop tendance par moment à vouloir faire la différence seul dans les moments difficiles, il pense aux buts et rien qu´aux buts (c'est un avantage et il marque donc ca marche) mais en l´occurrence je trouve que ça le dessert ici. Les efforts pour l´équipe il ne les fait pas nécessairement. Je garde en tête les matchs en sortie de groupe de la CDM, ou il n´a fait aucun replis défensif et n'attend que les offensives tricolores. A plusieurs reprises c´est en le replaçant en 9 qu´on a retrouvé un équilibre et un esprit d´équipe.

Et ce n´est pas ce que j´attend d´un capitaine. Ça c´est ce que j´attend d´un 9 à la limite (encore que des 9 qui participe au jeu, au pressing , à la défense ça existe et c´est beau à voir - Cavani, Giroud pour ne citer que eux -).

Ce que j´attend d´un capitaine, c'est de l´inspiration, du don de soi, de l´abnégation dans sa posture dans l´effort et qui soit maître du collectif. Et pour moi c´est clairement Griezmann qui devrait l´être.

Le choix de Deschamps ne lui correspond clairement pas je trouve. Lui qui ne cède devant aucunes individualités, allant jusqu'à garder Giroud contre vents et marées, allant jusqu'à garder Areola, Areola bordel, en 2nd gardien au lieu de Samba, Meslier et d´autres, allant jusqu'à garder Griezmann également contre vents et marées quand il était au fond du gouffre avec le Barça. Je trouve qu´il a cédé à une pression populaire, ou en tout cas à une attente implicite liée au statut de Kylian. 

Attention je ne dis pas que Kyks ne le mérite pas, mais je pense que c´est peut-être trop tôt. Attendre 3 ou 4ans qu´il mâture, qu´il vive autre chose en allant dans un club comme le Real. Qu´il prenne la suite d´un Griezmann c´est logique. M´enfin la décision est prise et j´espère qu´elle donnera raison à Kylian et Deschamps pour le bien de l´EDF !

Je trouve aussi qu'en mettant tous les critères dans la balance, le choix de Griezmann me semblait s'imposer naturellement. Après la pondération de ces critères est propre à chaucn... avec Kylian, la question du capitanat est réglée pour les 10 prochaines années. C'est peut-être ce que voulait DD.

En tous cas sachez que de l'extérieur on vous envie ce genre de problème de riche hahaha. Kylian est peut-être agaçant, mais reste qu'il ne vol rien. C'est un phénomène sur le plan physique et mental, une force de la nature qu'on ne peut que se réjouir d'avoir dans son équipe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Senua_United a dit :

Eh bien pour moi ce choix est clairement discutable et je ne suis vraiment pas fan. 

Je suis d´accord sur les qualités de Kylian, sa précocité et tout ce que vous citez précédemment. Pour autant, pour moi, sur le terrain il n´a pas encore cette légitimité. Il n´a pas l´attitude d´un capitaine. 

Oui bien sur il est fougueux, il ne lâche pas mais il a trop tendance par moment à vouloir faire la différence seul dans les moments difficiles, il pense aux buts et rien qu´aux buts (c'est un avantage et il marque donc ca marche) mais en l´occurrence je trouve que ça le dessert ici. Les efforts pour l´équipe il ne les fait pas nécessairement. Je garde en tête les matchs en sortie de groupe de la CDM, ou il n´a fait aucun replis défensif et n'attend que les offensives tricolores. A plusieurs reprises c´est en le replaçant en 9 qu´on a retrouvé un équilibre et un esprit d´équipe.

Et ce n´est pas ce que j´attend d´un capitaine. Ça c´est ce que j´attend d´un 9 à la limite (encore que des 9 qui participe au jeu, au pressing , à la défense ça existe et c´est beau à voir - Cavani, Giroud pour ne citer que eux -).

Ce que j´attend d´un capitaine, c'est de l´inspiration, du don de soi, de l´abnégation dans sa posture dans l´effort et qui soit maître du collectif. Et pour moi c´est clairement Griezmann qui devrait l´être.

Le choix de Deschamps ne lui correspond clairement pas je trouve. Lui qui ne cède devant aucunes individualités, allant jusqu'à garder Giroud contre vents et marées, allant jusqu'à garder Areola, Areola bordel, en 2nd gardien au lieu de Samba, Meslier et d´autres, allant jusqu'à garder Griezmann également contre vents et marées quand il était au fond du gouffre avec le Barça. Je trouve qu´il a cédé à une pression populaire, ou en tout cas à une attente implicite liée au statut de Kylian. 

Attention je ne dis pas que Kyks ne le mérite pas, mais je pense que c´est peut-être trop tôt. Attendre 3 ou 4ans qu´il mâture, qu´il vive autre chose en allant dans un club comme le Real. Qu´il prenne la suite d´un Griezmann c´est logique. M´enfin la décision est prise et j´espère qu´elle donnera raison à Kylian et Deschamps pour le bien de l´EDF !

c'est pas faux dans la partie poste du terrain mais Griezmann c'est la génération d'avant que celle qui arrive et comme je dit il est dans une période de sa carrière ( depuis son 1er départ de Madrid ) où il n'est plus indiscutable en club comme en sélection et certains vont le poussé sur le banc dans les 2 cas ! 

Kylian il veut tout et si il gomme ces défauts de repli défensif ! quel exemple il sera , il va tiré tout le monde 

Bon aprés , on va pas se mentir , y aussi du marketing et de la com derrière tout cela , en tant que capitaine on le verra a chaque conf de presse et ca les sponsors de l'EDF ils aiment ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop cet argument du "repli défensif", ou je l'ai mal compris.

Que Mbappe, comme beaucoup de joueur star, ne soit pas le plus investi dans le repli défensif ou même qu'il en soit dispensé par ses entraineurs, c'est une chose. Mais ça sous-entend qu'on ne donnerait pas le brassard à Mbappe parce qu'il n'est pas assez bon dans le secteur DEFENSIF ?

Et après tout, quel joueur à le profil parfait, sans faille ? Ce que Mbappe ne donne pas en repli défensif, il l'amorti tout de même plutôt bien sur son apport offensif et là on parle d'un haut niveau qu'il maintient depuis plusieurs saisons maintenant, ce n'est pas un feu de paille passager.

Je vous ai surement mal compris, mais c'est comme si on reprochait le brassard à Lloris ou à Desailly parce qu'ils ne marquant pas assez de buts.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelou a dit :

Je comprend pas trop cet argument du "repli défensif", ou je l'ai mal compris.

Que Mbappe, comme beaucoup de joueur star, ne soit pas le plus investi dans le repli défensif ou même qu'il en soit dispensé par ses entraineurs, c'est une chose. Mais ça sous-entend qu'on ne donnerait pas le brassard à Mbappe parce qu'il n'est pas assez bon dans le secteur DEFENSIF ?

Et après tout, quel joueur à le profil parfait, sans faille ? Ce que Mbappe ne donne pas en repli défensif, il l'amorti tout de même plutôt bien sur son apport offensif et là on parle d'un haut niveau qu'il maintient depuis plusieurs saisons maintenant, ce n'est pas un feu de paille passager.

Je vous ai surement mal compris, mais c'est comme si on reprochait le brassard à Lloris ou à Desailly parce qu'ils ne marquant pas assez de buts.

@Senua_Unitedparlais surement du fait que Mbappé est surtout là dans le jeu offensif , ce qui est en soit normal , mais faire l'effort défensif quand tu es la star numéro 1 , ca motive encore plus les joueurs autour de toi 

Moi qu'il soit capitaine , ca me choque pas , ca me fait pensé a Platini 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Axelou a dit :

Je comprend pas trop cet argument du "repli défensif", ou je l'ai mal compris.

Que Mbappe, comme beaucoup de joueur star, ne soit pas le plus investi dans le repli défensif ou même qu'il en soit dispensé par ses entraineurs, c'est une chose. Mais ça sous-entend qu'on ne donnerait pas le brassard à Mbappe parce qu'il n'est pas assez bon dans le secteur DEFENSIF ?

Et après tout, quel joueur à le profil parfait, sans faille ? Ce que Mbappe ne donne pas en repli défensif, il l'amorti tout de même plutôt bien sur son apport offensif et là on parle d'un haut niveau qu'il maintient depuis plusieurs saisons maintenant, ce n'est pas un feu de paille passager.

Je vous ai surement mal compris, mais c'est comme si on reprochait le brassard à Lloris ou à Desailly parce qu'ils ne marquant pas assez de buts.

Alors j´ai du mal à ecrire ma pensée 😂.

En étant concis, puisque je parle de Griezmann, il fait des efforts tout au long du match et autant defensif que offensif. Kylian a clairement du mal à faire des efforts tout au long du match, et concerne surtout voir quasi exclusivement des efforts offensifs (je cible surtout les derniers matchs qui ont été ceux de la CDM). J´ai l´image de leur comportement au PSG avec ses potes Neymar et Messi qui empêchent d´avoir un équilibre dans l´équipe a cause de leur manque de solidarité envers l´équipe et d´effort global.. et ben par moment c´est ce Mbappe là que je vois. Et ce Kylian là pour moi, c´est ce qui m´empêche spontanément de le projeter capitaine de l´Équipe Nationale. 

Au delà, je suis bien content de l´avoir comme le disait @RobertoLarcos et je reconnais ses qualités indéniables. Il a des stats supersonique pour son âge et c´est un véritable plaisir de le voir évoluer, un sacré joueur qui marquera à jamais l´histoire du foot. Fier qu´il soit français ! 🙂

Peut être d´ailleurs que lui donner cette responsabilité le tirera vers le haut et l´aidera à acquérir plus de sérieux et l´investira davantage dans l´esprit d´équipe 👌

@RedDidDevileffectivement ca rejoins ma pensée oui. Merci ! 🙂

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RobertoLarcos a dit :

espérons que ce soit une blessure diplomatique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Je ne savais pas où mettre ça mais l'Angleterre a remporté le championnat d'Europe espoir en battant l'Espagne 1-0. Le tout sans se prendre de but dans la compétition 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

improbable ce match 4 rouges dont 2 pour des coachs adjoints 

Les épagnols u21 ils sont déjà bercés bien comme il faut. J'avais l'impression de voir 10 jordi alba + 1 super gardien. Il leurs sauve les miches aux espagnoles. 

Heureusement que Trafford sort e péno sinon les English auraient pu s'en mordre les doigts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

@mosda95mais que se passe t'il 😬. La côte d'ivoire presque éliminé de sa compétition se serait une énorme surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nono24 a dit :

@mosda95mais que se passe t'il 😬. La côte d'ivoire presque éliminé de sa compétition se serait une énorme surprise !

Ils on une chance d'être dans les 4 meilleurs 3e avec leurs 3pts mais ils dépendent des résultats d'aujourd'hui et demain 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nono24 a dit :

@mosda95mais que se passe t'il 😬. La côte d'ivoire presque éliminé de sa compétition se serait une énorme surprise !

Ils ont malgré tout encore une bonne chance de se qualifier puisque sur les 6 groupes, seuls les 2 pires 3è ne passent pas.

 

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Ils on une chance d'être dans les 4 meilleurs 3e avec leurs 3pts mais ils dépendent des résultats d'aujourd'hui et demain 

Non mais t'as fini de me copier et de poster qq secondes avant moi ! 😄

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , des matchs importants pour l'accés au 8e ce soir et demain 

j'hésite entre regardé les joueurs de Carrick / la Can / ou joué à la console  😁

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...