Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Oui ils ont encore leur chance, surtout grâce aux résultats d'hier dans le groupe B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit :

Ne portons pas trop d'espoirs sur une victoire de la Gambie  😭

https://www.instagram.com/reel/C2Z-7uKrFAo/?utm_source=ig_web_copy_link

Ptn il m'a terminé 😂😂 il parle avec tellement de sang froid 😭

Modifié par Nono24
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Algérie qui n’aura vraiment rien montrer et qui sors par la petite porte ce soir 

5ans sans gagner un match de can ça fais beaucoup je penses que Belmadi vas sauter assez rapidement étrange de n’a pas avoir fais rentrer chaibi … 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit :

L’Algérie qui n’aura vraiment rien montrer et qui sors par la petite porte ce soir 

5ans sans gagner un match de can ça fais beaucoup je penses que Belmadi vas sauter assez rapidement étrange de n’a pas avoir fais rentrer chaibi … 

bon après 5 ans c’est deux CAN et 6 match c’est beaucoup mais là « stat » est assez trompeuse dans la tournure de phrase ..

les algériens devront se renouveler chose qu’ils auraient dû faire après l’échec en barrages déjà ..

placé aux éliminations directes maintenant .. avec la belle équipe du Maroc , le Sénégal sans fautes  et le phœnix Egyptien 🔥 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et félicitations à la Mauritanie qui gagne le premier match de son histoire à la CAN 
 

Le Sénégal a fais forte impression c’est clair maintenant c’est une nouvelle compétition qui vas commencer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah les Mauritaniens faisaient plaisir à voir. Ces équipes qui ne sont pas de grandes nations du football et qui s'en remettent au coeur, au courage et à l'instinct pour te sortir ce genre de match, c'est le football que je préfère. Bravo !

Franchement cette CAN est très agréable à suivre, je trouve que le Sénégal se démarque comme favori le plus crédible mais il y a tellement de surprises (bonnes et mauvaises) que ça reste vraiment imprévisible.

Dur pour les fennecs mais c'est le reflet de leur niveau. Cette équipe a besoin de renouvellement, d'un nouveau cycle et certainement d'un nouveau coach.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suivais pas la CAN ( pas Bein auparavant ) je m'attendais a la présence des nations "connus" et pourtant il semble qu'on aura en 8e des pays méconnus niveau foot africain , peut etre que la carte de l'Afrique est en train de changé niveau football et qu'on pourrais avoir des participants surprise à la prochaine coupe du monde et avoir un vainqueur surprise lors de cette Can 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Nigeria-Cameroun

 

Ça va faire un gros match. Vu le manque de réalisme des Camerounais je dirai bien que ça va passer pour le Nigeria. Aller un petit 3-1.

Et je pense que Onana sera sur le banc.

Si ils sont éliminés , il jouera le lendemain en Cup ? 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Si ils sont éliminés , il jouera le lendemain en Cup ? 🤣

Il faut que le Cameroun se qualifie. Ce serait bien pour le Cameroun. Et pour nous aussi.

Ou alors, il faudrait une grève des aéroports pour empêcher Onana de revenir trop vite. Une grève bien longue et dure ! 😉

J'ai envie de voir jouer "le gardien turc".

  • J'aime 1
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/01/2024 à 07:46, Nono24 a dit :

@mosda95mais que se passe t'il 😬. La côte d'ivoire presque éliminé de sa compétition se serait une énorme surprise !

Ah ah t'es sur mes côtes 😂😂😂

Regarde ce soir ce qu'on va faire au Sénégal 

  • Haha 2

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, mosda95 a dit :

Ah ah t'es sur mes côtes 😂😂😂

Regarde ce soir ce qu'on va faire au Sénégal 

Le pire c'est que je sens gros comme une maison une victoire surprise des Ivoiriens !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, One Sheasy a dit :

Le pire c'est que je sens gros comme une maison une victoire surprise des Ivoiriens !

Appelez-moi Madame Irma !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, One Sheasy a dit :

Le pire c'est que je sens gros comme une maison une victoire surprise des Ivoiriens !

Revenus de loin encore une fois. Un peu comme le Portugal 2016, sauvé par CR7 en phase de groupe, arrache une miraculeuse troisième place pour finalement gagner le tournoi. Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...