Aller au contenu

Manchester United 4-0 Norwich City (EPL J22) - sam. 11/01/2020, 16:00 CET


Scholesy

Manchester United - Norwich City (EPL J22) - sam. 11/01/2020, 16:00 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/11/20 à 14:00

Messages recommandés

🤝 MANCHESTER UNITED v Norwich City
🏆 Premier League, 22e journée
📅 sam. 11/01/2020, 16:00 CET
🏟 Old Trafford, Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour supporter les prestations de pereira lingard et autres lindelof j'ai mieux à faire.

Je veux bien ne louper aucun match mais mon endurance a des limites.

  • Haha 3
  • Triste 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

Si c'est pour supporter les prestations de pereira lingard et autres lindelof j'ai mieux à faire.

Je veux bien ne louper aucun match mais mon endurance a des limites.

J'te jure !
On organise nos journées en fonction des matchs pour au final être décu

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le peu de fierté que nos joueurs ont et le peu d'envie, je vois soit un match nul soit une victoire de Norwich sur un péno ou corner.

 

Malheureusement, nous n'avons aucun plan de jeu, ni aucune tactique. On va devoir encore reposer sur un exploit de Rashford ou de Martial. Inutile de compter sur Lingard ou Pereirra, ils n'ont pas le niveau. 

De nos jours, avec une équipe aussi peu qualitative, on ne sait pas à quoi s'attendre. Encore un match qui va manquer de combinaisons, d'automatismes, d'appels etc 

 

Mon prono 1 - 0 pour Norwich

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si les absences de Mctom et Pogba ne suffisaient pas à ternir notre équipe, Maguire sera absent plusieurs semaines...les gars, c'est un cauchemars !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire c'est notre meilleur DC mais il a pas non plus eu l'impact d'un VVD et de loin. D'une manière générale on prend pas trop de but mais c'est pas très serein derrière, son association avec Lindelof n'est pas encore à la hauteur, et en plus il marque pas malgré le fait qu'il monte sur chaque corner et qu'il a eu qq grosses occasions. On arrivera à composer sans lui qq temps je pense. J'espère voir Bailly rejouer ou Tuanzebe plutôt que Flagada Jones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, RobertoLarcos a dit :

J'espère voir Bailly rejouer ou Tuanzebe plutôt que Flagada Jones.

Bailly / Tuanzebe , ont ils repris les entraînements collectifs et "intensifs"? Lindelof aussi devrais souffler 

Sinon Koulibaly voudrais quitter Naples .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info l équipe 

Blessé samedi dernier en Cup pendant la rencontre contre Wolverhampton (0-0), Harry Maguire a passé des examens complémentaires qui ont révélé une déchirure au bas du dos. Il s'était pris un coup mais avait continué à jouer, ce qui a aggravé sa blessure. La date de son retour n'a pas encore été annoncée, mais son absence tombe au mauvais moment pour Ole Gunnar Solskjaer, déjà privé d'Eric Bailly et Marcos Rojo alors que son équipe doit jouer cinq matches en janvier

L idée de la défense a 3 est pas idiote moi je mettrais AWB - LINDELOF ou TUANZEBE - YOUNG ou SHAW 

Voir ma compo dans le topic concerné 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on inverse le classement, Norwich est 1er. Il faut donc s'en méfier, comme de Watford.

  • Haha 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos blagues de mauvais goût, vous allez encore nous porter la poisse.

Comme si on pouvait perdre contre le dernier...

Ayant Pukki dans ma team MPG je serai pas contre une petite victoire 4-3 avec un triplé du finlandais chauve.

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, RobertoLarcos a dit :

Arrêtez avec vos blagues de mauvais goût, vous allez encore nous porter la poisse.

Comme si on pouvait perdre contre le dernier...

Ayant Pukki dans ma team MPG je serai pas contre une petite victoire 4-3 avec un triplé du finlandais chauve.

je te cite " ça serait quand même une perf de perdre 2x contre un dernier en même pas un mois. " 

c est toi qui a rompu le sortilège de protection en 1er 

:) :) :) 

Au moins on en rigole c est mieux que de s ouvrir les veines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moha7 a dit :

J'ai hâte de voir le groupe pour avoir une idée de la défense qu'on aura
On va devoir soit bricoler soit précipiter le retour d'un blessé ...

Moi je suis d'accord avec Redi sur une défense à 3 avec AWB-Lindelof-Young
+ des mecs comme Dalot et Williams au milieu, qui sont capable de contribuer offensivement et défensivement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va faire comme dans The Shield : enfermer tous nos joueurs ensemble une nuit dans un container, et au petit matin on voit qui reste en vie. Seuls les plus forts méritent leur place sur le terrain.

Modifié par Robin Masters
  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

On va faire comme dans The Shield : enfermer tous nos joueurs ensemble une nuit dans un container, et au petit matin on voit qui reste en vie. Seuls les plus forts méritent leur place sur le terrain.

J'ai bien peur qu'il ne reste plus grand monde 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, redidevil a dit :

info l équipe 

Blessé samedi dernier en Cup pendant la rencontre contre Wolverhampton (0-0), Harry Maguire a passé des examens complémentaires qui ont révélé une déchirure au bas du dos. Il s'était pris un coup mais avait continué à jouer, ce qui a aggravé sa blessure. La date de son retour n'a pas encore été annoncée, mais son absence tombe au mauvais moment pour Ole Gunnar Solskjaer, déjà privé d'Eric Bailly et Marcos Rojo alors que son équipe doit jouer cinq matches en janvier

L idée de la défense a 3 est pas idiote moi je mettrais AWB - LINDELOF ou TUANZEBE - YOUNG ou SHAW 

Voir ma compo dans le topic concerné 

Rami est disponible. Voila je pose ça la. Allez salut !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...