Aller au contenu

Manchester United 4-0 Norwich City (EPL J22) - sam. 11/01/2020, 16:00 CET


Scholesy

Manchester United - Norwich City (EPL J22) - sam. 11/01/2020, 16:00 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/11/20 à 14:00

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Breizh Devils a dit :

Malade.

Indigestion de pizza !

 

Je vous trouve indulgent avec Williams, ok il a bien défendu mais à la fin il fait 3 passes à l’adversaire et il rate un but, heureusement que c’est pas City ou Pool en face, il manque un peu de concentration, mais c’est comprehensible, vu les courses incessantes dans son couloir, d’ailleurs sa serait intéressant de savoir combien de km il a parcouru !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la rediffusion 

Ce que ca fait du bien surtout après ce début d année difficile 

Bonne gestion d Olé au vu du replay et ensuite direction Anfield 

J ai aimé tout le monde 

Restons vigilant y a encore et toujours du boulot et avec du sérieux y a moyen de bien finir la saison 

WE NEVER DIE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était face à une faible équipe de Norwich, alors il faut avoir le triomphe modeste. Sur ce que Norwich a montré, cette équipe mérite sa dernière place, mais ils n'était sans doute pas non plus dans un "bon jour".

Néanmoins, on a bien joué le coup. On n'a pas marqué "sur un malentendu" et quand on a ouvert le score on a continué à jouer pour marquer d'autres buts. En plus, on a fait tourner avec quelques joueurs plutôt remplaçants d'habitude : Williams, Matic, Mata notamment. Le jeune confirme sa montée en puissance (Shaw peut s'inquiéter) ; quant aux deux anciens face à ce genre d'opposition (manque d'agressivité, et de vitesse) ils ont pu faire apprécier leur expérience et leur savoir-faire. Rashford continue sur sa lancée (en ce moment il est en feu... non, carrément en fusion !). Greenwood confirme sa classe dans la finition.

On a repris 2 pts sur Arsenal, 3 sur les Spurs (avec l'aide de Liverpool) et 3 aussi sur Leicester. Le week-end prochain, on va tenter de rééditer l'exploit que nous sommes les seuls à avoir réussi cette saison en BPL : prendre au moins un point au LFC. Ils sont très forts, mais aujourd'hui je les ai trouvé un peu fatigués sur la dernière 1/2 heure. Ceci-dit, en terme de fraicheur, on n'est pas forcément au mieux non plus.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 4-0 Norwich City (EPL J22) - sam. 11/01/2020, 16:00 CET
Le 11/01/2020 à 20:12, TrueRed68 a dit :

Je vous trouve indulgent avec Williams, ok il a bien défendu mais à la fin il fait 3 passes à l’adversaire et il rate un but, heureusement que c’est pas City ou Pool en face, il manque un peu de concentration, mais c’est comprehensible, vu les courses incessantes dans son couloir, d’ailleurs sa serait intéressant de savoir combien de km il a parcouru !?

Oui sur la fin il est clairement cramé et moins lucide... ça se corrigera rapidement ces petits défauts! En tout cas il ne lésine pas sur les efforts ça fait plaisir à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...