Aller au contenu

Manchester City 1-2 Manchester United (EPL J16) - sam. 07/12/2019, 18:30 CET


Scholesy

Manchester City - Manchester United (EPL J16) - sam. 07/12/2019, 18:30 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/07/19 à 16:30

Messages recommandés

Match en replay sans rien avoir entendu sur le match 

Victoire apres minuit un premier samedi du mois c est Jouissif 

C est ce Mental que je veux voir a chaque match des joueurs qui se défonce les uns pour les autres 

Bravo a tout le staff et joueur 

On a été la cherché avec les tripes celle là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw, en une semaine OGS a claqué Mourinho et Guardiola ! En plus, on ne peut pas dire que ce soit des "hold-up" tant c'était mérité sur ces 2 matchs.

Bon, après je ne vais pas non plus dire que c'est un coup de génie tactique car, honnêtement, ce football de contre c'est le seul qu'on puisse pratiquer efficacement avec les joueurs qu'on a. C'était très prévisible... et nos deux adversaires, sachant cela, sont malgré tout "venus jouer de la façon qui nous arrange" (Guardiola ça ne m'étonne pas car il joue toujours son jeu, par contre Mourinho qui généralement est très pragmatique n'a rien tenté de spécial pour nous embêter et ça c'est plus étonnant). Ce que j'ai trouvé excellent sur ces 2 matchs ce n'est donc pas tellement l'idée de jeu mais plutôt la bonne l'application de l'idée. Le plan s'est parfaitement déroulé, avec des joueurs qui ont enfin joué à leur niveau, avec le talent et l'implication qu'on attend d'eux. On dirait qu'il ont "travaillé". Oui, ça fait 3 matchs d'affilée où le travail se voit enfin alors qu'il y a 3 semaines encore on se demandait s'il y avait un travail de fait.

On a vraiment été super pendant les 60 premières minutes, où les 2 buts d'écart n'était pas cher payés pour City. Par contre, en fin de match on a souffert parce que City a été bon mais surtout parce qu'on a tendu le bâton pour se faire battre. Dans les fins de matchs, on ne "gère" pas bien et j'ai vraiment eu peur qu'on ne se fasse rattraper comme contre Aston Villa.

Les joueurs défensifs ont été brillants défensivement face à de supers joueurs offensifs. AWB a été monstrueux face à Sterling. Beau retour de Shaw également (bien plus fort que Young et Williams). Les Maguire / Lindelöff ont bien fait le boulot, dans une certaine sérénité (un peu moins Lindelöff quand même... mais son problème est surtout d'ordre mental et je pense qu'avec Maguire à ses côtés c'est possible qu'il prenne de l'assurance et progresse). De Gea a fait ce qu'il avait à faire et n'est pas spécialement coupable sur le but.

Au milieu, on a encore vu un bon McTominay, vraiment solide, couillu et jouant vers l'avant comme on aime ici. Et Fred... sans doute son meilleur match ici ! De semaine en semaine il progresse et trouve un niveau plus conforme à celui qu'il avait au Shaktar (il avait quand même quelques sélections avec l'équipe du Brésil...). Lingard ? Même lui a très bien joué ! Si si... ne retenons pas que les occasions manquées (avec un gros talent il aurait pu faire un triplé... bon, disons qu'un but au moins aurait été satisfaisant). Certes, il a été maladroit dans la concrétisation des occasions, mais il a super bien bossé devant Fred et McTo, il a été dans beaucoup de bons coups  (au bon endroit au bon moment tel un Muller), et parfois aussi haut que Martial (à ces moments on aurait dit qu'on jouait presque un 4-2-4). Il n'y a que Pereira qui ait fait du Pereira (manque d'intelligence, comme d'habitude).

James n'a pas été en réussite, mais il a bien bossé défensivement et posé des problèmes à Angeliño ; il est intéressant car avec sa générosité on pourrait très bien l'envisager dans un 4-4-2 à plat comme ça se faisait autrefois (mais il faudrait lui trouver un alter ego de l'autre côté...). Martial a démontré du talent avec un très beau but, mais on sent qu'il en a encore sous le pied. Rashford a encore fait beaucoup hier soir, et plutôt très bien même s'il a quand même encore gâché de belles occasions mais quand on se dépense autant sur le terrain ce n'est pas évident d'avoir la lucidité devant le but (c'est peut être le prix à payer de tout ce travail défensif).

Bien sûr que je suis content qu'on ait triomphé des forces obscures, vaincu l'empire du mal, sauvé le football, enfin... euh..  gagné le derby contre les vendus de City ! Mais c'est surtout le contenu du match qui m'a fait plaisir. C'est le match le plus réjouissant de notre équipe depuis longtemps et il fait suite à une autre bonne prestation cette semaine. C'est donc vraiment super et j'espère que ça va faire du bien durablement dans les têtes de nos joueurs.

Quel bon moment ! Pour fêter ça j'ai bu un bon whisky Red Breast 12. C'est rare que je tappe dans cette bouteille, mais là c'était l'occasion ! 😀

  • J'aime 5

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville de Manchester est ROUGE jusqu'au prochain derby !!!! Ce genre de victoire est toujours aussi énorme à vivre. Gros match, du vrai United dans le jeu et dans l'esprit . Rashford a vraiment eu un déclic depuis quelque temps, sont capital confiance et au top j'espère que ça va continuer comme ça.

On aurait pu en marquer plus, mais franchement énorme. Cette semaine que beaucoup redouter ben au final 6pts face à city et tottenham, c'est quand même énorme. 

Il y a toujours des manques dans notre jeu, mais notre victoire on l'a eu avec les tripes. Voilà pourquoi on n'arrive pas à se décrocher de se club !!!! United jusqu'à la mort !!!!

Ca mérite bien un bon apéro ce soir, ça fait tellement de bien et félicitation à tous les joueurs même Martial que j'aime pas 😁

ON enchaine à domicile en europa league. On est déjà qualifié, on pourra faire tourner pour reposer nos joueurs puis on enchaine avec Everton. Ils ne sont pas au top cette saison mais les matchs face à everton sont toujours intense il faut enchainer.

On rentre dans la partie la plus importante de la saison la période de Noël, si on continue sur cette lancé et que l'on a vraiment eu un déclic, les choses peuvent vite évoluer en notre faveur au classement. ON a déjà eu notre période où l'on a eu du mal en championnat, maintenant c'est aux autres d'avoir du mal et a nous de dérouler les points.

On va prendre les matchs un à un mais franchement six avec cette semaine les joueurs n'ont pas confiance c'est qu'il y a un soucis. Nos futures adversaires vont se poser des questions aussi et c'est une bonne chose. 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Robin Masters a dit :

Quel bon moment ! Pour fêter ça j'ai bu un bon whisky Red Breast 12. C'est rare que je tappe dans cette bouteille, mais là c'était l'occasion !

Si tu veux vivre un autre bon moment de plaisir je te conseille un petit Kilchoman "Machin Bay" là on est dans la petite île d'Islay donc du bon tourbé. Ce whisky c'est de la véritable poésie en bouteille............tellement bon........ Dans la même gamme de prix que Red Breast (que je connais pas d'ailleurs il faut que je tente ça...).

il y a 12 minutes, Robin Masters a dit :

il est intéressant car avec sa générosité on pourrait très bien l'envisager dans un 4-4-2 à plat comme ça se faisait autrefois

halalalala le bon vieux 4-4-2 c'était énorme à l'époque cette formation, ça reste ma formation préféré. Un système performant et facilement modulable.

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Abdi Kovic Izi a dit :
Il y a 16 heures, TrueManutd a dit :

L'heure du match approche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une victoire est rien d'autre !!! ça va être compliqué et très physique comme match. 

2-1 pour nous avec un but en fin de match serait super pour le spectacle et bien dégouté city... Un but de james pleine lucarne à la 91éme minute serait excellent !!!!

On y croit, c'est le derby, ce n'est pas un match classique !

UNITED UNITED UNITED !!!!!!!

ah tu as tout mon respect tu as predit le bon score hihi 

Merci merci !!!! UNITED UNITED UNITED !!!!!!!!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent article So Foot..

https://www.sofoot.com/manchester-united-vole-comme-le-papillon-pique-comme-l-abeille-477648.html

Edit: je voulais rectifier mon propos sur Magurire. Je pensais vraiment que c'était lui au marquage de Otamendi mais c'etait Aaron, ça n'enlève rien à sa prestation monstrueuse mais il faudra faire attention à l'avenir. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Waouw, en une semaine OGS a claqué Mourinho et Guardiola ! En plus, on ne peut pas dire que ce soit des "hold-up" tant c'était mérité sur ces 2 matchs.

Bon, après je ne vais pas non plus dire que c'est un coup de génie tactique car, honnêtement, ce football de contre c'est le seul qu'on puisse pratiquer efficacement avec les joueurs qu'on a. C'était très prévisible... et nos deux adversaires, sachant cela, sont malgré tout "venus jouer de la façon qui nous arrange" (Guardiola ça ne m'étonne pas car il joue toujours son jeu, par contre Mourinho qui généralement est très pragmatique n'a rien tenté de spécial pour nous embêter et ça c'est plus étonnant). Ce que j'ai trouvé excellent sur ces 2 matchs ce n'est donc pas tellement l'idée de jeu mais plutôt la bonne l'application de l'idée. Le plan s'est parfaitement déroulé, avec des joueurs qui ont enfin joué à leur niveau, avec le talent et l'implication qu'on attend d'eux. On dirait qu'il ont "travaillé". Oui, ça fait 3 matchs d'affilée où le travail se voit enfin alors qu'il y a 3 semaines encore on se demandait s'il y avait un travail de fait.

On a vraiment été super pendant les 60 premières minutes, où les 2 buts d'écart n'était pas cher payés pour City. Par contre, en fin de match on a souffert parce que City a été bon mais surtout parce qu'on a tendu le bâton pour se faire battre. Dans les fins de matchs, on ne "gère" pas bien et j'ai vraiment eu peur qu'on ne se fasse rattraper comme contre Aston Villa.

Les joueurs défensifs ont été brillants défensivement face à de supers joueurs offensifs. AWB a été monstrueux face à Sterling. Beau retour de Shaw également (bien plus fort que Young et Williams). Les Maguire / Lindelöff ont bien fait le boulot, dans une certaine sérénité (un peu moins Lindelöff quand même... mais son problème est surtout d'ordre mental et je pense qu'avec Maguire à ses côtés c'est possible qu'il prenne de l'assurance et progresse). De Gea a fait ce qu'il avait à faire et n'est pas spécialement coupable sur le but.

Au milieu, on a encore vu un bon McTominay, vraiment solide, couillu et jouant vers l'avant comme on aime ici. Et Fred... sans doute son meilleur match ici ! De semaine en semaine il progresse et trouve un niveau plus conforme à celui qu'il avait au Shaktar (il avait quand même quelques sélections avec l'équipe du Brésil...). Lingard ? Même lui a très bien joué ! Si si... ne retenons pas que les occasions manquées (avec un gros talent il aurait pu faire un triplé... bon, disons qu'un but au moins aurait été satisfaisant). Certes, il a été maladroit dans la concrétisation des occasions, mais il a super bien bossé devant Fred et McTo, il a été dans beaucoup de bons coups  (au bon endroit au bon moment tel un Muller), et parfois aussi haut que Martial (à ces moments on aurait dit qu'on jouait presque un 4-2-4). Il n'y a que Pereira qui ait fait du Pereira (manque d'intelligence, comme d'habitude).

James n'a pas été en réussite, mais il a bien bossé défensivement et posé des problèmes à Angeliño ; il est intéressant car avec sa générosité on pourrait très bien l'envisager dans un 4-4-2 à plat comme ça se faisait autrefois (mais il faudrait lui trouver un alter ego de l'autre côté...). Martial a démontré du talent avec un très beau but, mais on sent qu'il en a encore sous le pied. Rashford a encore fait beaucoup hier soir, et plutôt très bien même s'il a quand même encore gâché de belles occasions mais quand on se dépense autant sur le terrain ce n'est pas évident d'avoir la lucidité devant le but (c'est peut être le prix à payer de tout ce travail défensif).

Bien sûr que je suis content qu'on ait triomphé des forces obscures, vaincu l'empire du mal, sauvé le football, enfin... euh..  gagné le derby contre les vendus de City ! Mais c'est surtout le contenu du match qui m'a fait plaisir. C'est le match le plus réjouissant de notre équipe depuis longtemps et il fait suite à une autre bonne prestation cette semaine. C'est donc vraiment super et j'espère que ça va faire du bien durablement dans les têtes de nos joueurs.

Quel bon moment ! Pour fêter ça j'ai bu un bon whisky Red Breast 12. C'est rare que je tappe dans cette bouteille, mais là c'était l'occasion ! 😀

Je n'ai plus de j'aime mais je t'en aurai mis un rien que pour le fait d'avoir remarqué le passage en 4 4 2 à certains moment qui a bien gêné Ciry dans la relance. Oups jai mal lu tu parlais du 4 2 4 qui était très bon aussi. Mais qui a remarqué vers la 80ème le passage en 4 4 2 ?! C'est peut-être un idée à exploiter face aux équipes dites plus faibles...qui sait..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match... quelle semaine. Ole a sauvé sa tête pour un long moment.

J'ai pu seulement regarder la première mi-temps... (J'avais une soirée avec Madame) content d'avoir rien loupé :D 

On a enfin retrouvé le vrai Fred et pas la mascotte Fred the Red qui jouait depuis plus d'1 an. Ole a quand même amené quelque chose à cette équipe.

MCTOMINAY: Alors oui c'est Mourinho qui a lancé Mctominay mais c'est Ole qui lui a fait confiance et qui l'a installé en tant que titulaire indiscutable.  Ce joueur est énorme.

FRED: Mais pourquoi tu jouais pas comme ça avant ? QUEL JOUEUR! Il avait besoin de confiance et de temps de jeu. Grâce à l'enchainement des match, il a retrouvé son niveau. Les blessures de Pogba, Matic et Mctominay étaient un mal pour un bien finalement. Car sans ça, je doute qu'OLE l'aurait autant fait jouer. 

Quand je vois ce genre de match, je me dis "a-t-on besoin de recruter en attaque?" Notre jeu de contre attaque va parfaitement à notre trio Martial, Rashford et James. Si c'est pour aller chercher un profil à la Cavani ou Mandzukic... On changerait de style de jeu. Je suis contre. 

 

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, oui on a un effectif limité mais sans blessure on a largement de quoi finir dans le top 4. A part Pogba, on avait notre équipe type et ça s'est vu. 

 

Maintenant, le plus dur arrive... Va falloir enchainer contre les petits. Le top 4 est à notre porté. 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Coolman a dit :

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, oui on a un effectif limité mais sans blessure on a largement de quoi finir dans le top 4. A part Pogba, on avait notre équipe type et ça s'est vu. 

Hélas , des blessures en cours de saison y en a dans tout les clubs et nous généralement on n est pas épargné et cette saison ne déroge pas a la règle , d où l intérêt d avoir un banc plus proche d une équipe A qu'un banc avec une équipe  C avec des jeunes sans exp qu'on veut pas grillé et des joueurs cramés ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire qui prouve (si preuves il fallait) que nous allons dans le bon sens. Énormément de choses positives depuis cet été que les résultats ne démontrent pas toujours mais on voit des jeunes, de l'envie, des victoires contre les gros, un groupe de gamins qui partent à l'extérieur en coupe d'Europe.. Que de belles choses... 

 

Tellement content pour McTominay et surtout Rashford que j'ai toujours adorés depuis leurs débuts. 

 

Au passage j'en profite pour saluer certains membres, redidevil Robin Master Duncan dube Ericlerouge, nul doute que vous avez apprécié cette semaine passée ! 

  • J'aime 4
  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on disait en tout début de saison. Avec notre 11 type, on peut viser une 4ème place si OGS parvient à en tirer le meilleur. Mais une saison c'est long . Avec la fatigue et les blessures, c'est plutôt un groupe de 22 joueurs de bon niveau + quelques jeunes qu'il faut pour bien figurer. On est engagé pour 38 matchs de PL + X matchs de Europa League + X matchs de League Cup + X matchs de FA Cup + X matchs de sélection nationale pour beaucoup de nos joueurs... Nous, nos remplaçants ne sont pas au niveau. Une blessure d'un titulaire (Pogba, Martial, McTo...) et ça se ressent terriblement. Avec un banc aussi faible, si on n'est pas épargné on peut tout aussi bien terminer autour de la 8ème place. On n'a pas besoin seulement de supers stars, même de simple bons remplaçants on en manque cruellement.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Quel match... quelle semaine. Ole a sauvé sa tête pour un long moment.

J'ai pu seulement regarder la première mi-temps... (J'avais une soirée avec Madame) content d'avoir rien loupé :D 

On a enfin retrouvé le vrai Fred et pas la mascotte Fred the Red qui jouait depuis plus d'1 an. Ole a quand même amené quelque chose à cette équipe.

MCTOMINAY: Alors oui c'est Mourinho qui a lancé Mctominay mais c'est Ole qui lui a fait confiance et qui l'a installé en tant que titulaire indiscutable.  Ce joueur est énorme.

FRED: Mais pourquoi tu jouais pas comme ça avant ? QUEL JOUEUR! Il avait besoin de confiance et de temps de jeu. Grâce à l'enchainement des match, il a retrouvé son niveau. Les blessures de Pogba, Matic et Mctominay étaient un mal pour un bien finalement. Car sans ça, je doute qu'OLE l'aurait autant fait jouer. 

Quand je vois ce genre de match, je me dis "a-t-on besoin de recruter en attaque?" Notre jeu de contre attaque va parfaitement à notre trio Martial, Rashford et James. Si c'est pour aller chercher un profil à la Cavani ou Mandzukic... On changerait de style de jeu. Je suis contre. 

 

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, oui on a un effectif limité mais sans blessure on a largement de quoi finir dans le top 4. A part Pogba, on avait notre équipe type et ça s'est vu. 

 

Maintenant, le plus dur arrive... Va falloir enchainer contre les petits. Le top 4 est à notre porté. 

McTom était également titulaire sous Mourinho et même préféré à Pogba parfois. N'essaie pas de trouver plus de positif à Ole ce qu'il a vraiment 😁

Un peu d'humour ici, très content de ce match également mais attention car contre les petits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Rooney_24 a dit :

Une victoire qui prouve (si preuves il fallait) que nous allons dans le bon sens. Énormément de choses positives depuis cet été que les résultats ne démontrent pas toujours mais on voit des jeunes, de l'envie, des victoires contre les gros, un groupe de gamins qui partent à l'extérieur en coupe d'Europe.. Que de belles choses... 

 

Tellement content pour McTominay et surtout Rashford que j'ai toujours adorés depuis leurs débuts. 

 

Au passage j'en profite pour saluer certains membres, redidevil Robin Master Duncan dube Ericlerouge, nul doute que vous avez apprécié cette semaine passée ! 

T'imagines même pas à quel point 😂

Tapper Mourinho et Guardiola en l'espace d'1 semaine, c'est le pied total! Maintenant, il faut enchaîner et montrer qu'on est réellement de retour... Que nos futurs adversaires prennent à nouveau peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

T'imagines même pas à quel point 😂

Tapper Mourinho et Guardiola en l'espace d'1 semaine, c'est le pied total! Maintenant, il faut enchaîner et montrer qu'on est réellement de retour... Que nos futurs adversaires prennent à nouveau peur!

Arrêtez de dire en 1 semaine !! Même Ole l'a dit : 'En 3 jours' :D

  • J'aime 1
  • Haha 4

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, clem_andarine a dit :

McTom était également titulaire sous Mourinho et même préféré à Pogba parfois. N'essaie pas de trouver plus de positif à Ole ce qu'il a vraiment 😁

Un peu d'humour ici, très content de ce match également mais attention car contre les petits...

Absolument pas d'accord. McTominay n'était pas titulaire avec Mourinho. 

2016-2017: 2 match joués

2017-2018: 13 match joués

2018-2019: 16 match joués

2019-2020 (en cours): 14 match joués

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Rooney_24 a dit :

Une victoire qui prouve (si preuves il fallait) que nous allons dans le bon sens. Énormément de choses positives depuis cet été que les résultats ne démontrent pas toujours mais on voit des jeunes, de l'envie, des victoires contre les gros, un groupe de gamins qui partent à l'extérieur en coupe d'Europe.. Que de belles choses... 

 

Tellement content pour McTominay et surtout Rashford que j'ai toujours adorés depuis leurs débuts. 

 

Au passage j'en profite pour saluer certains membres, redidevil Robin Master Duncan dube Ericlerouge, nul doute que vous avez apprécié cette semaine passée ! 

Salut Rooney_24 , cela fait un moment qu'on a pas eu le plaisir de te lire , j espère que toi aussi tu a kiffé cette semaine mais aussi les 10 superbes minutes contre Sheffield ( je met pas de chapeau mais j en aurais mangé mon chapeau pendant ce match , contre Villa pareil ) 

on étais tous plus ou moins en stress comme avant Leiceister et finalement c est passé 

comme je l ai écrit j ai pas regarder et apprécié la victoire contre Tottenham comme celle contre City ( j etais seul dans la nuit de samedi soir et j ai pris mon pied ;) ) , cette victoire contre City c est aussi bon que le match au Parc !!! 

il y a 38 minutes, Robin Masters a dit :

C'est ce qu'on disait en tout début de saison. Avec notre 11 type, on peut viser une 4ème place si OGS parvient à en tirer le meilleur. Mais une saison c'est long . Avec la fatigue et les blessures, c'est plutôt un groupe de 22 joueurs de bon niveau + quelques jeunes qu'il faut pour bien figurer. On est engagé pour 38 matchs de PL + X matchs de Europa League + X matchs de League Cup + X matchs de FA Cup + X matchs de sélection nationale pour beaucoup de nos joueurs... Nous, nos remplaçants ne sont pas au niveau. Une blessure d'un titulaire (Pogba, Martial, McTo...) et ça se ressent terriblement. Avec un banc aussi faible, si on n'est pas épargné on peut tout aussi bien terminer autour de la 8ème place. On n'a pas besoin seulement de supers stars, même de simple bons remplaçants on en manque cruellement.

c est clairement pour cela que je trouve notre mercato d été raté mais peut etre qu'on ne refera pas 2 fois les mêmes erreurs et que l été prochain et pourquoi pas cet hiver on recrutera quitte a avoir des joueurs sur le banc avec la rage et l oeil du tigre !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Coolman a dit :

Absolument pas d'accord. McTominay n'était pas titulaire avec Mourinho. 

2016-2017: 2 match joués

2017-2018: 13 match joués

2018-2019: 16 match joués

2019-2020 (en cours): 14 match joués

 

C'est normal qu'il soit pas titulaire quand il venait de monter des jeunes. 

Il était voué à être titulaire à terme, Mourinho et Carrick ont sans cesse fait des déclarations positives à son égard et José l'a également élu joueur de la saison. Bien sur, il n'était pas titulaire à tout les matchs car 1) il était pas assez bon 2) l'effectif était plus fourni au milieu mais il était plus que bien intégré par Mourinho.

Accorder le crédit à Ole n'est pas objectif car 1) il n'a aucun autre milieu de terrain crédible à faire jouer (presque un choix par défaut à la base) 2) Evidement que le joueur est meilleur après quelques saisons en PL.

P.S. ce n'est pas le bon topic donc je ne répondrai pas ici par respect des règles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2019 à 11:41, Coolman a dit :

Absolument pas d'accord. McTominay n'était pas titulaire avec Mourinho. 

2016-2017: 2 match joués

2017-2018: 13 match joués

2018-2019: 16 match joués

2019-2020 (en cours): 14 match joués

Et puis surtout, avec José, on avait l'impression que c'était avant tout pour piquer au vif Paul alors qu'avec Ole on sent vraiment que le joueur est important dans son schéma de jeu..

 

Le 09/12/2019 à 10:55, Rooney_24 a dit :

Au passage j'en profite pour saluer certains membres, redidevil Robin Master Duncan dube Ericlerouge, nul doute que vous avez apprécié cette semaine passée ! 

Je te salue également. Pas trop présent mais tu dois avoir tes raison. Je ne doute pas que tu as apprécié cette semaine également. Surtout avec Rash qui porte le numéro 10 haha...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme vous très content de cet enchainement de match ..... Mais je ne peux m'empecher d'avoir la haine quand je vois les points perdus contre des équipes en carton  alors qu'on est capable de sortir des prestations comme ça ....

Sincèrement, c'est quand même inadmissible de se faire bouger par des mecs qui n'ont pas 1/5ème du talent des joueurs de city et derrière de voir comment on a été performant dans les contres ...

 

On ne sait pas faire le jeu c'est quand même grave (je ne parle du derby mais des matchs contre les petits ) , il faut impérativement travailler la dessus .... Bref , dans tous les cas ça reste des moments sur lesquels les joueurs doivent d'appuyer .....

 

J'ai été critique contre Rashford après tottenham car je lui reprochais de ne pas lever la tête sur encore bcp trop d'occasion ..... Là il m'a écouté contre city et je pense qu'on a vu la différence. Il a su être collectif quand il le fallait car il avait la tête levé. Le problème chez ce joueur c'est pas la vitesse ou la technique loin de là . Il doit seulement arrêter de regarder ces pieds ... quand il lève la tête, il est tellement meilleur c'est terrifiant.

Je pense que c'est notre match référence face à une équipe qui a le ballon et la possession, il nous faut aussi notre match référence lorsqu'on doit faire le jeu ..... Maintenant cette période me plait au delà des résultats mais certains joueurs répondent présent depuis un moment mais ils confirment dans les moments diffciles je pense à Mc Tominay, Fred, Maguire, James et AWB. Je garde espoir pour des joueurs comme Lindelof ou Martial par exemple qui sont inconsistant mais le talent est là.

Il nous faut retenir le positif et travailler la dessus sans oublier nos défaillance et face à City il y en a eu par moment. Mais ces victoires n'auront de sens que si on gagne face à Everton !!!!!!!

 

Plein le C** de perdre ou faire match nul alors qu'on mène contre Pipo et molo !!!!!!!!!!!!!!

Donc étonnamment le plus dur reste à venir (qui l'aurait cru après un double affrontement comme on a eu !!!) alors on garde le cap et on tape toutes ces équipes à la con !!!!!!!!!! 

  • J'aime 5

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2019 à 17:33, Duncan Edwards a dit :

A la Real Societad (c'était bien ce club !? Jai des doutes pour le coups) pourtant pour ceux qui l'ont suivi il avait l'air très prometteur. Il a du talent, je suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est une pipe, c'est l'exemple même du joueur qui sans confiance ne performe pas !!!

honnêtement je ne suit pas trop la Liga,  c'était pas la Réal Sociedad (ça c'est Januzaj😉) mais sur les 2 saison ou ont l'a prêter en  Espagne il à jouer à Grenade 37 matchs 5 buts, et Valence 29 matchs 1 but, donc en 2 saisons 66 matchs pour 6 buts pour un milieu central c'est pas trop mal et pour qu'il joue autant de matchs surtout à Valence c'est qu'il était pas si mauvais que ça. Maintenant attention y a meilleur que lui bien évidemment, mais c'est le genre de joueur qui ne rechigne pas à travailler et ne râle pas si il est sur le banc. donc pour moi il peut être utile au club pour le système de rotation.

 

ah quelle semaine, pas vu le match en Live mais en replay, pas grave ça m'a pas empêcher de kiffer.

Quel plaisir de voir cette équipe jouer comme çà, à propos du match je n'ai pas grand chose à rajouter vu que je poste ce message lundi après-midi vous avez tout dit.

Moi ce que je retiens surtout c'est la fin du match, de voir Olé devant les supporteurs montrant l'écusson de United en dit long (c'est pas comme quand Mourinho s'agite avec une écharpe du club pendant 3 secondes devant stretford end) lui à United dans les veines les amis, il ne cherchera pas à gagner d'abord pour lui mais pour le Club qui à fait de lui ce qu'il est devenu  ''20 LEgend''

Je sais pas vous avez sans doute vu sa déclaration en fin de match, on à mis Manchester en rouge ce soir, mais moi celle que je retiens surtout c'est ''on ressemble à une équipe de United et ça c'est important'''. Il veut mettre quelques choses en places, alors laissons lui le temps de le faire et je vous garantis que dans un futur +ou- proche on vibrera mais pas parce qu'on aura battu Tottenham & City la même semaine.

pour finir je vous quitterai avec le chant à la mode, pas depuis 5 jours mais depuis un moment maintenant,

Olééééé Olé Olé Olééééé , Olééééé , Olééééé

Olééééé Olé Olé Olééééé , Olééééé , Olééééé

Olééééé Olé Olé Olééééé , Olééééé , Olééééé

ça en dit beaucoup aussi sur l'état d'esprit des supporteurs.😉

 

ccome on !!!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=2ujg-y_l09g

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Beckham94110 a dit :

Est-ce que le fait d'avoir gagné contre deux gros clubs va nous aider à attirer davantage de bons joueurs ? Je me pose la question. 

si par bons joueurs tu penses à Maguire, AWB & James oui certainement que çà va nous aider.

par contre si tu penses à des joueuers du calibre Neymar, Mbappé, Hazard etc... oublie, mais c'est pas grave je pense que se type de joueurs notre coach les oublie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, One Live, One Love, Man U a dit :

si par bons joueurs tu penses à Maguire, AWB & James oui certainement que çà va nous aider.

par contre si tu penses à des joueuers du calibre Neymar, Mbappé, Hazard etc... oublie, mais c'est pas grave je pense que se type de joueurs notre coach les oublie aussi.

Pas besoin de grands noms.

                    Martial

Rashford Maddison Sancho

       Pogba    Mc Tominay

Shaw Koulibaly Maguire AWB

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...