Aller au contenu

Manchester City 1-2 Manchester United (EPL J16) - sam. 07/12/2019, 18:30 CET


Scholesy

Manchester City - Manchester United (EPL J16) - sam. 07/12/2019, 18:30 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/07/19 à 16:30

Messages recommandés

il y a 4 minutes, dube a dit :

Bon Martial ne touchait plus de ballons...

5min

Martial était clairement cramé mais Pereira c'est une catastrophe..

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller au les 3 points Bravo aux joueurs et au staff. On a beaucoup subi mais on remporte ce derby!!!! 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessssss, p*tain que c'est bon !!! Gagner à City c'est toujours spécial, mais là au vu de ce qu'il se passe depuis la fin de saison dernière c'est encore un plus grand plaisir. Surtout avec ce que l'équipe a montré sur ce match et sur celui de Tottenham. J'espère vraiment que ça y est, enfin le déclic est arrivé pour Olé et sa team.

Tactiquement le coup est réussi, dans l'envie, dans l'abnégation, dans le combat c'est réussi. Alors pour une fois merci messieurs pour tout ça !!!

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a réussi à tenir dans les dernières minutes on a quand même beaucoup souffert. On a énormément de difficulté à sortir du pressing adverse mais ça ce n'est pas nouveau. Belle victoire dans le derby, on fait une bonne opération en remontant à la 5ème place. J'ai peur que l'on retombe dans nos travers dès le prochain match ce qui est très probable car la on va devoir faire le jeu face à Everton à domicile.

Donc on savoure cette victoire en espérant que l'on concrétise ça avec une série de victoire au moins jusqu'à l'ouverture du mercato hivernal afin d'ajuster l'équipe car je ne supporte plus de voir pereira sur la pelouse.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TrueManutd a dit :

L'heure du match approche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une victoire est rien d'autre !!! ça va être compliqué et très physique comme match. 

2-1 pour nous avec un but en fin de match serait super pour le spectacle et bien dégouté city... Un but de james pleine lucarne à la 91éme minute serait excellent !!!!

On y croit, c'est le derby, ce n'est pas un match classique !

UNITED UNITED UNITED !!!!!!!

ah tu as tout mon respect tu as predit le bon score hihi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on a souffert pendant pratiquement toute la deuxième période. Mais on a en quelque sorte plié le match en 30min, au score et dans les têtes. Quel match tout de même !

 

On va me dire que je suis rabat joie après cette victoire, mais quand je vois le très bon niveau de certains joueurs sur ce match : Rashford, James, Fred, McTominay, W. Bissaka, De Gea, si juste on avait un numéro 10 à la hauteur ça ferait des ravages. Parce que je trouve encore une fois que Lingard est vraiment pas bon. Je me suis fais la remarque mercredi, mais là rebelote.

En tout cas profitons pour l'instant ! Bonne soirée !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais été écœuré de pas gagner ce match après ces 30 premières minutes absolument sensationnelles. Bon, City a demandé tellement de pénos, dont un plutôt évident, que ce triomphe n'en est que plus beau. Je crois à nouveau en mon équipe :rock:.

9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un derby ça ce gagne et c'est ce qu'on a fait, on a souffert pratiquement pendant toute la deuxième mi-temps, on a beaucoup de mal de se sortir d'un pressing mais ça ce n'est pas nouveau, on aurait pu plier le match en première période.

J'ai trouvé tous nos joueurs bons certains excellent mais j'en ai trouvé un seul en dessous oui Lingard...soit ont recrute un 10 ou un 6 pour placer notre équipe en 4-3-3...trois points très important maintenant faut continuer avec les victoires peut importe l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FR7 a dit :

Effectivement on a souffert pendant pratiquement toute la deuxième période. Mais on a en quelque sorte plié le match en 30min, au score et dans les têtes. Quel match tout de même !

 

On va me dire que je suis rabat joie après cette victoire, mais quand je vois le très bon niveau de certains joueurs sur ce match : Rashford, James, Fred, McTominay, W. Bissaka, De Gea, si juste on avait un numéro 10 à la hauteur ça ferait des ravages. Parce que je trouve encore une fois que Lingard est vraiment pas bon. Je me suis fais la remarque mercredi, mais là rebelote.

En tout cas profitons pour l'instant ! Bonne soirée !

 

Mention spéciale à Fred qui franchement monte en puissance au fil des matches et sa prestation aujourd'hui était très bonne. Le meilleur sur le terrain à mon avis, il fait un gros taf en harcelant le porteur du ballon, il a gratté beaucoup de ballons et a fait de bonne relance pour lancer nos contres, très disponible il aurait pu être crédite d'une passe décisive si Rashford c'était appliqué à la finition en 1ère Mi temps. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'émotions !!!! Un match vraiment super, c'était du haut niveau des deux côtés. J'ai pas vécu une semaine comme on vient de la vivre depuis longtemps.

Une première mi-temps exceptionnelle de notre part, c'était digne des meilleures moments avec SAF. On a annihiler leur pressing d'une superbe façon, on ne leur laissait pas deux mètres et dès qu'on récupérait la balle, c'était rapide et précis. Dans le placement et dans l'intention de jeu, c'était parfait ! 

Une deuxième mi-temps qu'on subit, rien de plus normal. On avait dépensé bcp d'énergie dans la première, sans oublier le match de mercredi. Mais on a bien défendu, on est resté en défense de position et on ne s'est pas fait avoir à suivre les mouvements de City. Vraiment, défensivement, c'était très bien joué.

Le staff a vraiment piqué City où il fallait, il y a une "petite" leçon tactique en première mi-temps et c'était vraiment jouissif. Même les changements en deuxième sont arrivés au bon moment, après le but quand on reculait et souffrait. Juste que Perreira est arrivé et a fait du Perreira, mais bon, on a pas un banc digne de ce nom donc je vais pas critiquer cette décision. 

Au niveau des joueurs, Fred a été énorme !! WOW, il monte en puissance depuis quelques semaines et c'est la confirmation. S'il joue comme ça tous les matchs, on va l'aduler. Wan-Bissaka a été énorme défensivement, je le trouvais un peu en-dessous ces derniers temps, il vient de nous remontrer toutes ses qualités défensives. McTominay a été moins visible comparé à mercredi, mais toujours aussi précieux. Martial a été vraiment bon, son but est de la magie au niveau "jeu dos au but et petit espace". Rashford dans la continuité des derniers matchs, décisif et volontaire. De Gea a fait ce qu'il fallait, un superbe arrêt sur la frappe de Mahrez, il confirme son retour en force. Le reste a fait un très bon boulot également.

Le seul "bémol", c'est qu'on vient surement de donner le titre à Liverpool. Ils sont sur un nuage et City ne les arrêtera pas cette fois-ci sauf grosse catastrophe ou Leicester qui ferait un remake. Mais bon, même si les voir gagner la PL m’ennuierait énormément, le plus important c'est nous. Et c'est deux victoires d'affilés contre de gros morceaux me conforte dans l'idée qu'OGS n'est pas à côté de la plaque, mais qu'il faut lui donner du soutient dans sa tâche et un peu de temps aussi.

Sinon, profitez de cette victoire, en espérant que le mois de décembre continue comme ça !   

Modifié par Charles
  • Merci ! 3

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred est devenu le joueur qu'on a recruté il y a 1 année et demie. 2 masterclass face a 2 milieu de grandes qualités.

AWB est un monstre. Sterling n'a pas vu le ballon.

Je continue a dire que je ne recruterais pas un attaquant surtout du profil d'Haaland. Cette vitesse de feu devant. 

James continue a être un exemple dans les intentions. Par contre balle au pied c'est compliqué.

Il faut a tout prix confirmer. On sort Nos deux meilleurs matchs depuis longtemps en 4 jours face a deux bonnes équipes. Chelsea marque un peu le pas mais recrutera de toute façon cette hiver. 

Je me dis vraiment que si on recrute un MOC ou un MC creatif (ou Sancho bien sûr ) on peut pour finir accrocher la 4eme place.

Bravo Ole . Tu m'as montré que tu en avais dans le pantalon. Attention a ne pas faire les pigeons au prochain match 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais posté aux Urgences j'ai pas pu voir le match, j'ai un peu le seum ..... et moi qui m'était dit après Villa que je regarderai plus les matchs car on montre rien....

Je viens de me faire un Highlights extended, on a l'air d'avoir fait une grosse première, et souffert en deuxième. Classique. 
On vient d'enchainer 6/6 vs 2 grosses équipes. Et meme en regardant depuis le début de la saison :

Victoire contre : Chelsea, Leicester, Tott, City
Nul contre : Liverpool, Arsenal

Bref on sait pas concrétiser contre les équipes dites "plus faibles" et c'est bien dommage car on aurait pu etre top 3 easy....Et c'est un vrai probleme. 

Donc Probleme mental ? Manque de motivation ? ou juste on sait pas faire le jeu car manque de 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, superboydu92 a dit :

J'étais posté aux Urgences j'ai pas pu voir le match, j'ai un peu le seum ..... et moi qui m'était dit après Villa que je regarderai plus les matchs car on montre rien....

Je viens de me faire un Highlights extended, on a l'air d'avoir fait une grosse première, et souffert en deuxième. Classique. 
On vient d'enchainer 6/6 vs 2 grosses équipes. Et meme en regardant depuis le début de la saison :

Victoire contre : Chelsea, Leicester, Tott, City
Nul contre : Liverpool, Arsenal

Bref on sait pas concrétiser contre les équipes dites "plus faibles" et c'est bien dommage car on aurait pu etre top 3 easy....Et c'est un vrai probleme. 

Donc Probleme mental ? Manque de motivation ? ou juste on sait pas faire le jeu car manque de 10

En espérant que cette victoire t’ai fait oublié l’endroit où tu te trouvais 💪🏻🏻. Après comme tu dis, j’attends de voir les matchs suivants, contre des équipes « plus faibles » comme tu dis si bien.

Bien sûr c’est important de gagner ces matchs contre les gros, mais c’est les autres qui nous posent problèmes malheureusement. Faut confirmer et enchaîner les victoires pour espérer remontrer dans le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, W.Rooney-10 a dit :

En espérant que cette victoire t’ai fait oublié l’endroit où tu te trouvais 💪🏻🏻. Après comme tu dis, j’attends de voir les matchs suivants, contre des équipes « plus faibles » comme tu dis si bien.

Bien sûr c’est important de gagner ces matchs contre les gros, mais c’est les autres qui nous posent problèmes malheureusement. Faut confirmer et enchaîner les victoires pour espérer remontrer dans le classement.

J'y bosse donc non ca va pas me faire oublier ;) 

Bon on a une première place à assurer Jeudi et enchainer le we prochain si possible. 
en Espérant le retour de Pogba d'ici peu, histoire de plus voir Pereira et Lingard en titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à ajouter. Vous avez tous dit je pense. 

La deuxième période va faire un grand bien a cette equipe mentalement. Quand tu es capable de résister à un City en feu comme ca été le cas en deuxième, ça laisse des traces positives et ton capital confiance après une semaine comme celle ci est au maximum. 

Maguire pour sa défense sur Otamendi j'espère quil va prendre une bonne soufflette. Je met ça sur la concentration car il a été taillle patron aujourdhui tout comme Lindelof mais encore une fois Aaron, ce mec il est la limite de l'indécence, top top top recrue. 

J'ai aimé la cohésion de lequipe, l'état d'esprit, la solidarité. Mais surtout, depuis treeeeeeees longtemps j'ai vu des bonhommes sur la pelouse, 11 mecs prêt à laisser leur tripes sur le terrain pour ce maillot rouge. 

Dormez sur vos deux oreilles les amis, ce soir Manchester est rouge.. 

Bonne soirée à tous 

 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, superboydu92 a dit :

J'y bosse donc non ca va pas me faire oublier ;) 

Bon on a une première place à assurer Jeudi et enchainer le we prochain si possible. 
en Espérant le retour de Pogba d'ici peu, histoire de plus voir Pereira et Lingard en titulaire

Ah tant mieux alors, je pensais pas que c’était pour le boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...