Aller au contenu

Manchester City 1-2 Manchester United (EPL J16) - sam. 07/12/2019, 18:30 CET


Scholesy

Manchester City - Manchester United (EPL J16) - sam. 07/12/2019, 18:30 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/07/19 à 16:30

Messages recommandés

ah ouais des joueurs comme ça pourrait être dans le viseur sans problème, le tout maintenant c'est pas juste de mettre du pognon pour les faire venir, parce que ça en PL y en à beaucoup qui peuvent le faire, faut se montrer persuasif au moment de négocier avec les agents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2019 à 13:47, Norvegian a dit :

 

Ola. Bien le bonjour le Viking....y a pas si longtemps on parlait de Berbatov dans le topic Martial !!!!!!!!!!!!

 

Le 09/12/2019 à 14:51, One Live, One Love, Man U a dit :

honnêtement je ne suit pas trop la Liga,  c'était pas la Réal Sociedad (ça c'est Januzaj😉) mais sur les 2 saison ou ont l'a prêter en  Espagne il à jouer à Grenade 37 matchs 5 buts, et Valence 29 matchs 1 but, donc en 2 saisons 66 matchs pour 6 buts pour un milieu central c'est pas trop mal et pour qu'il joue autant de matchs surtout à Valence c'est qu'il était pas si mauvais que ça. Maintenant attention y a meilleur que lui bien évidemment, mais c'est le genre de joueur qui ne rechigne pas à travailler et ne râle pas si il est sur le banc. donc pour moi il peut être utile au club pour le système de rotation.

Voila c'est ça, Grenade, je savais que j'étais pas sûr du club. 

Il me semble que dans les deux clubs que tu cite, il jouait très souvent ailier droit et parfois 10...

 

Le 09/12/2019 à 19:02, Beckham94110 a dit :

Pas besoin de grands noms.

                    Martial

Rashford Maddison Sancho

       Pogba    Mc Tominay

Shaw Koulibaly Maguire AWB

Ce que je note dans ton équipe, c'est qu'il y a 6 anglais, ce qui pe palot beaucoup. 

Ce qui me plaît un peu moins c'est la disparition de Fred et James au profit de deux joueurs (Pogba Sancho) dont nous n'avons aucunes garanties. Il ne faut pas oublier que Sancho a aussi forcé son départ de City en 2017, et qu'il recommence 2 ans plus tard au Borussia après quelques soucis extrasportifs...j'avoue que ça me laisse perplexe tout de même pour un joueur qui va taper facile dans les 140M !

Madison en revanche oui, oui, oui ! 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Duncan Edwards a dit :

Ce que je note dans ton équipe, c'est qu'il y a 6 anglais, ce qui pe palot beaucoup. 

Ce qui me plaît un peu moins c'est la disparition de Fred et James au profit de deux joueurs (Pogba Sancho) dont nous n'avons aucunes garanties. Il ne faut pas oublier que Sancho a aussi forcé son départ de City en 2017, et qu'il recommence 2 ans plus tard au Borussia après quelques soucis extrasportifs...j'avoue que ça me laisse perplexe tout de même pour un joueur qui va taper facile dans les 140M !

Madison en revanche oui, oui, oui ! 

Fred je ne le trouve pas bon, certes il a fait un grand match contre City mais ça fait 20 rencontres qu'on attendait ça. Il a été recruté 60 millions pour ratisser les ballons et se projetter vers l'avant mais au lieu de ça il nous a tenté que des frappes forcées qui terminaient dans les tribunes. C'est pour ça que j'ai mis Pogba car on a que lui sinon j'aurai mis un SMS bien entendu ;)

Pour James je le trouve bon, il est dynamique, agile, il se faufile partout, il permutte avec ses coéquipiers mais il n'est pas encore assez bon dans la finition. Je pense que c'est un super remplaçant qui destabiliserait n'importe quelle défense à la 75ème minutes. 

Après pour les quotas je m'en fiche qu'ils soient anglais italiens autrichiens du moment que les mecs en veulent et ne lâchent rien sur le terrain. Si on commence à faire des calculs et se dire bon alors l'Espagne était bonne de 2008 à 2012 alors on va envoyer Mata à Chelsea, Fabregas et Cazorla à Arsenal, David Silva à City. Et nous ? Bah euh..Macheda ça fait espagnol non ? Bon allez on le prend. Ah m**** il était italien oh les cons ! Ah ah ! En tout cas je veux une cohésion comme on a eu face à City. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Duncan Edwards a dit :

Voila c'est ça, Grenade, je savais que j'étais pas sûr du club. 

Il me semble que dans les deux clubs que tu cite, il jouait très souvent ailier droit et parfois 10...

 je me souviens l'avoir vu 2-3 fois flanc tu as raison mais je sais pas entre le flanc et l'axe ou il a le plus jouer, je suis pas assez amateur de Liga pour ça😀.

 

il y a 32 minutes, Duncan Edwards a dit :

Ce que je note dans ton équipe, c'est qu'il y a 6 anglais, ce qui pe palot beaucoup. 

Ce qui me plaît un peu moins c'est la disparition de Fred et James au profit de deux joueurs (Pogba Sancho) dont nous n'avons aucunes garanties. Il ne faut pas oublier que Sancho a aussi forcé son départ de City en 2017, et qu'il recommence 2 ans plus tard au Borussia après quelques soucis extrasportifs...j'avoue que ça me laisse perplexe tout de même pour un joueur qui va taper facile dans les 140M !

Madison en revanche oui, oui, oui ! 

ouais les Anglais ou British sont les bienvenues, ils ont pour la plupart cette combativité en eux.

attention j'ai juste parler des joueurs pas de la formation, en AUCUN cas à l'heure actuelle j'enlève James de cette équipe non plus 😉. Tu as peut être raison pour Sancho, même si on en parle beaucoup pour le moment, moi je l'ai rarement vu sur un terrain donc peut pas trop juger. Maintenant pour l'extra-sportifs faut voir les conditions pourquoi y force ses départs aussi.

Pogba de retour, il sera titulaire personne ne peut avoir l'ombre d'un doute la-dessus aussi vrai que je pense également qu'on devra faire sans lui la saison prochaine, ça par contre c'est mon avis personnel. à moins que le plan de OGS fonctionne plus vite que prévu et qu'on termine la saison en boulet de canon en ayant très fière allure, et qu'il s'éclate avec ses potes... et encore.

Sinon pour moi ;

McTominay    Fred

      Maddison

je signe direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Beckham94110 a dit :

 

Après pour les quotas je m'en fiche qu'ils soient anglais italiens autrichiens du moment que les mecs en veulent et ne lâchent rien sur le terrain. Si on commence à faire des calculs et se dire bon alors l'Espagne était bonne de 2008 à 2012 alors on va envoyer Mata à Chelsea, Fabregas et Cazorla à Arsenal, David Silva à City. Et nous ? Bah euh..Macheda ça fait espagnol non ? Bon allez on le prend. Ah m**** il était italien oh les cons ! Ah ah ! En tout cas je veux une cohésion comme on a eu face à City. 

Tu n'as pas compris ma réflexion sur le fait  d'avoir les anglais les plus tale.tueux du royaume, fut un temps c'était notre marque de fabrique, puis il y a la question  de fidélité etc..rare sont les anglais qui s'exporte à l'étranger...

De mon point de vue, James désolé mais ce mec faut le polir, il a une conduite de balle exceptionnelle. Peut de joueur on sa conduite de balle dans les petits espaces. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, redidevil a dit :

En regardant le calendrier de PL à venir , je viens de voir que mine de rien c est la première fois que l'on enchaîne 2 victoires d affilées en PL cette année ...............vs Tottenham et City ......qui l eu cru ? 

Ben Lustrucru..... désolé c'est minable.....😇

Plus sérieusement, on voit que lors de nos derniers matchs, on arrive a remonter au score alors que l'on est mené et pas loin d'arracher la victoire. Là on enchaîne 2 grosses victoires de suite et pas des moindres. Le calendrier qui arrive et assez gentil pour nous à condition de rester sur cette bonne dynamique.

Pour le moment c'est positif, on aura une meilleur idée de la suite ce week end après Everton.

 

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, redidevil a dit :

En regardant le calendrier de PL à venir , je viens de voir que mine de rien c est la première fois que l'on enchaîne 2 victoires d affilées en PL cette année ...............vs Tottenham et City ......qui l eu cru ? 

le tout maintenant c'est de ne pas s’arrêter à 2 😂 ,je sais qu'aucun match n'est facile en PL, mais en mettant le même impact que lors des 2 dernières sorties...voici le programme en PL jusqu'au 01/01/20 ; Everton (H), Watford (A), Newcaste (H), Burnley (A), Arsenal (A).

Combien de points pensez-vous qu'il faudra prendre pour que cette série de 5 matchs soit réussie ?

Modifié par One Live, One Love, Man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2019 à 11:50, redidevil a dit :

Salut Rooney_24 , cela fait un moment qu'on a pas eu le plaisir de te lire , j espère que toi aussi tu a kiffé cette semaine mais aussi les 10 superbes minutes contre Sheffield ( je met pas de chapeau mais j en aurais mangé mon chapeau pendant ce match , contre Villa pareil ) 

Salut redi, content de te lire. J'ai effectivement été absent depuis un moment, mais j'imagine sans mal que cela fait plaisir à certains de ne plus me voir. 

J'ai bien évidemment apprécié la victoire mais de façon plus globale j'aime cette saison du "renouveau". Bien sûr tout n'est pas parfait mais voir autant de gamins se donner à fond (le petit Williams notamment) ça fait plaisir, et j'espère qu'Ole sera là encore longtemps. Je le soutiens à fond, c'est pour moi l'homme de la situation et je ne veux personne à sa place, mais j'ai déjà expliqué ce que je pensais de lui il y a un moment de ça. 

Le 09/12/2019 à 12:50, Duncan Edwards a dit :

Je te salue également. Pas trop présent mais tu dois avoir tes raison. Je ne doute pas que tu as apprécié cette semaine également. Surtout avec Rash qui porte le numéro 10 haha...

Je ne veux pas faire de HS pour parler de mon absence mais n'hésite pas à m'envoyer un MP, cela me ferait plaisir de prendre de tes nouvelles. En tout cas rassure toi tout va très très bien pour moi. En deux mots j'avais simplement besoin de prendre un peu de recul par rapport à certaines réactions trop souvent négatives à propos du club des joueurs etc.. Je ne me reconnais plus trop dans cette fanbase qui vire de bord quand tout va bien ou mal en un claquement de doigt. 

Évidemment j'apprécie énormément cette période mais la saison toute entière est pour moi une belle réussite pour le moment. 

McTominay et Rashford me font énormément plaisir eux que j'ai toujours aimé. Pour l'anglais, le n°10 dans le dos rappelle énormément de choses pour moi, mais il va très bien à Marcus..!

  • J'aime 7
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Salut redi, content de te lire. J'ai effectivement été absent depuis un moment, mais j'imagine sans mal que cela fait plaisir à certains de ne plus me voir. 

J'ai bien évidemment apprécié la victoire mais de façon plus globale j'aime cette saison du "renouveau". Bien sûr tout n'est pas parfait mais voir autant de gamins se donner à fond (le petit Williams notamment) ça fait plaisir, et j'espère qu'Ole sera là encore longtemps. Je le soutiens à fond, c'est pour moi l'homme de la situation et je ne veux personne à sa place, mais j'ai déjà expliqué ce que je pensais de lui il y a un moment de ça. 

Je ne veux pas faire de HS pour parler de mon absence mais n'hésite pas à m'envoyer un MP, cela me ferait plaisir de prendre de tes nouvelles. En tout cas rassure toi tout va très très bien pour moi. En deux mots j'avais simplement besoin de prendre un peu de recul par rapport à certaines réactions trop souvent négatives à propos du club des joueurs etc.. Je ne me reconnais plus trop dans cette fanbase qui vire de bord quand tout va bien ou mal en un claquement de doigt. 

Évidemment j'apprécie énormément cette période mais la saison toute entière est pour moi une belle réussite pour le moment. 

McTominay et Rashford me font énormément plaisir eux que j'ai toujours aimé. Pour l'anglais, le n°10 dans le dos rappelle énormément de choses pour moi, mais il va très bien à Marcus..!

C'est fou car je me suis dit la même chose. En ne te voyant pas poster je me suis douté que les remarques négatives que l'on a fait envers le jeu de MU avaient un rapport avec ton absence. J'ai remarqué qu'à la fin des matchs on était tous frustré alors que toi et Dube vous étiez dans la positive attitude. Je comprends les deux parties car elles ne veulent que du bien au club. J'aime mon club depuis 20 ans et de voir des joueurs ne pas mouiller le maillot c'etait très dur à supporter et j'étais le premier à exprimer ma frustration. En vous lisant toi et Dube j'essayais de me convaincre que vous aviez raison et que l'espoir fait vivre mais avec l'accumulation des non matchs c'était très difficile. En tout cas bon retour parmi nous et on attend ton prochain post ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Beckham94110 a dit :

C'est fou car je me suis dit la même chose. En ne te voyant pas poster je me suis douté que les remarques négatives que l'on a fait envers le jeu de MU avaient un rapport avec ton absence. J'ai remarqué qu'à la fin des matchs on était tous frustré alors que toi et Dube vous étiez dans la positive attitude. Je comprends les deux parties car elles ne veulent que du bien au club. J'aime mon club depuis 20 ans et de voir des joueurs ne pas mouiller le maillot c'etait très dur à supporter et j'étais le premier à exprimer ma frustration. En vous lisant toi et Dube j'essayais de me convaincre que vous aviez raison et que l'espoir fait vivre mais avec l'accumulation des non matchs c'était très difficile. En tout cas bon retour parmi nous et on attend ton prochain post ;)

Mais c'est difficile pour tout le monde et ca reste "que du foot" malgré tout... Même si ce club, certains (dont moi) l'aime depuis 20 ans... Perso, je crois toujours en OGS, il a MU dans la peau et connait les valeurs du club qui ont fait ce qu'il est... Je veux revoir des joueurs qui veulent venir (quand on lit que Young n'a même pas hésité une seule seconde quand il a appris que SAF le voulait, le rêve)... Alors oui, on est plus ce qu'on était mais avec tout ce qui est arrivé, il va falloir du temps, on est aussi, voir même + bas que le Liverpool de l'époque... Faut juste être patient et apprécier ce que MU nous offre (pas assez souvent), comme les matchs contre Tott et City... 

Modifié par dube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rooney_24 a dit :

J'ai bien évidemment apprécié la victoire mais de façon plus globale j'aime cette saison du "renouveau". Bien sûr tout n'est pas parfait mais voir autant de gamins se donner à fond (le petit Williams notamment) ça fait plaisir, et j'espère qu'Ole sera là encore longtemps. Je le soutiens à fond, c'est pour moi l'homme de la situation et je ne veux personne à sa place, mais j'ai déjà expliqué ce que je pensais de lui il y a un moment de ça. 

Ca fais du bien de lire sur ce genre de commentaire. Merci.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rooney_24 a dit :

J'ai bien évidemment apprécié la victoire mais de façon plus globale j'aime cette saison du "renouveau". Bien sûr tout n'est pas parfait mais voir autant de gamins se donner à fond (le petit Williams notamment) ça fait plaisir, et j'espère qu'Ole sera là encore longtemps. Je le soutiens à fond, c'est pour moi l'homme de la situation et je ne veux personne à sa place, mais j'ai déjà expliqué ce que je pensais de lui il y a un moment de ça. 

Je valide aussi, et c'est pas les 2 victoires contre les Spurs et les Cityzens qui me font dire ça.

Je vous raconte une petite anecdote, on est fin d'été 2009, c'est les vacances le snack ou je vais d'habitude est fermé, je me dirige vers un autre ou j'avais jamais été, comme souvent j'avais le maillot de United sur le dos, je fais ma commande, puis le type du snack engage la conversation à propos de mon maillot en me disant Manchester c'est fini maintenant....Cristiano va au Réal, je me souviens lui avoir répondu du tac au tac, le jour ou je m'inquiéterais c'est quand Ferguson arrêtera.

Puis se fameux jour arrive en 2013, Ferguson s'en va, j'ai pas honte à dire que le jour de la cérémonie mes yeux étaient mouillés je suis sans doute pas le seul. Je sais pas comment le décrire mais c'est comme si d'un seul coup tout ce que j'avais aimer, adorer jusque-là allait partir en fumée (j'en étais pas loin).

Je ne suis pas né Mancunien, mais je me plait à dire que je le suis d'adoption, et j'ai une certaine fierté quand je vois des joueurs comme Rashford, Lingard, McTominay, Perreira, Greenwood, Williams, Garner, etc...revêtir notre maillot rouge ce sont des enfants de Manchester bordel... ils savent pourquoi il sont là.

Alors pour moi, voir OGS lancer des jeunes comme il l'as fait en Europa League....Quand j'ai vu le groupe qu'il prenait pour aller à Astana j'avais déjà hâte d’être le lendemain pour voir le match et découvrir les jeunes que je connaissais pas. En aucun cas je me suis dit m**** encore un match sans victoire, au contraire j'ai été agréablement surpris par le début de match de ses jeunes même si la suite fut plus compliqué pour eux. Certains ne perceront pas chez nous c'est comme ça, mais ses jeunes doivent être les joueurs de demain. Ce sont çà aussi les valeurs du Club.

pour moi, voir OGS transférer 3 Britishs (qui ont je le répète une certaine mentalité) en plus ils sont pas très âgés les 3, transfert sur lesquels pour le moment ont à pas à se plaindre, au contraire, ceux-là aussi sont les joueurs de demain. Ce sont çà aussi les valeurs du Club.

Je suis pas vieux jeu, mais voir les joueurs arriver en costard avec petit écouteur à l'Etihad, je préfère ça que training et gros casque laissons ça aux stars de la NBA, ont est Manchester United, pas un club de guignol, il y a une certaine classe à avoir. Ce sont çà aussi les valeurs du Club.

Voir l'ancienne génération gagner et performer devant Sir Matt Busby, la génération suivante devant Sir Bobby Charlton, celles-ci devrait faire pareil devant Sir Alex Ferguson. Ce sont çà aussi les valeurs du Club.

il y en a toujours qui trouveront quelque chose à dire (et pas forcément sur ce forum mais sur beaucoup d'autres sites) ceux-là qui pensent que Ferdinand-Vidic faisait jamais d'erreur, que Cristiano est devenu direct CR7, que Rooney ratait jamais d'occasions et que Ferguson à construit Manchester en 7 jours, à croire qu'ils ont découvert Manchester sur la Play Station.

Enfin Voilà pour terminer, il a pas fallu longtemps pour détruire ce que Ferguson avait bâti, il en faudra d'avantage pour reconstruire.

Alors si jeux donner un conseil à nos dirigeants, maintenant qu'on commence à voir les premières briques, soyez patients.......la maison fait plusieurs étages.

Modifié par One Live, One Love, Man U
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2019 à 19:22, Duncan Edwards a dit :

Ola. Bien le bonjour le Viking....y a pas si longtemps on parlait de Berbatov dans le topic Martial !!!!!!!!!!!!

Bien le bonjour à toi aussi mon ami 😉, Notre ami berbatov a le droit de s'intégrer ou il veut dans ce forum .... p***** il me manque mon génie bulgare 😭

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester City 1-2 Manchester United (EPL J16) - sam. 07/12/2019, 18:30 CET
Le 10/12/2019 à 19:00, Rooney_24 a dit :

Salut redi, content de te lire. J'ai effectivement été absent depuis un moment, mais j'imagine sans mal que cela fait plaisir à certains de ne plus me voir. 

J'ai bien évidemment apprécié la victoire mais de façon plus globale j'aime cette saison du "renouveau". Bien sûr tout n'est pas parfait mais voir autant de gamins se donner à fond (le petit Williams notamment) ça fait plaisir, et j'espère qu'Ole sera là encore longtemps. Je le soutiens à fond, c'est pour moi l'homme de la situation et je ne veux personne à sa place, mais j'ai déjà expliqué ce que je pensais de lui il y a un moment de ça. 

Je ne veux pas faire de HS pour parler de mon absence mais n'hésite pas à m'envoyer un MP, cela me ferait plaisir de prendre de tes nouvelles. En tout cas rassure toi tout va très très bien pour moi. En deux mots j'avais simplement besoin de prendre un peu de recul par rapport à certaines réactions trop souvent négatives à propos du club des joueurs etc.. Je ne me reconnais plus trop dans cette fanbase qui vire de bord quand tout va bien ou mal en un claquement de doigt. 

Évidemment j'apprécie énormément cette période mais la saison toute entière est pour moi une belle réussite pour le moment. 

McTominay et Rashford me font énormément plaisir eux que j'ai toujours aimé. Pour l'anglais, le n°10 dans le dos rappelle énormément de choses pour moi, mais il va très bien à Marcus..!

Bon bah le recul est terminé, tu reviens par ici hein et vite 😋

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...