Aller au contenu

Manchester City 1-2 Manchester United (EPL J16) - sam. 07/12/2019, 18:30 CET


Scholesy

Manchester City - Manchester United (EPL J16) - sam. 07/12/2019, 18:30 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/07/19 à 16:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, dube a dit :

Bon, on est quand même chanceux car la main de Fred aurait pu se terminer en penalty...

Ca aurait été dur à avaler quand même, à moins qu'il ne se coupe le bras, je ne vois pas trop comment il peut l'enlever de la trajectoire du ballon...

 

Bonne première demi-heure, on a été complètement dépossédés du ballon ensuite en revanche et City s'est créé de belles occasions (la tête de Jesus...). Rappelons-nous qu'il n'y a pas si longtemps, ils menaient 2-0 et on les a battus 3-2. Ce match est loin d'être fini, et il faut absolument qu'on ne subisse pas pendant 45 minutes, ou on ne s'en sortira pas.

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu’on enchaînerait Tottenham et City, ce qui serait plutôt bon pour la confiance même si ce match est loin d’être terminé. Mon cœur va lâcher si on prend un but. Faut espérer sortir de ce match sans blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola les amis. J'espère que vous kiffé. Moi limite elle est dure....

Fred franchement aujourdhui on peut dire qu'il est monstrueux ! 

Pour le penalty faut prendre en compte l'aspect humain. Quand tu tombes ton réflexe c'est de te retenir avec la main faut pas abuser non plus hahaha...

L'entame de match a été parfaite. Mais surtout on concrétise nos actions...ENFIN !!!!

Martial, action de grande classe sur le but !!!

City comme a son habitude a le pied sur le ballon, mais ce quon fait rappelle comme le dit Charles le bon vieux United, impitoyable en contre-attaque........car c'est bien connu MU attaque en meute (pour les anciens) !!!

On rentre en seconde ils vont vouloir à tout prix marquer, faut les crucifier avec James et Rashford, il va y avoir des espaces et comme prévu, leur défense fait rigoler !!!

Et pour finir, Pep prend aussi une leçon par Ole, tactique et compo prévisible mais impossible pour lui de changer quelque chose l'efficacité de celle ci. 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est génial avec ce match je trouve, c'est qu'on est bons collectivement ET individuellement.

La plupart des matchs depuis le début de la saison ne réunissaient qu'un seul des deux aspects.

 

Sinon, que dire...

AWB MONSTRUEUX, James excellent, Rashford magique, Martial réaliste, McTo/Fred vaillants, Maguire/Lindelöf/Shaw/De Gea solides !

C'est un bonheur à regarder, Guardiola empeste et Ferguson est ravi !

COME ON RED DEVILS !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle première mi-temps ! Dommage qu'on lâche un peu vers la 35ème minute. On aurait du enfoncer le clou. D'ailleurs il y aurait pu avoir 5-0 à la 30ème minute facile.

Rashford est en feu, Fred monte très clairement en puissance. Aller 45min à fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire pour la main mais combien de penalty sur une main pas plus évidente que ca... En tous cas, très content de cette mi-temps mais il faut vraiment qu'on se reprenne et qu'on subisse moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Ola les amis. J'espère que vous kiffé. Moi limite elle est dure....

Fred franchement aujourdhui on peut dire qu'il est monstrueux ! 

Pour le penalty faut prendre en compte l'aspect humain. Quand tu tombes ton réflexe c'est de te retenir avec la main faut pas abuser non plus hahaha...

L'entame de match a été parfaite. Mais surtout on concrétise nos actions...ENFIN !!!!

Martial, action de grande classe sur le but !!!

City comme a son habitude a le pied sur le ballon, mais ce quon fait rappelle comme le dit Charles le bon vieux United, impitoyable en contre-attaque........car c'est bien connu MU attaque en meute (pour les anciens) !!!

On rentre en seconde ils vont vouloir à tout prix marquer, faut les crucifier avec James et Rashford, il va y avoir des espaces et comme prévu, leur défense fait rigoler !!!

Et pour finir, Pep prend aussi une leçon par Ole, tactique et compo prévisible mais impossible pour lui de changer quelque chose l'efficacité de celle ci. 

 

Tu as dis ce que j'aurai dit mais je préfère me reservire un Ricard et profiter de ce match !!! Si la deuxième mi-temps est aussi bonne, j'aurai bcp de choses à dire demain 😛 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

On oublie aussi quelque chose trop souvent. Quand MU mène et rentre à la mi-temps en menant 1-0, depuis belle lurette, il y a victoire au bout. Aujourdhui il y a 2-0, tâchons de ne pas être ridicule ! 

Ce n’est pas à domicile ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dube a dit :

Je dis pas le contraire pour la main mais combien de penalty sur une main pas plus évidente que ca... En tous cas, très content de cette mi-temps mais il faut vraiment qu'on se reprenne et qu'on subisse moins...

En faite, la nouvelle règle est simple, main dans la surface=penalty..............sauf, que il y jurisprudence dans le cas ou la main touche le sol. Ça reste à l'interprétation de l'arbitre. Taylor fait preuve d'intelligence et aussi de naïveté car, la main volontaire est quand même assez vicieuse...

 

il y a 5 minutes, Charles a dit :

Tu as dis ce que j'aurai dit mais je préfère me reservire un Ricard et profiter de ce match !!! Si la deuxième mi-temps est aussi bonne, j'aurai bcp de choses à dire demain 😛 

A la tienne poto ! Jette t en un pour moi l'ami. 

 

il y a 4 minutes, manred2b a dit :

Ce n’est pas à domicile ça ?

Effectivement, je me suis emballé 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, dube a dit :

Bon, on est quand même chanceux car la main de Fred aurait pu se terminer en penalty...

Il faudrait couper le  bras? Ya rien du tout même pas à débattre.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walker qui prend même pas un jaune.. Attention à ne pas jouer avec le feu mais heureux de voir nos joueurs avec de l envie!

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira 20 secondes sur le terrain déjà un carton. Attention à l'excès d engagement. on est présent n allons pas nous compliquer la tache

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****... On va avoir droit à encore 10min de forte pression. Fallait s'y attendre à craquer a un moment. Aller encore un effort!

David c'est soit tu sors soit non.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit pas le jour mais depuis la sortie de notre attaquant de pointe c'est pire. Aller!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...