Aller au contenu

Manchester United 2-2 Aston Villa (EPL J14) - dim. 01/12/2019, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Aston Villa (EPL J14) - dim. 01/12/2019, 17:30 CET  

23 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/01/19 à 15:30

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

Soit t'es un visionnaire soit mon streaming a va beaucoup de retard sur le tien... T'as facile une ou deux minutes d'avance et je me demandais de quel but tu parlais ! 😀

A 30 secondes près ça peut arriver...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manchesterp a dit :

Il faut sortir mata et faire rentrer Garner 

Vous avez l'air de mettre beaucoup d'espoirs sur Garner, tout comme on en met beaucoup sur Williams, et franchement je l'ai trouvé dépassé dans les grandes largeurs sur la 1ère MT. Je ne crois pas une seconde que c'est ce changement qui fera basculer la rencontre.

1ère MT dans la lignée de nos matchs précédents, aucun fond de jeu, aucune conviction, des joueurs qui ne se parlent pas, qui n'ont pas l'air de savoir quoi faire sur le terrain, et tout simplement qui n'ont pas le niveau. On ne pèse absolument pas sur la défense de Villa, notre pressing se fait dans le vide, toujours un temps de retard. Heureusement que ce n'est pas Liverpool en face.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Vous avez l'air de mettre beaucoup d'espoirs sur Garner, tout comme on en met beaucoup sur Williams, et franchement je l'ai trouvé dépassé dans les grandes largeurs sur la 1ère MT. Je ne crois pas une seconde que c'est ce changement qui fera basculer la rencontre.

1ère MT dans la lignée de nos matchs précédents, aucun fond de jeu, aucune conviction, des joueurs qui ne se parlent pas, qui n'ont pas l'air de savoir quoi faire sur le terrain, et tout simplement qui n'ont pas le niveau. On ne pèse absolument pas sur la défense de Villa, notre pressing se fait dans le vide, toujours un temps de retard. Heureusement que ce n'est pas Liverpool en face.

Amen. Je rajouterai encore :  aucun schéma offensifs, aucun schéma de passe.. pas d'envie 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy a dit :

Vous avez l'air de mettre beaucoup d'espoirs sur Garner, tout comme on en met beaucoup sur Williams, et franchement je l'ai trouvé dépassé dans les grandes largeurs sur la 1ère MT. Je ne crois pas une seconde que c'est ce changement qui fera basculer la rencontre.

1ère MT dans la lignée de nos matchs précédents, aucun fond de jeu, aucune conviction, des joueurs qui ne se parlent pas, qui n'ont pas l'air de savoir quoi faire sur le terrain, et tout simplement qui n'ont pas le niveau. On ne pèse absolument pas sur la défense de Villa, notre pressing se fait dans le vide, toujours un temps de retard. Heureusement que ce n'est pas Liverpool en face.

Concernant le petit Williams tu donnes toi même les raisons qui font qu'il a du mal. C'est un gamin de 19 ans et tous les joueurs autours de lui sont d'une médiocrité sans nom, il est totalement livré à lui même sur son côté gauche, ni son ailier, ni les milieu, ni même Maguire ne sont là pour l'aider que ça soit sur le terrain ou dans des indications.

Bref sinon mi temps catastrophique encore une fois.

Je me suis fais une réflexion qui m'a surpris moi même, mais ça fait plus de 20 ans que je supporte Manchester United et c'est la première fois que je me dis que je me fais ch*** et pourrais faire autre chose, malgré les années noires depuis le départ de SAF c'est la première fois...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Amen. Je rajouterai encore :  aucun schéma offensifs, aucun schéma de passe.. pas d'envie 

le seul schéma qu'on a vu c'est celui sur corner qui a ammené le but... 8 mois d'Ole pour finalement voir la lumière 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons donc laissé les joueurs à Manchester cette semaine pour bien s’entraîner. Formidable. 

Rashford il fait quoi sur l'action avant le but? Maguire atteint du syndrome de la recrue? 

Pourquoi j'ai l'impression que l'on touche le fond un peu plus à chaque match? 

On peut remercier Heaton pour son but. Grealish nous fait une masterclass. Mais contre nous ça compte? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné faut se poser les bonnes questions !! 
A quel moment une grande équipe doit bricoler à ce point avec des joueurs qualitativement nuls.

Perreira ne serait jamais titulaire dans d'autres équipes du top 10, il n'a jamais rien prouvé sur 90 min. Certes il fait un bon centre, mais sur combien de ballons ?MOi aussi au bout d'un moment il y en aura un qui va passer.
Williams, certes il est inexpérimenté mais là il se jette sans arrêt, joue trop haut. Il a l'envie c'est bien, mais là c'est les adultes, donc la moindre erreur tu payes cash. Faut qu'il sorte.

MAta, j'ai adoré ce joueur mais c'est un fantôme depuis 1 an.. faut arrêter avec lui, ou juste 20 min à la fin sur un bloc bas. Là il sert à rien. 

Rashford n'est pas ce top joueur qu'on nous a vendu, il se débrouille bien mais souvent c'est "jean michel à peu pres". Sa tete seul au 5.50 il tape le poteau. IL a eu beaucoup de chance que ca se termine au fond....

Et on peut continuer comme ca pour presque chaque joueur.

IL y a deux gros problèmes dans cette équipe/ groupe. : 
1- Le niveau est beaucoup beaucoup trop bas. On peut rien espérer comme titre cette saison avec ca... Avec les absences on est encore plus à la rue. IL y a un manque criant de qualité et quantité... Les remplaçants sont trop faibles.

2- Un probleme mental mais ca c'est plus chronique. et assez triste. Car on peut voir de beaux matchs (les débuts d'Ole) mais plus rien par la suite... 
SAF n'était pas le plus fin tacticien (mais pas une chèvre non plus) mais il arrivait à te tirer 100% des joueurs. Avec un discours comme le sien je suis sur qu'il arriverait à faire quelque chose. Pas champion car le groupe est trop faible mais à bouger le top 4.

Enfin bref je em suis réveillé de ma sieste pour ca. Je regrette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Nous avons donc laissé les joueurs à Manchester cette semaine pour bien s’entraîner. Formidable. 

Rashford il fait quoi sur l'action avant le but? Maguire atteint du syndrome de la recrue? 

Pourquoi j'ai l'impression que l'on touche le fond un peu plus à chaque match? 

On peut remercier Heaton pour son but. Grealish nous fait une masterclass. Mais contre nous ça compte? 

Ole avait le droit d'avoir du temps pour atteindre petit à petit le top 4, mais là on va à reculons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Concernant le petit Williams tu donnes toi même les raisons qui font qu'il a du mal. C'est un gamin de 19 ans et tous les joueurs autours de lui sont d'une médiocrité sans nom, il est totalement livré à lui même sur son côté gauche, ni son ailier, ni les milieu, ni même Maguire ne sont là pour l'aider que ça soit sur le terrain ou dans des indications.

J'en suis bien conscient, et c'est justement pour cela qu'il y a peu de chances que Garner fasse mieux. Je ne jette pas la pierre à Williams, il est supposé être notre maillon faible le temps qu'il prenne de l'expérience.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est mauvais a chaque match et que contre n'importe quel adversaire on se fait dominer pu presque c'est peut être un problème au-dessus des joueurs... Ils ont pas envie ?

C'est inadmissible mais quand tu vois la tronche du molasson sur le banc...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Si on est mauvais a chaque match et que contre n'importe quel adversaire on se fait dominer pu presque c'est peut être un problème au-dessus des joueurs... Ils ont pas envie ?

C'est inadmissible mais quand tu vois la tronche du molasson sur le banc...

Les caméras ont fixé Ole après le 1-0, le type semble totalement désespéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, clem_andarine a dit :

Ole avait le droit d'avoir du temps pour atteindre petit à petit le top 4, mais là on va à reculons.

J'étais prêt à laisser du temps à Solskjear si on voyait du progrès sur le terrain. Or je n'en vois aucun. Je ne sais même déceler une tactique en 8 mois. Mais les joueurs et les dirigeants sont autant responsables que lui. 

Qui est surpris de notre situation? On l'avait tous annoncé dans la globalité. Le club est malade. 

Les acteurs du club sont honteux. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Robin Masters a dit :

Ah... on dirait qu'ils ont bossé quelque chose. Franchement, je le trouve beau en plus ce but. C'est bien amené.

Non mais sans blague, on dirait qu'ils ont bossé les CPA offensifs cette semaine !!!

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

Non mais sans blague, on dirait qu'ils ont bossé les CPA offensifs cette semaine !!!

Mais pas les CPA défensifs. 🥺

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...