Aller au contenu

Manchester United 2-2 Aston Villa (EPL J14) - dim. 01/12/2019, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Aston Villa (EPL J14) - dim. 01/12/2019, 17:30 CET  

23 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/01/19 à 15:30

Messages recommandés

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

J ai revu le match et c est exactement cela si on regarde avec des yeux d une personne qui ne supporte aucune des 2 équipes et qui veut simplement regarder un match de foot MAIS comme nous on est fan , on veut des tacles , des centres , des frappes CADRÉES , des buts et on est un poil déçu et on attend le prochain match avec impatience 

Ouh là là, t'es fou ? Une fois, ça m'a suffit...

Ma phrase que tu cites est un peu ironique mais, franchement, si tu floutes les écussons t'as mal à croire que tu assiste à un match de Man. Utd, l'un des clubs les plus importants des 25 dernières années. Et pourtant... on commence à s'habituer. Avant le match, au lieu de se dire qu'on doit les écraser, on se dit "contre ce genre d'équipe on a notre chance". On joue comme une équipe de milieu de tableau de BPL, pas mieux. Ce sont les fulgurances occasionnelles de nos attaquants qui nous font marquer.

J'espère que les dirigeants vont se bouger, qu'on ne va pas devenir le Reims / St-Etienne / OM de 1ère League.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...