Aller au contenu

Manchester United 2-2 Aston Villa (EPL J14) - dim. 01/12/2019, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Aston Villa (EPL J14) - dim. 01/12/2019, 17:30 CET  

23 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/01/19 à 15:30

Messages recommandés

il y a 45 minutes, dube a dit :

On peut cracher sur les joueurs... Sur OGS.. . Mais les principaux responsable de toute cette m****, ce sont nos dirigeants qui pensent frics depuis trop longtemps... Woody qui parle d'un DS depuis x temps et qui n'en prend pas! Comme beaucoup l'ont dit, tant que nos dirigeants ne changeront pas, on mangera du pain noir pendant encore longtemps!

En fait, je n'arrive même plus à être en colère contre les joueurs et OGS...

Bien sûr qu'ils sont responsables, ces mecs ne sont pas à leur place.

T'as une famille qui est arrivée avec du pognon pour se payer un super jouet qu'est United. Ils ont mis en place un cadre supérieur de la finance à la direction, le mec a fait fleurir le marché du sponsoring. Les Glazer s'en mettent plein les poches grâce à ce bon Woody, ils filent quand même un petit chèque au coach histoire de faire semblant de s'intéresser à l'aspect sportif de notre club.

Là-dessus, je pense que nous sommes tous d'accord.

Mais honnêtement, ce n'est pas possible de n'en vouloir ni à OGS, ni aux joueurs ...

OGS nous parle de projet à long terme, pour l'effectif si il veut, on se doute que ça va pas se mettre en place en 5 minutes. Mais bordel, un semblant de motivation avec un minimum de fond de jeu même en U17 ça se fait, comment lui n'y arrive pas avec des professionnels ?

Alors oui, on est loin de n'avoir que des cadors à chaque poste, mais c'est impossible de voir ce que l'on voit depuis trop longtemps sans qu'OGS n'y ait une grosse part de responsabilité.

Quand tu vois ce que certains mecs arrivent à faire avec des effectifs du même niveau voire inférieurs au notre ... 

Après, le cas des joueurs ... aucune fierté, aucun amour propre, encore moins d'amour du maillot et du club. Je serais à leur place, ça me ferait mal de porter le maillot rouge et me faire danser par des équipes comme Sheffield, Astana, Villa .... on pourrait toutes les citer en vrai ...

James, De Gea et McTo sont pour moi les seuls à montrer de l'envie et une haine de la défaite qui devrait être la base dans l'esprit des joueurs ! Si au moins ils montraient ça, ça ferait moins mal de regarder les matchs.

Donc prions pour que les rumeurs sur la vente du club se concrétisent et que l'on fasse table rase de tout ce qui est staff et ensuite construire une équipe avec un vrai coach qui apportera une identité et une philosophie. Parce qu'OGS à part vouloir faire jouer des jeunes (ce qui est tout à son honneur, mais encore faudrait-il les guider et pas juste les balancer sur le terrain) n'apporte rien de concret et surtout rien qui aille dans le sens d'un redressement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une chose ultra-positive : on a enfin marqué sur CPA 2 buts (presque 3) grâce à de belles combinaisons. Cela m'a donné l'impression que, pour une fois, il y a eu du travail de fait cette semaine à l'entraînement. Peut être que lundi dernier Ole leur a dit un truc comme "si vous ne bossez pas cette semaine, c'est vous que j'envoie au Kazakhstan, pas les jeunes".

A part ça, même verdict que la semaine dernière : un petit match sympathique sans beaucoup de maîtrise, mais avec des buts et du suspens entre deux clubs d'un niveau moyen qui devraient réussir à se maintenir en BPL.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Duncan Edwards a dit :

Je profite de ma connexion ici pour poster mon message. Ah mais clairement, On a pas besoin de buteur. On a pas besoin de joueurs. On a un groupe qui a largement la qualité suffisante pour le top 4 sans aucun doute. Ce qu'il nous faut c'est juste un entraineur 5 étoiles...c'est tellement facile, bah tiens...hâte que Pochettino arrive et remettent tout en ordre d'un coup de baguette magique, après tout c'est bientôt Noël !

 

PS: @Scholesy, je vois que tu as lu mon message mais que tu n'as pris ni la peine d'accéder à ma demande, ni de me répondre (ce qui en soit n'est pas le plus important) alors je vais te le demander ici publiquement, merci de supprimer mon compte stp. Ça serait cool d'accéder à ma demande, tu ne penses pas.. Évitons de tomber dans les gamineries ou je devrais me forcer à être désagréable pour obtenir mon bannissement définitif. Bien entendu inutile de me répondre, comme pour mon msg pv, juste supprimer mon compte, ça ira très bien.  

Sur ce je vous laisse vous b****** et fantasmer sur le limogeage de Solskjaer et penser que vous détenez la solution aux problèmes de MU. Encore une fois faut avoir de la m**** dans les yeux pour penser que l'entraîneur est responsable. Ce qui ne veut pas dire qu'il nest pas en partie responsable. 

Bonne soirée aux petites souris qui dansent depuis le dernier match, le débat et à sens unique désormais, ça doit être bandant de ne pas avoir à exposer ses arguments et faire dans la redondance. 

 

Certains ici (dont moi) ont critiqué OGS depuis plusieurs semaines/mois. Nous étions largement minoritaires mais nous avons continué à donner notre avis malgré la mauvaise tolérance de certains membres. Maintenant la majorité des posts vont dans le même sens, Ole n'est pas l'homme de la situation. Il n'y a pas eu de lavage de cerveau, chacun se forge/s'est forgé son opinion au fil des matchs. 

Je trouve cela vraiment dommage de réagir ainsi car l'essence même d'un forum est le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Cuns a dit :

Bien sûr qu'ils sont responsables, ces mecs ne sont pas à leur place.

T'as une famille qui est arrivée avec du pognon pour se payer un super jouet qu'est United. Ils ont mis en place un cadre supérieur de la finance à la direction, le mec a fait fleurir le marché du sponsoring. Les Glazer s'en mettent plein les poches grâce à ce bon Woody, ils filent quand même un petit chèque au coach histoire de faire semblant de s'intéresser à l'aspect sportif de notre club.

Là-dessus, je pense que nous sommes tous d'accord.

Mais honnêtement, ce n'est pas possible de n'en vouloir ni à OGS, ni aux joueurs ...

OGS nous parle de projet à long terme, pour l'effectif si il veut, on se doute que ça va pas se mettre en place en 5 minutes. Mais bordel, un semblant de motivation avec un minimum de fond de jeu même en U17 ça se fait, comment lui n'y arrive pas avec des professionnels ?

Alors oui, on est loin de n'avoir que des cadors à chaque poste, mais c'est impossible de voir ce que l'on voit depuis trop longtemps sans qu'OGS n'y ait une grosse part de responsabilité.

Quand tu vois ce que certains mecs arrivent à faire avec des effectifs du même niveau voire inférieurs au notre ... 

Après, le cas des joueurs ... aucune fierté, aucun amour propre, encore moins d'amour du maillot et du club. Je serais à leur place, ça me ferait mal de porter le maillot rouge et me faire danser par des équipes comme Sheffield, Astana, Villa .... on pourrait toutes les citer en vrai ...

James, De Gea et McTo sont pour moi les seuls à montrer de l'envie et une haine de la défaite qui devrait être la base dans l'esprit des joueurs ! Si au moins ils montraient ça, ça ferait moins mal de regarder les matchs.

Donc prions pour que les rumeurs sur la vente du club se concrétisent et que l'on fasse table rase de tout ce qui est staff et ensuite construire une équipe avec un vrai coach qui apportera une identité et une philosophie. Parce qu'OGS à part vouloir faire jouer des jeunes (ce qui est tout à son honneur, mais encore faudrait-il les guider et pas juste les balancer sur le terrain) n'apporte rien de concret et surtout rien qui aille dans le sens d'un redressement.

Quand je dis que je n'arrive plus à leur en vouloir, c'est beaucoup car OGS (et malgré tout certains joueurs) paient la gestion désastreuse du board! Il est toujours facile de tapper sur OGS parce qu'il a pas pris des joueurs,etc... Mais si le board lui a promis qu'il aurait des joueurs (et des remplaçants des partants), et qu'au final il a rien (le négociations ont été teeeeeeellement rapide! Tu m'expliques ce qu'il peut faire? C'est OGS qui décide ? Non...Qui négocie? Non... C'est Woody... Et je ne parle pas tactique ou autres... Là,  je parles au niveau des joueurs qu'on doit supporter... Et ne me parler pas de ce qu'à dit OGS, encore 1x, on sait pas ce que le board lui a dit derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Quand je dis que je n'arrive plus à leur en vouloir, c'est beaucoup car OGS (et malgré tout certains joueurs) paient la gestion désastreuse du board! Il est toujours facile de tapper sur OGS parce qu'il a pas pris des joueurs,etc... Mais si le board lui a promis qu'il aurait des joueurs (et des remplaçants des partants), et qu'au final il a rien (le négociations ont été teeeeeeellement rapide! Tu m'expliques ce qu'il peut faire? C'est OGS qui décide ? Non...Qui négocie? Non... C'est Woody... Et je ne parle pas tactique ou autres... Là,  je parles au niveau des joueurs qu'on doit supporter... Et ne me parler pas de ce qu'à dit OGS, encore 1x, on sait pas ce que le board lui a dit derrière...

tout le monde est d'accord pour dire que WOODWARD et le BOARD sont les principaux responsables de cette misère et ce depuis leur prise en charge. SAF pouvait faire des miracles avec peu de moyen, des joueurs majeurs jamais remplacés (RVN, CR7,...) et avec ce board là car il est le meilleur manager de tout les temps. 

Cependant, comme toi j'en veux aux joueurs mais également à Ole. 

Herrera, Lukaku, Sanchez, Fellaini en (-)

Maguire, AWB, James (+)

Malgré les quelques changements dans l'effectif, rien ne peut justifier ces résultats et cette position au classement. 

(De Gea, Maguire, AWB, Lindelof, Mctom, Rashford, James sont tous internationaux tout de même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, dube a dit :

Quand je dis que je n'arrive plus à leur en vouloir, c'est beaucoup car OGS (et malgré tout certains joueurs) paient la gestion désastreuse du board! Il est toujours facile de tapper sur OGS parce qu'il a pas pris des joueurs,etc... Mais si le board lui a promis qu'il aurait des joueurs (et des remplaçants des partants), et qu'au final il a rien (le négociations ont été teeeeeeellement rapide! Tu m'expliques ce qu'il peut faire? C'est OGS qui décide ? Non...Qui négocie? Non... C'est Woody... Et je ne parle pas tactique ou autres... Là,  je parles au niveau des joueurs qu'on doit supporter... Et ne me parler pas de ce qu'à dit OGS, encore 1x, on sait pas ce que le board lui a dit derrière...

En fait, je n'en veux pas à OGS de ne pas avoir signé tel ou tel joueur, je lui en veux de ne rien proposer avec l'effectif qu'il a à disposition...

Je suis d'accord pour dire que l'on est loin d'avoir le meilleur effectif de PL mais c'est juste pas possible de jouer comme on joue semaine après semaine sans voir la moindre évolution avec même des fois l'impression que l'on régresse.

S'il a besoin d'avoir absolument les meilleurs joueurs du monde à chaque poste pour enfin nous proposer quelque chose alors ce n'est clairement pas un coach pour United...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy-18 a dit :

Quand on voit les deux caviars que nous fait james en deuxième mi temps et.. personnes.. et dire que certains ici disent qu'ils ny a pas besoin de buteur.. et ben m**** !!!

bien sur qu'il nous faut un VRAI buteur, car Martial n'est clairement pas celui-là... quelle pénitence encore cet aprem de le voir se traîner sur la pelouse

je devrais en avoir assez de lui taper dessus, mais j'arrive pas à comprendre ce que ses fans lui trouvent

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EricLeRouge a dit :

bien sur qu'il nous faut un VRAI buteur, car Martial n'est clairement pas celui-là... quelle pénitence encore cet aprem de le voir se traîner sur la pelouse

je devrais en avoir assez de lui taper dessus, mais j'arrive pas à comprendre ce que ses fans lui trouvent

Amen !!!! il loupe une grosse occase en plus... Franchement je n'aime pas son style, son attitude, sa façon de jouer. Lui et United ça ne marche tout simplement pas. J'espère un buteur au mercato d'hiver, un vrai buteur. 

Après pour une analyse rapide du match, une première mi-temps horrible mais on arrive à marquer avant la pause.

La deuxième mi-temps était nettement mieux. Il y avait du rythme, de l'envie, des occases. On aurait très bien pu gagner. Il y a eu des mouvement intéressants, des joueurs avec de l'envies, des occasions, de l'ambiance et on marque ce deuxième butes !!!!!!!!! puis grosse conneries en défense Williams si je me trompe pas couvre un joueur et Degea ne joue pas le coup à fond. Il joue le hors-jeu. Il doit jouer le coup à fond et de toute façon il y a la VAR (enfin quand il décide de l'utiliser bien sur )....

On voit de l'évolution, et je ne pense pas qu'Ole reste sans rien faire. En début de saison on marquer pas beaucoup de butes, maintenant on en marque nettement plus... Mais problème on s'en prend plus aussi... L'attitude des joueurs change aussi, avant quand on était mené au score on perdait, maintenant sa fini sur un match nul (alors que l'on devrait gagner) mais c'est une évolution dans le jeu.

On voit de plus en plus des actions en une touche, des envies de jouer rapide. Le gros problème, cette intensité on ne le fait pas tout le match ou au bon moment.

Ole a une philosophie elle est assez claire, n'en déplaise a beaucoup. Il y a bien des personnes sur qui taper avant Ole. Les choses bougent et changent pas aussi rapide que tout le monde le veut mais sa bouge et c'est déjà pas mal.

Malheureusement c'est dernières années il y a beaucoup trop de négativité !!! A l'époque où Evans était encore chez nous, une grosse partie du forum était contre lui, il se débrouille bien à Leicester...  Franchement Ole à montrer certaines forces de caractère comme le cas Lukaku, tu ne veux respecter mes consignes de jouer sur le côté ? tu veux partir ben bye bye et il a eu raison de faire ça. Il avait promis que certains joueurs ne jouerait plus ou quasi plus, désolé mais il tiens sa parole. Les Young, matic, Joles  etc.... Il ne sont plus là ou presque plus là juste car il n'a pas d'autres choix.

Il a redonner confiance a marcus, williams se développe bien, greenwood continue sont évolution, Mcto est un excellent milieu de terrain.

Franchement, je ne comprends pas cette haine envers Ole, car il fait des choses qui vont dans le bon sens selon moi. Il n'a pas eu tout les joueurs qu'il voulait on verra cette hiver mais bon qu'elle entraîneur pour le remplacer ? 

Aller pour finir je tiens juste à dire UNITED UNITED UNITED UNITED !!!!!!!!!!!!!!!

 

  • Merci ! 2

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment que vouliez laisser du crédit à OGS, cest quelqu'un de positif pour le club, pour l'atmosphère, pour mettre en confiance les jeunes joueurs.

Cest exactement ce que nous avons dans le club en plus, des jeunes !

Apres quand je vous vois donner 100 raisons qui justifie qu' Ole a les mains liées de part le manque de transfert, les blessures, le changement de ratio Buts/matchs quil faut du temps,  que ça avance petit à petit.... jai l'impression qu'on parle d'investir dans un PEL !! 

A savoir , attendre longtemps pour pas gagner grand chose au final.

 

Sérieux,  vous avez vu le niveau de jeu propose? Vous constatez un quelconque progrès ? Je vous met le match d' Aston villa et le match contre southampton de la 4 eme journée ou nimporte lequel autre nul merdique , vous voyez une différence de jeu ? De niveau ? De tactique ? 

 

Les conditions  il les connait depuis 1 an. Il doit faire avec , comme tous les entraîneurs.

 

On veut des résultats = on a rien 

Du jeu = on a rien 

De la progression = on la cherche toujours 

Pas de chance cest Manchester united 

 

T as pas l'effectif pour faire top 4 ok

T as l'effectif pour faire des une/deux quand même, t'as des jambes pour courir,  il fait sen servir.

 

Sérieux j'en peux plus de tous ces matchs tristes et usants. 

 

OGS vaut pas mieux qu'un autre au saint du club 

En tant que coach évidemment !!! 

Il est le principal responsable du mauvais jeu aujourd'hui,  il est responsable aussi du fait quil ne ait eu personne sur les centres de james, responsable des pertes de balles de peirera et responsable de notre défense fébrile.

Sinon je l'aime :)

 

Modifié par ManRed17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrai jamais les critiques anti-Martial alors que Rashford est mauvais 99% du temps mais s'en sort sans critiques. Martial est notre attaquant le plus dangereux, dos au but il est bon, bon finisseur, techniquement propre. C'est pas lui qui va aller faire un tacle défensif c'est sur mais c'est pas ce qu'on demande à un attaquant. 

Encore un faible Rashford hier, des mauvaises décisions, dans la construction du jeu inutile, un seul but pour cacher la misère.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de revoir le match en bonne qualité car hier c'était un mode ralenti tout pourri avec mon démo 

On arrive plus a supporter la pression , dés qu on doit absolument obtenir un résultat pour recoller , patatra 

On perd a Bournemouth , Hier et a Sheffield on arrive pas a tenir un score ou enfoncé le clou 

On est devant la tv sans aucune joie , concentration tellement ca endort nos matchs 

Mais bon peut etre que Mercredi Ed va promettre 200 000 a tout le monde si on écrase ce vilain Mourinho et ces Spurs .........

Triste situation qui perdure .................encore..............encore.................encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gaara70 a dit :

Martial a un talent énorme, largement au dessus de Rashford y a même pas de comparaison possible, mais on a vraiment l'impression que c'est un Jean-Foutiste

Pas convaincu....

Outre le fait qu'il donne l'impression qu'il se fait ch.... sur le terrain, je ne le trouve pas si bon que ça... A part ses débordements à gauche, repiquage au centre et dribble qui ne passent plus du tout, car tous les défenseurs d'Europe centrale et environs savent qu'il ne sait faire que ça, il n'apporte pas grand chose ou rien. Rarement à la bonne place, moyen techniquement, pas très rapide.... Pour moi, un joueur moyen, en dessous de Rashford.

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ManU1878 a dit :

Pas convaincu....

Outre le fait qu'il donne l'impression qu'il se fait ch.... sur le terrain, je ne le trouve pas si bon que ça... A part ses débordements à gauche, repiquage au centre et dribble qui ne passent plus du tout, car tous les défenseurs d'Europe centrale et environs savent qu'il ne sait faire que ça, il n'apporte pas grand chose ou rien. Rarement à la bonne place, moyen techniquement, pas très rapide.... Pour moi, un joueur moyen, en dessous de Rashford.

Il faut regarder ses matchs dans l'ensemble, jeu dos au but, appels qui ouvrent des brèches etc

En Angleterre Martial est considéré pour la majorité des fans comme le meilleur joueur de l'effectif (avec Pogba), alors que Rash' subit de plus en plus de critique, sa carte "joueur du cru" de suffit plu. 

C'est étrange que pour la communauté FR ce soit l'inverse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, clem_andarine a dit :

Il faut regarder ses matchs dans l'ensemble, jeu dos au but, appels qui ouvrent des brèches etc

En Angleterre Martial est considéré pour la majorité des fans comme le meilleur joueur de l'effectif (avec Pogba), alors que Rash' subit de plus en plus de critique, sa carte "joueur du cru" de suffit plu. 

C'est étrange que pour la communauté FR ce soit l'inverse. 

Martial se fait beaucoup critiqué pour son attitude et surement pour ces problèmes de vie intime hors football qui donne pas une image super super du gars. 

Après sur le terrain je pense que tout le monde sera d'accords pour dire qu'il est capable de faire de bon truc et qu'il est doué techniquement mais qu'il manque clairement quelque chose. Rien qu'hier par moment il est où Martial ? au bistro ? partie faire pipi ?...

Je préfère largement Rashford rien qu'au niveau de l'attitude et de l'envie, après Rash a un gros problème de confiance en lui. Cependant depuis quelque match il redevient positif et il est très important sur le terrain, il remarque des buts, il court, essaye et reprends confiance. Mais ça ne sera jamais un top joueur, enfin peut-être on verra... car il a des grosses qualités quand même.

Mais Martial il est ennuyant, beaucoup de mauvais choix, beaucoup de louper... C'est un bon joueur mais qui ne colle tout simplement pas  à United ou a l'Angleterre. Ll'Italie ou l'Espagne serait bon pour lui je pense.

Enfin je crois que je trouverais toujours quelque chose à dire sur lui vu que je ne l'aime pas... Cette situation me fait un peu pensé à l'époque avec Berbatov. Il y avait ceux qui le critiqué qu'il ne courait pas assez et n'était pas assez boudin et il y a ceux qui rester sans voix devant sa technique. Je compare la situation qui me fait pensé à ça mais surtout pas le talent car je crois qu'il n'y pas photo sur ce coup....  

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, clem_andarine a dit :

Certains ici (dont moi) ont critiqué OGS depuis plusieurs semaines/mois. Nous étions largement minoritaires mais nous avons continué à donner notre avis malgré la mauvaise tolérance de certains membres. Maintenant la majorité des posts vont dans le même sens, Ole n'est pas l'homme de la situation. Il n'y a pas eu de lavage de cerveau, chacun se forge/s'est forgé son opinion au fil des matchs. 

Je trouve cela vraiment dommage de réagir ainsi car l'essence même d'un forum est le débat.

Ce n'est pas réellement ceux qui critique OGS, chacun a son propre avis et à évidement le droit de l'avoir, je le critique aussi sur certains aspects. N'accorde pas d'importance au dernier paragraphe de mon précédent message, c'était surtout une façon de répondre par rapport à la remarque qui m'a (nous a) était faite sur le fait " d'être expert ou pas " simplement car jai eu le malheur de dire je cite " faut avoir de la m**** dans les yeux " sans aucune animosité envers qui que ce soit. Or je me suis fais reprendre inutilement selon moi, ce qui ne me dérange pas en soit. Ce qui me dérange et qui fait que je n'ai pas plus forcement envie de débattre ou donner mon avis qui sera perçu par quelques personnes comme superieur, c'est que ce n'est pas fait pour tout le monde (membre ou staff qui se permet d'être hautain et condescendant), je n'apprécie pas du tout ce procédé et dans ce cas oui je préfère m'éloigner et lire simplement. Fut un temps j'aurai rien lâcher quitte à partir au clash comme je l'ai déjà fait, mais aujourdhui, ce n'est pas une option pour moi. 

Oui l'essence même d'un forum est le debat. Or, le débat n'existe plus à partir du moment ou tu dois y mettre la forme (du moment qu'il n'y a pas d'insultes et un certain respect, un débat peut-être houleux sans pour autant être malsain, comme entre toi et moi par exemple) en plus du fond juste pour ne pas froisser certaines personnes...

Sinon merci à ceux qui mont envoyé des messages. J'ai demandé à supprimer mon compte il ya une bonne semaine, le msg a été vu, lu, mais toujours pas de nouvelles...donc au final tu as raison je continuerai à venir ici, et à dire ce que je pense, toujours dans le respect mais sans brosser qui que ce soit dans le sens du poil, et quand je voudrai parler à quelqu'un directement je le citerai comme toujours. Et si il y en a qui pense que je dépasse les bornes alors il y a les avertissements et les bannissements qui tomberont je ne m'en fait pas de ce côté ci. 

 

Sinon Rashford a déjà été critiqué (faut avoir de la m**** dans les yeux pour pas le voir  😊 ) , peut-être pas plus que Martial je te l'accorde, mais il a été critiqué. Contre Sheffield, par exemple j'ai qualifié sa prestation de honteuse, à vomir, telle était mes mots...après je comprend aussi ceux qui le critique plus qu'un Rashford. Il a ce côté nonchalant et d'ailleurs plus haut l'exemple de TrueManutd sur Barbatov est très pertinent. Un génie avec le ballon mais une attitude qui peut laisser penser des centaines de choses et rendre un super joueur détestable. Big Up a Norvegian !!!

Pour en revenir à OGS, je pense qu'il est responsable de la motivation de ses joueurs, de la gestion de ceux ci, de l'aspect tactique (on voit aussi de très bonnes choses, par séquences certes, trop rarement c'est vrai, mais plus que ces 6 dernières années pour moi) mais je suis désolé, pour parler de Villa, quand Mata oublie Martial seul en première mi temps, pour moi il n'est pas responsable. Quand Periera fait des passes à la boulangère il n'est pas responsable  par contre il est responsable de le laisser sur le terrain, mais sur ce match, avait-il mieux sous la main et ne me parler pas de Garner, moi aussi je kifferait le voir, mais il suffit de voir avec Brandon qui a été très bon depuis ces debuts, mais ce sont des jeunes, très jeunes joueurs, qui ne sont pas pret et qui feront des erreurs comme on a pu voir hier à plusieurs reprises. Ce que je veux dire par la, c'est que OGS a sa part de responsabilité bien entendu, mais il nest pas le seul et certainement pas le principal fautif pour moi. 

Osef de son cv, de son inexpérience, il apprend aussi. C'est des arguments de comptoir ça. 

Pareil quand je lis qu'il n'y a aucune progression. L'année dernière on pris plus de 50 but et on était l'une des pires defense du royaume. Et bien aujourd'hui, sans parler des derniers buts qu'on offre sur un plateau. Il y a eu une reelle évolution de ce côté ci. Et il y a encore du travail selon moi (Lindelof qui montre à chaque match ses lacunes)...Young que tout le monde ne voulait plus, ne joue plus ni à droite ni à gauche. Sanchez le fantôme, Lukaku le dragster ne sont plus là  Jones à joué la semaine dernière par défaut et ce sera certainement son dernier match pour MU. Lingard et peut importe les déclarations de OGS, c'est de la com, il va pas dire en conférence de presse quil n'a pas le niveau ne progresse plus et quil doit partir, soyons sérieux. N'est pas Mourinho qui veut. Je sais pas si vous vous rappelez y a pas si longtemps quand on jouait au kick and rush contre Burnley. Quand contre City et Pool on touchait pas une bille. But de Rashord sur une tête détournée de Lukaku après un dégagement de la défense contre pool par exemple. Le raltionnel aussi, il y a eu une nette progression. Il ne faut pas oublier, pour ceux qui parlent souvent des déclarations de Ole, qu'a son intronisation, il a dit que peut-être le club devrait reculer dans la hiérarchie des clubs anglais, pour mieux revenir plus tard. Bien conscient des énormes problèmes qui reignent dans le club. Donc oui, on y a une certaine progression (ou plutôt evolution). 

Comme je lai dit par rapport aux autres entraîneurs, et peu importe les stats, etc. Avec OGS, j'ai le sentiment d'être dans la bonne direction (dans une moindre mesure). Alors le chemin sera long encore vu le niveau de certain joueurs mais selon moi on tient le bon bout. Ca me fait ch*** aussi de voir le classement et les derniers matchs qu'on aurait du gagner avec un peu plus de cornes, mais il y a un problème qui est très difficile à régler pour un coach, c'est le mental, ce groupe de joueurs a un mental en carton. 

Seul De Gea, MC Tominay James WB Maguire ont le mental requis à ce niveau pour moi, le reste de l'équipe c'est très faible, et forcement derrière bah ça suit pas, que ce soit techniquement ou tactiquement. Les joueurs ont un manque cruel de confiance. Ce n'est pas la première fois que je dis que ces dernières années beaucoup de mal à été fait psychologiquement, rajoutons à ça certains joueurs qui sont dans un certains confort financiers qui leur fait rester dans leurs pantoufles quand le combat est nécessaire. 

Et non désolé OGS n'a pas un meilleur effectif que Mourinho quand il finit deuxieme...ça est un fantasme anti OGS.  

 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 4
  • Merci ! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, EricLeRouge a dit :

bien sur qu'il nous faut un VRAI buteur, car Martial n'est clairement pas celui-là... quelle pénitence encore cet aprem de le voir se traîner sur la pelouse

je devrais en avoir assez de lui taper dessus, mais j'arrive pas à comprendre ce que ses fans lui trouvent

 

Ça résume parfaitement ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2019 à 12:38, Omegaman a dit :

Bonjour à tous ! Des fans qui se rendent à Old Trafford ce dimanche pour le match ?

Je m’y rends tout seul, ce sera ma première visite à Old Trafford ! 

Alors ?! Raconte nous tout , il y a un topic pour cela (  d ailleurs j ai pas été voir peut être que tu a déjà écris dedans ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, clem_andarine a dit :

Il faut regarder ses matchs dans l'ensemble, jeu dos au but, appels qui ouvrent des brèches etc

En Angleterre Martial est considéré pour la majorité des fans comme le meilleur joueur de l'effectif (avec Pogba), alors que Rash' subit de plus en plus de critique, sa carte "joueur du cru" de suffit plu. 

C'est étrange que pour la communauté FR ce soit l'inverse. 

Toujours pas convaincu.... Je ne pense malheureusement pas que l'on puisse honnêtement dire que ces 2 joueurs soient les meilleurs de l'équipe.

Les moins mauvais, peut-être, mais pas les meilleurs.... Et c'est bien ça le problème de notre équipe et de notre classement, qui vient bien avant la problématique du collectif, c'est le niveau individuel de nos joueurs et leur motivation..... 

On l'a déjà dit et redit mille fois, je sais, mais on est quand même là, nous cherchons les joueurs les moins mauvais pour dire qu'ils sont bons....

Je ne sais même plus pourquoi je m'énerve pour cette équipe de bras cassés....

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, manchesterp a dit :

 

Ça résume parfaitement ton post

Cette vidéo ne résume rien du tout. As-tu déjà observé Jamie Vardy ? Un numéro 9 n'a pas a proposer du mouvement sans arrêts, le but même est de se faire oublier et surgir au bon moment. Le compte qui a posté ce clip ne connait rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, clem_andarine a dit :

Cette vidéo ne résume rien du tout. As-tu déjà observé Jamie Vardy ? Un numéro 9 n'a pas a proposer du mouvement sans arrêts, le but même est de se faire oublier et surgir au bon moment. Le compte qui a posté ce clip ne connait rien. 

Euh...si quand même. Il suffit de voir les déplacement de Mata sans le ballon sur cette séquence pour voir ce que ça apporte, immédiatement du danger bien que hors jeu sur la deuxième situation. Je suis en partie d'accord sur le fait qu'un attaquant n'a pas à faire constamment un appel, un déplacement, mais en partant du principe que ses appels conditionnent la passe et crée des espaces pour les autres, oui Martial de ce coté là ne nous rend pas service par sa nonchalance. Si l'equipe tournait bien offensivement à la limite oui, mais dans notre situation actuelle ce n'est pas rendre service à lequipe. 

Apres je suis le premier à dire que le retour de Martial nous apporte quelque chose, sa conservation dis au but et très bonnes quand il se décide a mettre la 3ème ça va tres vite et devient rapidement dangereux pour l'adversaire et dire que sur me terrain il ne sert a rien non, c'est l'un des meilleurs éléments offensifs que nous ayons à notre disposition actuellement. Intrinsèquement par contre je ne rentrerai pas dans le débat de qui est meilleur entre Martial et Rashford, simplement car ce sont deux profils différents, avec des qualités différentes, et comme déjà dit auparavant, ce qui est plus intéressant et de savoir si les deux peuvent jouer ensemble. Seul le temps le dira....

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2019 à 20:47, Robin Masters a dit :

A part ça, même verdict que la semaine dernière : un petit match sympathique sans beaucoup de maîtrise, mais avec des buts et du suspens entre deux clubs d'un niveau moyen qui devraient réussir à se maintenir en BPL.

J ai revu le match et c est exactement cela si on regarde avec des yeux d une personne qui ne supporte aucune des 2 équipes et qui veut simplement regarder un match de foot MAIS comme nous on est fan , on veut des tacles , des centres , des frappes CADRÉES , des buts et on est un poil déçu et on attend le prochain match avec impatience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...