Aller au contenu

Manchester United 2-2 Aston Villa (EPL J14) - dim. 01/12/2019, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Aston Villa (EPL J14) - dim. 01/12/2019, 17:30 CET  

23 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/01/19 à 15:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, JerM0722 a dit :

Dominé par Aston Villa....

Dominé non il ne faut pas poussé non plus. Dominé par nos propres démons, oui.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais le contexte est horrible pour Williams. Ses partenaires plus expérimentés ne l'aident pas...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sera quoi l’excuse pour défendre OGS cette fois-ci ? Ses joueurs étaient trop frais, pas assez fatigués ?

Sans être transcendants plus que cela, ils ont failli nous en caler un deuxième. Ces 30 premières minutes sont scandaleuses, encore plus que d’habitude. 

Coach amorphe, joueurs amorphes, tout va bien. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mu4ever59 a dit :

Ya réellement hors jeu ? Pas de var.. bizarre... maguire semble couvrir..

Je ne vois pas de hors-jeu non plus sur le seul ralenti que j'ai vu. Trézéguet est derrière le dernier défenseur mais ne fait pas action de jeu et ne gêne pas l'action, notamment le retour de nos plots, euh défenseurs. Je suis étonné que le VAR n'inverse pas la décision, sans doute un élément qui nous échappe...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mu4ever59 a dit :

un but sur un corner, finalement ils ont bossé les combinaisons cette semaine ...

Ah... on dirait qu'ils ont bossé quelque chose. Franchement, je le trouve beau en plus ce but. C'est bien amené.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Bon 1 1

Soit t'es un visionnaire soit mon streaming a va beaucoup de retard sur le tien... T'as facile une ou deux minutes d'avance et je me demandais de quel but tu parlais ! 😀

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...