Aller au contenu

Manchester United 2-2 Aston Villa (EPL J14) - dim. 01/12/2019, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Aston Villa (EPL J14) - dim. 01/12/2019, 17:30 CET  

23 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/01/19 à 15:30

Messages recommandés

Ce serait bien de faire entrer un joueur offensif avant la 88e minute maintenant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrai jamais pourquoi on s'obstine avec Mata et Pereira sur les côtés. Ok Mata jouait MOD à Chelsea et il était bon, mais il avait pas 52 ans. Perso, je trouve ça bien d'avoir remis Martial et Rashford dans l'axe, mais sur les côtés, pourquoi on n'utilise pas Gomes ou Tchong avec James...

Modifié par Sticker_Chat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match c'est la routine.

j'annonce déjà le scénario en fin de semaine prochaine: on va prendre des points contre Tottenham et City, un peu comme contre Liverpool, la majorité se dira: ça va enfin lancer notre saison

et après on reperdra des points contre des petits

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut cracher sur les joueurs... Sur OGS.. . Mais les principaux responsable de toute cette m****, ce sont nos dirigeants qui pensent frics depuis trop longtemps... Woody qui parle d'un DS depuis x temps et qui n'en prend pas! Comme beaucoup l'ont dit, tant que nos dirigeants ne changeront pas, on mangera du pain noir pendant encore longtemps!

En fait, je n'arrive même plus à être en colère contre les joueurs et OGS...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

On peut cracher sur les joueurs... Sur OGS.. . Mais les principaux responsable de toute cette m****, ce sont nos dirigeants qui pensent frics depuis trop longtemps... Woody qui parle d'un DS depuis x temps et qui n'en prend pas! Comme beaucoup l'ont dit, tant que nos dirigeants ne changeront pas, on mangera du pain pendant encore longtemps!

Rappelons un Peter ou un David...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on mène au score, encore une fois on se fait reprendre. La différence, c'est que cette fois-ci, on avait 30' quasiment pour planter un 3e, et on n'en est pas capables. C'est déprimant.

Pensez à noter les joueurs :
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/574/manchester-united---aston-villa-01-12-2019

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 2-2 Aston Villa (EPL J14) - dim. 01/12/2019, 17:30 CET

Quand on voit les deux caviars que nous fait james en deuxième mi temps et.. personnes.. et dire que certains ici disent qu'ils ny a pas besoin de buteur.. et ben m**** !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déprimant de voir MU aussi mal jouer, trois matches consécutives sans victoire, tout nos matches sont en dents de scie.

Avec le ballon ont est d'une fébrilité énorme en disant ça je parle même pas de jeu, toujours de l'incompréhension, cette équipe s'améliore pas.

J'ai hâte de être à la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Roni97 a dit :

C'est déprimant de voir MU aussi mal jouer, trois matches consécutives sans victoire, tout nos matches sont en dents de scie.

Avec le ballon ont est d'une fébrilité énorme en disant ça je parle même pas de jeu, toujours de l'incompréhension, cette équipe s'améliore pas.

J'ai hâte de être à la saison prochaine.

Que va changer l’année prochaine ? 
la chance peut être 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2019 à 19:47, Scholesy-18 a dit :

Quand on voit les deux caviars que nous fait james en deuxième mi temps et.. personnes.. et dire que certains ici disent qu'ils ny a pas besoin de buteur.. et ben m**** !!!

Le 01/12/2019 à 19:47, Scholesy-18 a dit :

Quand on voit les deux caviars que nous fait james en deuxième mi temps et.. personnes.. et dire que certains ici disent qu'ils ny a pas besoin de buteur.. et ben m**** !!!

Je profite de ma connexion ici pour poster mon message. Ah mais clairement, On a pas besoin de buteur. On a pas besoin de joueurs. On a un groupe qui a largement la qualité suffisante pour le top 4 sans aucun doute. Ce qu'il nous faut c'est juste un entraineur 5 étoiles...c'est tellement facile, bah tiens...hâte que Pochettino arrive et remettent tout en ordre d'un coup de baguette magique, après tout c'est bientôt Noël !

 

 

Sur ce je vous laisse vous b****** et fantasmer sur le limogeage de Solskjaer et penser que vous détenez la solution aux problèmes de MU. Encore une fois faut avoir de la m**** dans les yeux pour penser que l'entraîneur est responsable. Ce qui ne veut pas dire qu'il nest pas en partie responsable. 

Bonne soirée aux petites souris qui dansent depuis le dernier match, le débat et à sens unique désormais, ça doit être bandant de ne pas avoir à exposer ses arguments et faire dans la redondance. 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...