Aller au contenu
Scholesy

Manchester United 1-1 (5-3 tab) Rochdale (FLC T3) - mer. 25/09/2019, 21:00 CET

Manchester United - Rochdale (FLC T3) - mer. 25/09/2019, 21:00 CET  

30 membres ont voté

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
  1. 1. Votre prono?

• Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • DĂ©faite de 1 but
      0
    • DĂ©faite de 2 buts
      0
    • DĂ©faite de 3 buts
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 25/09/2019 Ă  18:00

Messages recommandés

đŸ€Â MANCHESTER UNITED v Rochdale
🏆 League Cup, 3e tour
📅 mer. 25/09/2019, 21:00 CET
🏟 Stade : Old Trafford, Manchester
🏃 Compo possible : Romero - Rojo, Jones, Tuanzebe, Young - McTominay, Fred - James, Gomes, Mata - Greenwood.
🗣 Le prono des membres : à venir

Lien Ă  poster
(modifié)

On joue une Ă©quipe largement a notre portĂ©e, si nos blessĂ©s peuvent avoir une mi temps a jouer ce serait bien. Sinon on remet la mĂȘme Ă©quipe que contre Astana 

Et Merci pour l ouverture du topic 😉

Modifié par redidevil

Lien Ă  poster

Faisons jouer l'équipe qui a gagné contre Astana. Les jeunes les jeunes les jeunes je ne veux pas voir les autres pieds carrés de ce week end. 

Lien Ă  poster
il y a 34 minutes, Breizh Devils a dit :

Faisons jouer l'équipe qui a gagné contre Astana. Les jeunes les jeunes les jeunes je ne veux pas voir les autres pieds carrés de ce week end. 

Tu les verras contre Arsenal :D 

• Haha 1

Lien Ă  poster

J'ai pronostiqué une victoire de 2 but. Pourtant j'ai du mal a y croire. Je pense que l'on peut perdre ce match. 

• Like 2
  • Haha 1

Lien Ă  poster
il y a 29 minutes, Breizh Devils a dit :

J'ai pronostiqué une victoire de 2 but. Pourtant j'ai du mal a y croire. Je pense que l'on peut perdre ce match. 

😂😂😂😂 Ă©videment qu’on peut le perdre , on est Ă  l’abris de rien dĂ©sormais 

Lien Ă  poster

Un accident ça arrive dans une saison ...........mais c est triste d'avoir les chocottes avant chaque match, peut importe l adversaire ! 

Lien Ă  poster

J'ai pas les chocottes. Je suis fataliste. Dimanche ce n'était pas un accident. On a déjà perdu contre des équipes de division inférieure et parfois assez pitoyablement donc je sais que ça peut arriver ce soir sans que cela ne me surprenne particuliÚrement. 

Lien Ă  poster

Dimanche, la dĂ©faite Ă©tait quand mĂȘme sĂ©vĂšre. Une seule occasion dans le jeu et un coup franc magistral... rien d'autre Ă  signaler en faveur de WH. Ils ont eu un maximum de rĂ©ussite. Si on est aussi peu en danger Ă  chaque match, on n'en perdra pas beaucoup.

De notre cĂŽtĂ©, on a eu que 2 occasions (Mata + Maguire). C'est plutĂŽt ça le problĂšme. Quand on est aussi inoffensif, on n'est jamais Ă  l'abri d'un but merdique sur CPA... Contre n'importe qui, mĂȘme une D2.

• Like 1

Lien Ă  poster
il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

Dimanche, la dĂ©faite Ă©tait quand mĂȘme sĂ©vĂšre. Une seule occasion dans le jeu et un coup franc magistral... rien d'autre Ă  signaler en faveur de WH. Ils ont eu un maximum de rĂ©ussite. Si on est aussi peu en danger Ă  chaque match, on n'en perdra pas beaucoup.

De notre cĂŽtĂ©, on a eu que 2 occasions (Mata + Maguire). C'est plutĂŽt ça le problĂšme. Quand on est aussi inoffensif, on n'est jamais Ă  l'abri d'un but merdique sur CPA... Contre n'importe qui, mĂȘme une D2.

West Ham est nul depuis le début de saison. Et pourtant on arrive à faire pire. 

Lien Ă  poster
il y a 38 minutes, Robin Masters a dit :

Certes on prend pas de but ou pas beaucoup mais devant c est le NEANT ! faut vite sortir de cette spirale négative 

il y a 51 minutes, Breizh Devils a dit :

J'ai pas les chocottes. Je suis fataliste. Dimanche ce n'était pas un accident. On a déjà perdu contre des équipes de division inférieure et parfois assez pitoyablement donc je sais que ça peut arriver ce soir sans que cela ne me surprenne particuliÚrement. 

je m auto critique en disant cela , qu'avant un match de MU on en viennent a cet état là ( c est mon cas , j ai regardé le match de dimanche en soirée en replay , je me disais plus le match avancais "qu est ce qui va encore nous arrivé " 

Lien Ă  poster

On ne peut pas perdre à domicile contre une équipe qui a été battue à domicile par les -21 ans de City il y a moins d'un mois. (Oui, je cherche à me convaincre.)

Le match preview :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8341/man-utd-v-rochdale-faux-pas-interdit

Lien Ă  poster

Ce que je souhaite sur ce match c'est voir les jeunes, voir ceux qui reviennent comme Dalot et Fred et Ă©videmment une victoire. Je suis confiant perso ( bon pas Ă  100% je l'avoue :D ).

Lien Ă  poster

On va bien gagner 1-0 sur un controle raté de lingard qui du coup marque avec le tibias

Jy crois, on peut le faire 

Lien Ă  poster

Espérons une victoire avec du temps de jeu pour ceux qui en manquent.

C'est quand mĂȘme fou, ce genre de matchs sous SAF c'Ă©tait une formalitĂ©. Bon, il y a eu quelques "accidents" de parcours mais aujourd'hui ce n'est plus des accidents c'est limite la norme d'enregistrer une dĂ©faite dans ces matchs ...

J'attends l'élément déclencheur de la prise de conscience du board que tout part en vrille ...

Lien Ă  poster
Il y a 13 heures, Scholesy a dit :

On ne peut pas perdre à domicile contre une équipe qui a été battue à domicile par les -21 ans de City il y a moins d'un mois. (Oui, je cherche à me convaincre.)

Le match preview :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8341/man-utd-v-rochdale-faux-pas-interdit

CHUUUT ne surtout pas donner de stats des adversaires avant un match car a chaque fois on se la mange :) 

ca fait 45 ANS que telle équipe a pas fait ceci cela a OT et bimmmm :) 

Il y a 2 heures, Cuns a dit :

Espérons une victoire avec du temps de jeu pour ceux qui en manquent.

C'est quand mĂȘme fou, ce genre de matchs sous SAF c'Ă©tait une formalitĂ©. Bon, il y a eu quelques "accidents" de parcours mais aujourd'hui ce n'est plus des accidents c'est limite la norme d'enregistrer une dĂ©faite dans ces matchs ...

J'attends l'élément déclencheur de la prise de conscience du board que tout part en vrille ...

"J'attends l'élément déclencheur de la prise de conscience du board que tout part en vrille ..."

A part la relégation je vois pas ce qui déclenchera quelque chose chez eux ou bien un crack boursier version foot 

Lien Ă  poster

Bon ben dommage on aura pas l'occasion de voir gomes ou Dalot ce soir, ils ne sont pas dans le groupe.

Lien Ă  poster

Dommage, j'avais hĂąte de revoir Dalot qui est peut ĂȘtre le joueur dont on a besoin Ă  droite du milieu. Quant Ă  Gomes, c'Ă©tait l'occasion pour lui de s'aguerrir. 😩

Lien Ă  poster
il y a 7 minutes, ya4man a dit :

Bon ben dommage on aura pas l'occasion de voir gomes ou Dalot ce soir, ils ne sont pas dans le groupe.

Ils ne sont pas dans le groupe qui est Ă  l'hotel donc y a encore une chance de les voir ce soir sauf blessure

Lien Ă  poster

J'espĂšre qu'on les verra quand mĂȘme...

Lien Ă  poster
(modifié)

Ils seront là. A moins que Solskjear 'punissent" certains de ce week end en les faisant jouer un match que les feront ch***. 

Modifié par Breizh Devils

Lien Ă  poster

On doit ĂȘtre capable d'en mettre au moins 3, c'est le minimum syndical. 

J'espĂšre que Pogba sera titulaire et qu'il jouera au moins 60min histoire d'ĂȘtre en jambe pour affronter arsenal. 

J'espÚre également que Martial aura quelques minutes... 

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, Coolman a dit :

On doit ĂȘtre capable d'en mettre au moins 3, c'est le minimum syndical. 

J'espĂšre que Pogba sera titulaire et qu'il jouera au moins 60min histoire d'ĂȘtre en jambe pour affronter arsenal. 

J'espÚre également que Martial aura quelques minutes... 

Pogba je me fais pas de soucis sur sa condition physique c'est un monstre, je le ferait entré à la fin genre 20-30min quand le match sera (logiquement mais on sait que ça veut plus rien dire avec Manchester derniÚrement) plié histoire d'éviter des gros tacles sur sa cheville pas au top ...

Martial je pense qu'il est out et mĂȘme contre Arsenal probablement

Lien Ă  poster

J'aimerais bien voir un truc du style (depuis le milieu)

Fred-Pogba

Chong - Mata -  James

Greenwood

J'arrive pas Ă  comprendre pourquoi Gomes n'est pas avec le groupe

Lien Ă  poster

Bonjour, quelqu’un sait sur quelle chaĂźne est diffusĂ© le match? Merci 

Lien Ă  poster