Aller au contenu

Manchester United 1-1 (5-3 tab) Rochdale (FLC T3) - mer. 25/09/2019, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Rochdale (FLC T3) - mer. 25/09/2019, 21:00 CET  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • DĂ©faite de 1 but
      0
    • DĂ©faite de 2 buts
      0
    • DĂ©faite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 09/25/19 Ă  18:00

Messages recommandés

đŸ€Â MANCHESTER UNITED v Rochdale
🏆 League Cup, 3e tour
📅 mer. 25/09/2019, 21:00 CET
🏟 Stade : Old Trafford, Manchester
🏃 Compo possible : Romero - Rojo, Jones, Tuanzebe, Young - McTominay, Fred - James, Gomes, Mata - Greenwood.
🗣 Le prono des membres : à venir

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue une Ă©quipe largement a notre portĂ©e, si nos blessĂ©s peuvent avoir une mi temps a jouer ce serait bien. Sinon on remet la mĂȘme Ă©quipe que contre Astana 

Et Merci pour l ouverture du topic 😉

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Breizh Devils a dit :

J'ai pronostiqué une victoire de 2 but. Pourtant j'ai du mal a y croire. Je pense que l'on peut perdre ce match. 

😂😂😂😂 Ă©videment qu’on peut le perdre , on est Ă  l’abris de rien dĂ©sormais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas les chocottes. Je suis fataliste. Dimanche ce n'était pas un accident. On a déjà perdu contre des équipes de division inférieure et parfois assez pitoyablement donc je sais que ça peut arriver ce soir sans que cela ne me surprenne particuliÚrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche, la dĂ©faite Ă©tait quand mĂȘme sĂ©vĂšre. Une seule occasion dans le jeu et un coup franc magistral... rien d'autre Ă  signaler en faveur de WH. Ils ont eu un maximum de rĂ©ussite. Si on est aussi peu en danger Ă  chaque match, on n'en perdra pas beaucoup.

De notre cĂŽtĂ©, on a eu que 2 occasions (Mata + Maguire). C'est plutĂŽt ça le problĂšme. Quand on est aussi inoffensif, on n'est jamais Ă  l'abri d'un but merdique sur CPA... Contre n'importe qui, mĂȘme une D2.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

Dimanche, la dĂ©faite Ă©tait quand mĂȘme sĂ©vĂšre. Une seule occasion dans le jeu et un coup franc magistral... rien d'autre Ă  signaler en faveur de WH. Ils ont eu un maximum de rĂ©ussite. Si on est aussi peu en danger Ă  chaque match, on n'en perdra pas beaucoup.

De notre cĂŽtĂ©, on a eu que 2 occasions (Mata + Maguire). C'est plutĂŽt ça le problĂšme. Quand on est aussi inoffensif, on n'est jamais Ă  l'abri d'un but merdique sur CPA... Contre n'importe qui, mĂȘme une D2.

West Ham est nul depuis le début de saison. Et pourtant on arrive à faire pire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Robin Masters a dit :

Dimanche, la dĂ©faite Ă©tait quand mĂȘme sĂ©vĂšre. Une seule occasion dans le jeu et un coup franc magistral... rien d'autre Ă  signaler en faveur de WH. Ils ont eu un maximum de rĂ©ussite. Si on est aussi peu en danger Ă  chaque match, on n'en perdra pas beaucoup.

De notre cĂŽtĂ©, on a eu que 2 occasions (Mata + Maguire). C'est plutĂŽt ça le problĂšme. Quand on est aussi inoffensif, on n'est jamais Ă  l'abri d'un but merdique sur CPA... Contre n'importe qui, mĂȘme une D2.

Certes on prend pas de but ou pas beaucoup mais devant c est le NEANT ! faut vite sortir de cette spirale négative 

il y a 51 minutes, Breizh Devils a dit :

J'ai pas les chocottes. Je suis fataliste. Dimanche ce n'était pas un accident. On a déjà perdu contre des équipes de division inférieure et parfois assez pitoyablement donc je sais que ça peut arriver ce soir sans que cela ne me surprenne particuliÚrement. 

je m auto critique en disant cela , qu'avant un match de MU on en viennent a cet état là ( c est mon cas , j ai regardé le match de dimanche en soirée en replay , je me disais plus le match avancais "qu est ce qui va encore nous arrivé " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas perdre à domicile contre une équipe qui a été battue à domicile par les -21 ans de City il y a moins d'un mois. (Oui, je cherche à me convaincre.)

Le match preview :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8341/man-utd-v-rochdale-faux-pas-interdit

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je souhaite sur ce match c'est voir les jeunes, voir ceux qui reviennent comme Dalot et Fred et Ă©videmment une victoire. Je suis confiant perso ( bon pas Ă  100% je l'avoue :D ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons une victoire avec du temps de jeu pour ceux qui en manquent.

C'est quand mĂȘme fou, ce genre de matchs sous SAF c'Ă©tait une formalitĂ©. Bon, il y a eu quelques "accidents" de parcours mais aujourd'hui ce n'est plus des accidents c'est limite la norme d'enregistrer une dĂ©faite dans ces matchs ...

J'attends l'élément déclencheur de la prise de conscience du board que tout part en vrille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Scholesy a dit :

On ne peut pas perdre à domicile contre une équipe qui a été battue à domicile par les -21 ans de City il y a moins d'un mois. (Oui, je cherche à me convaincre.)

Le match preview :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8341/man-utd-v-rochdale-faux-pas-interdit

CHUUUT ne surtout pas donner de stats des adversaires avant un match car a chaque fois on se la mange :) 

ca fait 45 ANS que telle équipe a pas fait ceci cela a OT et bimmmm :) 

Il y a 2 heures, Cuns a dit :

Espérons une victoire avec du temps de jeu pour ceux qui en manquent.

C'est quand mĂȘme fou, ce genre de matchs sous SAF c'Ă©tait une formalitĂ©. Bon, il y a eu quelques "accidents" de parcours mais aujourd'hui ce n'est plus des accidents c'est limite la norme d'enregistrer une dĂ©faite dans ces matchs ...

J'attends l'élément déclencheur de la prise de conscience du board que tout part en vrille ...

"J'attends l'élément déclencheur de la prise de conscience du board que tout part en vrille ..."

A part la relégation je vois pas ce qui déclenchera quelque chose chez eux ou bien un crack boursier version foot 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'avais hĂąte de revoir Dalot qui est peut ĂȘtre le joueur dont on a besoin Ă  droite du milieu. Quant Ă  Gomes, c'Ă©tait l'occasion pour lui de s'aguerrir. 😩

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit ĂȘtre capable d'en mettre au moins 3, c'est le minimum syndical. 

J'espĂšre que Pogba sera titulaire et qu'il jouera au moins 60min histoire d'ĂȘtre en jambe pour affronter arsenal. 

J'espÚre également que Martial aura quelques minutes... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

On doit ĂȘtre capable d'en mettre au moins 3, c'est le minimum syndical. 

J'espĂšre que Pogba sera titulaire et qu'il jouera au moins 60min histoire d'ĂȘtre en jambe pour affronter arsenal. 

J'espÚre également que Martial aura quelques minutes... 

Pogba je me fais pas de soucis sur sa condition physique c'est un monstre, je le ferait entré à la fin genre 20-30min quand le match sera (logiquement mais on sait que ça veut plus rien dire avec Manchester derniÚrement) plié histoire d'éviter des gros tacles sur sa cheville pas au top ...

Martial je pense qu'il est out et mĂȘme contre Arsenal probablement

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir un truc du style (depuis le milieu)

            Fred-Pogba

Chong - Mata -  James

             Greenwood

 

J'arrive pas Ă  comprendre pourquoi Gomes n'est pas avec le groupe

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...