Aller au contenu

Manchester United 1-1 (5-3 tab) Rochdale (FLC T3) - mer. 25/09/2019, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Rochdale (FLC T3) - mer. 25/09/2019, 21:00 CET  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/25/19 à 18:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Pogba est en train de tout rater 

Le problème c'est qu'à peu près tous les joueurs sont en train de tout rater. Même Wan-Bissaka et Fred, pourtant plutôt bons depuis le début de saison, ont commis des erreurs assez affligeantes... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de cup comme je les aimes. Deux équipes qui donnent beaucoup et qui courent beaucoup.

Les deux équipes mettent beaucoup d'intensités dans la rencontre. Rochdale joue tous les coups à fond. On joue aussi les coups à fond dans l'intention à l'image de Rojo mais la précision n'y est pas ou l'exécution comme dirait OGS.

Comme d'hab, on arrive pas a se créer d'occasions dangereuses assez souvent. Il y avait de quoi pour créer de l'espace, beaucoup d'espace.

La capacité d’enchaîner les kilomètres sans faire d'erreur va jouer bcp sur le résultat final. On joue un peu trop à l'instinct en se jetant devant, il faudrait se poser et + les contrôler.

 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Charles a dit :

Match de cup comme je les aimes. Deux équipes qui donnent beaucoup et qui courent beaucoup.

Les deux équipes mettent beaucoup d'intensités dans la rencontre. Rochdale joue tous les coups à fond. On joue aussi les coups à fond dans l'intention à l'image de Rojo mais la précision n'y est pas ou l'exécution comme dirait OGS.

Comme d'hab, on arrive pas a se créer d'occasions dangereuses assez souvent. Il y avait de quoi pour créer de l'espace, beaucoup d'espace.

La capacité d’enchaîner les kilomètres sans faire d'erreur va jouer bcp sur le résultat final. On joue un peu trop à l'instinct en se jetant devant, il faudrait se poser + et les contrôler.

 

Je vois une équipe qui coure et qui semble se donner à fond. Par contre pour l'autre j'en dirais pas autant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Je vois une équipe qui coure et qui semble se donner à fond. Par contre pour l'autre j'en dirais pas autant. 

Durant les 25 premières minutes, ça courait dans tout les sens. Après, Rochdale s'est moins découvert et s'est calmé dans la projection vers l'avant.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...