Aller au contenu

Manchester United 1-1 (5-3 tab) Rochdale (FLC T3) - mer. 25/09/2019, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Rochdale (FLC T3) - mer. 25/09/2019, 21:00 CET  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/25/19 à 18:00

Messages recommandés

Bon bah, on dirait que je n'ai pas manqué un grand spectacle. Je  m'y attendais, mais par contre je ne croyais pas qu'on frôlerait l'élimination. Ah... je comprend, on conserve nos forces pour le titre de PL...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le début de saison je disais qu'ils avaient un beau milieu de terrain, et qu'ils étaient forts sur les côtés. Depuis, certains jeunes se sont révélés (Abraham, Mount, Tomori...). Leur "non-mercato" ne les a pas vraiment pénalisé. Ils gèrent bien la situation.

 

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, au delà du niveau de certains joueurs qui ne sont juste pas assez bon. Match après match tactiquement et  sur notre animation offensive on a pas progressé d'un iota depuis la prise de fonction d'OGS et sa c'est un gros problème. Si on a du mal mais on sent qu'il y a quelque chose qui se met en place, je serais prêt à attendre mais la ce qui m'inquiète c'est qu'on progresse pas du tout. Faudra m'expliquer pour lingard en 10 j'ai beau cherché, je ne comprends toujours pas. 

Même nos déplacements sur le terrain, ils sont toujours aussi mauvais. Je ne sens pas de patte solskjaer. Pour moi si il ne se ressaisit pas il finira pas la saison malgré les déclarations du bord je n'en crois pas un mot. 

Car clairement avec ce qu'on montre en ce moment, on risque de finir 8-10ème honnêtement. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte quand même.Et encore une fois c'était à prévoir. 

Je donne peu de semaines avant que le club explose à moins d'un redressement miracle. Au tour suivant on affrontera une équipe de Chelsea qui est meilleure que la nôtre n'en déplaise à certains. Avec Hudson-Odoi et Loftus-Cheek qui vont revenir on ne fait pas le poids. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier ce match reflète tous nos soucis offensifs face à un bloc bas, les mouvements sont inexistants, on joue au handball à faire tourner le ballon de gauche à droite de manière latéral sans éliminer qui que ce soit du bloc adverse, pour généralement finir par un dédoublement qui finit quand ca se termine bien par un centre, sauf qu'on a plus du tout ce profil dans la surface, on a pas la justesse technique pour pénétrer la défense adverse par des une-deux bien senti, un dribble, un bon appel, rien de tout ça. le système mis en place reste un mystère, le joueur en 10 est absolument pas exploité, Lingard hier heureusement qu'il y avait quelques ballons qui lui sont revenu dessus par hasard sinon on savait pas qu'il jouait et c'est pas normal. ce genre de match fermé va se répéter et si on est incapable de percer ces coffres et qu'en plus on est perméable si l'adversaire ce procure 1 ou 2 actions, la saison va être longue. bossez moi ça à l'entrainement, tu me balance tous les défenseurs qu on à dispo, avec Matic, Mcto et débrouillez vous pour percer ça, travailler des choses, on ressent rien et je parle pas de coup de pieds arrêté, efficacité 0. le potentiel on l'a sans doute, on a des blessés ce qui explique pas tout mais clairement, certains n'ont tout simplement pas le niveau requis, il faudra se renforcer et rééqulibrer cet effectif en qualité, mettre une vrai concurrence doublée à chaque poste. prêté certains comme Chong je suis du même avis, il a de l'envie mais trop de carence, 1-2 saisons avec du rythme et du temps de jeu lui ferait du bien

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque match je me dis que le suivant ne pourra pas être pire. Ils arrivent à me faire mentir match après match. 

Cest quand même incroyable.. on a l'impression qu'on a de moins en moins d'automatisme alors que les matchs s'enchaînent.. 

La plupart des joueurs jouent ensemble depuis des années et on dirait qu'ils ont jamais joué ensemble ! Aucunes combinaisons aucuns mouvements, seuls des exploits individuels nous permettent de marquer.

Cest pas possible.. j'ai regarder brest lyon hier. Et je peux vous dire que brest a une meilleur animation offensive que nous !!

On est dans une belle m**** je vous le dis...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bringbackdavidmoyes !

Au moins ça jouait et on marquait des buts !

#petitplaisirsolitaire !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la composition un mix de titulaires et de bras cassés (l'un n'empêchant pas l'autre) qui ne jouent jamais ensemble, je n'attendais pas une autre prestation pour être honnête.

Je retiens que Chong n'est pas prêt, et me demande s'il le sera un jour. Si c'est le cas je pense que ça ne sera pas cette saison en tout cas, contrairement à Greenwood qui montre des choses intéressantes.

J'ai également trouvé l'entrée de Williams très encourageante, à voir pour la suite.

Sinon rien à signaler, que nos remplaçants ne soient pas des foudres de guerre, c'est pas nouveau. On peut pas demander à Pogba de faire plus autour d'un tel néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, NeoVanadium a dit :

Manchester City en tout cas toujours aussi avantagé aux tirages...

Liverpool- Arsenal et Man.U-Chelsea ça fait 2 cadors qui sautent facilement, pendant que eux affrontent Southampton...

Pour l'instant on a joué chelsea 4-0 et on a joué southampton 1-1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de son , Pas d image , je n ai pas vu le match mais ça m inquiète de plus en plus 

Quand va t on enfin sortir de ce tunnel sombre , depuis le match a l Emirates de l an passé je crois qu on a pas enchainé 2-3 victoires d affilées 

Alors j ai dit dans un autre topic qu il fallait tourner la page de la saison dernière mais cette saison 

8 M TCC 

3 victoires 

3 nuls 

2 défaites 

et tout cela en mode YoYo 

wake up Red Devils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

Pas de son , Pas d image , je n ai pas vu le match mais ça m inquiète de plus en plus 

Quand va t on enfin sortir de ce tunnel sombre , depuis le match a l Emirates de l an passé je crois qu on a pas enchainé 2-3 victoires d affilées 

Alors j ai dit dans un autre topic qu il fallait tourner la page de la saison dernière mais cette saison 

8 M TCC 

3 victoires 

3 nuls 

2 défaites 

et tout cela en mode YoYo 

wake up Red Devils 

C'est ta derniere phrase le problème.

Des red on en a, mais devil pas assez.

Ils sont ou les Rooney Scholes Vidic et tout ça ? Ces joueurs charismatiques a t'en faire vibrer tout un pays ? Y'en a pas.

On a des petites stars plus ou moins talentueuses, rien d'autre.

Là ou avant on sortait du lot par notre caractère diabolique, on tente de s'en sortir par du talent ou des gros transferts. Ce n'est pas ça Man United.

Rooney c'était au dessus de CR7 ou Messi pour moi, par rapport à son état d'esprit pas son talent (qui était tout de même énorme). On a plus de joueurs comme ça

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kamak a dit :

C'est ta derniere phrase le problème.

Des red on en a, mais devil pas assez.

Ils sont ou les Rooney Scholes Vidic et tout ça ? Ces joueurs charismatiques a t'en faire vibrer tout un pays ? Y'en a pas.

On a des petites stars plus ou moins talentueuses, rien d'autre.

Là ou avant on sortait du lot par notre caractère diabolique, on tente de s'en sortir par du talent ou des gros transferts. Ce n'est pas ça Man United.

Rooney c'était au dessus de CR7 ou Messi pour moi, par rapport à son état d'esprit pas son talent (qui était tout de même énorme). On a plus de joueurs comme ça

Ji Sung Park 

des mecs pas bling bling pas FOUCHTEBALL DO BRASIL mais le mec il mettais ces tripes sur le terrain aujourd'hui y a que des beau parleur ça par contre devant un micro ou une caméra ou avec un téléphone on a gagné la champion's league 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Ji Sung Park 

des mecs pas bling bling pas FOUCHTEBALL DO BRASIL mais le mec il mettais ces tripes sur le terrain aujourd'hui y a que des beau parleur ça par contre devant un micro ou une caméra ou avec un téléphone on a gagné la champion's league 

 

Rah les souvenirs... Park comme tu dis le gars pouvait mourir sur le terrain pour le club, mais à cette époque toute l'équipe donnait tout sur le terrain et non pas sur les réseaux sociaux... arf nostalgique... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, busby09 a dit :

Rah les souvenirs... Park comme tu dis le gars pouvait mourir sur le terrain pour le club, mais à cette époque toute l'équipe donnait tout sur le terrain et non pas sur les réseaux sociaux... arf nostalgique... 

c est pas la même génération mais ce que je leurs reproches c est le timing !! AVANT les matchs MOTUS ET BOUCHE COUSU ! Aprés une victoire ils peuvent daber twerker slicer moonwalqué ca me dérange pas :) 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le buteur de Rochdale est retourné à l'école dès le lendemain. Son témoignage est sympa. 😀

Au moins, on peut être content pour lui.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 1-1 (5-3 tab) Rochdale (FLC T3) - mer. 25/09/2019, 21:00 CET
Il y a 5 heures, redidevil a dit :

c est une belle histoire , c est beau le sport comme cela !!! ça devrait en faire réfléchir certains chez nous 

Oui, c'est une vrai bouffée d'air frais au milieu de tout ce foot business. Surtout, quand on voit certains de nos joueurs stars qui ont l'air aussi heureux que des esclaves enchaînés, alors qu'il font un "job" de rêve et vivent dans une grande aisance.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça doit pas être facile de choisir entre 100 amantes, 100 voitures, 100 maisons, 100 voyages, 100 paire de lunettes à 50 000 euros. Il faut se mettre à leur place les gars trop de choix tue le choix. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, c'est une vrai bouffée d'air frais au milieu de tout ce foot business. Surtout, quand on voit certains de nos joueurs stars qui ont l'air aussi heureux que des esclaves enchaînés, alors qu'il font un "job" de rêve et vivent dans une grande aisance.

Exact... Les gars font un job que tout le monde aimerait pouvoir faire et on dirait que ca leur fait ch***...Ils sont quand même en partie responsable des résultats... Si ils se donnaient +, les résultats seraient sûrement tout autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...