Aller au contenu

Manchester United 1-1 (5-3 tab) Rochdale (FLC T3) - mer. 25/09/2019, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Rochdale (FLC T3) - mer. 25/09/2019, 21:00 CET  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/25/19 à 18:00

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Moha7 a dit :

Je sais pas à tout hasard, les titres, la reconnaissance, la fierté ou l'orgueil de se faire ridiculiser chaque semaine ...

Désolé ils ne connaissent pas. Plus sérieusement je suis d'accord avec toi mais cette nouvelle génération c'est on veut tout, tout de suite et en ne faisant que le strict minimum. 

Et puis pour les titres vu qu'ils sont les meilleurs du monde les grands clubs vont se les arracher non? 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moha7 a dit :

Je sais pas à tout hasard, les titres, la reconnaissance, la fierté ou l'orgueil de se faire ridiculiser chaque semaine ...

J'ai l'impression parfois qu'il y a un problème culturel avec les joueurs de cette génération. C'est un peu comme s'il n'en avait rien à foutre.

Comment les motiver ? OGS doit il mettre en place un système de 👍 👎 🖕 alimenté par les followers supporters ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moha7 a dit :

Je sais pas à tout hasard, les titres, la reconnaissance, la fierté ou l'orgueil de se faire ridiculiser chaque semaine ...

j ai bien l impression que tout cela ils s en cogne , un match c est que 90 minutes de leurs vies et puis c est jamais leurs fautes , c est celle du coach , c est celles des fans qui nous sifflent , c est le nouveau ballon plus léger , la météo etc etc 

UN GRAND COUP PIED AU Q oui ( pardon le staff ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

J'ai l'impression parfois qu'il y a un problème culturel avec les joueurs de cette génération. C'est un peu comme s'il n'en avait rien à foutre.

Comment les motiver ? OGS doit il mettre en place un système de 👍 👎 🖕 alimenté par les followers supporters ?

Ed devrait faire cela un compte j aime / j aime pas après chaque match 

1 j aime = 1 euro du club pour le joueur 

1 j aime pas = 1 euro du joueur pour le club 

et 1 euro je suis très gentil 

Modifié par redidevil
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Avec SAF, y en aurait eu des hair dryer et chaussures qui volent 😂

Aujourd'hui même Sir Alex aurait du mal avec eux. Déjà Pogba c'était les prémices. Ils n'ont plus le respect car ils se savent en position de force. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Ed devrait faire cela un compte j aime / j aime pas après chaque match 

1 j aime = 1 euro du club pour le joueur 

1 j aime pas = 1 euro du joueur pour le club 

et 1 euro je suis très gentil 

Ou alors, salaire de base, après chaque match, un sondage en ligne avec les notes que les supporters donnent et souvent ta note, tu gagnes +...

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Aujourd'hui même Sir Alex aurait du mal avec eux. Déjà Pogba c'était les prémices. Ils n'ont plus le respect car ils se savent en position de force. 

C'est malheureusement la triste vérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...