Aller au contenu

Manchester United 1-1 Arsenal FC (EPL J7) - lun. 30/09/2019, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Arsenal FC (EPL J7) - lun. 30/09/2019, 21:00 CET  

39 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/30/19 à 18:00

Messages recommandés

et si la défense à trois était la meilleure solution ? (je ne suis pas fan de ce système mais...)

AWB étant blessé, cela change tout malheureusement pour nous. 

De Gea

Maguire - Lindelof - Tuanzebe

James Pogba McTom Fred Young

Greenwood - Lingard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, clem_andarine a dit :

et si la défense à trois était la meilleure solution ? (je ne suis pas fan de ce système mais...)

AWB étant blessé, cela change tout malheureusement pour nous. 

De Gea

Maguire - Lindelof - Tuanzebe

James Pogba McTom Fred Young

Greenwood - Lingard

 

Belle équipe mais j inverserais Lingard et James 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWB vraiment absent? Ce n'est pas sûr mais il nous offre des garanties défensives que Young n'offre pas. Dalot dispo?

                 Lindelof---Tuanzebe--Maguire

Dalot-------Pogba-----------McTominay--------Young

             Rashford---Greenwood----James

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Norvegian a dit :

Je vais être honnête avec vous .... je vais regarder le match mais je n'y crois absolument pas .... Je sais qu'on va finir par sombrer corps et âme durant ce match .... car on a pas la qualité. C'est triste mais on a quelques jeunes qui en valent la peine mais on les intègre dans une équipe qui est capable de jouer le milieu de tableau au mieux ... Après on s'étonne des résultats ... J'en veux pas à Greenwood ou autres ... j'en veux à Olé qui n'a pas su faire le nécessaire pour avoir au moins un groupe qualitatif un minimum et aussi quantitatif .... J'en veux au Board qui ne fait pas le nécessaire .... Toutes les équipes ont des cycles de moins bien ... toutes les autres équipes sorte de ce cycle en 2 voir 3 ans max .... nous on en est incapable .

Après Olé a fait des choses bien , notamment dégager Smalling etc ... Mais soyons honnete même si Lukaku ou sanchez n'était pas exactement ce qu'il voulait .... Tu les gardes le temps d'avoir l'assurance que tu vas avoir le profil que tu souhaites et là et seulement là tu laisses partir tes joueurs ....

Ses choix sont éthiquement bons mais en pratique il a simplement appauvri l'équipe ..... Bref revenons au sujet principal de ce match .... il y a plus de qualité et de certitude à Arsenal actuellement .... J'espère me tromper mais ça fera la différence durant ce match ....
 

J'en reviens pas que je vais quasiment regarder un manchester United - Arsenal à reculons .... qu'est ce qu'ils ont fait à mon United p***** !!!!!!!!!

Je sens que je vais finir comme c'est vieux con qui vivent dans le passé à mater mes DVD pour ne pas à avoir à s'infliger le présent.... quand je vois des vidéos de Rooney sous nos couleurs ... j'ai juste en envie de chialer ....

 

Bon courage pour ce soir, car je crains qu'on en est énormément besoin.....

C’est triste, ça fait vraiment mal là où on est tombés. Tu as super bien résumé la situation malheureuse que nous vivons depuis bien trop longtemps. Ça n’aurait jamais dû arriver et à part quelques sursauts d’orgueils, on peut dire que dans 75-80% de cas on a été ridicules ces 6 dernières années.

Qu’est-ce qu’il me manque Wayne 😢...

Je viens de regarder des vidéos de Roy Keane, ses discours de winner, avec un caractère bien trempé. Cette vidéo aussi de lui et Vieira dans le couloir avant de rentrer sur la pelouse....😢😢 p***** mais ça c’était qqn avec des couilles, on n’a plus personne de cette trempe malheureusement. C’est triste ce qu’on est devenus... Bon match à vous tous quand même les gars, je n’y crois plus trop mais je souhaite quand même la victoire ajd

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blessures s’enchaînent encore. C'est incroyable, chaque année c'est pareil... Et je suis quasi certains que Pogba et Rashford seront alignés sous infiltration ou un truc du genre, ce qui n'arrangera pas les choses à long terme.

Le match va être difficile à mon avis mais bon, avec le football, on ne sait jamais ! 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un championnat entre les infirmeries des clubs ? on est mal classé dans ce championnat pour qu on n envoie tout nos joueurs a l infirmerie ? 

qui sera présent ce soir ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Détendez vous les amis. Je suis confiant, si ya bien une équipe qui peut être pire que nous c'est arsenal. 

Petite photo de Manchester :

 aj1p.jpg

Profite bien et bon match Coolman. J'espère quon réalisera une prestation correcte et que tu apprécieras ton déplacement. 

Confiant pour ce match. Arsenal a une bonne équipe mais comme Calum le dit ils galèrent à l'extérieur. Bon, nous, on galère à domicile donc...

Trêve de plaisanterie. La saison dernière c'est le match contre Arsenal qui a tout coupé, pourquoi pas se relancer avec ce match en allant chercher la victoire avec quelques certitudes. 

Je vois que beaucoup demande Fred, jespere le voir aussi mais moi je demande Garner avant tout. Il a encore fait un match monstrueux dernièrement et ne s'arrête plus de marquer avec la réserve, 6 buts en 5 matchs pour un milieu défensif !

Matic c'est mou, Scott j'aime bien mais j'aimerais justement les mettre en concurrence lui et Garner, et voir un peu plus l'anglais sur le terrain pour voir ce que ça pourrait donner. Joueur agressif, qui n'hésite pas prendre sa chance (il avait dailleurs marqué) avec les A il me semble d'une frappe suite à un ballon gratté. 

Cote Arsenal, Guendouzi, Lacazette, Oba pourrait nous poser des problèmes donc attention. Par contre quand tu as une défense David Luiz Socratis, Greenwood Rashford James c'est typiquement le profil de joueur qui les met en difficulté donc à nous de prendre notre chance, on aura des situations. Contre Cristal, Leicester, West Ham, si on met nos premières occasions, les matchs, résultats et discours ne seraient pas les mêmes à l'heure actuelle. Devant le but faut planter.

 

Victoire 2-1. 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yaninis a dit :

On va se taper young et Rojo sur les cote après ole a osé nous dire que nous avions un effectif fournit. 

il va pas annoncer à la presse en début de saison : "mon groupe est nul, la moitié de l'effectif n'a rien à foutre ici, j'aimerait qu'on me file 300 millions au mercato pour changer la moitié de ces tocards mais c'est pas possible" 

Qu'il le pense ou non, que ce soit vrai ou pas, aucun coach nous sortira un truc pareil

 

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Pogba et Rashford revienne de blessure et son titulaire tout de suite. C'est une spéciale OGS... Il a intérêt qu'ils rechutent pas...

Si non je me demande si on va pas jouer à 3. Car Tuanzebe en latéral je suis pas fan. Si non pourquoi pas. Lingard a toujours le totem mais si non ça se tient .

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Qu'est ce qui te gêne ?

A peu près tout.

La charnière déjà. Kola à gauche au lieu de Tierney, pas de Ceballos au milieu.

Le seul point positif c'est Chambers à droite, mais bon vu que je dis ça, il va nous sortir un match de m****, à tous les coups ^_^ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Breizh Devils a dit :

Solskjear n'apprend pas de ces erreurs. Gestion des retours de blessés catastrophiques. 

Je n'ai jamais compris quon reproche à un coach cela. Je veux dire par là, la gestion dun joueur qui revient de blessure se fait avant tout avec l'accord des médecins mais surtout avec celui du joueur selon comment il se sent, ses sensations etc, et ensuite le coach prend la decision finale de l'aligner ou non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que Rashford et Pogba sont vraiment à 100%, car si il les met titulaire par obligation et qu'ils sont pas à 100%, c'est un coup à les perdre pour plus longtemps

et Wan Bissaka blessé... bordel comme je l'ai dit sur le post Staff administratif et technique: ILS VONT VIRER QUAND LES PREPARATEURS ET MEDECINS DU CLUB BORDEL?????

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, j'aimerais voir des jeunes sur le terrain mais au final, vous imaginez la pression qu'ils auraient? Le club est dans une situation catastrophique et on compte sur des jeunes pour nous sauver? Niveau pression, y'a quand même mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...