Aller au contenu

Manchester United 1-1 Arsenal FC (EPL J7) - lun. 30/09/2019, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Arsenal FC (EPL J7) - lun. 30/09/2019, 21:00 CET  

39 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/30/19 à 18:00

Messages recommandés

On doit gagner en régularité dans notre niveau global d équipe , y a trop de joueurs que tu veux sortir du terrain et les 5 minutes aprés ils montre des belles choses , par contre y en a qui doivent aller sur le banc , Rashford c est pas possible a part son coup franc il fait quasiment rien de bien du match , Lingard invisible , Pogba a mis du temps a démarré mais c était correct ( mais ne joue t il pas blessé ? hier soir ) mais que fait il a coté de Lindelof parfois il est tellement bas !!!! Young BAH Ashley enchaîne les matchs alors fallait bien que ça recommence les prestations très moyenne 

Pereira ( bonne 2e mi temps ) et Tuanzebe ( en difficulté parfois son erreur lui coute un bon match mais offensivement c est dur ) du bon et du très moins bon 

MC TOMINAY / JAMES , les 2 affamés , nos Lycans du soir BRAVO a eux 

Maintenant on enchaîne 2 déplacements , 2 victoires nous ferais le plus grand bien 

Olé réveille toi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok young ne fait pas parti du 11 normalement, mais c'est trop lui demander d’arrêter de balancer le ballon devant ?? ça fini en balle perdu dans tous les cas ! Personne le lui dit ?? c'est fatiguant, à chaque fois qu'il a la balle, j'étais là : "nonnnnnnn ne balance pas devant !!" et bimm grosse chandelle des familles...

pereira repique trop dans l'axe vous avez sans doute raison, du coup ça fait un bouchon et ça devient impossible de trouver rashford ou SOS fantome...

Nous ne faisons que ça, passer sur les côtés, mais on a une qualité de centre médiocre, à chaque fois ils sont contrés.. trop prévisibles !

Et je ne parle pas des déplacements dans la surface, nous n'avons aucunes présences ! Les DC sont dans leurs pantoufles tout le match ! personne pour les bousculer !

L'idée en fin de mercato de prendre Llorente n'aurait pas été si mauvaise que ça...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on est une équipe faible je veux bien c'est le cas. Mais de l'animation offensive c'est trop demander? Je ne vois pas ou peu de différence entre Mourinho et Solskjear dans le jeu. 

Modifié par Breizh Devils
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

Que l'on est une équipe faible je veux bien c'est le cas. Mais de l'animation offensive c'est trop demander? Je ne vois pas ou peu de différence entre Mourinho et Solskjear dans le jeu. 

Le problème c'est que je pense pas qu'on ait des joueurs suffisamment intelligents tactiquement pour faire des miracles ....

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

On doit gagner en régularité dans notre niveau global d équipe , y a trop de joueurs que tu veux sortir du terrain et les 5 minutes aprés ils montre des belles choses , par contre y en a qui doivent aller sur le banc , Rashford c est pas possible a part son coup franc il fait quasiment rien de bien du match , Lingard invisible , Pogba a mis du temps a démarré mais c était correct ( mais ne joue t il pas blessé ? hier soir ) mais que fait il a coté de Lindelof parfois il est tellement bas !!!! Young BAH Ashley enchaîne les matchs alors fallait bien que ça recommence les prestations très moyenne 

Pereira ( bonne 2e mi temps ) et Tuanzebe ( en difficulté parfois son erreur lui coute un bon match mais offensivement c est dur ) du bon et du très moins bon 

MC TOMINAY / JAMES , les 2 affamés , nos Lycans du soir BRAVO a eux 

Maintenant on enchaîne 2 déplacements , 2 victoires nous ferais le plus grand bien 

Olé réveille toi 

 

Tu te fais du mal en faisant une analyse trop gentil sur l'équipe, ne te leurre pas !!! Hier Arsenal c'était ultra moyen, avec un Unai Emrey qui a le Yips dans les grands rendez-vous depuis la remontada avec 3 milieux défensives stp.

Pour moi ce n'est ni un test ni une progression d'Olé mais plus une régression car sa compo d'équipe c'est n'importe quoi !!!

Je m'explique :

  • Tu mets Tuanzebe à gauche alors qu'il joue DC depuis le début c'est un gros risque et pourquoi pas Rojo ? Il joue bien sur le côté gauche depuis le début ça mérite une chance.
  • Tu récupères Rashford de blessure, pourquoi direct dans le bain alors que Grenwood montre de belle chose en AC, c'est un risque de le faire rechuter et un message pour le petit jeune en lui disant qu'il ne sera pas la pour les grands rendez-vous.
  • Pogba incertain puis titulaire à la fin pourquoi pas mais vu le niveau de jeu (beaucoup de passe ratés) tu peux le faire sortir.
  • .... etc etc

Franchement je commence à me dire que ce ne sont pas les joueurs le problème mais plus la structure, l'organisation et l'organigramme du club.

Je pense à l'inter milan avec son Directeur sportif et son entraîneur (excellent mercato et une excellente organisation) et je ne m'empêche pas de faire la comparaison en disant que nous allons êtres en GALLLLERE si nous mettons pas de la structure dans le club car trop de diva et passe droit.

Modifié par shinKingdom
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, shinKingdom a dit :

Tu te fais du mal en faisant une analyse trop gentil sur l'équipe, ne te leurre pas !!! Hier Arsenal c'était ultra moyen, avec un Unai Emrey qui a le Yips dans les grands rendez-vous depuis la remontada avec 3 milieux défensives stp.

Pour moi ce n'est ni un test ni une progression d'Olé mais plus une régression car sa compo d'équipe c'est n'importe quoi !!!

Je m'explique :

  • Tu mets Tuanzebe à gauche alors qu'il joue DC depuis le début c'est un gros risque et pourquoi pas Rojo ? Il joue bien sur le côté gauche depuis le début ça mérite une chance.
  • Tu récupères Rashford de blessure, pourquoi direct dans le bain alors que Grenwood montre de belle chose en AC, c'est un risque de le faire rechuter et un message pour le petit jeune en lui disant qu'il ne sera pas la pour les grands rendez-vous.
  • Pogba incertain puis titulaire à la fin pourquoi pas mais vu le niveau de jeu (beaucoup de passe ratés) tu peux le faire sortir.
  • .... etc etc

Franchement je commence à me dire que ce ne sont pas les joueurs le problème mais plus la structure, l'organisation et l'organigramme du club.

Je pense à l'inter milan avec son Directeur sportif et son entraîneur (excellent mercato et une excellente organisation) et je ne m'empêche pas de faire la comparaison en disant que nous allons êtres en GALLLLERE si nous mettons pas de la structure dans le club car trop de diva et passe droit.

Complètement d accord avec ton analyse , la mienne est "gentille" parce qu'on n insulte pas nos joueurs mais si on pouvais leurs tirer les oreilles crois moi ;) !!! 

reconstruction on l est depuis le départ de SAF , Olé est une légende du club comme joueur , je kifferais que l histoire soit belle et qu'un ancien fils spirituel de SAF reprenne l équipe et la ramène au sommet national et internationale ! Ce matin il y avait une stat disant qu'on fait le pire début de championnat depuis 1989-90 ..................Si on finis la saison comme 89-90 et qu'on enchaîne comme après 89-90 je signe direct !!! 

Mais Olé doit être plus ferme et surtout avoir plus de Corones qu'il soit plus Gollum que Smeargol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistiques de Jesse "totem" Lingard aka "la bête des entraînements"

- Le seul joueur du milieu et de l'attaque à ne pas avoir shooter

- le joueur avec le moins de touche de balle

- le joueur avec le moins de passe

- Aucun dribble....

 

Il va falloir que OGS ouvre les yeux !!! Entre lui, Pereira qui a peut être joue sont meilleur match alors que c'est toujours insuffisant, Fred sur le banc... Ça commence à faire beaucoup

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mu4ever59 a dit :

Et je ne parle pas des déplacements dans la surface, nous n'avons aucunes présences ! Les DC sont dans leurs pantoufles tout le match ! personne pour les bousculer !

 

allo lukaku !?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, redidevil a dit :

Mais Olé doit être plus ferme et surtout avoir plus de Corones qu'il soit plus Gollum que Smeargol 

Justement, plutôt l'inverse !

C'est Smeagol qui étrangle Deagol, pas Gollum !

:D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 1-1 Arsenal FC (EPL J7) - lun. 30/09/2019, 21:00 CET
×
×
  • Créer...