Aller au contenu

Manchester United 1-1 Arsenal FC (EPL J7) - lun. 30/09/2019, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Arsenal FC (EPL J7) - lun. 30/09/2019, 21:00 CET  

39 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/30/19 à 18:00

Messages recommandés

Golazo de McTominay ! Magnifique but !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Belle course de James sinon qui n'est pas loin de trouver Rashford... Qui pour une fois, pense à la remettre derrière ! Belle frappe de McTo...

La passe est déviée par david luiz, pour une fois rashford fait le bon choix. Incroyable Arsenal arrive a être encore plus nul que nous.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

Je n'ai jamais compris quon reproche à un coach cela. Je veux dire par là, la gestion dun joueur qui revient de blessure se fait avant tout avec l'accord des médecins mais surtout avec celui du joueur selon comment il se sent, ses sensations etc, et ensuite le coach prend la decision finale de l'aligner ou non. 

Les joueurs ne sont pas médecins. Ils diront toujours oui oui je peux jouer. Et puis vu le niveau de nos médecins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe but. J’aime beaucoup McTominay mais je n’ai eu aucune réaction lors du but. Pq? D’abord car on ne mérite même pas de marquer un but et ensuite vu notre niveau affligeant. Sérieusement les gars dites moi que c’est un cauchemar là et qu’on va se réveiller bientôt et voir le vrai match...on dirait des amateurs! Que des pertes de balles, un jeu lent et saccadé, vraiment je crois rêver je vous promet j’ai quasiment jamais vu ça. Quel niveau ridicule et ce Rashford encore à la 42eme qui se fait rattraper par leur défenseur....il n’a pas de pied gauche? Il veut rentrer avec le ballon dans le but? Mais qu’est-ce que c’est mauvais j’en suis choqué comme jamais 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Je suis choqué les gars...choqué par le niveau. Je vous jure je regarde le match, je suis devant mon écran et j’en reviens pas. J’ai vraiment l’impression de regarder un match de Division 2....y’a que moi qui ai cet effet là où je suis totalement fou?? Mais c’est quoi ce niveau pourri. Ça me donne envie de gerber tellement qu’on est tombés bien bas. Y’a RIEN dans ce match, RIEN RIEN RIEN. Oh purée je suis sincèrement sur le c**. De pire en pire chaque semaine

Perso je ne suis pas d'accord avec toi, en tout cas pas sur tout.

Oui, le niveau n'est franchement pas ouf. Oui, y avait rien à retirer de cette 1e MT au moment où tu as écrit. Mais pire que ce qu'on a déjà vu cette saison? Je ne pense pas. On a vu des matchs cette saison, et celle d'avant, et celle d'encore avant, qui étaient de ce niveau.

Donc attristé, oui, choqué, non.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau abyssal. On ne sait toujours créer du mouvement et jouer au foot. Les CPA une catastrophe ils ne les travaillent pas vu que l'objectif c'est de viser Maguire c'est d'un ridicule et d'une intelligence tactique incroyable. 

Bravo Mc To. Rashford tu peux signer à Arsenal stp. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Perso je ne suis pas d'accord avec toi, en tout cas pas sur tout.

Oui, le niveau n'est franchement pas ouf. Oui, y avait rien à retirer de cette 1e MT au moment où tu as écrit. Mais pire que ce qu'on a déjà vu cette saison? Je ne pense pas. On a vu des matchs cette saison, et celle d'avant, et celle d'encore avant, qui étaient de ce niveau.

Donc attristé, oui, choqué, non.

On ne devrait plus être choqués vu qu’on connaît notre niveau plus que mauvais, je vois ce que tu veux dire et je suis d’accord...mais à chaque fois que je vois ce genre de prestations je suis de nouveau en choc en fait. Sincèrement on est tombés aussi bas que ça pour trouver du positif à cette équipe? Je dis pas que c’est ce que tu fais hein mais non je ne peux pas accepter ça sincèrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Niveau abyssal. On ne sait toujours créer du mouvement et jouer au foot. Les CPA une catastrophe ils ne les travaillent pas vu que l'objectif c'est de viser Maguire c'est d'un ridicule et d'une intelligence tactique incroyable. 

Bravo Mc To. Rashford tu peux signer à Arsenal stp. 

Surtout que de viser Maguire je suis 100% pour. Mais pas comme ça !! La il peut rien faire. Jamais il marquera comme ça car il peut pas donner de la vitesse à un ballon mort 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Bon ça fait du bien mais on est pas bon quand même. Il nous faut cette victoire !!!! Tuanzebe-Lindelof-Maguire tres bon. De Gea redevient notre muraille ! 

Rashford de nouveau pas bon. Lingard est sur le terrain si jamais. 

De Gea sur les relances au pied il est mauvais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...