Aller au contenu

Manchester United 1-1 Arsenal FC (EPL J7) - lun. 30/09/2019, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Arsenal FC (EPL J7) - lun. 30/09/2019, 21:00 CET  

39 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/30/19 à 18:00

Messages recommandés

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Fait gaffe Ole !!! Deja que tes resultats sont presque les pires de l'histoire de notre club, tu fais deja l'aveugle a mettre Matic à la place de Fred, si tu arrives à pas mettre Greenwood alors que Rashford et Martial sont out ça va faire vraiment beaucoup

Il mettra lingard en pointe et pereira à droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, romalova a dit :

Il mettra lingard en pointe et pereira à droite...

Le jour où il met titulaire Lingardinho en pointe, c’est le moment où on touchera le fond. Pitié Olé si tu as un minimum de respect pour le club ne fait jamais ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

Dalot est blessé comme Marcus, Gomes, Pogba, Martial, Shaw. 

Certains pourraient revenir contre Arsenal mais bon je ne sais pas lesquels seront assez fit pour le match.

Shaw s'est entraîné normalement avec le groupe aujourd'hui. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un 4-4-2 en diamant ? Un gros milieu avec matic-fred-mctominay, Pogba en électron libre (numéro 10) où il aurait la possibilité d'aller à gauche, au milieu et de se projeter vers la surface et devant le duo James-Greenwood ? 

Vu nos absences on pourrait pas faire mieux. 

Ole a déjà utilisé ce système la saison dernière et lors des match de pré saison. J'étais même convaincu qu'il allait commencer la saison comme ça. 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Pourquoi pas un 4-4-2 en diamant ? Un gros milieu avec matic-fred-mctominay, Pogba en électron libre (numéro 10) où il aurait la possibilité d'aller à gauche, au milieu et de se projeter vers la surface et devant le duo James-Greenwood ? 

Vu nos absences on pourrait pas faire mieux. 

Ole a déjà utilisé ce système la saison dernière et lors des match de pré saison. J'étais même convaincu qu'il allait commencer la saison comme ça. 

Vu les absents, le 4-4-2 en diamant serait parfait. Quand on est au complet, 4-4-2 à plat est intéressant aussi.

Le 4-4-2, c'est "has been" on dirait... mais on a les joueurs pour faire ça. Pourquoi s'embêter à faire 4-2-3-1 ou un 4-3-3 alors qu'on n'a pas les joueurs pour ça ? Quand on n'a pas tous les joueurs qu'on veut, il faut être flexible, s'adapter.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage rapide pour ceux qui voudront répondre, mais si on perd (car il faut l'éventualiser)...c'est la fin des haricots ou pas ?

Je veux dire, si on perd ce match, pensez vous qu'on part officiellement sur une saison horrible ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Petit sondage rapide pour ceux qui voudront répondre, mais si on perd (car il faut l'éventualiser)...c'est la fin des haricots ou pas ?

Je veux dire, si on perd ce match, pensez vous qu'on part officiellement sur une saison horrible ?

C'est pas déjà le cas? 😆

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison va être longue et pénible c'est clair. On manque de joueurs de talents et Notre banc de touche ne vaut pas un clou (Jones, Fred, Mata, young entre autres ) aucun joueur pour faire la différence. 

On va quand même attendre le mercato d'hiver, voir si le board est aveugle ou crois toujours jouer le top 4 avec cet effectif l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour moi c'est ce match qui va déterminer les limites de notre équipe un peu comme l'an dernier (2-2 a Old Trafford sous Mourinho) ou l'équipe a montrer de bonnes choses, donc une victoire ou une bonne performance serai plus qu'indispensable pour la survie du groupe , si Pogba joue il devra justifier ses demandes salariales faramineuses et par la meme occasion assumer son role de leader technique (nous en avons besoin)

 

Lundi soir faudra assurer dans la cas contraire on plonge et et pour de bon 

Modifié par Adelo14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être une saison difficile. Elle l'est déjà. Espérer au mercato d"hiver il ne faut pas c'est la même chose depuis 7 ans à chaque mercato on se dit ça ira mieux après et pourtant on coule encore. 

Pour moi on n'a rien à espérer au championnat. Au mieux certains jeunes vont se révéler et encore ils sont pour la plupart limités pour le moment. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Asran Lionheart a dit :

C'est pas déjà le cas? 😆

pas forcément, si on gagne on peut se relancer, ensuite y'aura les retours des blessés et on sait pas. Mais franchement...si on perd on se fait enterrer je crois :(

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la saison soit plutôt mauvaise (autour de la 8ème place) ou plutôt bonne (4ème), ça va tenir à deux choses :

- les blessures. On a un effectif limité en bons joueurs. Quelques blessés suffisent à faire de nous une équipe très moyenne, comme on l'a vu ces 2 ou 3 derniers matchs. Si on est épargné, que des joueurs décisifs comme Martial sont toujours alignés, alors on ne sera pas trop loin. Sinon, pfff, ça va être dur. Et vous pouvez mettre l'entraîneur que vous voudrez, ça ne changera pas grand chose.

- le mercato d'hiver. Il nous faut des recrues, de qualité. Celles qu'on a signé cet été sont très bien et si on pouvait en signer 2 ou 3 autres de ce niveau, ce serait top. Mais, même quelques "seconds coûteaux", des joueurs qui cirent le banc dans quelques gros clubs, nous feraient un bien fou. Allez, c'est quand même pas compliqué de trouver mieux que des Lingard et des Perreira.

Avant le début de saison, on disait que le recrutement était bon mais insuffisant, on avait vu juste. On n'est pas des professionnels, mais ça sautait quand même aux yeux.

Enfin bref, ce n'est pas gagner ou perdre ce match qui fera qu'on soit bien ou mal classé. Certes, Arsenal est un rival. Mais on peut très bien les battre et ensuite perdre Newcatle et Norwich.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réservé en début de saison mes billets pour ce match et pour celui de Liverpool en octobre... La je suis moins confiant du coup :(

Bon ces dernières saisons on gère plutôt bien Arsenal et Liverpool a domicile. 

Arsenal n'est vraiment pas au mieux, si on récupère au moins un élément offensif (Martial ou Rashford) en plus de Pogba et Shaw (qui s'entraîne depuis quelques jours) ça peut le faire. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouvez le 📰 match preview 📰 pour le match de demain, MAN UTD v Arsenal (coup d'envoi 21h CET), sur notre site avec les dernières infos !
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8346/man-utd-v-arsenal-lheure-est-deja-grave

il y a 46 minutes, Coolman a dit :

J'ai réservé en début de saison mes billets pour ce match et pour celui de Liverpool en octobre... La je suis moins confiant du coup :(

On croise les doigts pour que tu passes un bon moment !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rencontre de PL l an passé a mis un terme a la bonne série en PL de Olé et sa bande ! Depuis on est mauvais ou moyen, pour vaincre le signe indien ils faut les battres.... A ce rythme on jouera le maintien et OGS sautera. Le soutien du board j y crois pas du tout ! C est le meme staff qui faisait signé Moyes pour 6ans en sachant qu il faudrait du temps pour l après Saf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être honnête avec vous .... je vais regarder le match mais je n'y crois absolument pas .... Je sais qu'on va finir par sombrer corps et âme durant ce match .... car on a pas la qualité. C'est triste mais on a quelques jeunes qui en valent la peine mais on les intègre dans une équipe qui est capable de jouer le milieu de tableau au mieux ... Après on s'étonne des résultats ... J'en veux pas à Greenwood ou autres ... j'en veux à Olé qui n'a pas su faire le nécessaire pour avoir au moins un groupe qualitatif un minimum et aussi quantitatif .... J'en veux au Board qui ne fait pas le nécessaire .... Toutes les équipes ont des cycles de moins bien ... toutes les autres équipes sorte de ce cycle en 2 voir 3 ans max .... nous on en est incapable .

Après Olé a fait des choses bien , notamment dégager Smalling etc ... Mais soyons honnete même si Lukaku ou sanchez n'était pas exactement ce qu'il voulait .... Tu les gardes le temps d'avoir l'assurance que tu vas avoir le profil que tu souhaites et là et seulement là tu laisses partir tes joueurs ....

Ses choix sont éthiquement bons mais en pratique il a simplement appauvri l'équipe ..... Bref revenons au sujet principal de ce match .... il y a plus de qualité et de certitude à Arsenal actuellement .... J'espère me tromper mais ça fera la différence durant ce match ....
 

J'en reviens pas que je vais quasiment regarder un manchester United - Arsenal à reculons .... qu'est ce qu'ils ont fait à mon United p***** !!!!!!!!!

Je sens que je vais finir comme c'est vieux con qui vivent dans le passé à mater mes DVD pour ne pas à avoir à s'infliger le présent.... quand je vois des vidéos de Rooney sous nos couleurs ... j'ai juste en envie de chialer ....

 

Bon courage pour ce soir, car je crains qu'on en est énormément besoin.....

  • Triste 4

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si OGS met Rashford ce soir à la place de Greenwood je vais bien rire. Ça serait pas du tout la première fois qu'il relance un joueur trop tôt et qu'il se reblesse....

Si non si AWB est vraiment absent ça sent vraiment mauvais... Une defense Young-Rojo-Maguire-Lindelof face à la vitesse de Aubameyang et Pepe....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Norvegian a dit :

Je vais être honnête avec vous .... je vais regarder le match mais je n'y crois absolument pas .... Je sais qu'on va finir par sombrer corps et âme durant ce match .... car on a pas la qualité. C'est triste mais on a quelques jeunes qui en valent la peine mais on les intègre dans une équipe qui est capable de jouer le milieu de tableau au mieux ... Après on s'étonne des résultats ... J'en veux pas à Greenwood ou autres ... j'en veux à Olé qui n'a pas su faire le nécessaire pour avoir au moins un groupe qualitatif un minimum et aussi quantitatif .... J'en veux au Board qui ne fait pas le nécessaire .... Toutes les équipes ont des cycles de moins bien ... toutes les autres équipes sorte de ce cycle en 2 voir 3 ans max .... nous on en est incapable .

Après Olé a fait des choses bien , notamment dégager Smalling etc ... Mais soyons honnete même si Lukaku ou sanchez n'était pas exactement ce qu'il voulait .... Tu les gardes le temps d'avoir l'assurance que tu vas avoir le profil que tu souhaites et là et seulement là tu laisses partir tes joueurs ....

Ses choix sont éthiquement bons mais en pratique il a simplement appauvri l'équipe ..... Bref revenons au sujet principal de ce match .... il y a plus de qualité et de certitude à Arsenal actuellement .... J'espère me tromper mais ça fera la différence durant ce match ....
 

J'en reviens pas que je vais quasiment regarder un manchester United - Arsenal à reculons .... qu'est ce qu'ils ont fait à mon United p***** !!!!!!!!!

Je sens que je vais finir comme c'est vieux con qui vivent dans le passé à mater mes DVD pour ne pas à avoir à s'infliger le présent.... quand je vois des vidéos de Rooney sous nos couleurs ... j'ai juste en envie de chialer ....

 

Bon courage pour ce soir, car je crains qu'on en est énormément besoin.....

Tu n est pas seul a avoir ce blues ...........On va faire un club de supporter au bord du gouffre psychologiquement 

le match contre west ham je le regardais d un oeil , j écoutais plus que je regardais 

en espérant que le fait que ce soit une affiche et un match a enjeu ( comme tout les matchs de PL d ailleurs ) et que les joueurs sur le terrain se réveillent 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...