Aller au contenu

Manchester United 1-1 Arsenal FC (EPL J7) - lun. 30/09/2019, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Arsenal FC (EPL J7) - lun. 30/09/2019, 21:00 CET  

39 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/30/19 à 18:00

Messages recommandés

Pereira + lingard + Rashford, le placement bien hasardeux pour les trois ( je me met a râler ) qui profite a Pereira pour faire une action individuelle sur un coup de chance. On sait jamais si ça peut marcher comme ça pourquoi pas 😁

Modifié par liteash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle action individuelle de Pereira sur le coup. Ca fait plaisir de voir qu'il n'a pas tergiversé et laissé la défense adverse se replier.

il y a 2 minutes, Medimen a dit :

Moi mon capitaine je le veux parfait irréprochable dans son métier 

Sans doute, il n'empêche que quand tu écris qu'il "mérite un recyclage", il est difficile de comprendre à quelle occurrence précise du match tu fais allusion. Si c'est juste pour donner un avis général sur le joueur, décorrélé du match, tu peux utiliser le topic du mec.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choqué les gars...choqué par le niveau. Je vous jure je regarde le match, je suis devant mon écran et j’en reviens pas. J’ai vraiment l’impression de regarder un match de Division 2....y’a que moi qui ai cet effet là où je suis totalement fou?? Mais c’est quoi ce niveau pourri. Ça me donne envie de gerber tellement qu’on est tombés bien bas. Y’a RIEN dans ce match, RIEN RIEN RIEN. Oh purée je suis sincèrement sur le c**. De pire en pire chaque semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young a-t-il vraiment osé lever les bras pour dire qu'il n'y avait pas faute sur Guendouzi ? Il ne doute de rien 🤣

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...