Aller au contenu

Manchester United 1-1 Arsenal FC (EPL J7) - lun. 30/09/2019, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Arsenal FC (EPL J7) - lun. 30/09/2019, 21:00 CET  

39 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
    • DĂ©faite de 2 buts
    • DĂ©faite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 09/30/19 Ă  18:00

Messages recommandés

đŸ€Â MANCHESTER UNITED v Arsenal FC
🏆 Premier League, 7e journĂ©e
📅 lun. 30/09/2019, 21:00 CET
🏟 Stade : Old Trafford, Manchester
🏃 Compo possible : De Gea - Rojo, Lindelöf, Maguire, Wan-Bissaka - Pogba, McTominay - James, Lingard, Pereira - Greenwood
🗣 Le prono des membres : à venir

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait exactement la mĂȘme chose l'an passĂ© aprĂšs un dĂ©but de saison poussif et au final Tottenham nous a roulĂ© dessus (3-0).

DorĂ©navant je  vais toujours ĂȘtre le plus sceptique possible pour ĂȘtre moins déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ya4man a dit :

Bizarrement, je nous vois gagner ce match, je ne sais pas pourquoi. 

Qu'est-ce qui te fait penser ça ? PlutÎt le fait qu'on ait 0 "vrai" attaquant disponible ou celui que chaque tir cadré contre nous = un but ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Qu'est-ce qui te fait penser ça ? PlutÎt le fait qu'on ait 0 "vrai" attaquant disponible ou celui que chaque tir cadré contre nous = un but ?

 

Ça doit ĂȘtre parce que j'ai espoir que l'on rĂ©cupĂšre Martial et Pogba puis je sais pas mais les Gunners ne me font pas peur du tout. Avec leur dĂ©fense qui laisse Ă  dĂ©sirer mĂȘme si notre attaque n'est pas super non plus. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gunners ont plein de dĂ©fauts mais ils ont plus d'envie que nous. Ils ont quand mĂȘme renversĂ© un match Ă  10 contre 11 ce we pendant que nous regardions WH nous battre facilement.

C'est sur que les retours de notre meilleur milieu et de notre meilleur attaquant vont faire du bien, mais je ne trouve tellement fragiles en ce moment que j'ai bien peur que ça ne soit pas suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le match d'hier contre Villa est un miracle, je comprends mĂȘme pas comment on a pu remporter les 3 points tellement c'Ă©tait le nĂ©ant. Vu notre niveau Ă  l'extĂ©rieur, aucune chance qu'on gagne, surtout qu'on n'a plus gagnĂ© chez vous depuis presque 10 ans il me semble. 

Je vois un match nul bien mollassons ou une victoire de votre part dans le Fergie Time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Calum a dit :

Franchement le match d'hier contre Villa est un miracle, je comprends mĂȘme pas comment on a pu remporter les 3 points tellement c'Ă©tait le nĂ©ant. Vu notre niveau Ă  l'extĂ©rieur, aucune chance qu'on gagne, surtout qu'on n'a plus gagnĂ© chez vous depuis presque 10 ans il me semble. 

Je vois un match nul bien mollassons ou une victoire de votre part dans le Fergie Time.

AĂŻe... Calum qui fait le modeste... Ca prĂ©sage rien de bon pour nous tout ca! 😉 Blague Ă  part, il semble bien que ni MU ni Arsenal ne soient invitĂ©s Ă  la table des grands cette saison encore... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il se la joue "Ă  la Guy Roux" : notre objectif c'est le maintien, vous ĂȘtes favori...

Un match David Luiz / Jesse Lingard, c'est comme un oeuf Kinder Surprise, on ne sait jamais ce qui va en ressortir.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Phil64 a dit :

AĂŻe... Calum qui fait le modeste... Ca prĂ©sage rien de bon pour nous tout ca! 😉 Blague Ă  part, il semble bien que ni MU ni Arsenal ne soient invitĂ©s Ă  la table des grands cette saison encore... 

Tu as regardé nos matchs ou pas ? ^_^ Je suis pas modeste mais objectif pour le coup. On est pas bon du tout à l'extérieur, c'est catastrophique, vraiment. Ce sera certainement un match de bras cassés, mais je ne nous vois absolument pas prendre les 3 points. On arrive pas à battre Watford, bon dernier de PL, donc bon...

Il y a 6 heures, Robin Masters a dit :

Oui, il se la joue "Ă  la Guy Roux" : notre objectif c'est le maintien, vous ĂȘtes favori...

Un match David Luiz / Jesse Lingard, c'est comme un oeuf Kinder Surprise, on ne sait jamais ce qui va en ressortir.

N'exagĂ©rons rien ^_^ . Il faut dĂ©jĂ  voir si Holding sera prĂȘt, ça pourrait Ă©ventuellement changer lĂ©gĂšrement la donne, mais si on dĂ©barque Ă  OT avec David Luiz et Sokratis, Martial, Lingard et compagnie vont se rĂ©galer.

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

Cette fois c est eux qui joueront contre des enfants ;) 

:D😂

Il y a 4 heures, Yaninis a dit :

Je pense qu'on risque de se faire rouler dessus. 

Auba et pépé 2 à 0 pour arsenal. 

Ça n'arrivera pas. On aurait jouer Ă  domicile, peut-ĂȘtre qu'on aurait pu faire un beau match. Et encore, quand tu vois ce week-end ce qu'on propose face Ă  un promu..., mais lĂ  si on gagne, ce sera un petit miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Calum a dit :

Tu as regardé nos matchs ou pas ? ^_^ Je suis pas modeste mais objectif pour le coup. On est pas bon du tout à l'extérieur, c'est catastrophique, vraiment. Ce sera certainement un match de bras cassés, mais je ne nous vois absolument pas prendre les 3 points. On arrive pas à battre Watford, bon dernier de PL, donc bon...

N'exagĂ©rons rien ^_^ . Il faut dĂ©jĂ  voir si Holding sera prĂȘt, ça pourrait Ă©ventuellement changer lĂ©gĂšrement la donne, mais si on dĂ©barque Ă  OT avec David Luiz et Sokratis, Martial, Lingard et compagnie vont se rĂ©galer.

:D😂

Ça n'arrivera pas. On aurait jouer Ă  domicile, peut-ĂȘtre qu'on aurait pu faire un beau match. Et encore, quand tu vois ce week-end ce qu'on propose face Ă  un promu..., mais lĂ  si on gagne, ce sera un petit miracle.

C'est beau toutes ces politesses :

- supporters de MU : oh là là, vous allez nous mettre une branlée !

- supporter d'Arsenal : oh ça m'étonnerait, on est mauvais à l'extérieur.

- supporters de MU : mais on, c'est vous qui allez gagner !

On vit dans une drÎle d'époque. C'est la "grande dépression", mais dans le monde du football.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

C'est beau toutes ces politesses :

- supporters de MU : oh là là, vous allez nous mettre une branlée !

- supporter d'Arsenal : oh ça m'étonnerait, on est mauvais à l'extérieur.

- supporters de MU : mais on, c'est vous qui allez gagner !

On vit dans une drÎle d'époque. C'est la "grande dépression", mais dans le monde du football.

đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
C'est peut ĂȘtre la premiĂšre fois de l'histoire du football que dans un match les 2 Ă©quipes vont perdre

  • Haha 4

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

C'est beau toutes ces politesses :

- supporters de MU : oh là là, vous allez nous mettre une branlée !

- supporter d'Arsenal : oh ça m'étonnerait, on est mauvais à l'extérieur.

- supporters de MU : mais on, c'est vous qui allez gagner !

On vit dans une drÎle d'époque. C'est la "grande dépression", mais dans le monde du football.

C'est vrai que ça fait bizarre. Mais en mĂȘme temps, nos deux Ă©quipes ne sont plus au niveau depuis quelques temps dĂ©jĂ . Difficile d'ĂȘtre optimiste aprĂšs nos dĂ©buts de saison respectif. Je n'ai pas un vu un seul match abouti depuis mars dernier de la part d'Arsenal... nos rĂ©sultats Ă  l'extĂ©rieur sont catastrophiques. 

De votre cÎté, c'est pas tellement plus glorieux, mais à domicile vous me semblez un peu plus solide. Franchement, je ne m'attends à rien. Je vois un match nul 1-1.

il y a une heure, Moha7 a dit :

đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
C'est peut ĂȘtre la premiĂšre fois de l'histoire du football que dans un match les 2 Ă©quipes vont perdre

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Calum a dit :

Victoire 5-0 face à  Nottingham Forrest, une soirée de folie puisque Martinelli a inscrit un doublé pour son premier match en tant que titulaire (il avait joué 6 minutes face à Newcastle lors de la 1Úre journée), Nelson a inscrit son premier but également tandis que Holding a marqué pour son retour aprÚs 6 mois d'absence. Bellerin, passeur décisif également pour Willock aprÚs avoir remplacé l'excellent Kieran Tierney.

Enfin Chambers marche sur l'eau depuis son retour. 3 titularisations, 3 clean sheet, buteur le week-end dernier, il a délivré 3 assists ce soir. 

Si Tierney, Chambers, Torreira et Holding sont titulaires à OT, je serai beaucoup plus serein ^_^ 

En revanche si Emery persiste Ă  aligner la mĂȘme dĂ©fense que fasse Ă  Villa, ça va vraiment ĂȘtre compliquĂ© pour nous. 

Tu vois ? VOUS ETES LES FAVORIS 😀

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

 

Tu vois ? VOUS ETES LES FAVORIS 😀

On est jamais favoris à OT, surtout que ça fait 10 ans qu'on a pas gagné chez vous en PL (je sais je radote ^_^ ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2019 à 00:40, ya4man a dit :

Bizarrement, je nous vois gagner ce match, je ne sais pas pourquoi. 

Parcequ'on joue contre des quiches surcotées, c'est arsenal

Je l'abomine autant que le psg ce club 😝

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le classement des 2 clubs , outre les 3 points et le besoin d ĂȘtre dans le top 4 , c est un duel que les supporters des 2 camps adorent , le type  affiche que les joueurs adorent jouer , ça peut ĂȘtre un beau match ...........ou une purge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 12 heures, Calum a dit :

On est jamais favoris à OT, surtout que ça fait 10 ans qu'on a pas gagné chez vous en PL (je sais je radote ^_^ ) 

Tsss tsss, toute série a une fin.

En vĂ©ritĂ©, je suis sĂ»r que vu notre prestation de ce soir vous ĂȘtes sacrĂ©ment impatients de jouer contre nous.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...