Aller au contenu

Manchester United 1-1 Arsenal FC (EPL J7) - lun. 30/09/2019, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Arsenal FC (EPL J7) - lun. 30/09/2019, 21:00 CET  

39 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/30/19 à 18:00

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Sans Martial et Rashford je vois pas ce qu'on pourra faire... La défense on la connaît, au milieu on aura matic, Mctominay et Pogba. À gauche James, en pointe Greenwood et à droite Lingard/Pereira. Ça sera pas folichon... 

Greenwood qui va ouvrir son compteur en PL, c'est écrit :D

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

 

Tsss tsss, toute série a une fin.

En vérité, je suis sûr que vu notre prestation de ce soir vous êtes sacrément impatients de jouer contre nous.

Ce ne sera pas les mêmes équipes qu'on verra lundi, aussi bien d'un côté de que de l'autre. Moi, ce qui m'inquiète c'est qu'on se foire après ses deux victoires et qu'on casse la dynamique positive qui vient tout juste de se mettre en place. 

Tout dépendra de la compo que va aligner Emery, mais déjà si on joue avec Sokratis et D.Luiz, je ne serai pas du tout optimiste. Lingard et Greenwood sont typiquement le genre de profils qui vont les mettre en difficulté à la moindre action, et tu en as toujours un pour faire une connerie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place au match face à Arsenal, on est dans une forme qui est très inquiétante. On arrive tous simplement pas à marquer de buts. Notre coach va t'il tenter autre chose cette fois ci ?

Ce serait bien qu'on récupère Martial pour ce match. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Calum a dit :

Greenwood qui va ouvrir son compteur en PL, c'est écrit :D

Ce ne sera pas les mêmes équipes qu'on verra lundi, aussi bien d'un côté de que de l'autre. Moi, ce qui m'inquiète c'est qu'on se foire après ses deux victoires et qu'on casse la dynamique positive qui vient tout juste de se mettre en place. 

Tout dépendra de la compo que va aligner Emery, mais déjà si on joue avec Sokratis et D.Luiz, je ne serai pas du tout optimiste. Lingard et Greenwood sont typiquement le genre de profils qui vont les mettre en difficulté à la moindre action, et tu en as toujours un pour faire une connerie. 

Oh tu sais en ce moment, la seule personne que Lingard met en difficulté c'est son coach.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, romalova a dit :

Je viens de lire une rumeur , qui annonce un intérêt réciproque entre le club et Arsène Wenger 😂😂😂😂 

J'ai vu les propos de Wenger, ça m'a fait bien rire mais étrangement, très étrangement même, je ne suis ni choqué, ni totalement contre sa venue. (en tant que DS?) Mais bon ce serait quand même sacrément cocasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les statistiques n ont plus lieu d être avec nous maintenant , avec le même 11 , 2 matchs de suite on est capables de battre City chez eux et ensuite de nous faire bien BIP par Brighton a domicile , moi au contraire a chaque fois que j entends des "ca fait 20 ans que " " depuis que " 

je me dit c est pour notre pomme 

2/3 jours pour travailler et on verra la compo de lundi soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, romalova a dit :

Je viens de lire une rumeur , qui annonce un intérêt réciproque entre le club et Arsène Wenger 😂😂😂😂 

Fake ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, romalova a dit :

Je ne serai pas contre son arrivé !! Un coach expérimenté avec une vrai identité de jeu et une vision . 

C'est bien, mais combien de temps va-t-il tenir debout encore ? Et combien avec toute sa tête ? Je sais c'est horrible, mais bon ce sont des questions légitimes. Et puis croyez moi que Arsène au club, cela ne se fera jamais et tant mieux j'ai envie de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi nous allons voir comment notre défense va se comporter face à des joueurs rapides et techniques.

Perso je vois Pépé faire l'amour à Young sur le côté gauche et Aubameyang entrain de jouer à chat avec Lindelof, c'est triste mais vu le niveau de jeu contre une équipe de troisième division je ne vois pas comment nous pourrons gagner. 

Modifié par shinKingdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va bétonner :

défense classique AWB Maguire Lindelof  avec Young je pense.

Matic McTo Fred  

James Greenwood et Lingard ou Pereira

. Avec tout l'argent dépensé comment tu peux avoir une équipe aussi faible? Greenwood et James les seules satisfactions pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JerM0722 a dit :

Martial, Rashford out. Pogba incertain

Même Jones s'est blessé... Avec son peu de temps de jeu, il arrive à se blesser. J'en peux plus de ce type. 

Si on joue sans Martial, Rashford et Pogba... notre animation offensive sera proche du néant. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

Ça devait être la saison du renouveau ça vire au cauchemar quand même un peu mais on sera devant la tv lundi soir maillot sur les épaules et on soutiendra le XI sur le terrain 

Exactement! J'avoue que ça me déchire le coeur comme beaucoup de voir l'état du club... Il faut quand même avouer qu'on savait tous que l'après SAF serait difficile à gérer... Et il a été très mal gérer ! Avant les résultats,  je souhaiterais que le club revienne à ses bases, le reste suivra! Et j'ai toujours un côté optimiste qui me dit qu'on va dans la bonne direction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe Ole !!! Deja que tes resultats sont presque les pires de l'histoire de notre club, tu fais deja l'aveugle a mettre Matic à la place de Fred, si tu arrives à pas mettre Greenwood alors que Rashford et Martial sont out ça va faire vraiment beaucoup

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendrai Ole au tournant à tous les matchs et ce dès lundi.

Au vu des dernières performances, Fred et Mason doivent jouer ! 

A l'inverse, voir Mata et Matic sur le 11 sera inacceptable pour ma part. Je ne ferai plus de cadeau à Ole, à lui de montrer qu'il a les épaules pour être manager d'un grand club.

Dalot également devrait débuter à gauche selon moi car Young nous coute en moyenne 1 but par match à lui tout seul (cf coup-franc inutile contre West-Ham). Mais voir ma compo si dessous. 

Au vu des blessures actuelles :

De Gea - AWB - Maguire - Lindelof - Young - McTominay - Fred - Lingard - James -  Greenwood - Dalot

Crève-coeur de titulariser Lingard mais Arsenal lui réussi bien. Dalot ailier ? oui, Pereira est une horreur à ce poste ! 

Voila, voila, je m'attend à une purge avec Matic titulaire mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, dube a dit :

l'après SAF serait difficile à gérer.

Historiquement et dans n importe quel sport et/ou domaine c est plus du tout pareil quand le fondateur le pilier le boss n est plus là , parfois certains s en relève d autres disparaissent 

( je n étais pas né a l époque des Busby Babes ) mais aprés son retrait c était aussi de longues saisons sans titres jusqu'a l arrivé de SAF ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, antoinepittet a dit :

Fait gaffe Ole !!! Deja que tes resultats sont presque les pires de l'histoire de notre club, tu fais deja l'aveugle a mettre Matic à la place de Fred, si tu arrives à pas mettre Greenwood alors que Rashford et Martial sont out ça va faire vraiment beaucoup

ce serait honteux. Ole a vendu du rêve aux fans dès le premier jour en ventant la qualité des jeunes mais ne fais pas mieux que Mourinho pour le moment ! Les paroles c'est bien, les actes c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, antoinepittet a dit :

Fait gaffe Ole !!! Deja que tes resultats sont presque les pires de l'histoire de notre club, tu fais deja l'aveugle a mettre Matic à la place de Fred, si tu arrives à pas mettre Greenwood alors que Rashford et Martial sont out ça va faire vraiment beaucoup

Il a pas vraiment le choix en même temps
Après lancer Greenwood sur ce match là ça va être compliqué, il va se faire bouger par Luiz Sokratis ça sera pas un match simple pour lui donc soit mettre Lingard ou James pour leur vitesse et fatiguer les défenseurs ensuite faire rentrer Greenwood pour tenter de faire la différence ou mettre Mason directement titulaire... Les choix sont limités ;)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non non et non. Deja Greenwood est prêt à jouer. Il est pas moins bon sur ce debut d'année que Nos titulaire. Deuxièmement tu met les joueurs à leur poste ! Mettre Lingard devant sur ce match serait la première pierre pour me faire passer du côté des Ole out 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule solution : choisir le bonus Zahia (+0,5pt pour chacun de tes titulaires). C'est ce que tout bon entraîneur choisirai.

  • J'aime 1
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, antoinepittet a dit :

Non non non non et non. Deja Greenwood est prêt à jouer. Il est pas moins bon sur ce debut d'année que Nos titulaire. Deuxièmement tu met les joueurs à leur poste ! Mettre Lingard devant sur ce match serait la première pierre pour me faire passer du côté des Ole out 

Ah mais moi c'est ce que je veux tqt
C'était un argument de pourquoi Ole le mettrai pas forcément titulaire

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...