Aller au contenu

Manchester United 1-1 Arsenal FC (EPL J7) - lun. 30/09/2019, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Arsenal FC (EPL J7) - lun. 30/09/2019, 21:00 CET  

39 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/30/19 à 18:00

Messages recommandés

le but (superbe) arrive au bon moment juste avant la MT, espérons que ça les boost, et que l'on se mette pas à attendre à 10 derriere

en cette période délicate, il faut pas faire la fine bouche, mais i lfaut avouer que ça reste du cache misère, car c'est le néant total à tous les niveaux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, W.Rooney-10 a dit :

Superbe but. J’aime beaucoup McTominay mais je n’ai eu aucune réaction lors du but. Pq? D’abord car on ne mérite même pas de marquer un but et ensuite vu notre niveau affligeant. Sérieusement les gars dites moi que c’est un cauchemar là et qu’on va se réveiller bientôt et voir le vrai match...on dirait des amateurs! Que des pertes de balles, un jeu lent et saccadé, vraiment je crois rêver je vous promet j’ai quasiment jamais vu ça. Quel niveau ridicule et ce Rashford encore à la 42eme qui se fait rattraper par leur défenseur....il n’a pas de pied gauche? Il veut rentrer avec le ballon dans le but? Mais qu’est-ce que c’est mauvais j’en suis choqué comme jamais 

Pas se soir , justement après tout ce qu’on a vu , un match comme ça j’en veux tous les jours , par contre , complètement d’accord avec toi sur rashford il m’a rendu fou 2,3 fois mais bon ... comme dit OGS " on cherche un attaquant " ça va venir ;) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Surtout que de viser Maguire je suis 100% pour. Mais pas comme ça !! La il peut rien faire. Jamais il marquera comme ça car il peut pas donner de la vitesse à un ballon mort 

A un moment il faut varier. On dirait Mourinho avec Fellaini. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

A un moment il faut varier. On dirait Mourinho avec Fellaini. 

C'est vrai qu'ona toujours mis aucun but de la tête alors qu'on a Pogba, McTo, Maguire... Lindelöf 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fergiemanutd a dit :

Pas se soir , justement après tout ce qu’on a vu , un match comme ça j’en veux tous les jours , par contre , complètement d’accord avec toi sur rashford il m’a rendu fou 2,3 fois mais bon ... comme dit OGS " on cherche un attaquant " ça va venir ;)

Je suis content pour toi que tu prennes du plaisir à regarder ce match, honnêtement. Mais je me demande comment tu fais...c’est pas possible tu as descendus tes attentes car c’est d’une lenteur, d’une justesse technique à vomir et d’un niveau de divisions inférieures. Non moi je comprends pas comment vous faites pour vous réjouir de ce match. Ok on mène mais c’est pas permis un niveau pareil 😭😭😢😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Scholesy a dit :

Perso je ne suis pas d'accord avec toi, en tout cas pas sur tout.

Oui, le niveau n'est franchement pas ouf. Oui, y avait rien à retirer de cette 1e MT au moment où tu as écrit. Mais pire que ce qu'on a déjà vu cette saison? Je ne pense pas. On a vu des matchs cette saison, et celle d'avant, et celle d'encore avant, qui étaient de ce niveau.

Donc attristé, oui, choqué, non.

Je ne suis pas choqué non plus, car c'est dans la continuité de ce qu'on voit cette saison à tous les matches. 2 équipes avec un niveau affligeant ça donne ce spectacle. On peut dire ce qu'on veut mais Solskjaer non seulement il est limité tactiquement mais il est aussi ultra rigide dans sa vision. Chaque match il te pond la même chose et le pire c'est que ça ne marche pas du tout et il persiste. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Je suis content pour toi que tu prennes du plaisir à regarder ce match, honnêtement. Mais je me demande comment tu fais...c’est pas possible tu as descendus tes attentes car c’est d’une lenteur, d’une justesse technique à vomir et d’un niveau de divisions inférieures. Non moi je comprends pas comment vous faites pour vous réjouir de ce match. Ok on mène mais c’est pas permis un niveau pareil 😭😭😢😢

Ah oui oui on est d’accord , j’ai descendu mes attentes ^^ . 

Une victoire , c’est une ligue des champions en cette période . Ah nan faut savourer ... et surtout être optimiste ! J’ai jamais vu qu’on se plaignait d’une victoire d’ailleurs . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, 1ere mi temps pas terrible terrible mais nos joueurs sont motivés avec de l'engagement. On sent qu'ils ont envies de gagnés et déjà rien que ça c'est déjà pas mal. 

Au niveau du jeu, il faut que l'on se calme, on se précipite dans nos passes, et du coup manque de  précision. J'ai lu un article ou Ole disait qu'il fallait que l'équipe trouve le "Calme" pour joueur. On est pas mauvais pour autant, mais le match est très haché et l'arbitre à le carton facile. 

Rashford, il faut qu'il se sorte de cette spirale infernal, car il a des qualités, il est rapide, bien que je trouve qu'il a perdu en vitesse... Mais tout se passe dans sa tête, à chaque loupé quand  les caméras sont sur lui, on a l'impression qu'il porte le monde sur les épaules. Il faut qu'il arrête de stresser et qu'il joue sont football. 

Pour la deuxième, on va voir si on recule ou si on essaye enfoncé le clou avec un 2éme voir un 3éme.... Mais je prédis un 2éme de Rashford !!!

Go United !!!! 

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Je suis content pour toi que tu prennes du plaisir à regarder ce match, honnêtement. Mais je me demande comment tu fais...c’est pas possible tu as descendus tes attentes car c’est d’une lenteur, d’une justesse technique à vomir et d’un niveau de divisions inférieures. Non moi je comprends pas comment vous faites pour vous réjouir de ce match. Ok on mène mais c’est pas permis un niveau pareil 😭😭😢😢

Oui on est bien obligé de voir nos attentes a la baisse. C'est clair et nette depuis la fin du mercato. Mais on a une défense 😁😁😁 on l'attendait depuis bien longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ya4man a dit :

Je ne suis pas choqué non plus, car c'est dans la continuité de ce qu'on voit cette saison à tous les matches. 2 équipes avec un niveau affligeant ça donne ce spectacle. On peut dire ce qu'on veut mais Solskjaer non seulement il est limité tactiquement mais il est aussi ultra rigide dans sa vision. Chaque match il te pond la même chose et le pire c'est que ça ne marche pas du tout et il persiste. 

Je préfère une équipe qui tourne pas trop comme avant scholes giggs rooney , ils tournaient pratiquement pas à l’époque..

et tuanzebe arrière gauche faut oser , Pereira faut oser aussi . En même temps il a pas le choix pour le moment faut juste patienter un peu .  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, romalova a dit :

J’ai l’impression qu’on est devenu arsenal . Un club en éternel reconstruction 

On attaque seulement notre vrai reconstruction.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire qu'on était vraiment très, très chatteux qu'Aubameyang soit signalé hors-jeu... mais bon on repassera.

Et là on devrait en prendre un 2nd si Saka ne foire pas complètement sa reprise.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...