Aller au contenu

Manchester United 1-1 Arsenal FC (EPL J7) - lun. 30/09/2019, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Arsenal FC (EPL J7) - lun. 30/09/2019, 21:00 CET  

39 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/30/19 à 18:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

On a plus vu Greenwood en 10 minutes que Lingard sur tout le match.... Ton meilleur 10 c'est Pogba !!! Met Fred et McTominay derrière lui et ça ira !! 7 matchs 9 points. Derrière Bournemouth, Crystal, Leicester, West Ham....

10 eme? on est tout simplement à notre place cette saison.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

On a plus vu Greenwood en 10 minutes que Lingard sur tout le match.... Ton meilleur 10 c'est Pogba !!! Met Fred et McTominay derrière lui et ça ira !! 7 matchs 9 points. Derrière Bournemouth, Crystal, Leicester, West Ham....

Sur ce coup, je suis d'accord avec toi...Pourquoi ne pas essayer McTo - Fred et Pogba en 10... Il a quoi à perdre franchement? Ca peut pas être pire...Pourquoi finir le match avec ce milieu au lieu de le commencer de cette manière? Pogba amènera + que Lingard en 10 et il court aussi...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste de se dire que tout notre "jeu" offensif repose sur les épaules d'un petit gallois qui vient de d2... y'a que lui qui m'a donné quelques petits frissons ce soir. Fred toujours remplaçant... bref.  Bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus faible que l’annee Dernière après un mercato mdrr quelle belle gestion !! Mais on cachera ça sous le signe de la reconstruction tout est sous contrôle olé 

 

Et puis en football il est autorisé d’expérimenter de nouvelles tactiques , ce n’est pas interdit 🚫 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul mérité. MU a été un tout petit peu meilleur, mais à peine. J'ai trouvé qu'on était collectivement plus intéressants que certaines fois, mais certaines individualités nous ont trop handicapé offensivement.

Notamment Lingard, presque invisible, on peut dire que c'est sans doute l'un de ses pires matchs et qu'avec lui c'est presque comme si on avait joué à 10. Perreira, très actif mais trop limité. Tuanzebe a bien défendu mais était extrêmement mal à l'aise dans les phases offensives sur son côté gauche (ça casse le jeu).

Match propre de Pogba, pas mal pour un joueur incertain. MacTominay a eu une activité énorme et beaucoup percuté ; il prend de la place sur le terrain ! Maguire a eu une bonne présence sur les CPA offensifs.

Bon, clairement, les deux équipes ont des problèmes à régler. 🙄

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ème du championnat nous sommes à notre place, offensivement ont peine encore et encore à se crée des occasions. Les deux incertains Pogba et Rashford ont joué 90 minutes Pogba ok mais Rashford pourquoi? Olé sort Perreira alors que moi je le sentais bien dans ce match.

Rashford j'en peux plus de lui aucune intelligence footballistique, le pire Lingard qu'est ce qui fait encore à MU c'est pas possible comment on peut progresser avec ce genre de joueurs et ça ne s'arrangera pas tant qu'il n'y aura pas de DS. 

Le pire début de championnat depuis 10 ans, le board qui fait confiance à Olé j'y crois absolument pas il y a des objectifs à respecter si ce n'est pas le cas OGS sautera à coup sûr.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul mérité.

Collectivement, comme d'habitude, un gros manque de créativité devant et un manque de précision dans les derniers gestes. C'est récurent et ça ne s'arrangera pas tant que la qualité des joueurs ne s'améliore pas. Sinon, l'attitude générale est bonne.

Individuellement, j'ai bien aimé Maguire, Tuanzebe, James et McTominay. Maguire était présent derrière et a tenté d'apporter un plus sur CPA. Tuanzebe vraiment bon défensivement sauf une erreur sur le but et offensivement il était perdu, normal c'est pas un latéral gauche. James, il percute, provoque et donne tout mais il est seul devant. McTominay en mode pitbull, il a gratté des ballons, il a percuté et il a marqué.

Perreira, il faut qu'il colle plus la ligne quand il est ailier. Il était trop souvent dans la zone de Lingard, ça empêche d'étirer le jeu, cela fait un bouchon au milieu et cela rend le flanc droit inoffensif. Lingard, invisible. Rashford, ça devient une habitude, des mauvais choix et ensuite il est frustré, cercle vicieux. C'est 3 joueurs offensifs sur 4 qui sont mauvais, pas facile de marquer plus que l'adversaire...

 

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Breizh Devils a dit :

Tu espères vraiment le top 4? 

Non le top 4 est impossible encore plus avec OGS au commande. Par rapport au match, tu mènes 1-0, on aurait pu mettre me 2eme mais non on encaisse un but et on a même failli perdre en fin de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas une prestation de fou mais pour moi on perd 2 points ce soir. Arsenal était cuit en fin de match on devait appuyer sur les 2 latéraux qui n'arrivaient plus à marcher pour aller chercher ce 2ème goal.

Mc To hyper content pour lui et son goal il le mérite, franchement lui il donne tout ce qu'il a.

Young... j'ose pas compter le nombre de ballons perdus je crois qu'il doit pas être loin des 90%...

Tuanzebe... dommage très solide et cette erreur qui j'espère ne va pas lui faire perdre confiance

Maintenant je veux voir Fred titulaire le prochain match et Pogba plus haut, Lingard merci mais tu peux aller t'assoir sur le banc.

Et juste une chose, je suis pas hyper fan d'Emery mais OGS stp arrête d'être un zombie sur ce banc j'en peux plus sérieux... Emery a au moins cette rage et pousse ses joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du talent à certain poste mais on en revient toujours à la même équation .... notre mercato nous coute la saison .... c'est une réalité pour moi.

Je ne parle pas de faire venir des stars mais de remplacer les départs avec des joueurs de qualités pour qu'au moins on ait le nombre suffisant .... ou alors on garde les joueurs qu'on avait une saison de plus .... Sur un match comme ça , un Lukaku plante un doublé je pense ou en tout cas il apporte de la présence dans la surface .... ce qui nous a manqué tout le match .... James peut centrer 1 000 000 de fois s'il y a que des joueurs d'arsenal dans la surface ça sert à rien ....

Après je vais pas tailler les joueurs ou même l'entraineur , car franchement j'ai aimé Mc Tominay , j'ai aimé la volonté de Peirrera que bcp critique mais il se bat ... oui c'est limité mais il se bat et cette saison ça me suffit personnellement .

Si je dois viser des joueurs ça sera les memes que vous ... Lingard car c'est plus possible ... qu'il ait une période de creux je peux l'entendre mais à ce moment là met le sur le banc et fait le rentrer en cours de match afin que cela lui enlève de la pression et lui permettent de remonter la pente !!!!

Et ensuite Rashford .... sincèrement je vais finir par le détester et je trouve ça triste car c'est un bon garçon et il a du talent .... Certes pas le talent d'un leader d'une équipe de notre standing c'est clair mais il en a quand même ....

 

Mais notre mercato a fait qu'on a plus d'option tactique en terme de composition car on a un effectif trop petit et trop faible .... mais forcer les choses comme Olé le fait concernant les cas lingard et rashford ... la seul chose qu'on va arriver c'est de les briser psychologiquement ....

 

Bref sincèrement, je n'ai rien contre Olé (il a dégagé Smallng) mais je pense qu'il ne finira pas la saison à ce rythme ... oui on reconstruit mais on va finir par lutter pour le maintien et ça c'est juste pas possible pour une club comme le notre .... mais soyons honnête , Olé fait avec ce qu'il a (alors oui il est en partie responsable de ce qu'il a avec le Board hein ) et je vois pas un entraineur faire vraiment bcp mieux avec un effectif aussi peu talentueux et expérimenté que le notre ....

 

Prions mes amis ..... prions car j'ai peur de notre situation en mai .... vraiment !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...