Aller au contenu

Manchester United 1-0 Leicester City (EPL J5) - sam. 14/09/2019, 16h


Scholesy

Manchester United - Leicester City (EPL J5) - sam. 14/09/2019, 16h  

37 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts ou plus
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/14/19 à 14:00

Messages recommandés

Malgré les points perdus en route et encore bcp de travail à faire, je pense qu'on va vers la bonne direction même si cela prendra encore du temps, la gestion du mercato même si elle est perfectible me fait dire qu'on a réellement entrepris un changement, les 3 recrues sont très bonnes jusqu'à mnt que ce soit sur le terrain, dans la mentalité de ce que nous supporters on veut voir et les départs de joueurs comme Lukaku, Sanchez qui sont de bons footballeurs mais qui collait pas à la nouvelle orientation du club, celle qui a fait notre succès passé,  faut continuer dans cette voie, remettre un effectif au niveau sur quelques mercatos, un plan de jeu qui se dessine et on retrouvera du plaisir à suivre notre équipe de toujours. soyons patients même si c'est pas dans notre nature, surtout pas avec un club de ce standing. 

Pour ce mach contre Leicester, j'espère qu'on prenne les 3 pts, ca redonnera du crédit au travail de OGS et donner de la sérénité aussi, après faut pas se leurrer, cette équipe de Leicester est une jolie équipe, on leur a pris Harry, mais un Chilwell, Ndidi et surtout Maddison, il ferait pas tâche chez nous, ça montre la qualité de cette équipe qu'il ne faut pas sous estimer loin de là. 

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Nan dsl tu compare pas 4-0 avec 2-1 (+peno raté).

Enfin bref on a perdu des points bêtement et il faut se refaire contre les foxes

Exactement on refera pas les matchs , on peut s en prendre qu'a nous même donc maintenant faut vraiment enchaîner les victoires et ça commencera contre les Foxes 

il y a 32 minutes, jdmaradan a dit :

Malgré les points perdus en route et encore bcp de travail à faire, je pense qu'on va vers la bonne direction même si cela prendra encore du temps, la gestion du mercato même si elle est perfectible me fait dire qu'on a réellement entrepris un changement, les 3 recrues sont très bonnes jusqu'à mnt que ce soit sur le terrain, dans la mentalité de ce que nous supporters on veut voir et les départs de joueurs comme Lukaku, Sanchez qui sont de bons footballeurs mais qui collait pas à la nouvelle orientation du club, celle qui a fait notre succès passé,  faut continuer dans cette voie, remettre un effectif au niveau sur quelques mercatos, un plan de jeu qui se dessine et on retrouvera du plaisir à suivre notre équipe de toujours. soyons patients même si c'est pas dans notre nature, surtout pas avec un club de ce standing. 

Pour ce mach contre Leicester, j'espère qu'on prenne les 3 pts, ca redonnera du crédit au travail de OGS et donner de la sérénité aussi, après faut pas se leurrer, cette équipe de Leicester est une jolie équipe, on leur a pris Harry, mais un Chilwell, Ndidi et surtout Maddison, il ferait pas tâche chez nous, ça montre la qualité de cette équipe qu'il ne faut pas sous estimer loin de là. 

d accord sur quasi tout sauf la partie Lukaku , je reste persuadé que dans certains matchs il aurait pas été de trop mais on ne revenons pas dessus le coach et le club on fait ce choix et lui aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester a vraiment un bon 11, je dirai même qu'ils n'ont pas grand chose à nous envier, se serait quasiment le contraire. Je leur prendrai bien quelques joueurs sans hésitation, Chilwell, Ndidi, Maddison, Tielemans, j'ajouterai même Vardy qui ferait surement un bien fou à notre attaque.

Leurs défauts se trouvent surtout sur les ailes offensives et leur défense centrale. Par contre, leur milieu est deux crans au-dessus du nôtre. Ndidi est le meilleur 6 de la PL dans son registre (3 poumons et il récupère un nombre incalculable de ballon), Maddison a une très bonne vision du jeu, très bonne technique et a un très bon jeu de passe, Tielemans également. Vardy, bah c'est Vardy, il prend de l'âge mais le gars reste rapide et tueur devant les cages.

Match pas évident, il faudra être solide et réaliste.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yaninis a dit :

On est  tombe bien bas quand même. 

La défaite semble plus credible que la victoire avec nos qualités actuelles. 

Mais bon j'espère quand même. 

Oui mais on remonte regardes, le premier recrutement de OGS, un gamin de 21ans inconnu à 15M est déjà notre meilleur joueur. Mieux que tous les types recrutés par LVG et Mourinho.

Franchement, moi je trouve ça encourageant !

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Kamak a dit :

Oui mais on remonte regardes, le premier recrutement de OGS, un gamin de 21ans inconnu à 15M est déjà notre meilleur joueur. Mieux que tous les types recrutés par LVG et Mourinho.

Franchement, moi je trouve ça encourageant !

Oui, il y a pas mal de signes encourageants. Rien qu'en comparant nos deux derniers matchs de la saison dernière à ceux du ce début de saison, il y a un gouffre. On marche beaucoup moins et on ne baisse pas les bras facilement, l'attitude est bonne en générale. Ça peut sembler léger, mais c'est déjà un grand pas en avant, sans ça on avance pas.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières,  il faut pas rêver,  on allait pas revenir au 1er plan du jour au lendemain, en claquant des doigts...Surtout quand on regarde d'où l'on vient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'avec Moyes / LVG / Mourinho la proportion d'achats inutiles voire carrément de flops était énorme (assez étonnante pour 3 managers très expérimentés). Cet été OGS n'a pris que 3 joueurs (certes, très chers pour certains) mais on peut dire que pour l'instant ça ressemble à du 100 % de réussite.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Robin Masters a dit :

Oui, c'est vrai qu'avec Moyes / LVG / Mourinho la proportion d'achats inutiles voire carrément de flops était énorme (assez étonnante pour 3 managers très expérimentés). Cet été OGS n'a pris que 3 joueurs (certes, très chers pour certains) mais on peut dire que pour l'instant ça ressemble à du 100 % de réussite.

oui et Mourinho il parlait de perisic ou arnautovic, là tu parles de Dybala...de suite ça change de style offensif.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2019 à 21:17, dube a dit :

De toutes manières,  il faut pas rêver,  on allait pas revenir au 1er plan du jour au lendemain, en claquant des doigts...Surtout quand on regarde d'où l'on vient!

Il y a une différence entre prendre du temps pour revenir et perdre du terrain sur les autres 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Il y a une différence entre prendre du temps pour revenir et perdre du terrain sur les autres 

Oui mais tu dois parfois arrêter de regarder les autres et accepter que si tu veux sauter plus loin tu dois commencer par reculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c est ce qu il faut faire , jouer , gagner nos matchs , le plus possible , peu importe l adversaire ! et ne surtout pas ce comparé aux autres ni regarder ce que font les autres ! On reste sur 3 résultats médiocres dont 1 défaite a domicile , faut reprendre le droit chemin et arrêtez les cadeaux a Old Trafford 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2019 à 10:26, RobertoLarcos a dit :

Oui mais tu dois parfois arrêter de regarder les autres et accepter que si tu veux sauter plus loin tu dois commencer par reculer.

On va surement sauter très loin alors 

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'avoir les infos demain sur l'effectif. 1er match de premier league pour moi, je suis surexcité ! 🤩

Au départ j'avais également des places pour crystal palace mais jai demandé un remboursement. J'aurais eu les boules... 

Allez une victoire et la manière pour fêter ça dans les pubs ! Ou pour oublier vous me direz...

  • J'aime 3

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque week-end, victoire obligatoire bla bla bla... Je ne sais plus quoi dire ! 

Ce qui m'énerve avec cette équipe c'est que tous les résultats sont envisageables...

Faut vraiment que les joueurs prennent ce match au sérieux, si on ne gagne pas demain, c'est foutu pour le top 4. Un moment donné va falloir enchaîner les bons résultats.

Points positifs de cette trêve: Matic a eu quelques minutes dans les jambes, James a encore marqué, Rojo a joué, Martial, Wan-Bissaka et Pogba sont frais et Rashford n'a pas trop joué.

C'est le moment pour moi de faire jouer Matic à la place de McTominay. L'écossais a joué tous les match avec United et il vient d’enchaîner 2X 90min avec l'Ecosse, il doit souffler. Matic lui doit être pas mal physiquement je pense. J'espère également que Fred aura une chance de démarrer. Le trio Matic-Fred-Pogba est potentiellement notre meilleur milieu de terrain. 

Devant, Rashford-Martial-James (à gauche évidemment!) . 

 

On y croit!   

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Coolman a dit :

Comme chaque week-end, victoire obligatoire bla bla bla... Je ne sais plus quoi dire ! 

Ce qui m'énerve avec cette équipe c'est que tous les résultats sont envisageables...

Faut vraiment que les joueurs prennent ce match au sérieux, si on ne gagne pas demain, c'est foutu pour le top 4. Un moment donné va falloir enchaîner les bons résultats.

Points positifs de cette trêve: Matic a eu quelques minutes dans les jambes, James a encore marqué, Rojo a joué, Martial, Wan-Bissaka et Pogba sont frais et Rashford n'a pas trop joué.

C'est le moment pour moi de faire jouer Matic à la place de McTominay. L'écossais a joué tous les match avec United et il vient d’enchaîner 2X 90min avec l'Ecosse, il doit souffler. Matic lui doit être pas mal physiquement je pense. J'espère également que Fred aura une chance de démarrer. Le trio Matic-Fred-Pogba est potentiellement notre meilleur milieu de terrain. 

Devant, Rashford-Martial-James (à gauche évidemment!) . 

 

On y croit!   

J'ai des doutes quant à la disponibilités de Martial

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mu4ever59 a dit :

J'ai hâte d'avoir les infos demain sur l'effectif. 1er match de premier league pour moi, je suis surexcité ! 🤩

 

Ça tombe bien c'est aussi le premier pour nos joueurs. Ils se croyaient encore en vacances en faite.

Tu as de la chance profite !

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

Ça tombe bien c'est aussi le premier pour nos joueurs. Ils se croyaient encore en vacances en faite.

Tu as de la chance profite !

Je rigole mais t es un poil dur quand même , c est vrai que comptablement c est pas joyeux , sur le terrain y a du mieux mais y a beaucoup de travail a faire pour les joueurs et le staff pour que cela soit beaucoup beaucoup beaucoup mieux 

ça va être un bon défi demain pour nos red devils , Leicester est invaincu après 4 matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...