Aller au contenu

Manchester United 1-0 Leicester City (EPL J5) - sam. 14/09/2019, 16h


Scholesy

Manchester United - Leicester City (EPL J5) - sam. 14/09/2019, 16h  

37 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts ou plus
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/14/19 à 14:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kamak a dit :

jme fais ch*** dans ce match...

Clairement pas le plus beau match.... Les derniers matchs étaient plus captivant pourtant on a pas eu les 3pts...

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel match pourri!! Oui on mène on est en reconstruction merci. Je suis content qu’on prenne les 3 points mais c’est NUL!! 

Tout le monde ici qui critiquait Chelsea 😂, ils vont terminer bien plus haut que nous les gars. Ça c’est vu lors du 1er match de la saison contre nous que ça allait donner qqch. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon 3  pas mais on a trop peu d'occasions devant. Il y a des grosses carences dans notre jeu et un un manque de précision qui pose sérieusement problème. Aujourd'hui on a les 3pts les derniers matchs non... Bon on enchaîne avec le prochain.

James homme du match encore une fois pour moi.

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'avait qui au milieu avec Mctom ? Non parceque en faite on aime bien vomir sur Pogba mais là, c'est une vraie question, je ne sais plus qui a joué avec Mctom, il était seul non ? Avons-nous joué à 10 tout le match ?

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ya4man a dit :

La différence c'est que Lampard lui n'hésites pas à lancer ses jeunes. Zouma qui est dégueulasse depuis le début de la saison est sur le banc. Il a titularise le jeune Tomori qui apparemment fait une belle prestation. 

Abraham et Mount sont prêts pour la PL ils ont été prêtés avec succès et sont revenus plus forts et sont aussi très talentueux. Les nôtres n'en sont peut-être pas encore à ce stade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kamak a dit :

perso, je le comprends

Au vu du march de Young... Perso, non je comprends pas... Il s'empalle sur 3 joueurs...

Niveau changement, je comprends pas certains... Vous réclamez Fred? Il est entré... Chong rentre (ok à la place de Greenwood) mais vu que Mata sort, il a préféré Chong (peut-être Greenwood en EL)... Et à la fin, il fait rentrer Tuanzebe pour blinder... Vous auriez préféré du Lingard ou du Jones? Pereira faisait un bon march donc logique qu'il finisse 10...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Au vu du march de Young... Perso, non je comprends pas... Il s'empalle sur 3 joueurs...

au vue de toute la carrière de Young, je comprends. Il est nul, faut pas lui passer le ballon. Il a raison de la tenter solo Rash.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va retenir les 3 pts face à une petite équipe de Leicester. C'est toujours aussi pauvre dans le jeu et offensivement j'en parle même pas. Quand on arrive à faire une bonne passe Mata ou Perreira ratent leurs contrôles. 

Je ne sais pas quoi ajouter de plus. Difficile de savoir ou on ira avec des matchs avec un contenu comme ça. Essayer de commencer une série positive serait déjà incroyable pour cette équipe. 

Pour finir les CF et CPA pour une fois ont été satisfaisant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

au vue de toute la carrière de Young, je comprends. Il est nul, faut pas lui passer le ballon. Il a raison de la tenter solo Rash.

C'est vrai que Rashford à la technique pour dribbler 3 joueurs...Bref... Critiquer la carrière de Young, ca vaut même pas la peine de continuer d'en parler!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

au vue de toute la carrière de Young, je comprends. Il est nul, faut pas lui passer le ballon. Il a raison de la tenter solo Rash.

En attendant Young depuis le début de saison n'a rien à se reprocher. Encore un match très solide de sa part.

Je ne sais pas si on peut en dire autant de Rash au-delà de l'action qui a amené le pénalty...

 

Mais bon venant d'un gars qui défend Pogba comme si c'était sa copine je ne sais pas si ça doit m'étonner de lire ça de ta part...

  • Merci ! 1
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pogba montrait la même envie et motivation que Young, on verrait un autre joueur...

PS: Je précise que je parle de motivation et d'envie donc lisez avant de cracher votre venin...Merci...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dube a dit :

C'est vrai que Rashford à la technique pour dribbler 3 joueurs...Bref... Critiquer la carrière de Young, ca vaut même pas la peine de continuer d'en parler!

Non mais il critique Young, mais quand on touche à son chéri Pogba c’est un drame et c’est jamais de sa faute 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Je crois pas du tout en Chong . Je le trouve très loin de Gomes et Greenwood

Il est très brouillon mais fait des différences et montre pas mal d'envie. Après non ce n'est pas un crack. C'est pour ça qu'il faut faire attention avec nos jeunes on a tendance à les voir plus forts que les autres des équipes de PL mais c'est pas forcément le cas. Mais bon je préfère voir Chong, Gomes ou un autre que Lingard, Mata voir Pereira. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prends les 3 points c'etait le plus important aujourd'hui retrouver le goût de la victoire, c'etait un match très moyen de la part des deux équipes. Mctominay il a monté son niveau sur ce match ce genre de prestation il doit le faire à chaque match, Matic et Mata sont en déclin faut avancer faut qu'ils partent à la fin de cette saison, j'ai bien aimer l'entré de Fred il doit plus souvent.

Et nos jeunes sont trop tendre pour jouer en PL, la plupart ont jamais jouer en PL ou très peu je pense qu'il faut les faire en EL et les coupes nationales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans le contenu c'était très pauvre Rashford en 2 matches en pointe n'a pas fait grand chose faut dire qu'il n'a pas été bcp aidé non plus. Ce milieu de terrain que dire à part que Mctominay nous a sorti son meilleur match depuis le début de saison. Pereira s'est bien battu mais n'a pas été assez tranchant offensivement, on sent qd même que les quelques minutes qu'il a passé en 10, il était plus à l'aise. Matic que dire à part qu'il est transparent invisible et perd pas mal de ballon facile.

Mata ben il faut pas qu'il joue titulaire c'est simple il doit être utilisé en tant que joker, car aujourd'hui il était aussi invisible que matic. 

James a fait un bon match. Ainsi que young qui mine de rien est meilleur au poste d'AG qu'en LD. 

Collectivement ce n'était pas brillant du tout. On a peiné à la construction comme d'habitude. On a eu de la chance de tomber sur un leicester bien faible aujourd'hui. Je suis plutôt satisfait qu'Ole ait donné du temps de jeu à fred et chong. Il manque que Gomes maintenant. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...