Aller au contenu

Manchester United 1-0 Leicester City (EPL J5) - sam. 14/09/2019, 16h


Scholesy

Manchester United - Leicester City (EPL J5) - sam. 14/09/2019, 16h  

37 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts ou plus
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/14/19 à 14:00

Messages recommandés

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, antoinepittet a dit :

Je crois pas du tout en Chong . Je le trouve très loin de Gomes et Greenwood

C'est clair que Chong potentiellement est loin de Gomes et Greenwood mais n’empêche je l'aime bien il amène une certaine fougue et il se bat mine de rien, j'aime surtout son coté imprévisible, il a un style de jeu très direct, il hésite pas à aller provoquer en 1 vs 1 et ça j'adore.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, antoinepittet a dit :

Je crois pas du tout en Chong . Je le trouve très loin de Gomes et Greenwood

Personnellement je te trouve sévère sur le coup. Alors oui en soi je ne suis pas spécialement en désaccord avec toi mais j'ai trouvé son entrée plutôt encourageante. Il ne s'est pas caché et a réalisé de belles choses techniquement même si c'est bien entendu encore très léger. 

Mais il est encore très jeune ne l'oublions pas ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ya4man a dit :

C'est clair que Chong potentiellement est loin de Gomes et Greenwood mais n’empêche je l'aime bien il amène une certaine fougue et il se bat mine de rien, j'aime surtout son coté imprévisible, il a un style de jeu très direct, il hésite pas à aller provoquer en 1 vs 1 et ça j'adore.

Exact! C'est pas du tout le même style que Greenwood et Gomes mais il peut faire un bon remplaçant... Il a fait de belles combinaisons avec Pereira même si il lui est arrivé d'être brouillon! Après il pourrait nous étonner...Il est encore jeune et peut progresser!

Sinon, j'ai l'impression que sans Pogba, les joueurs se responsabilisent beaucoup +... Je précise que je ne mets pas la faute sur Pogba...

Modifié par dube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, dube a dit :

Exact! C'est pas du tout le même style que Greenwood et Gomes mais il peut faire un bon remplaçant... Il a fait de belles combinaisons avec Pereira même si il lui est arrivé d'être brouillon! Après il pourrait nous étonner...Il est encore jeune et peut progresser!

Sinon, j'ai l'impression que sans Pogba, les joueurs se responsabilisent beaucoup +... Je précise que je ne mets pas la faute sur Pogba...

Bof bof bof. McTominay oui mais dans le jeu on a rien fait ou presque...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vrai qu'on s'est plutôt ennuyé. On a pris les 3 points, contre un concurrent, mais j'ai quand même trouvé des points positifs dans ce match.

+ on a gagné sans certains titulaires indiscutables alors que ça semblait difficile : Shaw, Pogba, Martial (je ne cite pas Lingard dans les joueurs qui nous manquaient aujourd'hui...)

+ pressing et contre-pressing vraiment excellents pendant la 1ère 1/2 heure, puis pendant 10 minutes en début de 2ème mi-temps. Dans ces moments, on a vraiment détruit le jeu de Leicester.

- quand on presse aussi fort, normalement on se créé des occasions mais là on n'a pas eu grand chose. A part le CF de Pereira et le pénalty un peu généreux en début de 1ère mi-temps, et le shoot de Mata en début de 2ème, je ne me souviens de rien...

- quand on presse fort, après c'est normal d'avoir un coup de mou. Sauf que nous on ne gère pas du tout ! On subit complètement ! Dans ces moments là, les bonnes équipes font tourner, ou jouent plus ou moins le contre. On a beaucoup de choses à travailler dans la gestion des temps faibles.

+ les vieux Matic et Mata ont bien rendu service pendant 60 minutes. Ils ont prouvé qu'ils pouvaient aider. Cela se voit que c'est un vrai 6 qui peut permettre de faire jouer Pogba plus haut. Et Mata, oriente mieux le jeu qu'un Lingard (son pressing est moins agressif, mais il coupe quand même bien les lignes de passe).

- par contre, Mata et Matic ne semblent plus capables de jouer plus longtemps que 60 minutes (complètement cramés, comme s'ils avaient 35 ans). En soi, ce n'est pas dramatique, car cela donne l'opportunité à d'autres d'entrer.

+ la grosse activité de Pereira et McTominay à la récupération. Et ils n'hésitent pas à percuter quand ils en ont l'occasion.

- dans l'utilisation du ballon Perreira et Mc Tominay sont limités. C'est techniquement faible, et même un peu bourrin.

+ A part une boulette de Lindelöff au tout début de match, la ligne défensive montre des progrès. Et De Gea m'a semblé plus serein aussi.

+ James confirme qu'il est notre atout offensif numéro un du moment, même s'il n'a pas marqué. Et cela ne l'empêche pas d'être généreux dans l'effort défensif.

- encore un match décevant de Rashford en pointe où finalement il n'est pas si à l'aise que ça. Il a besoin de plus d'espaces pour s'exprimer.

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, One Sheasy a dit :

En attendant Young depuis le début de saison n'a rien à se reprocher. Encore un match très solide de sa part.

Je ne sais pas si on peut en dire autant de Rash au-delà de l'action qui a amené le pénalty...

 

Mais bon venant d'un gars qui défend Pogba comme si c'était sa copine je ne sais pas si ça doit m'étonner de lire ça de ta part...

cet argument est digne de : tes lacets sont défaits, tu as forcément tort.

Un vrai HS juste pour clasher quoi. Young il nous pourrit les phase offensives depuis 6ans, et faire un match "solide" ne signifie en rien qu'il est capable de faire quelque chose de bien offensivement si on lui donne le ballon. De toute façon, Rash a fait ce qu'il a fait, et je préfère être d'accord avec lui qu'avec vous. Il a bien fait de tenter le solo. Si encore tu me parlais de faire une passe à Mata ou James ok, mais Young, il aurait juste envoyé une mine vers les tribunes et vous le savez. Si ça n'était pas le cas, on ne souffrirait pas à l'idée de le voir encore et toujours titulaire match après match.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kamak a dit :

cet argument est digne de : tes lacets sont défaits, tu as forcément tort.

Un vrai HS juste pour clasher quoi. Young il nous pourrit les phase offensives depuis 6ans, et faire un match "solide" ne signifie en rien qu'il est capable de faire quelque chose de bien offensivement si on lui donne le ballon. De toute façon, Rash a fait ce qu'il a fait, et je préfère être d'accord avec lui qu'avec vous. Il a bien fait de tenter le solo. Si encore tu me parlais de faire une passe à Mata ou James ok, mais Young, il aurait juste envoyé une mine vers les tribunes et vous le savez. Si ça n'était pas le cas, on ne souffrirait pas à l'idée de le voir encore et toujours titulaire match après match.

Bof autant la saison dernière, j'avais envie de le tuer sur le terrain autant la depuis qu'il est positionné arrière gauche ça va il fait son taf. Il a fait un bon match aujourd'hui. Tapez sur young sur son début de saison c'est du bashing gratuit pour moi. Young est loin d'être ce qui me préoccupe en ce moment mais très loin. J'espère juste Qu'OGS mettra en place le milieu, le plus solide que l'on puisse avoir à l'heure actuelle c'est à dire Mctominay fred et POGBA. Avec des rentrées de greenwood et gomes en cours de match la ce serait le top.

Ou encore qu'il teste tuanzebe en 6 avec Mctominay pogba/fred pogba. C'est ce genre d'initiative que j'attends de la part de notre coach mais pour le moment il est limité en terme de vision malheureusement. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adversaire qui me faisait peur avant le match, encore plus en voyant la compo, mais un poil rassuré par la présence de wan bissaka. 

Victoire aux forceps aux tripes 

On a pas montré grand chose mais en face non plus 

Y a toujours beaucoup a faire 

Mais 3pts qui font du bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ya4man a dit :

Alors la je crois qu'on ne regarde pas le même match, heureusement que leicester ne montre pas grand chose en face pour le moment. Car si il se réveille en deuxième mi temps, on va clairement couler. 

Ca dépend surtout avec quelles attentes on regarde le match. Moi perso je suis conscient du niveau de l'équipe et de la situation précaire du club à l'heure actuelle. Je ne m'attend pas à jouer du football Champagne du jour au lendemain. Beaucoup de mal à été fait pendant ses 6 dernières années et il faudra un certain temps avant de pratiquer un beau football, mais il y a de l'idée, des choses encourageantes, comme beaucoup de choses à améliorer. On sent qu'il y a quelque chose de COHÉRENT qui se met en place, lentement mais sûrement. Des choses que je ne voyais ni sous Mourinho, ni sous Moyes, ni sous v.Gaal. 

Alors on a peut-être mal joué pendant 50 min oui, mais perso, j'ai vu de belles choses. Des choses qui me laisse penser que nous sommes peut-être dans la bonne direction. 

Nous avons su relever la tête après une trêve compliquée, on a pris 3 points, et on a pas pris de but. Là où beaucoup nous voyaient mort face à Leicester, dont ici, bah on ressort vivant de ce match, avec un Vardy inexistant et un Leicester pas si flamboyant et dangereux que ce qu'on tente de nous faire croire. La compo qui était critiquée avant le match a donné une certaine satisfaction et l'équipe alignée a fait le job. On a vu des joueurs concernés qui avait faim. Fred a pu avoir 30 min de jeu et Chong (qui n'est visiblement pas prêt d'où l'intérêt de faire jouer certains jeunes avec parcimonie) à fait également son entrée. Tuanzebe a pu grappiller du temps de jeu pour renforcer le milieu. Alors, oui moi je suis en partie satisfait du match et de certaines choses, ce qui ne veut pas dire que tout est parfait et que tout me convient loin de là 😉 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Tuanzebe, j'en avais déjà parlé et @Breizh Devils m'avait dit qu'il avait déjà joué milieu (si je ne me trompe pas)... Pourquoi pas une solution avec Fred et McTo... Sinon, je suis comme toi @Duncan Edwards, je ne m'attends pas non plus à des matchs de fou mais il y a eu des choses intéressantes (dribble de Chong, mouvements avec Rash, Pereira et Chong...)

D'ailleurs, ca parle du niveau de Leicester mais en gros, c'est pcq ils ont été nul et non pcq on les a gêné ? En gros, OGS et son staff sont à ch*** et ne comprennent rien au foot... D'où la compo foireuse qui nous amène les 3 points...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ya4man a dit :

Bof autant la saison dernière, j'avais envie de le tuer sur le terrain autant la depuis qu'il est positionné arrière gauche ça va il fait son taf. Il a fait un bon match aujourd'hui. Tapez sur young sur son début de saison c'est du bashing gratuit pour moi. Young est loin d'être ce qui me préoccupe en ce moment mais très loin. J'espère juste Qu'OGS mettra en place le milieu, le plus solide que l'on puisse avoir à l'heure actuelle c'est à dire Mctominay fred et POGBA. Avec des rentrées de greenwood et gomes en cours de match la ce serait le top.

Ou encore qu'il teste tuanzebe en 6 avec Mctominay pogba/fred pogba. C'est ce genre d'initiative que j'attends de la part de notre coach mais pour le moment il est limité en terme de vision malheureusement. 

Complètement d'accord avec toi.

L'année passée Young était installé comme un titulaire et capitaine. On pouvait se montrer dur et exigeant avec lui.

Cette année c'est clairement la doublure de Shaw et ce rôle de doublure est probablement bien plus adapté à ses qualités actuelles, ce d'autant plus qu'il est capable de jouer des deux côtés, et que sans exceller dans l'un ou dans l'autre il apporte offensivement et défensivement. Et tant qu'il joue comme hier je vois pas de raisons de tapper sur un gars dont on connaît les limites.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, dube a dit :

En parlant de Tuanzebe, j'en avais déjà parlé et @Breizh Devils m'avait dit qu'il avait déjà joué milieu (si je ne me trompe pas)... Pourquoi pas une solution avec Fred et McTo... Sinon, je suis comme toi @Duncan Edwards, je ne m'attends pas non plus à des matchs de fou mais il y a eu des choses intéressantes (dribble de Chong, mouvements avec Rash, Pereira et Chong...)

D'ailleurs, ca parle du niveau de Leicester mais en gros, c'est pcq ils ont été nul et non pcq on les a gêné ? En gros, OGS et son staff sont à ch*** et ne comprennent rien au foot... D'où la compo foireuse qui nous amène les 3 points...

Ah je sais pas, je ne m'attends pas à du football champagne non plus mais à un minimum. il y a des choix qui sont fait et qui ne sont pas du tout cohérent. Les gars, on ne vas pas se mentir leicester a été nul à ch***, bien plus nul que crystal palace, southampton ou wolverhampton que l'on a déjà affronté et perdu des points. C'est simple on répète ce genre de prestation contre des équipes qui seront plus tranchantes offensivement, on prendra l'eau et on entendrait pas le même son de cloche sur le forum. 

Quand tu vois ce qu'apporte fred en 25 min en terme de pressing etc... Alors que c'est la base de ton système tu ne peux pas le laisser sur le banc. Je suis d'accord avec vous deux @Duncan Edwards et @dube, il y a une volonté de jouer au foot et de construire.

Le problème c'est Qu'OGS ne mets pas tout les éléments en place pour qu'on puisse jouer notre meilleur football. Parce que vous pouvez me dire ce que vous voulez, on voit tous qu'avec quelques ajustements dans la compo. On serait beaucoup plus solide et on jouerai beaucoup mieux. Tous ce que je veux dire c'est que j'attends de voir, si au fil des semaines il corrige ses erreurs. 

 

 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, ya4man a dit :

Ah je sais pas, je ne m'attends pas à du football champagne non plus mais à un minimum. il y a des choix qui sont fait et qui ne sont pas du tout cohérent. Les gars, on ne vas pas se mentir leicester a été nul à ch***, bien plus nul que crystal palace, southampton ou wolverhampton que l'on a déjà affronté et perdu des points. C'est simple on répète ce genre de prestation contre des équipes qui seront plus tranchantes offensivement, on prendra l'eau et on entendrait pas le même son de cloche sur le forum. 

Quand tu vois ce qu'apporte fred en 25 min en terme de pressing etc... Alors que c'est la base de ton système tu ne peux pas le laisser sur le banc. Je suis d'accord avec vous deux @Duncan Edwards et @dube, il y a une volonté de jouer au foot et de construire.

Le problème c'est Qu'OGS ne mets pas tout les éléments en place pour qu'on puisse jouer notre meilleur football. Parce que vous pouvez me dire ce que vous voulez, on voit tous qu'avec quelques ajustements dans la compo. On serait beaucoup plus solide et on jouerai beaucoup mieux. Tous ce que je veux dire c'est que j'attends de voir, si au fil des semaines il corrige ses erreurs. 

 

 

Mais tu attends qui au final? Gomes qui n'a fait que des match de pré-saison sans pression? Tu comptes le mettre en PL où justement il y a la pression du résultat? Et le griller si il se rate? Garner qui n'a aucune expérience en PL? Greenwood qui a 17 ans? Bien sur que j'aimerais voir certains jeunes (surtout Greenwood) mais il faut aussi se mettre à la place d'OGS... Qui est quand même limité dans ses choix (qu'il soit fautif ou pas, ca c'est un autre débat)

Pcq faut pas se mentir, sans la 4ème place, les Rice,Maddison et autre Sancho, on peut oublier direct...Déjà qu'avec, ca va être difficile !

Fred a fait une bonne rentrée mais le mec était en retard dans sa préparation et donc sûrement pas prêt physiquement, tu voulais le mettre titulaire et le griller voir qu'il risque la blessure (d'ailleurs c'est pas @Duncan Edwards qui a dit qu'il avait été blessé ?)

OGS doit quand même avoir cette 4ème place et il le sait...Il sait que sans CL, le prochain mercato sera tout autant difficile voir +...

Il y a quand même du mieux dans le jeu et faut encore 1x pas rêver,  après 6 ans de m****, ca va prendre du temps pour revenir au top!

En quoi il est incohérent,  le mec a dégagé Lingard du 11, il lui a laissé sa chance, c'est quand même normal non? 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Mais tu attends qui au final? Gomes qui n'a fait que des match de pré-saison sans pression? Tu comptes le mettre en PL où justement il y a la pression du résultat? Et le griller si il se rate? Garner qui n'a aucune expérience en PL? Greenwood qui a 17 ans? Bien sur que j'aimerais voir certains jeunes (surtout Greenwood) mais il faut aussi se mettre à la place d'OGS... Qui est quand même limité dans ses choix (qu'il soit fautif ou pas, ca c'est un autre débat)

Pcq faut pas se mentir, sans la 4ème place, les Rice,Maddison et autre Sancho, on peut oublier direct...Déjà qu'avec, ca va être difficile !

Fred a fait une bonne rentrée mais le mec était en retard dans sa préparation et donc sûrement pas prêt physiquement, tu voulais le mettre titulaire et le griller voir qu'il risque la blessure (d'ailleurs c'est pas @Duncan Edwards qui a dit qu'il avait été blessé ?)

OGS doit quand même avoir cette 4ème place et il le sait...Il sait que sans CL, le prochain mercato sera tout autant difficile voir +...

Il y a quand même du mieux dans le jeu et faut encore 1x pas rêver,  après 6 ans de m****, ca va prendre du temps pour revenir au top!

En quoi il est incohérent,  le mec a dégagé Lingard du 11, il lui a laissé sa chance, c'est quand même normal non? 

Tu as les parfaits commentaires pour jamais lancer les jeunes.....

Sancho a été lancé par Favre alors qu'il y avait de la pression

Mbappe a été lancé alors que Monaco était premier et pouvait contrer le grand PSG

Trent Alexander Arnold a été lancé en PL

Foden a été lancé en PL alors qu'il a des joueurs comme De Bruyne, David Silva et Bernardo SIlva sur sa position...

Chelsea fait jouer Abraham et Mount alors que Giroud et Wilian ne joue pas du tout...

Guendouzi a été lancé alors que Arsenal avait Ramsey, Toreira, Xhaka au milieu

Le jeune de 16 ans que fais jouer le Barça pour le moment ...

Etc, Etc, Etc.....

Si tu attends qu'ils aient de l'expérience en PL pour les lancer, on va attendre 36 ans...

 

Concernant Fred il a raté une semaine et demi de préparation, pas 3 mois. En plus son style est 100 fois plus adapté à notre "jeu" que Matic. Mata est mauvais depuis 6 mois et ça change pas et Pereira n'est pas un bon joueur, il court c'est tout. Et que tu le fasses jouer ailier droit alors que tu as des vrais joueurs pouvant jouer à ce poste c'est assez ridicule.

Modifié par antoinepittet
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Yaninis a dit :

Pourquoi vous changer votre discour sur les jeunes?

Au début fallait pas freiner leur progression et maintenant ils sont pas près ? 

 

 

 

Perso, je change pas d'avis, j'espère voir + souvent nos jeunes mais je pense qu'il y a malheureusement le côté risque qu'il est difficile à prendre...

@antoinepittet, dans le fons, tu n'as pas tord mais il est plus facile pour Dortmund, le Barca, City etc, de faire joueur leurs jeunes quand l'équipe tourne... On tournerait comme eux, qu'OGS ne se poserait même pas la question! Abraham et Mount, t'as vu comme ils sont entourés? Sancho? Foden? Etc... Avoue que c'est + facile dans cette situation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Complètement d'accord avec toi.

L'année passée Young était installé comme un titulaire et capitaine. On pouvait se montrer dur et exigeant avec lui.

Cette année c'est clairement la doublure de Shaw et ce rôle de doublure est probablement bien plus adapté à ses qualités actuelles, ce d'autant plus qu'il est capable de jouer des deux côtés, et que sans exceller dans l'un ou dans l'autre il apporte offensivement et défensivement. Et tant qu'il joue comme hier je vois pas de raisons de tapper sur un gars dont on connaît les limites.

Je dirais même qu'il est plus rassurant que Shaw depuis ce début de saison. Plus discipliné défensivement et perd moins de ballons. Non, franchement c'est quasiment un sans-faute pour Ashley depuis août, même si on connait ses limites et qu'il faut éviter l'enchaînement de matches...Par exemple pour ce jeudi je serais pour la titularisation de Rojo. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les jeunes je suis d'accord avec certains ici le talent n'a pas d'âge et Antoine a cité plsrs exemple et je pourrais en citer d'autres également. ( Joao Félix, Kane, Asensio, Gotze, Haverts et on même rajouter les deux plus grands que sont Cristiano Ronaldo et Messi).

Alors peut-être qu'ils ne sont pas prêts physiquement ou mentalement ou tout simplement qu'ils n'ont pas le niveau requis. Mais qu'est ce qu'on risque à essayer? le club va déjà pas très bien, le niveau de jeu est très faible. Peut-être que Solskjear pense jouer le top 4 avec Mata, Lingard, Pereira...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Sur les jeunes je suis d'accord avec certains ici le talent n'a pas d'âge et Antoine a cité plsrs exemple et je pourrais en citer d'autres également. ( Joao Félix, Kane, Asensio, Gotze, Haverts et on même rajouter les deux plus grands que sont Cristiano Ronaldo et Messi).

Alors peut-être qu'ils ne sont pas prêts physiquement ou mentalement ou tout simplement qu'ils n'ont pas le niveau requis. Mais qu'est ce qu'on risque à essayer? le club va déjà pas très bien, le niveau de jeu est très faible. Peut-être que Solskjear pense jouer le top 4 avec Mata, Lingard, Pereira...

Je suis d'accord avec toi à part sur le fait de classer Mata dans la même catégorie que Lingard et Pereira. Après ce n'est que mon avis bien entendu. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dube a dit :

Perso, je change pas d'avis, j'espère voir + souvent nos jeunes mais je pense qu'il y a malheureusement le côté risque qu'il est difficile à prendre...

@antoinepittet, dans le fons, tu n'as pas tord mais il est plus facile pour Dortmund, le Barca, City etc, de faire joueur leurs jeunes quand l'équipe tourne... On tournerait comme eux, qu'OGS ne se poserait même pas la question! Abraham et Mount, t'as vu comme ils sont entourés? Sancho? Foden? Etc... Avoue que c'est + facile dans cette situation ! 

Jouer à 16 ans au Barça tu as quand même une pression énorme. On parle d'un club immense. Alors oui c'est sûr il joue avec des joueurs qui savent jouer au foot mais sur le but de De Jong c'est lui qui fait la différence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...