Aller au contenu

Manchester United 1-0 Leicester City (EPL J5) - sam. 14/09/2019, 16h


Scholesy

Manchester United - Leicester City (EPL J5) - sam. 14/09/2019, 16h  

37 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts ou plus
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/14/19 à 14:00

Messages recommandés

il y a 2 minutes, NeoVanadium a dit :

Certes, il n'est pas très rapide, mais dire qu'il n'est pas créatif, désolé, mais c'est stupide.

Desole de remettre en doute la créativité d'un joueur qui a fait 4 passes décisives depuis le premier match....  de l'année passée..

Il fait 0,8 passes clef par match l'an passé... Autant que Lingard !! Donc non il n'est plus un joueur qui crée

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Yaninis a dit :

In ole we trust! 

Ouais, in ole tu trust tellement que tu as prédit un défaite avec 2 buts d'écart...

 

il y a 52 minutes, antoinepittet a dit :

Desole de remettre en doute la créativité d'un joueur qui a fait 4 passes décisives depuis le premier match....  de l'année passée..

Il fait 0,8 passes clef par match l'an passé... Autant que Lingard !! Donc non il n'est plus un joueur qui crée

Pour autant de titularisations ?...

Ça reste un joueur qui crée, y'a qu'à voir contre Southampton il a été bon dans son registre.

De plus, c'est notre meilleur joueur sur CPA, il est vraiment pas mauvais.

Enfin, s'il te plaît, arrête de sortir des stats de nul part, cite tes sources au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Ca vous fatigue pas de vous plaindre? Envoyez vos CV à MU et prenez la place d'OGS vu que vous avez une connaissance du foot hors norme... Je suis certain qu'on rigolerait bien...

Ça c'est typique le genre de réponse qu'on aime mais pour le moment faut pas être diplomé entraineur pour voir que certain n'ont rien à faire sur le terrain de foot.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solskjear prend zéro risque dans sa compo on pouvait s'en douter un peu. Il remplace les habituels titulaires par les remplaçants habituels qu'ils soient bons ou mauvais. Il ne veut sûrement pas griller les jeunes qui sont là pour faire le nombre à part Greenwood. Ils ne faut pas non plus les voir plus fort qu'ils ne le sont.

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

Hein ?!?!?!

À un moment donné il faut arrêter de critiquer juste pour critiquer. Les joueurs titulaires ont de l'expérience ou au moins un peu. Moi aussi je veux voir Gomes, Greenwood etc... Mais c'est du suicide à ce niveau là. Depuis le début de la saison je ne cesse de crier qu'on a besoin de Fred. Mais il faut être logique, il a ZERO minute dans les jambes. Encore une fois c'est du suicide de le titulariser. Il est sur le banc, c'est bien, il rentrera. 

Quand je regarde les remplaçants, j'en titularise aucun. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ya4man a dit :

Ça c'est typique le genre de réponse qu'on aime mais pour le moment faut pas être diplomé entraineur pour voir que certain n'ont rien à faire sur le terrain de foot.

Donc quoi tu alignes Chong Gomes Greenwood Fres soit une équipe totalement déséquilibrée et qui na jamais rien prouvé conte Leicester qui est plutôt en forme en.ce moment. Tu crame les joueurs comme ça...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ya4man a dit :

Ça c'est typique le genre de réponse qu'on aime mais pour le moment faut pas être diplomé entraineur pour voir que certain n'ont rien à faire sur le terrain de foot.

Ah ben oui, Mata et Matic n'ont rien à faire sur un terrain de foot...Comment n'y ai-je pas pensé... Mise à part Pereira (qui je pense va finir par griller ses jokers à force de faire des non matchs), je vois pas où est le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Duncan Edwards a dit :

Mais au milieu, nous n'avons que très peu de solution. Je pense que nous sommes tous conscient de la lenteur de Matic, après il a joué un bout de match avec nous et un ou deux avec la Serbie, il doit être en jambe tout de même. Et son expérience peut-être un atout justement dans ce genre de match. Fred rentrera, il n'a aucun match dans les jambes, ça doit se faire progressivement. 

Les options sont limités aujourdhui je pense comme coolman que c'était la meilleur équipe à mettre, sauf peut-être Tuanzebe a la place Young. Avec une entre de Fred et Gomes en seconde mi temps pour dynamiter notre entrejeu..

Quand à Mata, ça date pas d'hier quil tient pas debout, ce qui ne la jamais empêché de jouer au football et plutôt bien même. Maintenant il doit pas jouer plus de 50 60 min selon moi oui. 

 

Ouai ben le gros problème c'est qu'en 4 matches déjà que notre milieu est faible, il y a eu comme changement au milieu que matic qui est entré à 15 min de la fin lors du dernier match. Donc c'est super pour mettre en jambes nos milieux et essayer de voir qui peut amener une plus value dans notre entrejeu, pogba aurait été la aujourdhui fred serait de nouveau en tribune. Il ne fera pas gomes rentré au milieu, je parie pour un greenwood sur le coté droit à la 70eme et fred à la place de mata. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Duncan Edwards a dit :

Donc quoi tu alignes Chong Gomes Greenwood Fres soit une équipe totalement déséquilibrée et qui na jamais rien prouvé conte Leicester qui est plutôt en forme en.ce moment. Tu crame les joueurs comme ça...

Ben vu le niveau de Matic depuis la saison dernière on perd pas grand chose en mettant Fred titulaire, Fred Mctominay Mata ça me va déjà beaucoup mieux, avec Greenwood en pointe et Rashford, James sur les ailes.

Puis c'est le choix d'OGS de s'appuyer sur les jeunes assument tes choix jusqu'au bout!

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...