Aller au contenu

Bundesliga


Messages recommandés

La médiocrité n'a pas sa place au Bayern, c'est ce qu'il faut retenir. Etre deuxième derrière Dortmund est quand même sacrément incompréhensible. Ils ont un effectif de dingue et un budget bien plus conséquent que tous leurs rivaux nationaux. La direction ne peut permettre ça.

Très bon choix avec Tuchel, il est vraiment très bon. Jamais réussi à comprendre son éviction au PSG et à Chelsea...

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Charles a dit :

La médiocrité n'a pas sa place au Bayern, c'est ce qu'il faut retenir. Etre deuxième derrière Dortmund est quand même sacrément incompréhensible. Ils ont un effectif de dingue et un budget bien plus conséquent que tous leurs rivaux nationaux. La direction ne peut permettre ça.

Très bon choix avec Tuchel, il est vraiment très bon. Jamais réussi à comprendre son éviction au PSG et à Chelsea...

Certes mais rien n'étais perdu niveau comptable , peut être que la Direction ne voulais pas raté Tuchel tout simplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Charles a dit :

La médiocrité n'a pas sa place au Bayern, c'est ce qu'il faut retenir. Etre deuxième derrière Dortmund est quand même sacrément incompréhensible. Ils ont un effectif de dingue et un budget bien plus conséquent que tous leurs rivaux nationaux. La direction ne peut permettre ça.

Très bon choix avec Tuchel, il est vraiment très bon. Jamais réussi à comprendre son éviction au PSG et à Chelsea...

Médiocrité tu es dur quand même ... mais je comprends ce que tu veux dire ainsi que @Meti

Pour moi, il y a des sujets en interne au sein du vestiaire et avec la direction qui font que ça ne pouvait plus continuer.

Ce n'est pas qu'une histoire de résultats ...

Oui Tuchel c'est un choix cohérent, un allemand de surcroît qui était dispo sur le marché, comme le dit @RedDidDevilils ne voulaient peut-être pas risquer de le voir signer au Real en fin de saison en cas de départ d'Ancelotti pour prendre la Selecao ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médiocrité est un mot fort, je l'avoue, ils ne sont pas au milieu de tableau et sont toujours en course pour tous les trophées. J'aime bien la manière dont la direction procède. Ils sont conscients de où ils doivent se trouver et si le coach n'y arrive pas, c'est considéré comme un échec et ils ne tolèrent pas ça. Tout comme ils ne tolèrent certainement pas la manière dont Nagelsmann gère son effectif, la façon de jouer et les possibles problèmes internes.

Le fait que Tuchel soit dispo et apprécié par d'autres clubs ont précipité les choses également, de nouveau un bon choix de la direction.

D'ailleurs, je suis convaincu que Tuchel ira chercher le titre en Bundesliga et qu'il pourrait faire mal en CL.

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...

Mdr ils sont vraiment pas sérieux Dortmund les pires. Ils sont à une victoire d’un titre et ils se font taper 2 0 à domicile par mayence alors que bayern font n’importe quoi depuis toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir cette course finale. Elle devait être intéressante à suivre.

C'est mon père qui doit être content, en tant que fan du bayern. Surtout qu'il avait perdu espoir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable de Choke à ce point par contre 😱. Ils ont réussi à faire encore pire qu'Arsenal 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu pour le Borussia, sur l’ensemble de la saison ça aurait été mérité, dommage pour eux.

Ça doit être difficile à encaisser mine de rien 😔

Et le Bayern a viré Kahn et Salihamidzic 😅

Les pauvres n’ont même pas pu fêter le titre a priori, la grande classe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Très gros premier quart d’heure du Bayern face à Leverkusen j’aurai le temps de regarder que la première…

En espérant le retour au plus vite de tous nos blesser 

Etonnant suite à mon message il on commencer à reculer égalisation de Leverkusen sur un magnifique coup franc de Grimaldo il les agresses bien là et tu vois que le Bayern n’aime pas ça ..

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Une compétition n'est pas l'autre,  mais après avoir vu le match du bayern hier,  je n'aurais pas voulu Utd à la place de Dortmund..

Quand ils vont venir chez nous,  espérons qu'ils ne se fassent pas battre par le dernier quelques jours avant 😵
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...