Aller au contenu

Bundesliga


Messages recommandés

il y a 8 minutes, SkyTrick a dit :

Comme toujours Bayern continue à poncer les meilleurs éléments d’Allemagne. Cette fois ci il ne s’agit pas d’un joueur mais d’un entraîneur, naggelsman a Bayern fait de manière non officielle.

https://t.co/6xSGMBQXoH

le RB Leipzig demande 30 mios d'indemnité de départ, c'est énorme pour un coach. ils avaient dépensé 5 mios pour l'arracher de Hoffenheim. leur directeur sportif quittera aussi le club, Upamecano (Bayern) et Konaté (Liverpool) quitteront le navire. Beaucoup de changements mais ils savent se renouveler je m'inquiète pas pour eux, ils ont une excellente cellule de scout au sein du groupe Red Bull. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jesse Marsch du RB Salzburg devrait lui succéder à Leipzig, on garde la philosophie de la filière Red Bull, en Autriche pour former des coachs et des joueurs pour le club allemand.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très excitant de voir Nagelsmann au Bayern. Vraiment hâte de pouvoir voir ce qu'il peut faire dans une institution si forte. 

Ca doit vraiment être chiant de ne pas supporter l'ogre allemand dans son pays. Ils font absolument tout ce qu'ils veulent. 

Pour finir, j'espère que l'on aura l'envie et l'ambition de mettre un entraineur aussi moderne chez nous un jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que Nagelsmann aille au Bayern... J'aurai préféré le voir ici, mais au moins ça nous évite qu'il aille renforcer les Spurs ou un autre de nos concurrents. 😑

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robin Masters a dit :

C'est cool que Nagelsmann aille au Bayern... J'aurai préféré le voir ici, mais au moins ça nous évite qu'il aille renforcer les Spurs ou un autre de nos concurrents. 😑

Aucune chance qu'il soit venu en Pl  ou au QSG.

il a annoncé qu'il ne romprai son contrat uniquement que pour le bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

cet affront au QSG,  est MAGIQUE !!!

Selon les renseignements obtenus par Sky Sport Allemagne, le club bavarois n’est pas favorable à l’idée d’un transfert de l’attaquant polonais, cet été. Il ne devrait donc pas rejoindre les rangs du PSG, comme cela a été évoqué, ces derniers jours. L’information a été confirmée par Andreas Schulz, un journaliste d’Eurosport : « Pour cet été, c’est simple : Il restera – le Bayern est catégorique sur ce point. Ses chances de gagner de gros trophées sont plus grandes ici qu’en France », - Source: Topmercato.com -

Article: https://www.topmercato.com/278921-bayern-munich-lewandowski-sur-le-depart-la-reponse-est-tombee/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le BVB qui signe Kobel, avec Burki et Hitz, ils apprécient les portiers hélvétiques :) 

Il faut s'attendre à un départ je pense tout de même, j'imagine que lors de l'entretien avec l'agent, ils ont été vendu comme aussi impénétrable qu'un coffre UBS.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, jdmaradan a dit :

Le BVB qui signe Kobel, avec Burki et Hitz, ils apprécient les portiers hélvétiques 🙂

Il faut s'attendre à un départ je pense tout de même, j'imagine que lors de l'entretien avec l'agent, ils ont été vendu comme aussi impénétrable qu'un coffre UBS.

Je verrais + Burki partir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

Haaland commence calmement sa saison avec 3 buts...

certes contre une D3...  mais peut importe le niveau de l'adversaire, il faut savoir marquer 3 buts 😉

hum... ça me rappelle une "scène culte" du cinéma français. 😄

 

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
il y a 15 minutes, Yaninis a dit :

Pas bête.

J'imagine déjà les diffuseurs proposer des abonnements avec des options du genre "écoute les conversations entre tes 3 joueurs préférés et leur coach pendant les matchs en direct live". Allez, hop : + 9,99 € sur la facture mensuelle !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...