Aller au contenu

Bundesliga


Messages recommandés

Le 14/12/2020 à 19:26, NeoVanadium a dit :

J'ai vu que Marco Rose (BMGlabach) pouvait prendre la place de Favre à Dortmund. Quelqu'un a des infos là-dessus ? Ça m'étonne un peu, vu le super boulot qu'il est en train de faire à Gladbach, qu'il bouge maintenant. En fin de saison, peut-être ?

Si quelqu'un en sait plus... @antoinepittet, peut-être ?

Je ne le vois pas bouger maintenant vu son travail. Le BvB a annoncé que l’adjoint se Favre devrait faire l’intérim jusqu’à la fin de l’année.

tous les « élèves » de Rangnick sont très intéressants car ils produisent du jeu avec une très grosse intensité. Les Klopp, Nagelsman, Hassenhuttl, Marco Rose etc...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, antoinepittet a dit :

Je ne le vois pas bouger maintenant vu son travail. Le BvB a annoncé que l’adjoint se Favre devrait faire l’intérim jusqu’à la fin de l’année.

tous les « élèves » de Rangnick sont très intéressants car ils produisent du jeu avec une très grosse intensité. Les Klopp, Nagelsman, Hassenhuttl, Marco Rose etc...

Rose normalement va au BvB à la fin de la saison. Dommage il avait une clause dans son contrat lui permettant de partir. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Lewandovski 1-2

Très agréable ce match,   avec les 2 meilleurs attaquant du monde actuellement


Vu qu' on a décidé de ne pas faire des folies,   on va se passer de haaland et garder cavani, martial ptdrrr

Bayern - dortmund 2-2
Lewandovski - Haaland 2-2 ^^

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

Pour surfer sur la bonne vague du week-end et pour bien commencer la semaine 😎

Le geste footballistique de ce week-end 🤣🤣🤣 : 

 

Hum... il me semble qu'OGS, joueur, avait commis un truc de ce genre. Perso, dans la mesure où il ne blesse pas l'adversaire, comme ça évite un but et même un pénalty je trouve ce geste sacrificiel assez pragmatique. C'est pas beau, mais ses partenaires peuvent lui verser leur prime.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Senua_United a dit :

Pour surfer sur la bonne vague du week-end et pour bien commencer la semaine 😎

Le geste footballistique de ce week-end 🤣🤣🤣 : 

 

C'est clair que c'est pas beau, mais ce tacle je le fais et le revendique aussi souvent que nécessaire lorsque je joue à PES avec mes potes. On est pas tous d'accord là dessus mais pour moi ça fait partie du jeu... à partir du moment ou tu permets à ton équipe de ne pas perdre, ou de prendre les 3pts.

Ce qui me dérange ici c'est que celui qui tacle perd déjà 2-1, il se prend un rouge pour rien au final avec en plus le risque bien réel de blesser l'attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RobertoLarcos a dit :

C'est clair que c'est pas beau, mais ce tacle je le fais et le revendique aussi souvent que nécessaire lorsque je joue à PES avec mes potes. On est pas tous d'accord là dessus mais pour moi ça fait partie du jeu... à partir du moment ou tu permets à ton équipe de ne pas perdre, ou de prendre les 3pts.

Ce qui me dérange ici c'est que celui qui tacle perd déjà 2-1, il se prend un rouge pour rien au final avec en plus le risque bien réel de blesser l'attaquant.

Oui c'est ça, c'est pas le top quand tu perds ça ne sert à rien ... si ca empêche de gagner bien évidemment que ça vaut le coup ^^. C'était pas une critique mon message, au contraire, j'ai trouvé ça assez "marrant". 

Et oui effectivement @Robin Masters, Olé avait fait un tacle similaire et c'était d'ailleurs fait démonté la tête par SAF 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 10 minutes, Breizh Devils a dit :

Flick vient d'annoncer qu'il voulait partir du Bayern en fin de saison. 

Je le vois bien reprendre la sélection allemande. Ou bien le Barça.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sera la sélection à coup sûr, Low part après l'Euro et la fédération a déjà ciblé Flick comme son successeur.

Il a eu le rôle d'adjoint de Low pendant plusieurs années, il était d'ailleurs là à la coupe du Monde 2014 il me semble.

Cette histoire a créé des tensions au sein du Bayern depuis que la fédé l'a identifié pour prendre la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Flick vient d'annoncer qu'il voulait partir du Bayern en fin de saison. 

Vous le sentez Nagelsmann au Bayern...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut aller au bout de son projet , de son contrat...   2023

- On parle de klopp,  mais à moins que Liverpool ailler chercher Gerard,  il ne va pas bouger...
- Allegri a été dementi
- Reste : rangnick et low...

Faut aussi que,  là bas,  l'entraineur et "la politique transfert" s'associe....

Bon, tant que c'est pas mourinho...   ca me va 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, dube a dit :

Vous le sentez Nagelsmann au Bayern...?

Il peut aller où il veut. Nous, on a Olé. 😑

Flick en sélection, c'est ce qui semble le plus logique pour lui. Je pensais au Barça, car je vois bien Koeman se faire virer et Flick fait plutôt du bon jeu comme aiment les supporters du Barça. Pourquoi Koeman se ferait virer ? Et bien, si Koeman reste en poste et qu'il échoue : les socios ne comprendront pas pourquoi Laporta a maintenu l'entraîneur mis en place par Bertomeu. Et s'il réussit : ce serait vécu par le nouveau président un peu comme un succès de l'ancien président. Ces clubs avec des socios, je trouve ça bien et pas bien en même temps. Il y a toujours une part de démagogie.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noch vier spiel ! 

Dortmund 5ème, avec un match capital face au Loups de Wolfsburg ce samedi, une défaite et c'est quasi la fin des espoirs pour la CL la saison prochaine, il doive affronter encore le RB Leipzig, un déplacement à Mainz toujours périlleux et recevoir Neverkusen capable du meilleur comme du pire.

(Merci pour la remise commerciale sur Jadon, Herr Watzke)

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...