Aller au contenu

Mason Greenwood


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

Surtout, on a dit ici que sa situation était trop compliqué, j'ai pas entendu un seul truc en son encontre en tribunes alors qu'il joue à l'extérieur.

Gros gâchis, vraiment.

Parce que les gens pensent que les réseaux c'est la vrai vie . 

Les justiciers des réseaux , les féministe dans la vrai vie sa regarde par terre et sa la ferme . 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

Parce que les gens pensent que les réseaux c'est la vrai vie . 

Les justiciers des réseaux , les féministe dans la vrai vie sa regarde par terre et sa la ferme . 

 

doucement là

 Résultat d’images pour greenwood violence

Vous aduleriez Marc Dutroux s'il était fort au foot ?

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AS7 a dit :

doucement là

 Résultat d’images pour greenwood violence

Vous aduleriez Marc Dutroux s'il était fort au foot ?

Alors je pense que tu as mal compris là où je veux en venir 

Je veux pas rentrer dans le débat de Greenwood 

Je  disait juste que les protestations sur les réseaux sociaux qui prennent de "l'ampleur "  généralement les revendications en ligne quand ça doit continuer dans la vrai vie ( la dans le cas Greenwood , dans un stade de foot ) 

Ben généralement plus grand monde ....

Quelque soit la cause . Ĩ

Donc oui je savais très bien que dans un stade de foot , dans la vrai , y'aura jamais rien de bien virulent contre lui . 

Si United a décidé le vendre c'est uniquement à cause des sponsors qui veulent preserver leur image de marque . 

 Les gens qui se sont indignés sur twitter , ils s'en fichent complètement 😂

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, AS7 a dit :

doucement là

 Résultat d’images pour greenwood violence

Vous aduleriez Marc Dutroux s'il était fort au foot ?

Je suis fan de l’AJA mais Émile Louis c’est pas came j’avoue …

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, AS7 a dit :

doucement là

 Résultat d’images pour greenwood violence

Vous aduleriez Marc Dutroux s'il était fort au foot ?

Preuves tellement accablantes que la justice anglaise n'a pas donné suite...

Alors je veux bien admettre que Mason est responsable, mais ça peut tout aussi bien être du fake, comme plein d'autres choses.

Après tout, ils sont encore ensemble et parents.

  • J'aime 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours une clause de rachat sur greenwood je crois. Peut être que d'ici 2 ans quand l'histoire de sera tassé, le club pensera à l'activer à voir.

Mais oui c'est un monstre au moins du niveau de foden et saka, déjà dans un club luttant pour la rélégation en espagne il était la star alors à marseille avec de zerbi franchement ça peut jouer le titre et là sa côte va exploser.

Giggs est une bien une légende du club alors qu'extra sportivement c'est pas la joie non plus...

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenwood il a le potentiel pour rouler sur la Ligue 1, on parle là d'un championnat mineur. 

Je ne serais même pas étonné qu'il finisse meilleur buteur et meilleur joueur.

Quand tu vois son premier but hier, le défenseur qui lutte pour le rattraper mais qui se rassure en se disant qu'il est sur son mauvais pied alors qu'il marque autant du droit. 

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

Greenwood il a le potentiel pour rouler sur la Ligue 1, on parle là d'un championnat mineur. 

Je ne serais même pas étonné qu'il finisse meilleur buteur et meilleur joueur.

Quand tu vois son premier but hier, le défenseur qui lutte pour le rattraper mais qui se rassure en se disant qu'il est sur son mauvais pied alors qu'il marque autant du droit. 

Tout les autres championnat sont mineurs par rapport à la PL . 

La PL a tellement d'argent que une équipe qui finie 10 , 11 ème peut mettre 40 millions sur un joueur.  

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

Tout les autres championnat sont mineurs par rapport à la PL . 

La PL a tellement d'argent que une équipe qui finie 10 , 11 ème peut mettre 40 millions sur un joueur.  

 

Et on a déjà vu des promus (Villa, Nottingham Forest) claquer + de 150 M au mercato d'été pour consolider leur arrivée. La puissance financière de BPL n'a plus rien à voir avec les autres.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Robin Masters a dit :

Et on a déjà vu des promus (Villa, Nottingham Forest) claquer + de 150 M au mercato d'été pour consolider leur arrivée. La puissance financière de BPL n'a plus rien à voir avec les autres.

Exact c'est pourquoi quand on critique la ligue comme faible ( je dis pas que c'est très fort nn plus ) j'aimerai aussi que l'on regarde du côté des autres championnat au delà de la 6 ème place 😶

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au stadium il nous fais l’amour il’ et juste exceptionnelle c’est incroyable pied droit pied gauche y’a rien a faire 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit :

Je suis au stadium il nous fais l’amour il’ et juste exceptionnelle c’est incroyable pied droit pied gauche y’a rien a faire 

Ça doit être encore plus beau à voir au stade que sur nos écrans 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Ça doit être encore plus beau à voir au stade que sur nos écrans 

Oui il et vraiment impressionnant de facilité j’en ai vue des matchs en vrai équipe de France PSG Manchester le Milan y’a plusieurs années mais l’impression qu’il me laisse de facilité la c’est choquant surtout son cotez ambidextre 😮 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la tous les parisiens sont devenus défenseurs des violences contre les femmes. Je ne cautionne absolument pas mais le fils parisien de 16 ans de mon pote marseillais post: tu peux être meilleur buteur mais nous on ne tape pas les femmes... 🫢😅😅 ah la la ce seum , surtout que Lucas Hernandez a été accusé et Coman condamné pour violences 

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...