Coolman Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 il y a 4 minutes, Heisenberg a dit : Il y a quelque chose qui m'échappe pourquoi certains crient au scandale par rapport aux woke, aux féministes et compagnie en les rendant responsables de la situation ? Il n'y a qu'une seule personne à blâmer et cette personne c'est Greenwood, il s'est mis tout seul dans cette situation il est responsable. Il a commis une faute il a été puni. Le club a pris une décision forte je regrette qu'il ai mis autant de temps. S'il part ailleurs et qu'il cartonne tant mieux pour lui espérons que cette histoire lui aura servi de leçon, ce n'est pas parce que MU ne le garde pas que sa carrière est finie. Pour en revenir aux histoires de les wokes sont responsables de l'éviction de Greenwood, honnêtement quelles ont été vos réactions quand vous avez vu les images et entendus les audios. Personnellement les audios m'ont fait froid dans le dos. Quand de telles choses fuites forcément tu te fais un avis sur cette affaire. D'autant que jusqu'à preuve du contraire les audios ne sont pas fake. Au vu de ses éléments vous trouvez ça étonnant que des femmes puissent monter au créneau pour dénoncer ses actes et pour mettre une pression pour qu'ils soient sanctionné ? Moi non ça ne me surprend pas et au vu de ces éléments je peux comprendre que des femmes se sentent offusquées. A partir du moment où des images ont fuité l'affaire a pris une autre dimension. Je suis presque sûr à 100% que sans les images et l'audio l'histoire n'aurait pas fait autant de bruit. Pour preuve personne ne crie au scandale concernant Antony. Oui mais encore une fois, pourquoi sa vie privée doit-elle avoir un impact sur sa vie pro ? Si je faisais la même chose, mon employeur pourrait-il me licencier ? Je ne crois pas. Ce devoir d’exemplarité chez les footballeurs m’exaspère… 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 il y a 6 minutes, Coolman a dit : Oui mais encore une fois, pourquoi sa vie privée doit-elle avoir un impact sur sa vie pro ? Si je faisais la même chose, mon employeur pourrait-il me licencier ? Je ne crois pas. Ce devoir d’exemplarité chez les footballeurs m’exaspère… Le problème est qu’il y a vie pro et vie pro. Le contrat des footballeurs est pas seulement un contrat pour jouer au foot. Ils sont payé autant pour représenter leur club. Et le club ne veut pas être représenté par des gens avec ces casseroles. City a fait le même choix. Houston Texans aussi. 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 il y a 4 minutes, Coolman a dit : Oui mais encore une fois, pourquoi sa vie privée doit-elle avoir un impact sur sa vie pro ? Si je faisais la même chose, mon employeur pourrait-il me licencier ? Je ne crois pas. Ce devoir d’exemplarité chez les footballeurs m’exaspère… Oui mais si c'etait votre fille qu il avait démonter est-ce vous auriez le même avis. Pourquoi les footballeurs,les stars sont souvent innocentés. Si ça avait une personne anonyme, elle serait déjà derrière les barreaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 il y a 8 minutes, Coolman a dit : Oui mais encore une fois, pourquoi sa vie privée doit-elle avoir un impact sur sa vie pro ? Si je faisais la même chose, mon employeur pourrait-il me licencier ? Je ne crois pas. Ce devoir d’exemplarité chez les footballeurs m’exaspère… Ce sont des personnes publiques en plus elle représente et véhicule des marques, le club... Forcément elles ont un devoir d'exemplarité. Je ne sais pas quel poste tu occupes, mais quand tu occupes un poste très important (sous entendu publique) et qu'une histoire sordide sur toi sort publiquement je pense que ton employeur peut te faire sauter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Ca sort d'où la rupture du contrat ? J'ai lu le communiqué du club et la lette d'Arnold et j'ai rien lu qui mentionné une rupture du contrat mais seulement qu'il devrait reconstruire sa carrière de footballeur en dehors du club (après j'ai ptét lu trop vite) Citation Although we have decided that Mason will seek to rebuild his career away from Manchester United, that does not signal the end of this matter. The club will continue to offer its support both to the alleged victim and Mason to help them rebuild and move forward positively with their lives. La lettre de Richard Arnold (en anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Du moment où la principale victime c'est remise avec lui et a fait un gosse, je vous pas ou nous avons un droit de regard . Bref moi je vous laisse débattre. Je rentre du véto mon chat vient de mourrir . Journée de m**** . 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 il y a 13 minutes, Yaninis a dit : Du moment où la principale victime c'est remise avec lui et a fait un gosse, je vous pas ou nous avons un droit de regard . Bref moi je vous laisse débattre. Je rentre du véto mon chat vient de mourrir . Journée de m**** . Dans la "vraie vie", combien de femmes se taisent ou se remettent avec leur conjoint violent de peur des conséquences ? Dire que c'est pas grave car elle est revenue ne remet pas en cause l'action initiale. Désolé pour ton chat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 il y a une heure, Heisenberg a dit : Il y a quelque chose qui m'échappe pourquoi certains crient au scandale par rapport aux woke, aux féministes et compagnie en les rendant responsables de la situation ? Car la justice a donné son verdict : Greenwood est innocent. Si elles ne sont pas d'accord qu'elles fassent appel. Mais bizarement on les a pas trop entendu pendant 6 mois. Donc à partir de la elles replient leur banderole. Que Greenwood soit coupable et qu'il aille au trou je veux bien mais la il est innocent. Je ne défend pas Greenwood je défend le verdict de la justice. Qui est au dessus des lois ? Toi, moi, elles ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 il y a une heure, Yaninis a dit : Je rentre du véto mon chat vient de mourrir . Journée de m**** . vraiment désolé il y a une heure, RedDidDevil a dit : TAVERNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER POP CORN pour tout le monde , tu met sur ma note sans vouloir te commander, ni profiter de ta gentilesse, je préfére des nachos fromage+piments aux pop corn... merci 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 il y a 1 minute, Beckham94110 a dit : Car la justice a donné son verdict : Greenwood est innocent. Si elles ne sont pas d'accord qu'elles fassent appel. Mais bizarement on les a pas trop entendu pendant 6 mois. Donc à partir de la elles replient leur banderole. Que Greenwood soit coupable et qu'il aille au trou je veux bien mais la il est innocent. Je ne défend pas Greenwood je défend le verdict de la justice. Qui est au dessus des lois ? Toi, moi, elles ? Non. Il n'y a pas eu de verdict de la justice parce que les charges ont été abandonnées ce n'est pas pareil. Si il avait été jusqu'au procès et déclaré non coupable nous aurions une autre discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 il y a une heure, Heisenberg a dit : Il y a quelque chose qui m'échappe pourquoi certains crient au scandale par rapport aux woke, aux féministes et compagnie en les rendant responsables de la situation ? Il n'y a qu'une seule personne à blâmer et cette personne c'est Greenwood, il s'est mis tout seul dans cette situation il est responsable. Il a commis une faute il a été puni. Le club a pris une décision forte je regrette qu'il ai mis autant de temps. Communiqué d'Arnold : "Bien que nous n'ayons pas pu accéder à certaines preuves pour des raisons que nous respectons, les preuves que nous avons rassemblées nous ont permis de conclure que Mason n'avait pas commis les actes dont il était accusé. " Deuxième enquête, après celle des enquêteurs, qui ne trouvent aucunes preuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Si tu as des preuves qui prouvent que Greenwood n’a pas commis ces actes 1) Pourquoi le virer ? 2) Pourquoi ne pas sortir des preuves qui le protège ? Je n’y crois pas. Ça n’a aucun sens pour personne ! 1 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 les "preuve" pour Greenwood personne les a vu mais tout le monde en a les "offres" pour le rachat personne les a vu mais tout le monde les a on c'est séparé de Greenwood on se sépare des Glazer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 La Roma serait intéressée pour le récupérer en prêt. Moi ce qui me troue le c**, c'est qu'il serait pas assez bien pour United et tout ses sponsors, tout ses détracteurs anti violences etc. Mais ça irait à la Roma ? Y a pas un soucis là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Ce début de saison me déplaît. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 il y a 8 minutes, Kent a dit : Ce début de saison me déplaît. ce qu'on montre sur et hors du terrain 🤕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Scandaleux ! Ça me désespère cette histoire car je suis certain qu'il renforcerait l'équipe offensivement on perd notre carte surprise en cas où rasmus bide . Les glazers continuent de flinguer notre club je suis circonspect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 C'est une grosse connerie. L'image du club??? Et Cantona qui faisait un kick dans la gueule d'un supporter? Et là il est pas viré ? Une bonne blague. Le plus gros gâchis de manutd. Ce mec avait 10 rashford dans chaques pieds. Je suis content d'avoir connu notre club avant. Car depuis c'est le déclin. Cette décision me dégoûte. C'est purement marketing. Ce club est devenu une p***** d'enseigne marketing. 2 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 (modifié) Décidément jusqu'au bout cette histoire me laissera perplexe. Et ce n´est pas ce communiqué qui va arranger les choses. Il est du même acabit que les déclarations de la fin de semaine dernière. Cette déclaration dis tout et son contraire. "Bien que la décision finale m'appartienne, j'ai tenu compte de divers facteurs et points de vue jusqu'au moment de finaliser ma décision. Si je suis convaincu que Mason n'a pas commis les actes qui lui sont reprochés, il a reconnu avoir commis des erreurs dont il assume la responsabilité. En outre, cette affaire a suscité des opinions tranchées et il est de ma responsabilité de minimiser toute distraction à l'unité que nous recherchons au sein du club." Ce qui veut dire, après l´enquête interne, je pense qu´il a déconné dans sa relation et qu´il est Innocent en lien avec ce dont on l´accuse. J´ai parlé avec toutes les parties de l´histoire, y compris Harriet et sa famille, et tout semble ok. Mais pour autant, devant l´opinion et le tribunal public je dois faire profil bas pour ne choquer ni offusquer personne (association, partenaires, fan etc....) donc on te met dehors. Ce tribunal public par moment est vraiment agaçant. Le dernier paragraphe est lunaire : "Bien que nous ayons décidé que Mason cherchera à reconstruire sa carrière loin de Manchester United, cela ne marque pas la fin de cette affaire. Le club continuera à offrir son soutien à la victime présumée et à Mason pour les aider à se reconstruire et à avancer positivement dans leur vie." Donc on a decidé de le mettre dehors mais par contre on reste 100% derriere lui pour l´aider à se reconstruire. Mais en fait quand je veux dire "le mettre dehors" en fait ça veut juste de dire que on l´enverra loin de United... je ne dis pas si on résilie son contrat, si on l´envoie en prêt... en fait je dis tout et rien à la fois. Du politiquement correct pour encore une fois ne froisser ni l´opinion public ni le clan Greenwood. Bref, pour le moment finalement rien ne semble très clair. D´ailleurs il est toujours sous contrat a l´heure actuelle. Il est possible qu´il reste avec nous et qu´on l´envoie en prêt. Est-ce que au bout de ce prêt quand 1an ou 1an et demi sera passé, reviendra t il sous nos couleurs ? Est-ce que nous allons résilier son contrat ? On a fait un pas en avant pour en faire deux en arrière. Enfin ... on peut au moins tourner la page Greenwood ... pour quelques temps ! Modifié le 21 août 2023 par Senua_United 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Il y a 2 heures, Yaninis a dit : Du moment où la principale victime c'est remise avec lui et a fait un gosse, je vous pas ou nous avons un droit de regard . Bref moi je vous laisse débattre. Je rentre du véto mon chat vient de mourrir . Journée de m**** . Désolé pour ton chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Gary Neville : "Les gens parlent de la réputation de Man United, mais il s'agit aussi de la Premier League. Je suis d'avis que des questions de cette importance et de cette gravité devraient être traitées de manière indépendante par un groupe d'experts." Super idée Gary, on pourrait organiser ce groupe en deux sections, une partie qui fait les enquêtes et une partie qui juge, on pourrait appeler ça "la justice". 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Cette décision est une vaste blague et reflète plus que jamais le fonctionnement calamiteux des hautes sphères de notre club. Déjà je ne comprends pas qu'on ait attendu 10 jours avant la fin du mercato pour prendre cette décision alors que le verdict des juges était rendu en février. Ne me faites pas croire qu'il n'y avait pas moyen de statuer sur son cas en juin, au lendemain du dernier match de la saison précédente. On a encore une fois attendu le dernier moment pour prendre une décision, et en plus ils se paient le luxe de rester tellement évasifs qu'on ne sait effectivement pas s'il s'agit d'une rupture définitive ou d'un simple prêt d'un an. Je me doute que ça sera la première option, mais ce n'est vraiment pas clair. Je regrette aussi que cette décision ait été davantage motivée pour des raisons de marketing que pour d'autres (qu'elles soient simplement morales, ou sportives). Comme je l'ai déjà dit sur le plan sportif c'est une mauvaise nouvelle car il aurait vraiment pu apporter quelque chose, mais d'un autre côté il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Il avait un avenir tout tracé chez nous et il a stupidement gâché cette chance. J'espère pour lui que ça lui aura au moins servi de leçon. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Le club fait comme s'il était animé par des intentions humanistes mais quand un jeune homme que tu as formé depuis son plus jeune âge commet une erreur sur le chemin de la vie tu dois prendre tes responsabilités, le soutenir et lui apporter toutes les solutions possibles. Et ils se prennent pour des héros. Décision digne d'un sous club. Greenwood ne nous mérite pas. Je tiens à préciser que ça remet également dans une certaine mesure le discrédit sur le centre de formation du club. C'est nous qui avons formé le footballeur depuis ses 7 ans, et vu tout le temps qu'il a passé chez nous on peut raisonnablement dire qu'on a aussi formé l'homme. C'est un secret de polichinelle que les jeunes joueurs de foot qui s'entraînent pour devenir pro sont très mal éduqués, les formateurs faisant passé le foot et la performance avant tout le reste. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 il y a 49 minutes, RedDidDevil a dit : En gros on chercherait à le prêter juste pour le mettre sur de bons rails pour la suite. Mais une suite qui ne sera jamais chez nous. Donc en gros on joue encore les assistantes sociales. On gardes des mecs qui passent leur temps à l’infirmerie. On gardes des mecs qui ne veulent pas partir parce que trop bien payés. Maintenant on garde des mecs qu’on ne veut pas garder « mais quand même le pauvre il faut bien qu’on l’aide »… J’étais pour son retour dans l’équipe. Mais si tu compte pas le faire revenir, tu romps son contrat et chacun vit sa vie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés