Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

Conduite de balle, vitesse de course, précision et puissance du shoot... Il a tout ça. Mais, le plus important c'est qu'il semble bien comprendre le foot.

En 2ème mi-temps il a marqué un super but, mais j'ai beaucoup apprécié sa 1ère aussi où il était à l'affût pour intercepter les passes adverses et créer du danger (2 ou 3 récupérations de balles suivies de tirs dangereux ou d'une bonne passe qui aurait dû être décisive). On l'a senti très concerné, mais pas trop perso non plus. Il y avait le bon équilibre aujourd'hui.

On n'en as pas tellement parlé, à cause des prestations XXL de Pogba et Fernandes, mais il a fait un match intéressant.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois totalement en lui, j’espère que martial sera replacé en ailier gauche  et en compétition avec rashford pour laisser la place à greenwood en 9. D’ailleurs je crois tellement en lui que des fois j’hésite a prendre à haaland car je me dis qu’il est trop bon pour être numéro 2. Après j’imagine qu’il est possible de changer de système et de faire un système avec deux attaquants si besoin.

Cette saison je sens qu’il va récupérer tout les fruits de son développement de la saison passé où il n’a pas été super productif niveau statistiques mais où son jeu s’est très bien développé, sa finition son intelligence sa qualité technique combiné à l’amour du maillot il a tout pour réussir. Il reste encore à développer sa présence physique mais c’est déjà mieux et ça viendra naturellement avec l’âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, redidevil a dit :

Pogba Fernandes on fait un match 5 étoiles mais Mason a fait aussi un match très bon et en plus il met un but et pas un but si simple 

Good Job Mason 

Oui, si la passe est lumineuse, l'appel, la course et la finition le sont encore plus.

Il a été excellent et pas que sur le but

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a défendu (comme tout le temps), il combine très bien, il a une finition déjà élite pied gauche comme pied droite. Ce n’est pas une fusée mais il est rapide et surtout il est rapide balle au pied. 
 

Il a tout ce gamin. Absolument tout. Ce n’est pas pour rien qu’il est vu comme le plus gros potentiel des 10 dernières années de notre académie. 

Il a même pas 20 ans

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite de ce topic, et des derniers coms "jeunesse" pour vous parler de charles de ketelaere, le mec a 20 ans, ce qu'il fait hier encore, ce touché de ballon,cette facilité dans le contrôle, ses dribbles, ses changements de direction, et son sens du placement pour mettre son corps toujous là où il faut... le gars a 20 piges !

et cette année , mbamba qui éclate, 16 ans, et on le voit quand il est filmé de près, c'est encore vraiment un gamin, mais de loin en plan large, une aisance technique et une assurance qui font peur à voir, le gars dans ses courses me fait penser à un mélange pogba/viera, c'est bizarre de se dire ça déjà maintenant

bien sur, je parle d'eux parce que ils jouent à Bruges, mais peut-être que dans qq années, on ressortira ce post

🙂

 

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, antoinepittet a dit :

Il a défendu (comme tout le temps), il combine très bien, il a une finition déjà élite pied gauche comme pied droite. Ce n’est pas une fusée mais il est rapide et surtout il est rapide balle au pied. 
 

Il a tout ce gamin. Absolument tout. Ce n’est pas pour rien qu’il est vu comme le plus gros potentiel des 10 dernières années de notre académie. 

Il a même pas 20 ans

Ouais il manque d'un peu de patate dans les jambes et de solidité au contact. Mais en gros a 19ans t'es pas vraiment fini physiquement donc il va s'etoffer !

Sinon on recrute Adama Traore en tant que préparateur physique...et comme aillier à la place de James aussi !

Sérieux le petit Greenwood dans 3-4 (j'imagine) ça va faire mal

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2021 à 10:57, antoinepittet a dit :

Il a défendu (comme tout le temps), il combine très bien, il a une finition déjà élite pied gauche comme pied droite. Ce n’est pas une fusée mais il est rapide et surtout il est rapide balle au pied. 
 

Il a tout ce gamin. Absolument tout. Ce n’est pas pour rien qu’il est vu comme le plus gros potentiel des 10 dernières années de notre académie. 

Il a même pas 20 ans

C'est fou de se dire qu'il a seulement 19 ans, même en Octobre quand il en aura 20 ça sera tellement jeune.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du talent, capacités technique bien au dessus de la moyenne, le physique viendra avec la constance des matchs.... Ce n'était que le premier match un très bon match pour lui maintenant, il faut qu'il confirme ce niveau....sur le plus de matchs possible....et en Champion's League également....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kamak a dit :

Ouais il manque d'un peu de patate dans les jambes et de solidité au contact. Mais en gros a 19ans t'es pas vraiment fini physiquement donc il va s'etoffer !

Sinon on recrute Adama Traore en tant que préparateur physique...et comme aillier à la place de James aussi !

Sérieux le petit Greenwood dans 3-4 (j'imagine) ça va faire mal

Chuuuuut Adama ne fait meme pas de musculation selon lui ..

Mais oui Greenwood d’ici même 2 ans ça peut être dingue

  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Chuuuuut Adama ne fait meme pas de musculation selon lui ..

 

Alors il a juste un très bon endocrinologue^^

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 6 heures, antoinepittet a dit :

le seul coach qui me fait oublier la gestion de OGS.

Greenwood est excellent depuis un bon moment (8 buts sur les 10 derniers matchs de PL) il est pas convoqué 

Lingard 0 buts et 1 assist sur les 7 derniers matchs de PL... est convoqué 

Tant mieux. Ainsi notre bon Mason pourra se préparer sereinement pour les prochains matchs de PL sans risquer de blessure, tandis que Jesse claquera un beau doublé et sera cédé pour une grosse somme à Westham ou peut être même Arsenal. Si dans le même temps Martial marquait en EDF ce serait parfait.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Senua_United a dit :

Punaise on a déjà un Greenwood extrêmement prometteur. Maintenant on va avoir un Greenwood coaché par Cristiano punaise, apprendre au près du meiller, quelle folie il va pouvoir devenir ! 😍

C'est exactement ce que je me disais. Pas mal de monde pense qu'il va perdre du temps de jeu. Déjà, pas sûr. Mais bordel, quand tu t'entraînes avec un des meilleurs all-time, un mec qui vit football, y a moyen que le minot prenne du niveau ultra rapidement à son contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant élégant et précis. Ah... ce toucher de balle soyeux... Il y a du RVP en lui. 😍

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unpopular opinion :

Pas certains qu’on soit bien meilleur avec CR7 qu’avec Mason.

Il a encore beaucoup de chose à apprendre surtout sur la rigueur et la préparation de Ronaldo. Mais dans le style de OGS (que je n’apprécie pas) nous ne créons presque aucune occasion dans les 16.

Le monde entier parle trop de son potentiel (pas assez quand même) par rapport au niveau qu’il a déjà qui fait de lui un des meilleurs buteurs de ce championnat.

Sur les 11 derniers matchs de PL c’est 9 buts. Tous dans le jeu... Plus que Bruno, Kane, Salah, Son

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...