Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

Comprendre et pardonné oui mais punir également selon les faits !!! 

En retard au entrainement , tu sera sur le banc ou en tribune 

Hygiène de vie pas pro veille de match ou match rapproché   , tu sera sur le banc ou en tribune 

Vacances ou pas de match prévu dans la semaine = vie privée 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait dans la continuité du reste malheureusement.

Des mecs talentueux, il y en a des tonnes. Des mecs intelligents et capables de comprendre là où est leur intérêt, beaucoup moins.

Je valide à 100 % l'ensemble des sanctions qui peuvent être prises à son encontre dans des situations comme celles qu'il a connu ces derniers temps.

J'espère juste qu'il comprenne rapidement qu'aussi talentueux soit-il, le métier de footballeur c'est aussi et surtout de la discipline et une éthique de travail. Ça ne sera que bénéfique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cuns a dit :

On serait dans la continuité du reste malheureusement.

Des mecs talentueux, il y en a des tonnes. Des mecs intelligents et capables de comprendre là où est leur intérêt, beaucoup moins.

Je valide à 100 % l'ensemble des sanctions qui peuvent être prises à son encontre dans des situations comme celles qu'il a connu ces derniers temps.

J'espère juste qu'il comprenne rapidement qu'aussi talentueux soit-il, le métier de footballeur c'est aussi et surtout de la discipline et une éthique de travail. Ça ne sera que bénéfique.

Oui et a ce jeu là c Ben Arfa le meilleur de tous sauf si tu m'en trouvé un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, matdevil a dit :

Oui et a ce jeu là c Ben Arfa le meilleur de tous sauf si tu m'en trouvé un autre

Des centaines de joueurs mais sans aller trop loin, Ravel Morrison (qui est certainement le joueur que j’avais le plus envie de voir évoluer en équipe première tant les joueurs étaient dithyrambiques à son sujet - Je me suis taper des matchs de QPR dans l’espoir de le voir exploser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jewel a dit :

Des centaines de joueurs mais sans aller trop loin, Ravel Morrison (qui est certainement le joueur que j’avais le plus envie de voir évoluer en équipe première tant les joueurs étaient dithyrambiques à son sujet - Je me suis taper des matchs de QPR dans l’espoir de le voir exploser)

Oui lui c du récent en effet et un de chez nous ...januzaj...je crois que c le pire ou presque et il est gaucher comme ben Arfa lol

 

Il y a 6 heures, Jewel a dit :

Des centaines de joueurs mais sans aller trop loin, Ravel Morrison (qui est certainement le joueur que j’avais le plus envie de voir évoluer en équipe première tant les joueurs étaient dithyrambiques à son sujet - Je me suis taper des matchs de QPR dans l’espoir de le voir exploser)

En effet c du récent...januzaj...lui aussi et en plus il est gaucher comme ben Arfa lol 

à l’instant, matdevil a dit :

Oui lui c du récent en effet et un de chez nous ...januzaj...je crois que c le pire ou presque et il est gaucher comme ben Arfa lol

 

En effet c du récent...januzaj...lui aussi et en plus il est gaucher comme ben Arfa lol 

Le Gigg's réincarné....une arnaque vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour resté du coté de United 

Si vous ne l avez pas vu ou oublié RE regardé Class of 92 et écouté Gary Neville et Ryan Giggs sur le choix entre s investir a 100% a ce sport / ce métier OU se laissé vivre profité des avantages etc etc 

Greenwood et tout les jeunes footballeurs de son age quelques soit le club n ont que 2 possibilité 

- je me donne a 100% et je sacrifie les plaisirs de mon époque pendant la saison  ( hors vacances ) 

- j en profite tant que ça se présente et on verra bien si je joue ou pas 

Car y a pas de secret , le niveau peut augmenter avec le travail mais il peut diminuer si les efforts nécessaire du haut niveau ne sont pas faits 

Les Grands clubs ne s encombrent pas de ces types de joueurs c est vendu a des clubs inférieurs rapidement et/ou ca finis piteusement sa carrière en Chine/Qatar 

Mais on se projette loin et vite sur Mason , une séance de sèche cheveux avec Olé , devrais le remettre sur les bons rails .....je l espère 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ya4man a dit :

 

tu m'as devancé.

la je remarque une chose c'est que notre groupe de joueur fait face à des tentatives de sabotage et de rumeurs malveillante. qui fait sa et son origine je ne c'est pas mais quant les journalistes transmet l'information, ils disent que c'est une source du club. il faut faire attention s'il y a des personnes à l'intérieur du club qui fait ce genre de truc. si c'est le cas il faut faire le ménage. olé à toi de jouer pour restructurer tous cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Breizh Devils a dit :

En même temps, si le club disait clairement pourquoi Greenwood n'est plus convoqué ça éviterait des polémiques. 

Je réclame cela notamment pendant le mercato pour tuer toutes les rumeurs , pourquoi attendre plusieurs jours 

Hier Fernandes pendant la mi temps contre les Spurs 

Aujourd'hui Greenwood 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, matdevil a dit :

Oui et a ce jeu là c Ben Arfa le meilleur de tous sauf si tu m'en trouvé un autre

Nasri, qui avait si bien commencé... Mais qui a trop pris la grosse tête.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thingrim a dit :

Nasri, qui avait si bien commencé... Mais qui a trop pris la grosse tête.

enf****...lol tu as gagné la palme avec Nasri...alors lui, je peux vraiment pas le blairer... très très mauvais fond en plus et a city en plus

Il y a 5 heures, Medimen a dit :

tu m'as devancé.

la je remarque une chose c'est que notre groupe de joueur fait face à des tentatives de sabotage et de rumeurs malveillante. qui fait sa et son origine je ne c'est pas mais quant les journalistes transmet l'information, ils disent que c'est une source du club. il faut faire attention s'il y a des personnes à l'intérieur du club qui fait ce genre de truc. si c'est le cas il faut faire le ménage. olé à toi de jouer pour restructurer tous cela.

A Madrid c la même pour lourdeur Zizou c partout dans les clubs plus ou moins grands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ya4man a dit :

 

Le club ne déclare pas qu'il est blessé, il ne fait pas partie du groupe on ne sait pas pourquoi, d'autant qu'on est déjà limités en terme de joueurs offensifs. Le joueur est talentueux et a montré de belles choses...

Alors qu'on dise pourquoi il n'est pas convoqué en ce cas...

A part un problème dont le club ne veut pas parler je ne vois pas.

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cuns a dit :

Le club ne déclare pas qu'il est blessé, il ne fait pas partie du groupe on ne sait pas pourquoi, d'autant qu'on est déjà limités en terme de joueurs offensifs. Le joueur est talentueux est a montré de belles choses...

Alors qu'on dise pourquoi il n'est pas convoqué en ce cas...

A part un problème dont le club ne veut pas parler je ne vois pas.

Ils ne veulent pas oui c l'évidence même...pour moi ya un truc, plus sur le respect je pense, ou alors de la nonchalance a l'entraînement c un peu son style également...et malgré son talent le club lui montre que rien n'est gagné...perhaps🤔🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas être naïf, mais il ne faut pas non plus chercher la petite bête tout le temps.

Si Ole dit qu'il n'y a pas de problème (il a quand même dit qu'il avait un petit souci physique avant Paris), et si Greenwood ne s'exprime pas lui-même, pourquoi croire qu'il y a forcément un problème ? Est-ce que des sources fiables ont annoncé quelque chose ?

Le problème, c'est que dès qu'un torchon sort quelque chose, ça monte en épingle et c'est repris partout par des personnes qui ont besoin de polémiser. Ne tombons pas dans ce genre de choses. C'est la parole du club contre la parole de ces media et autres bouses, au mieux on peut dire que c'est du 50-50, mais pas faire plus confiance à ces mecs qui veulent avant tout vendre du clic et du papier qu'au club lui-même.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Je pense qu'il ne faut pas être naïf, mais il ne faut pas non plus chercher la petite bête tout le temps.

Si Ole dit qu'il n'y a pas de problème (il a quand même dit qu'il avait un petit souci physique avant Paris), et si Greenwood ne s'exprime pas lui-même, pourquoi croire qu'il y a forcément un problème ? Est-ce que des sources fiables ont annoncé quelque chose ?

Le problème, c'est que dès qu'un torchon sort quelque chose, ça monte en épingle et c'est repris partout par des personnes qui ont besoin de polémiser. Ne tombons pas dans ce genre de choses. C'est la parole du club contre la parole de ces media et autres bouses, au mieux on peut dire que c'est du 50-50, mais pas faire plus confiance à ces mecs qui veulent avant tout vendre du clic et du papier qu'au club lui-même.

Ou c tout simplement pas expliquer car cela permet de faire parler du club notamment...la com est bien différente maintenant a coup de buzz en tout genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Big UP a tout ceux qui le voyait déjà en 9 a la place de bcp d'autres....et auxquels je disais becarefull, il est jeune et son avenir en neuf est tout autant lointain...ne nous enflammons pas...bin voilà...chaque chose en son temps et pour les joueurs c'est pareil. Et il faut dire , il est con con en plus de faire deW bêtises de jeunes... heureusement pour lui, olé est pédagogue...prend ton temps Mason

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini la hype d'enfant prodige, diamant brute et tout ça ! Il a besoin de beaucoup apprendre et d'être bien encadré
Il est beaucoup trop soliste ces derniers temps, El pas très efficace, je pense qu'EL Matador lui a donné une très bonne leçon cette aprém .. 

Je ne le vois pas comme un titu, 20, 30 dernières minutes le temps de terminer sa progression, ne pas bruler les étapes ..

A Lui de Bosser dur et de relever la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous quand même. Ses difficultés actuelles, toutes relatives, n’enlèvent rien à ce qu’il a réalisé Jusqu’à maintenant. Quand il marquait toutes les 20 minutes en fin de saison dernière c’était évident qu’il surperformait, reste qu’il l’a fait et avec une certaine manière. Ils sont pas nombreux à avoir marqué 10 buts en PL à 18 ans et je ne pense pas que le fait de jouer pour  United rende ça plus simple.

Je veux bien qu’on soit exigeant avec lui mais rappelez vous juste de son âge. Ce n’est ni Martial, ni Rashford et encore moins Cavani. Je crois qu’on a beaucoup de chance de l’avoir et faut espérer qu’il voudra rester longtemps. A nous de ne pas se montrer trop ingrat avec lui au moindre passage à vide.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe complètement à côté de sa saison pour l'instant. A lui de se remettre la tête à l'endroit. De retrouver son niveau et de devenir de nouveau décisif. 

Chaque jeunes réagit différemment et lui semble s'être un peu perdu. Mais cette année peut lui servir énormément pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est n'importe quoi comme certains lui tombent dessus. Il a 18 ans, un potentiel absolument formidable... mais ce n'est pas à lui de porter l'équipe. C'est encore un joueur de rotation, qui ambitionne de gagner de plus en plus de temps de jeu. Il est l'avenir et il faut patienter, le laisser mûrir.

Sa position dans le club est bien différente de celle d'un Anthony Martial, 24 ans, présent ici depuis plus de 5 ans, régulièrement titulaire, et l'un des attaquants les mieux payés de PL (moins que Sterling, mais plus que Kane, ou Aguerro...). Là, c'est normal qu'on soit plus exigeant.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faite clairement rigolé...

Premièrement j'en voudrai toujours moins a un joueur qui rate des occasions commes celles de Greenwood où il s'est bien placé pour intercepter des erreurs adverses qu'a un joueur qui rate de vrais actions de jeu collectives. Et le mettre au pilori sur le deuxième est ridicule. Vraiment 

Deuxièmement, Greenwood reste notre meilleur finisseur loin devant Rashford et Martial.

Deuxièmement, quand je vois le bashing sur lui alors qu'il y a un wagon de defenseur de Martial qui est bien pire ça me fait sourire 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...