Coolman Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Bon bah 4-1 pour Aston villa ! Je vois quand même Liverpool se qualifier pour la LDC. Bournemouth joue City… sauf si Brighton fait un sans faute (et qu’on leur offre les 3 points à la dernière journée 🤣🤣🤣) -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, Coolman a dit : Bon bah 4-1 pour Aston villa ! Je vois quand même Liverpool se qualifier pour la LDC. Bournemouth joue City… sauf si Brighton fait un sans faute (et qu’on leur offre les 3 points à la dernière journée 🤣🤣🤣) Arsenal joue la veille. S'ils battent Burnley, il n'y aura plus d'enjeu pour City. C'est derniers, j'en suis certain, ne seraient pas gênés (au moins de manière inconsciente) d'envoyer Liverpool en Europa League. La 5ème place est une réelle possibilité pour Bournemouth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 15 minutes, McdoMickey a dit : Arsenal joue la veille. S'ils battent Burnley, il n'y aura plus d'enjeu pour City. C'est derniers, j'en suis certain, ne seraient pas gênés (au moins de manière inconsciente) d'envoyer Liverpool en Europa League. La 5ème place est une réelle possibilité pour Bournemouth. Si arsenal ne gagne pas son dernier match et city les deux ils peuvent être champion. Je sais pas qui je préfère être champion car entre city qui est un club monté par l'argent Infini et arsenal qui a des supporters qui après une seule saison où les gros trophée sont à portés, viennent nous dire que United n'est pas un gros club comme eux... J'avoue que defois j'hésite 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés