MidnaTaka Posté(e) dimanche à 08:27 Partager Posté(e) dimanche à 08:27 Nunes l'a fait 2 fois dans le match en dernier défenseur, pas une seule faute 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) dimanche à 15:01 Partager Posté(e) dimanche à 15:01 Heureusement que Villa a une chance d'aller en LDC via l'EL car en PL c'est pas gagné, ils galèrent et Bournemouth est en pleine bourre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) dimanche à 15:24 Partager Posté(e) dimanche à 15:24 Surtout il joue Liverpool puis City pour finir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) dimanche à 16:22 Partager Posté(e) dimanche à 16:22 @Calum les consignes de la PGMOL sont claires j'ai l'impression 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) dimanche à 16:43 Partager Posté(e) dimanche à 16:43 il y a 20 minutes, MidnaTaka a dit : @Calum les consignes de la PGMOL sont claires j'ai l'impression 😂 C'est un truc de fou, ils ne se cachent même pas ces pourris. Quand tu vois les dingueries non sifflés hier contre City, c'est une honte absolue cette fédération. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) dimanche à 17:11 Partager Posté(e) dimanche à 17:11 il y a 48 minutes, MidnaTaka a dit : @Calum les consignes de la PGMOL sont claires j'ai l'impression 😂 il y a 27 minutes, Calum a dit : C'est un truc de fou, ils ne se cachent même pas ces pourris. Quand tu vois les dingueries non sifflés hier contre City, c'est une honte absolue cette fédération. Pourquoi il s' est passé quoi sur ce match d Arsenal contre West Ham de choquant? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) dimanche à 17:17 Partager Posté(e) dimanche à 17:17 il y a 4 minutes, Marshall723 a dit : Pourquoi il s' est passé quoi sur ce match d Arsenal contre West Ham de choquant? Oh bah y'a 2 penalty pour Arsenal non sifflé et des fautes à gogo de West Ham non sanctionnés. Tiens, premier but de Trossard en 2026, peut-être le but du titre. Bisous la PGMOL au passage. Ils auront vraiment tout fait pour relancer City ce week-end, c'est hallucinant. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) dimanche à 17:30 Partager Posté(e) dimanche à 17:30 Si cest validé ca serait bien fait pour arsenal et toutes les fois où ils ont fait ca dans la surface ! Et non cest refusé pitoyable. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) dimanche à 17:31 Partager Posté(e) dimanche à 17:31 Alors si je me met à la place d’un supporter d’Arsenal j’exige que la faute soit sifflé et le but annulé. Par contre en tant que spectateur de Pl, combien de but Arsenal a mit en gênant le gardien ces deux dernières saisons? Mais au vu de l’importance de ce potentiel but autant pour l’une que pour l’autre équipe. Bon but annulé, donc le complot PGMOl tombe un peu à l’eau. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) dimanche à 17:31 Partager Posté(e) dimanche à 17:31 Avec toutes les fautes commises par Arsenal sur corner depuis le début de la saison… c’est une honte que ce but soit refusé. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) dimanche à 17:35 Partager Posté(e) dimanche à 17:35 il y a 3 minutes, Coolman a dit : Avec toutes les fautes commises par Arsenal sur corner depuis le début de la saison… c’est une honte que ce but soit refusé. Y'a quand même giga faute pour le coup. Un défenseur tire le maillot de Raya et l'autre lui bloque le bras gauche il y a 25 minutes, Marshall723 a dit : Pourquoi il s' est passé quoi sur ce match d Arsenal contre West Ham de choquant? Pas mal de grosses fautes de WH qui auraient pu blesser des joueurs 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) dimanche à 17:38 Partager Posté(e) dimanche à 17:38 il y a 2 minutes, MidnaTaka a dit : Y'a quand même giga faute pour le coup. Un défenseur tire le maillot de Raya et l'autre lui bloque le bras gauche En début de saison Saliba a bien tenu le bras de Bayindir et pourtant but accordé… 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) dimanche à 17:39 Partager Posté(e) dimanche à 17:39 il y a 3 minutes, MidnaTaka a dit : Y'a quand même giga faute pour le coup. Un défenseur tire le maillot de Raya et l'autre lui bloque le bras gauche Y a clairement faut mais ça ne me choque pas plus que Saliba qui avait dégagé Bayindir de sa position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) dimanche à 17:51 Partager Posté(e) dimanche à 17:51 Vous êtes quand même d'une objectivité déconcertante ici... heureusement que @MidnaTakaest là pour relever un peu le niveau. Le type faut le coude dans la gorge du gardien, l'empêche de se saisir du ballon, mais ça pose aucun souci ? Arsenal a pris pour habitude de gêner le gardien sûr CPA, mais on a jamais fait ce genre de faute. Bref, je vais pas polémiquer 150 ans, victoire méritée après un arbitrage calamiteux du début à la fin. Il reste deux matchs en PL, va falloir rester concentrés jusqu'au bout. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) dimanche à 17:57 Partager Posté(e) dimanche à 17:57 il y a 4 minutes, Calum a dit : Vous êtes quand même d'une objectivité déconcertante ici... heureusement que @MidnaTakaest là pour relever un peu le niveau. Le type faut le coude dans la gorge du gardien, l'empêche de se saisir du ballon, mais ça pose aucun souci ? Arsenal a pris pour habitude de gêner le gardien sûr CPA, mais on a jamais fait ce genre de faute. Bref, je vais pas polémiquer 150 ans, victoire méritée après un arbitrage calamiteux du début à la fin. Il reste deux matchs en PL, va falloir rester concentrés jusqu'au bout. On est TOUS d’accord pour dire qu’il y a faute, personne dira le contraire. Cependant Arsenal a commis beaucoup de faute du même type qui n’ont pas été sifflées. Donne moi ton avis sur votre but lors du match aller contre nous ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) dimanche à 18:01 Partager Posté(e) dimanche à 18:01 il y a 8 minutes, Calum a dit : Vous êtes quand même d'une objectivité déconcertante ici... heureusement que @MidnaTakaest là pour relever un peu le niveau. Le type faut le coude dans la gorge du gardien, l'empêche de se saisir du ballon, mais ça pose aucun souci ? Arsenal a pris pour habitude de gêner le gardien sûr CPA, mais on a jamais fait ce genre de faute. Bref, je vais pas polémiquer 150 ans, victoire méritée après un arbitrage calamiteux du début à la fin. Il reste deux matchs en PL, va falloir rester concentrés jusqu'au bout. Oui "gêner" 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) dimanche à 18:02 Partager Posté(e) dimanche à 18:02 il y a 3 minutes, Coolman a dit : On est TOUS d’accord pour dire qu’il y a faute, personne dira le contraire. Cependant Arsenal a commis beaucoup de faute du même type qui n’ont pas été sifflées. Donne moi ton avis sur votre but lors du match aller contre nous ? Mais pour moi y'a absolument pas faute à OT. Saliba gêne Bayindir oui, mais le ballon est au deuxième poteau, c'est au gardien de s'imposer. 2 1 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) dimanche à 18:02 Partager Posté(e) dimanche à 18:02 il y a 10 minutes, Calum a dit : Vous êtes quand même d'une objectivité déconcertante ici... heureusement que @MidnaTakaest là pour relever un peu le niveau. Le type faut le coude dans la gorge du gardien, l'empêche de se saisir du ballon, mais ça pose aucun souci ? Arsenal a pris pour habitude de gêner le gardien sûr CPA, mais on a jamais fait ce genre de faute. Bref, je vais pas polémiquer 150 ans, victoire méritée après un arbitrage calamiteux du début à la fin. Il reste deux matchs en PL, va falloir rester concentrés jusqu'au bout. Je suis persuadé que le forum d'Arsenal doit être un grand modèle d'objectivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) dimanche à 18:02 Partager Posté(e) dimanche à 18:02 à l’instant, Yaninis a dit : Je suis persuadé que le forum d'Arsenal doit être un grand modèle d'objectivité Évidemment. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) dimanche à 18:04 Partager Posté(e) dimanche à 18:04 à l’instant, Calum a dit : Évidemment. C'est même sur hein. Cette fan base est sûrement la meilleure qui soit . Et Arsenal na absolument pas fait de faute sur les gardiens toute au long de la saison . 😏😶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) dimanche à 18:06 Partager Posté(e) dimanche à 18:06 il y a 2 minutes, Yaninis a dit : C'est même sur hein. Cette fan base est sûrement la meilleure qui soit . Et Arsenal na absolument pas fait de faute sur les gardiens toute au long de la saison . 😏😶 Voilà, t'as tout compris. Bravo Yanis. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) dimanche à 18:09 Partager Posté(e) dimanche à 18:09 à l’instant, Calum a dit : Voilà, t'as tout compris. Bravo Yanis. De rien calum . C'est sur que tu t'attendais a avoir plein de louange ici et que tout le monde crie au scandale si ce but était accordé. . Mais ho non , cruelle désillusion après avoir vu arsenal faire du catch toute la saison avec les gardiens adverse tu te rends compte que nooooooonnn le forum d'un rival est méchant 😱. il y a 8 minutes, Calum a dit : Mais pour moi y'a absolument pas faute à OT. Saliba gêne Bayindir oui, mais le ballon est au deuxième poteau, c'est au gardien de s'imposer. Ha ben voilà la fameuse objectivité !!! Merci calum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) dimanche à 18:11 Partager Posté(e) dimanche à 18:11 il y a 5 minutes, Calum a dit : Mais pour moi y'a absolument pas faute à OT. Saliba gêne Bayindir oui, mais le ballon est au deuxième poteau, c'est au gardien de s'imposer. Et là tu va le dire que tu es objectif ??? Non stp sois sérieux... Oui il y a faute sur Raya, il n y a pas de doute là dessus. Mais de un, Arsenal est quand même coutumier du fait, de faire des fautes ( même si plus petite ) sur corner et c est jamais siffler. Et de deux, comment tu peux dire que lors du match contre nous il n' y a pas faute, que c est au gardien de s imposer alors que Saliba tiens le bras du gardien. Dans ce cas si c était à Bayindir de s imposer et ben Raya n avait qu a s imposer aussi... Ah il ne pouvait pas? Ben le turc non plus... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) dimanche à 18:16 Partager Posté(e) dimanche à 18:16 (modifié) il y a 24 minutes, Calum a dit : Vous êtes quand même d'une objectivité déconcertante ici... Sur un WH-Arsenal ? Qui pourrait donner le titre à City ? Je me réjouis de la victoire d'Arsenal perso mais c'est amusant de te voir râler sur l'arbitrage dans un match où Arsenal se voit annuler un but concédé pour une situation qui a leur a permis de voler beaucoup de points cette saison. Avec en prime Rice qui ceinture du début à la fin son attaquant dans la surface sur toute l'action qui est repassé 10x au ralenti haha Modifié dimanche à 18:17 par Malodo 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) dimanche à 18:22 Partager Posté(e) dimanche à 18:22 C'est bien connu Arsenal ne fait jamais faute 🙂 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés