matdevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Welbeck a cartonné Garnacho en conférence de presse pour sa celebration et la fiertéde porter le maillot MU....purée quel mec, quel respect....force à toi pour partir en coupe du monde et sans blessure....sois épargné par le karma....mon gars sur....😈😈😈 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Je ne sais pas de quoi il parle, mais Welbeck s'est jamais gêné pour fêter ses buts face à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Non là c'est celui face à Chelsea et son Suuuuu de Ronaldo dont Garnacho est fan au passage paraît il.....et il a lâché " si au passage je peux marquer des buts pour que ca aide MU à aller en CL"... puis "porter le maillot de MU est une fierté....Garnacho le prendra comme il veut..."..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Absolument rien, compte tenu du fait qu'ils seront déjà en CL. Un championnat ne peut qualifier que maximum 5 clubs en CL, sauf, et UNIQUEMENT SAUF, si le vainqueur de l'EL est hors top 5, et le-dit championnat récupère une place via les coefficients. Donc ici, il faudrait que Villa drop en 6 ou plus bas, et gagne l'EL, pour que l'Angleterre amène 6 membres en CL. Sinon, la place est considérée caduque. J’avais pourtant lu un tweet qui disait que le 6eme serait qualifié… fausse info du coup. Merci -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés