Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Arsenal encore un but sérieux mdrrrr. Ce sera, quoi qu'il, le champion le plus laid du 21e siècle. Une attaque sans mec à 10 buts en PL championne, c'est sûrement du jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 15 minutes Partager Posté(e) il y a 15 minutes Arsenal qui va encore fail ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 14 minutes Partager Posté(e) il y a 14 minutes (modifié) il y a 1 minute, Geo a dit : Arsenal qui va encore fail ^^ Pas sûr, le calendrier de City et quand même un peu plus relever que celui des gunners à mon avis Modifié il y a 13 minutes par JKad94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 8 minutes Partager Posté(e) il y a 8 minutes il y a 3 minutes, JKad94 a dit : Pas sûr, le calendrier de City et quand même un peu plus relever que celui des gunners à mon avis le papier ne veut rien dire... on en est la preuve, on tape le top 6 et on perd contre les dernier tiers du tableau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 6 minutes Partager Posté(e) il y a 6 minutes Je vais me répéter, mais c'est terminé depuis la finale de League Cup. Aucune surprise. La saison est terminée depuis ce match. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés