JKad94 Posté(e) dimanche à 15:59 Partager Posté(e) dimanche à 15:59 il y a 13 minutes, matdevil a dit : Bin tu as l'air heureux d'être devant city...alors oui...c'est un bilan pour toi...j'en tire aucune gloire....je patiente On peut quand même relativiser en se disant qu après la trêve et une bonne performance de notre part c’est a dire une victoire on lance notre saison tandis que eux plongeront dans une très mauvaise période. L’inverse sera aussi vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) dimanche à 16:03 Partager Posté(e) dimanche à 16:03 à l’instant, JKad94 a dit : On peut quand même relativiser en se disant qu après la trêve et une bonne performance de notre part c’est a dire une victoire on lance notre saison tandis que eux plongeront dans une très mauvaise période. L’inverse sera aussi vrai. Dans l'idéal tu as raison....mais on a trop vu avec les précédents coach comment ça se passé....avant chaque trêve c'était la goutte de trop si défaite...soit on avait un bus devant le but pour un beau 0-0 soit une victoire grâce a un sauveur comme Scott par exemple.....et le coach restait et puis rebelotte à la rentrée....donc je reste sur mon 1er choix...mais j'entends le tien évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) dimanche à 16:06 Partager Posté(e) dimanche à 16:06 #PEPOUT 2 defaites en 3 matchs c'est inadmissible 🤣 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) dimanche à 16:13 Partager Posté(e) dimanche à 16:13 Cette première mi temps entre liverpool et arsenal et décevante question jeu c’est solide y’a des gros duels mais on repassera pour le beau match de foot entre deux favoris 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) dimanche à 16:13 Partager Posté(e) dimanche à 16:13 il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit : #PEPOUT 2 defaites en 3 matchs c'est inadmissible 🤣 C’est le système… 1 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) dimanche à 16:19 Partager Posté(e) dimanche à 16:19 C'est très décevant techniquement ce match. C'est qui les joueurs qui sont censés avoir de la finesse sur le terrain là ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) dimanche à 16:22 Partager Posté(e) dimanche à 16:22 Kerkez pas mal de gens du forum en parler ces derniers mercato c’est pas un joueur que je suivais beaucoup mais entre sa mi temps où il ce fais bouffer par madueke et son match catastrophique à Newcastle c’est plutôt bon signe pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) dimanche à 16:30 Partager Posté(e) dimanche à 16:30 (modifié) il y a 46 minutes, matdevil a dit : Bin tu as l'air heureux d'être devant city...alors oui...c'est un bilan pour toi...j'en tire aucune gloire....je patiente C'est fou d'interpréter autant les choses, même quand celui qui écrit te dis que ça n'est pas le cas !!! Ça m'a fait rire de voir qu'à l'heure actuelle et avec tous les torrents de critiques sur le club, on soit devant City, C'EST TOUT... Modifié dimanche à 16:32 par Marshall723 2 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) dimanche à 16:33 Partager Posté(e) dimanche à 16:33 à l’instant, Marshall723 a dit : C'est fou d'interpréter autant les choses, même quand celui qui écrit te dis que ça n'est pas le cas !!! Ça m'a fait rire de voir qu'à l'heure actuelle et avec tous les torrents de critiques sur le club, on soit devant City, C'EST TOUT... Moi je me chauffe amicalement avec un ancien collègue supporter de City 🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) dimanche à 16:37 Partager Posté(e) dimanche à 16:37 Le petit Cherki déjà blessé pour 2 mois. Faut croire que son projet de détruire united attendra quelques mois. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 16:38 Partager Posté(e) dimanche à 16:38 Dire que j'étais persuadé que City reviendrait dans la course cette année, j'ai dû me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) dimanche à 16:50 Partager Posté(e) dimanche à 16:50 Dis donc Gyokeres, sur ce match en tout cas, c'est assez triste à voir. Ca fait un moment qu'Arsenal laisse trop de liberté aux défenseurs de Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 16:59 Partager Posté(e) dimanche à 16:59 il y a 8 minutes, Malodo a dit : Dis donc Gyokeres, sur ce match en tout cas, c'est assez triste à voir. C'est un joueur qui a besoin d'espaces pour s'exprimer. C'est pour ça que je disais que je comprenais pas Arsenal sur ce recrutement. Le profil Ekitike ou Sesko correspondait plus au style Arteta je trouve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) dimanche à 16:59 Partager Posté(e) dimanche à 16:59 il y a 26 minutes, Marshall723 a dit : C'est fou d'interpréter autant les choses, même quand celui qui écrit te dis que ça n'est pas le cas !!! Ça m'a fait rire de voir qu'à l'heure actuelle et avec tous les torrents de critiques sur le club, on soit devant City, C'EST TOUT... Vu le jeu fébrile que l'on produit....et comparé à city même si aujourd'hui ils moins fringant....je préfère faire profil bas justement.....seul hype c'est la blessure de Cherky le teigneux....fallait parler avant le derby pas avant...mangé ton karma.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) dimanche à 17:07 Partager Posté(e) dimanche à 17:07 il y a 4 minutes, Alexis.B a dit : C'est un joueur qui a besoin d'espaces pour s'exprimer. C'est pour ça que je disais que je comprenais pas Arsenal sur ce recrutement. Le profil Ekitike ou Sesko correspondait plus au style Arteta je trouve. Je vois ce que tu veux dire mais aujoud'hui on ne peut pas dire qu'Arteta déploie un jeu ambitieux de position haute. Même avec de l'espace il s'est un peu fait manger Gyokeres. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) dimanche à 17:10 Partager Posté(e) dimanche à 17:10 Sacré coup franc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) dimanche à 17:13 Partager Posté(e) dimanche à 17:13 Tiens...j'en parlé dans les recrues...un super shooter de coup franc et je parle pas de Bruno....ça debloque des matchs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) dimanche à 17:28 Partager Posté(e) dimanche à 17:28 (modifié) Mais je ne comprend pas là, Ogegard joue très bas depuis plusieurs minutes et il y est affligeant, son jeu sans ballon on dirait limite un amateur, il est pas disponible, il prend pas les zones libres, il s'oriente ses prises de balles vers l'arrière alors que personne le prend et son placement défensif est cata, c'est quoi le projet ? Modifié dimanche à 17:28 par Malodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) dimanche à 17:37 Partager Posté(e) dimanche à 17:37 L'équipe qui s'est montrée la plus ambitieuse (toutes proportions gardées) repart avec les trois points. Wirtz a commencé à se montrer plus juste à l'heure de jeu, ça a permis à Liverpool d'être beaucoup plus dangereux dans le tiers supérieur. Indépendamment de son coup-franc, assez bluffé par l'adaptation de Szoboslai à ce poste temporaire, il défend bien et s'insère assez bien dans le milieu en phase offensive. Hors-sujet sinon, mais puisque c'est arrivé pendant le match : je souffle du nez à chaque fois qu'un commentateur dit "coup-franc joué trop vite pour l'arbitre". Ca ne veut absolument rien dire, c'est une forme de paresse pour ne pas avoir à faire l'effort de décrire ce qui s'est vraiment passé (coup franc joué au mauvais endroit, ballon qui roule). Surtout, c'est une formulation qui laisse à entendre que l'arbitre n'était pas prêt à la reprise du jeu, alors que ça n'a rien à voir dans 99% des cas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) dimanche à 17:52 Partager Posté(e) dimanche à 17:52 il y a 8 minutes, McdoMickey a dit : L'équipe qui s'est montrée la plus ambitieuse (toutes proportions gardées) repart avec les trois points. Wirtz a commencé à se montrer plus juste à l'heure de jeu, ça a permis à Liverpool d'être beaucoup plus dangereux dans le tiers supérieur. Indépendamment de son coup-franc, assez bluffé par l'adaptation de Szoboslai à ce poste temporaire, il défend bien et s'insère assez bien dans le milieu en phase offensive. Je trouve qu'en deuxième mi-temps les offensifs d'Arsenal on trop laissés aux défensifs de Liverpool la place pour relancer et pour apporter du surnombre dans l'entre jeu. C'est aussi ça qui a permit de plus trouver Wirtz. C'est qui est dommage pour Arsenal c'est que ça allait mieux quand ils se prennent le coup franc. Les entrés de Odegaard et Eze avait fait du bien sur ce point là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) dimanche à 18:03 Partager Posté(e) dimanche à 18:03 il y a 8 minutes, Malodo a dit : Je trouve qu'en deuxième mi-temps les offensifs d'Arsenal on trop laissés aux défensifs de Liverpool la place pour relancer et pour apporter du surnombre dans l'entre jeu. C'est aussi ça qui a permit de plus trouver Wirtz. C'est qui est dommage pour Arsenal c'est que ça allait mieux quand ils se prennent le coup franc. Les entrés de Odegaard et Eze avait fait du bien sur ce point là. Moi je les plaint pas ils ont joué au calcul....contrairement à la saison passée....Saka absent et fini les super corner goal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 19:10 Partager Posté(e) dimanche à 19:10 Par contre, pour les haters du 343, Szoboslai joue arrière droit dans le 4231 des Reds, parce qu'en phase de possession, Szobo remonte dans le milieu (comme Gusto le fait à Chelsea également), passant donc sur un build up à 3 défenseurs. Mais, ça marche pas hein le 343, c'est le système. #système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) dimanche à 23:29 Partager Posté(e) dimanche à 23:29 (modifié) Il y a 6 heures, Alexis.B a dit : Dire que j'étais persuadé que City reviendrait dans la course cette année, j'ai dû me tromper. Bof j'étais pas convaincu de leur recrutement et de plus je trouve que pep est en fin de cycle, il aurait dû partir en juin. Liverpool est bien parti pour conserver son titre, bien qu'il ne soit pas impressionnant. Ils ont la chatte du champion en ce moment et ils viennent de boucler le recrutement d'isak 🫠 Il y a 4 heures, Alexis.B a dit : Par contre, pour les haters du 343, Szoboslai joue arrière droit dans le 4231 des Reds, parce qu'en phase de possession, Szobo remonte dans le milieu (comme Gusto le fait à Chelsea également), passant donc sur un build up à 3 défenseurs. Mais, ça marche pas hein le 343, c'est le système. #système Ça marche pas quand t'as pas les milieux et les pistons pour et 3-4-3 ça ne veut rien dire, comme tu le dit bien l'animation off et def dans le système d'arne slot est différent de celui d'amorim. Modifié dimanche à 23:31 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) lundi à 04:56 Partager Posté(e) lundi à 04:56 Finalement, c'est fait. Quel recrutement de dingue, quand on voit la seconde période produite hier, on se demande qui pourra aller chercher les Reds... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 05:38 Partager Posté(e) lundi à 05:38 (modifié) Certes 3 matchs seulement ont été joué mais des équipes catalogué "adversaire Qualif LDC" n'ont clairement pas bien entamé leurs saisons avec aucune victoire ! Faudra pas se raté au retour de la trêve avec 2 Big Match contre des adversaires LDC ! 5pts d'écart 🔴⚪⚫ Modifié lundi à 05:39 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés