Coolman Posté(e) vendredi à 20:51 Partager Posté(e) vendredi à 20:51 Bon bah 4-1 pour Aston villa ! Je vois quand même Liverpool se qualifier pour la LDC. Bournemouth joue City… sauf si Brighton fait un sans faute (et qu’on leur offre les 3 points à la dernière journée 🤣🤣🤣) -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) vendredi à 21:02 Partager Posté(e) vendredi à 21:02 il y a 7 minutes, Coolman a dit : Bon bah 4-1 pour Aston villa ! Je vois quand même Liverpool se qualifier pour la LDC. Bournemouth joue City… sauf si Brighton fait un sans faute (et qu’on leur offre les 3 points à la dernière journée 🤣🤣🤣) Arsenal joue la veille. S'ils battent Burnley, il n'y aura plus d'enjeu pour City. C'est derniers, j'en suis certain, ne seraient pas gênés (au moins de manière inconsciente) d'envoyer Liverpool en Europa League. La 5ème place est une réelle possibilité pour Bournemouth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) vendredi à 21:21 Partager Posté(e) vendredi à 21:21 il y a 15 minutes, McdoMickey a dit : Arsenal joue la veille. S'ils battent Burnley, il n'y aura plus d'enjeu pour City. C'est derniers, j'en suis certain, ne seraient pas gênés (au moins de manière inconsciente) d'envoyer Liverpool en Europa League. La 5ème place est une réelle possibilité pour Bournemouth. Si arsenal ne gagne pas son dernier match et city les deux ils peuvent être champion. Je sais pas qui je préfère être champion car entre city qui est un club monté par l'argent Infini et arsenal qui a des supporters qui après une seule saison où les gros trophée sont à portés, viennent nous dire que United n'est pas un gros club comme eux... J'avoue que defois j'hésite 😏 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) dimanche à 16:12 Partager Posté(e) dimanche à 16:12 on va encore avoir la moitié de la PL en coupe d'europe la saison prochaine... Sauf erreur de footmob, les 8 premiers sont qualifiés 1-5 : en C1 Arsenal, ManCity, ManUtd, Aston Villa; Liverpool 6-7 : en europa Bournemouth, brighton 8 : en conférence Brentford j'ai repris les club " a l'heure de ce post" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) dimanche à 16:17 Partager Posté(e) dimanche à 16:17 Yaura bientôt un coupe d'Europe pour les relégable a ce rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) dimanche à 16:21 Partager Posté(e) dimanche à 16:21 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 18:21 Partager Posté(e) dimanche à 18:21 Tous les résultats du jour arrangent Chelsea, qui ne veut même pas de cette place en Conference mdrrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) dimanche à 18:38 Partager Posté(e) dimanche à 18:38 S'ils ne sont pas qualifié le PSR va leur tomber dessus....ça va vendre à tout va....on a une option de rachat pour Garnacho comme recrue ailier gauche ?......🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 08:52 Partager Posté(e) lundi à 08:52 (modifié) Est ce que Arsenal sera champion dans son canapé demain soir ou dimanche sur le terrain de Crystal Palace qui voudra finir sur une bonne note devant son public , pas si simple cette dernière journée pour jouer un titre ! Modifié lundi à 08:52 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) lundi à 09:24 Partager Posté(e) lundi à 09:24 (modifié) Presque envie que arsenal gagne le titre pour que Bournemouth essaye de piquer la 5 ème place à Liverpool... Presque Modifié lundi à 11:10 par Yaninis 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) lundi à 18:34 Partager Posté(e) lundi à 18:34 Il y a 9 heures, Yaninis a dit : Presque envie que arsenal gagne le titre pour que Bournemouth essaye de piquer la 5 ème place à Liverpool... Presque Si si moi j’en suis carrément là ! Voir Loserpool en dehors de la LDC au profit de bournemouth 🤤 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) lundi à 18:49 Partager Posté(e) lundi à 18:49 (modifié) Il y a 1 heure, Senua_United a dit : Si si moi j’en suis carrément là ! Voir Loserpool en dehors de la LDC au profit de bournemouth 🤤 Meh , je trouve que la fan base d'Arsenal (surtout le fils de mon ancien beau père...) me tape un peu sur le système. Les fans anglais d'Arsenal ça fait 4 ans qu'ils ont une bonne équipe , c'est la fan base qui me rend le plus fou . Modifié lundi à 20:11 par Yaninis 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) lundi à 20:27 Partager Posté(e) lundi à 20:27 Havertz qui tacle les crampons sur le mollet du joueur de Burnley, la VAR revoir les images, et c est pas un rouge? ( D ailleurs je viens d entendre sur canal, qu Arsenal n a pris aucun carton rouge cette saison ) De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) lundi à 20:43 Partager Posté(e) lundi à 20:43 il y a 15 minutes, Marshall723 a dit : Havertz qui tacle les crampons sur le mollet du joueur de Burnley, la VAR revoir les images, et c est pas un rouge? ( D ailleurs je viens d entendre sur canal, qu Arsenal n a pris aucun carton rouge cette saison ) Décision incompréhensible, comme le penalty non accordé à Saka en première période. Ils ont mis un clown à la VAR. 1 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) lundi à 20:56 Partager Posté(e) lundi à 20:56 Va falloir qu’on m’explique… ce tacle les crampons sur le mollet sans aucune intention de prendre la balle. Y’a eu des rouges pour bien moins que ça… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) lundi à 21:03 Partager Posté(e) lundi à 21:03 Les highlights du match : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Guardiola qui pourrait partir sur un triplé Made in England La fin d'une ère en Premier League: Pep Guardiola va quitter Manchester City à l'issue de la saison Par contre il pars parce que son contrat se termine ou parce que le verdict va bientôt tombé ? Modifié il y a 22 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 57 minutes, RedDidDevil a dit : Guardiola qui pourrait partir sur un triplé Made in England La fin d'une ère en Premier League: Pep Guardiola va quitter Manchester City à l'issue de la saison Par contre il pars parce que son contrat se termine ou parce que le verdict va bientôt tombé ? Fin de contrat 2027. Je me demande si y a pas un problème lié à sa position sur les conflits actuels et le propriétaire du club. En tout cas, je l'ai jamais porté dans mon cœur car j'aime ni Barcelone ni City mais c'est un grand monsieur. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 29 minutes, MidnaTaka a dit : Ils ont pris le sosie de Pep quoi, Ten Hag est aussi dispo 4 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Des annonces alors que la saison n'est pas fini ! Vous avez vu INEOS vous avez le droit aussi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 35 minutes, RedDidDevil a dit : Des annonces alors que la saison n'est pas fini ! Vous avez vu INEOS vous avez le droit aussi 😉 Apparemment c'était pas voulu. Guardiola serait furieux que ça ai fuité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Ca peut avoir les 2 effets 1 effet négatif et ils lachent tout 1 effet positif et ils démontent Bournemouth et Aston Villa en espérant que Arsenal perdent des points dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Bournemouth joue sûrement le match le plus important de son histoire, je pense qu'ils peuvent faire un résultat ce soir. Invaincus depuis janvier il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Pour Arsenal ce serait mieux d'être titré ce soir avec une défaite de City car un dernier match vsCrystal Palace même si ils ne jouent plus rien , ils voudront finir en beauté devant leurs publics , ca sent le traquenard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés