Aller au contenu

Premier League

Scholesy

Messages recommandés

il y a 1 minute, Geo a dit :

Arsenal qui va encore fail ^^

Pas sûr, le calendrier de City et quand même un peu plus relever que celui des gunners à mon  avis 

Modifié par JKad94

il y a 3 minutes, JKad94 a dit :

Pas sûr, le calendrier de City et quand même un peu plus relever que celui des gunners à mon  avis 

le papier ne veut rien dire...
on en est la preuve,  on tape le top 6 et on perd contre les dernier tiers du tableau

.

Je vais me répéter, mais c'est terminé depuis la finale de League Cup.

Aucune surprise. 

La saison est terminée depuis ce match. 

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

il y a 31 minutes, Calum a dit :

Aucune surprise. 

Sacré désillusion quand même. 

La fanbase y a 2 mois rêver de quadruplé, et y aura rien au bout ? 

Et pendant ce temps City risque de faire un triplé ? 

il y a 37 minutes, Calum a dit :

Aucune surprise. 

Je comprends pas … une défaite en finale ne devrait justement pas donner un boost de motivation et de rage pour aller chercher les autres titres ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

Sacré désillusion quand même. 

La fanbase y a 2 mois rêver de quadruplé, et y aura rien au bout ? 

Et pendant ce temps City risque de faire un triplé ? 

Y'a que 2-3 illuminés qui pensaient sérieusement au quadruplé. Aucune équipe ne l'a jamais fait, c'est pas avec ce collectif éclaté qu'on allait y parvenir.

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Je comprends pas … une défaite en finale ne devrait justement pas donner un boost de motivation et de rage pour aller chercher les autres titres ?

Apparemment pas pour eux.

Un grand ménage sera réalisé cet été. Tous ceux qui n'ont pas ou plus le niveau doivent dégager.

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

il y a 3 minutes, Calum a dit :

Y'a que 2-3 illuminés qui pensaient sérieusement au quadruplé. Aucune équipe ne l'a jamais fait, c'est pas avec ce collectif éclaté qu'on allait y parvenir.

Je confirme: il y avait bien plus de deux ou trois illuminés qui affirmaient qu’Odegaard ou Rice étaient meilleurs que Bruno…

• J'aime 1

il y a une heure, Calum a dit :

Apparemment pas pour eux.

Un grand ménage sera réalisé cet été. Tous ceux qui n'ont pas ou plus le niveau doivent dégager.

L'entrée de Martinelli, wow. C'est dommage car par rapport à ces derniers mois vous ne faites pas un mauvais match.

Modifié par MidnaTaka

Un match de football n'est jamais gagné avant d'être joué on le sais que trop bien ici 

City a pris l'ascendant psychologique mais pour le moment Arsenal a toujours 3pts d'avance 

Celui qui voudra le plus le titre le remportera ! 

il y a une heure, Geo a dit :

je pense quand meme que arsenal a un calendrier plus compliqué

1776661223-sans-titre-2m.jpg

City va à Everton et à Bournemouth. Et reçoit Brentford et Villa. Que des équipes en pleine bourre (Villa revient assez bien).

Je suis pas vraiment d'accord. Le piège pour Arsenal ça sera West Ham.

il y a 47 minutes, MidnaTaka a dit :

City va à Everton et à Bournemouth. Et reçoit Brentford et Villa. Que des équipes en pleine bourre (Villa revient assez bien).

Je suis pas vraiment d'accord. Le piège pour Arsenal ça sera West Ham.

Arsenal devra gérer la double confrontation contre l’atletico aussi. Sans oublier le match contre Newcastle. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

à l’instant, Coolman a dit :

Arsenal devra gérer la double confrontation contre l’atletico aussi. Sans oublier le match contre Newcastle. 

Oui c'est plus sur la fatigue que ça va être compliqué pour Arsenal, pas tant sur les confrontations imo. Ce qui est sûr, c'est que rien n'est joué !

Car au final, City peut revenir à égalité de points mais ils auront une différence de buts similaire ou presque, donc les futurs scores vont être importants. Arsenal aurait par exemple tout à gagner à essayer de pulvériser Burnley à domicile.

Nous concernant, je viens de me rendre compte que l'on pourrait valider notre place pour la LDC dès la prochaine journée si on gagne et que Chelsea / Bournemouth perdent, bon ça fait beaucoup de conditions, mais ça montre à quel point on est proche 🙏 

• J'aime 1