Aller au contenu

Premier League

Scholesy

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Geo a dit :

le 2-2 des spurs annulé...
sérieux,  une main sur le dos dans le rond centrale,   on siffle jamais

inutile de vous préciser le plongeon très athletic du gunners...

Incroyable la simulation énorme tu peux pas faire plus flagrant que ça de la part de Gabriel y’a rien qui vas dans la chute et l’arbitre qui refuse le but on a compris vas …

il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit :

Incroyable la simulation énorme tu peux pas faire plus flagrant que ça de la part de Gabriel y’a rien qui vas dans la chute et l’arbitre qui refuse le but on a compris vas …

j'ai pas envie de perdre mon temps a ca,  mais je serais curieux de savoir...
si on enleve les points pris par les gunner sur leur corner "triche",  combien de pts auraient il en vrai...

ces salopard là peuvent pousser leurs adversaires dans le rectangle,  mais à l'inverse,  ca plonge comme dans une épreuve olympique

• J'aime 1

.

Je n'ai pas compris pourquoi l'arbitre a refusé le but parfaitement valable de Kolo Muani. Il n'y avait pas faute sûr Gabriel. Bon derrière on leur met le feu, mais ça change le court du match.

Eze 5 buts sûr 6 en PL contre Tottenham. Dommage qu'on les joue pas chaque week-end.

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

1-4...
on dirai qu'il n'y a pas eu match

mais si le 2-2 aurait été accordé...
(oui je sais avec des si et de si,  on aurait 10pts d'avance sur le 2e ^^)

il y a 1 minute, MidnaTaka a dit :

Tottenham ça urge là, je regarde leur calendrier et il y a vraiment un monde où ça descend.

ils descendent et gagne la C1 contre bodo glimt

la finale de reve 😂

.

Je ne suis pas certain que le 2-2 aurait changé l'issue du match. Il serait intervenu relativement tôt (à l'heure de jeu je crois), Tottenham se seraient retranchés et auraient eu à défendre une demi-heure. Exercice où ils ne sont pas impériaux du tout.

il y a 10 minutes, MidnaTaka a dit :

Xavi Simons faut en parler aussi. Il passe entre les gouttes comme d'autres gros flop. Je le trouve vraiment mid ce joueur.

C'est un dribbleur qui porte beaucoup le ballon, je ne sais pas pourquoi ils sont allés le chercher alors qu'ils avaient engagé un coach dont le jeu est basé sur des passes verticales très rapides. Il n'y a pas plus incompatible comme transfert.

Faute ou pas faute.. 2-2 ou 2-1, honnêtement ça change rien.. 

Simons a beau être une fraude et avoir une petite mentalité, y a une chose qui fait que Tottenham prend l'eau :

- 51 ballons perdus dans ton propre dernier tiers. 

Et y en a qui pensent vraiment qu'avec une stat cataclysmique comme ça, même à 2-2, Arsenal aurait pas planter encore plus ? C'est une folie..

Oui Arsenal est chiant à faire ouin oui dès que tu les touches, alors que ça se transforme en FC WWE de l'autre côté sur chaque CPA ..

Mais y a aucun monde où ce Tottenham là, prend ne serait-ce qu'un point hier soir. D'ailleurs, ça pue bien fort la relégation, et je préfère 100 fois garder Forrest et West Ham, que cette équipe là..

• J'aime 1

Arsenal c'est bien sorti du traquenard si traquenard il y avait ! 

Derby ? j'ai pas vu des Spurs voulant absolument battre à domicile leurs rivaux ! 

Ca sent la descente surtout si ils se réveillent pas  ca fait 2 années de suite qu'ils sont dégeulasses je sais pas si ils auront une 3e chance 

Aucune victoire en PL en 2026 et ca fait 3 défaites de suite 

Modifié par RedDidDevil

Très content de cette victoire d'Arsenal que j'avais un peu peur de voir sombrer ce dimanche, pas tant à cause des spurs parce que les pauvres sont à leur place, mais un derby est un derby et le nouveau coach aurait pu donner du peps à cette équipe. Malheureusement pour eux ils sont décimés par les blessures et c'est bel et bien pour le maintien qu'ils vont devoir se battre, en marges des paillettes de la CL. Sacré contraste.

Dégouté par cette victoire abjecte de Liverpool, ils restent au contact ces sangsues, mais on a déjà de quoi se réjouir avec les Blues et Villa qui piétinnent... à nous de faire le taf et d'aller chercher cette 3è place. Entre ça et le duel City/Arsenal dont on sera spectateurs, ça promet une superbe fin de saison. 

• J'aime 2

il y a 18 minutes, RobertoLarcos a dit :

mais un derby est un derby et le nouveau coach aurait pu donner du peps à cette équipe

Je sais pas si tu as vu la vidéo où Tudor demande à Van de Ven de faire monter le bloc équipe, le joueur l'écoute et  l'ignore totalement. Tudor est désabusé. Je suis franchement à deux doigts de croire que les joueurs veulent que le club descende pour être vendu plus facilement cet été et se dégager de ce bourbier.

Modifié par MidnaTaka

il y a 3 minutes, MidnaTaka a dit :

Je sais pas si tu as vu la vidéo où Tudor demande à Van de Ven de faire monter le bloc équipe, le joueur l'écoute et  l'ignore totalement. Tudor est désabusé. Je suis franchement à deux doigts de croire que les joueurs veulent que le club descende pour être vendu plus facilement cet été et se dégager de ce bourbier.

Non j'ai pas vu, mais de toute façon le simple fait que Gyökeres marque deux fois, dans le même match, sans pénalty, est une preuve suffisante pour affirmer que les spurs ont vendu le match 😄

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 12 minutes, MidnaTaka a dit :

Van de Ven a déjà fait part de son désir de rejoindre Liverpool cet été, tout comme Romero a décidé de partir. 

Y'a clairement un monde où ils descendent et ça se rapproche dangereusement. 

il y a 6 minutes, RobertoLarcos a dit :

Non j'ai pas vu, mais de toute façon le simple fait que Gyökeres marque deux fois, dans le même match, sans pénalty, est une preuve suffisante pour affirmer que les spurs ont vendu le match 😄

On rigole, on rigole, mais hier il fait son meilleur match sous nos couleurs avec deux très beaux buts et à l'origine du troisième but également. 15 buts TCC, il est très loin devant pas mal de 9 bien meilleur que lui théoriquement 😉

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

il y a 12 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Tot tu sens que le depart de Kane leur a fait mal. C'est pire depuis que Son est parti aussi !

Ils ont quand même un nombre incroyable de blessés hein. Et pas n’importe qui. 
Pour le match d’hier y’avait 11 joueurs absents dont des Kudus, Maddison, Bentancur, kulusevski, Ben davies, Romero(suspendu), Udogie, porro… ils valent mieux que ça.

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il y a 1 heure, Calum a dit :

Van de Ven a déjà fait part de son désir de rejoindre Liverpool cet été, tout comme Romero a décidé de partir. 

Y'a clairement un monde où ils descendent et ça se rapproche dangereusement. 

On rigole, on rigole, mais hier il fait son meilleur match sous nos couleurs avec deux très beaux buts et à l'origine du troisième but également. 15 buts TCC, il est très loin devant pas mal de 9 bien meilleur que lui théoriquement 😉

Oui on rigole, c'est évidemment pas la buse qu'on décrit parfois. Sans entrer dans le jeu des comparaisons, ça reste une première saison mi-figue mi-raisin pour lui, assez acceptable pour une première saison en PL mais en dessous des attentes placées en lui selon moi, et c'est normal d'avoir des attentes élevées sur l'AC titulaire d'une équipe qui joue le titre.

Le match d'hier, son meilleur avec Arsenal probablement, lui fait beaucoup de bien, et comme il joue beaucoup, lui, il a vraiment une chance de marquer cette saison de son empreinte, en marquant des buts importants par exemple, comme hier.

• J'aime 1

il y a 7 minutes, RobertoLarcos a dit :

Oui on rigole, c'est évidemment pas la buse qu'on décrit parfois. Sans entrer dans le jeu des comparaisons, ça reste une première saison mi-figue mi-raisin pour lui, assez acceptable pour une première saison en PL mais en dessous des attentes placées en lui selon moi, et c'est normal d'avoir des attentes élevées sur l'AC titulaire d'une équipe qui joue le titre.

Le match d'hier, son meilleur avec Arsenal probablement, lui fait beaucoup de bien, et comme il joue beaucoup, lui, il a vraiment une chance de marquer cette saison de son empreinte, en marquant des buts importants par exemple, comme hier.

Je m'attendais à une saison compliquée pour lui, tout simplement parce qu'il passe d'une équipe de transition à une équipe de possession et que c'est un football totalement différent. 

Je suis très satisfait de son début d'année 2026 par contre et j'espère qu'il va poursuivre sûr cette lancée vu les enjeux de cette saison.

C'est surtout la saison prochaine qu'il sera attendu au tournant. Cette saison est une année de transition pour lui et il s'en sort plutôt pas mal après des débuts compliqués.

Modifié par Calum

il y a 21 minutes, Calum a dit :

Je m'attendais à une saison compliquée pour lui, tout simplement parce qu'il passe d'une équipe de transition à une équipe de possession et que c'est un football totalement différent. 

Je suis très satisfait de son début d'année 2026 par contre et j'espère qu'il va poursuivre sûr cette lancée vu les enjeux de cette saison.

C'est surtout la saison prochaine qu'il sera attendu au tournant. Cette saison est une année de transition pour lui et il s'en sort plutôt pas mal après des débuts compliqués.

Suffit de voir qu'il a finalement autant de buts que Ekitike aka le nouveau meilleur 9 de PL.