Aller au contenu

Manchester United 0-2 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

Mais c'est évident ! Si on avait gagné dimanche, et que le top 4 était plus qu'atteignable à la limite je comprendrais l'hésitation... Mais là absolument pas. Même en gagnant City on sera pas dans le top 4. Et on aura l'air malin à regarder Liverpool être champion en étant 5eme ou 6eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle mentalité ridicule... On s'en bat les couilles de savoir qui sera champion. On doit viser le top 4. Et si ça offre le titre à Liverpool, bravo à eux ça sera mérité. Ils n'ont perdu qu'un match jusqu'ici. Certains ici veulent perdre contre city, à domicile volontairement... N'importe quoi. Le top 4 est certainement le facteur le plus important dans la reconstruction de notre équipe. Liverpool n'a qu'à être champion, ça sera mérité. À nous de construire une équipe capable de les battre. 

  • J'aime 4
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais t'y seras pas dans le top 4 c'est même pas la peine d'y penser. C'est pas comme si on était sûr d'être top 4 en battant City. Même en battant City on aura pas 50% de chances d'y être arrêtez un peu.
Et non, être dans le top 4 n'aidera pas tant que ça la reconstruction de l'équipe justement car les joueurs vont venir pour la LDC et pas vraiment pour le club. De plus, ça fait parti de notre histoire de ne pas vouloir voir Liverpool gagner. C'est pour ça que Scholes Neville et tant d'autres ne veulent pas voir United battre City mercredi.
Liverpool sera champion c'est mérité avec toutes les erreurs arbitrales dont ils ont bénéficié plus les erreurs incroyables des gardiens (Pickford pour Everton Liverpool et Lloris lors de Liverpool Everton).... Quel beau champion c'est vrai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Coolman a dit :

Mais quelle mentalité ridicule... On s'en bat les couilles de savoir qui sera champion. On doit viser le top 4. Et si ça offre le titre à Liverpool, bravo à eux ça sera mérité. Ils n'ont perdu qu'un match jusqu'ici. Certains ici veulent perdre contre city, à domicile volontairement... N'importe quoi. Le top 4 est certainement le facteur le plus important dans la reconstruction de notre équipe. Liverpool n'a qu'à être champion, ça sera mérité. À nous de construire une équipe capable de les battre. 

TOI tu t'en bats les couilles et ça te regarde. Comme je l'avais dit je comprends qu'on puisse voir les choses autrement. 

 

Mais voir Liverpool champion en exécrerait plus d'un et franchement c'est parfaitement compréhensible. Puis même si on bat City les chances de finir dans le top 4 seront encore relativement maigres. Puis je préfère des joueurs qui viennent pour le club et ce qu'il représente que des joueurs attirés seulement par le prestige de la C1, quelle que soit l'équipe choisie en conséquence. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, One Sheasy a dit :

TOI tu t'en bats les couilles et ça te regarde. Comme je l'avais dit je comprends qu'on puisse voir les choses autrement. 

 

Mais voir Liverpool champion en exécrerait plus d'un et franchement c'est parfaitement compréhensible. Puis même si on bat City les chances de finir dans le top 4 seront encore relativement maigres. Puis je préfère des joueurs qui viennent pour le club et ce qu'il représente que des joueurs attirés seulement par le prestige de la C1, quelle que soit l'équipe choisie en conséquence. 

Ouais enfin sans CL, les joueurs qui viennent "pour le club" seront des joueurs de seconde zone ... ou alors il faudra surpayer un top player ... c'est un cercle vicieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais toute façon y a aucun grand joueur fan de United vous en faites pas pour ça. Donc si un top player vient forcément ça sera soit pour l'argent soit pour la Ldc soit pour jouer dans un grand club. Mais pas spécialement United 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

TOI tu t'en bats les couilles et ça te regarde. Comme je l'avais dit je comprends qu'on puisse voir les choses autrement. 

 

Mais voir Liverpool champion en exécrerait plus d'un et franchement c'est parfaitement compréhensible. Puis même si on bat City les chances de finir dans le top 4 seront encore relativement maigres. Puis je préfère des joueurs qui viennent pour le club et ce qu'il représente que des joueurs attirés seulement par le prestige de la C1, quelle que soit l'équipe choisie en conséquence. 

Évidemment qu'à choisir je préfère que city soit champion mais JAMAIS au détriment de UNITED. Si il y a encore une possibilité de finir dans le top 4 il faut la saisir. On est pas Liverpool (cf passe décisive de Gerrard pour Drogba pour qu'on ne soit pas champion) on est au dessus de ça. 

Je comprends pas ceux qui disent qu'on a très peu de chance d'être dans le top 4... On est à 3 points de la 3eme place. Nos concurrents sont encore en lice en coupe d'Europe et on doit encore affronter chelsea pour les éloigner (ou se faire éloigner). Je comprends pas ceux qui s'en fiche d'une qualification en CL... C'est incroyable. J'en veux pas de l'Europa ligue, je pisse sur cette compétition. Je préfère finir 7eme que de jouer l'Europa league. On pourra alors se concentrer totalement au championnat. 

Modifié par Coolman
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EricLeRouge a dit :

mais pour le reste +1 avec toi, tant que c'est faisable, faut jouer les matches

D'autant plus que Chelsea vient encore de gâcher 2 pts contre Burnley.

f0530dae7a8e43b249ff5adcf7d77884.jpg

Il nous reste 4 matchs à jouer et on est à seulement :

- 3 pts du 3ème, Tott' qui a potentiellement 3 matchs de LdC à jouer

- 3 pts du 4ème, Chelsea qui a un match d'avance, et sans doute 3 matchs d'Europa League,

- 2 pts du 5ème, Arsenal qui a peut être aussi 3 matchs d'Europa League à jouer.

Ces équipes perdent pas mal de points en cours de route et ont un calendrier plus chargé que le nôtre, avec des matchs très importants.

On peut encore être 4ème ou 3ème. Il faut jouer à fond, comme on le faisait au début de l'année.

  • J'aime 4
  • Merci ! 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est là qu'on voit que les points perdus contres les Wolves font mal... Oui, on a été ridicule contre Everton mais c'était + contre les Wolves qu'on aurait du gagner... Voir même Arsenal au vu du match...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang... Qu'est ce qui faut pas entendre !

Bien sur qu'il faut jouer à fond ce match ! bien sur qu'il faut tout faire pour être top 4 ! Pour ma part si on gagne city et chelsea je suis sur à 100 % qu'on sera en CL l'année prochaine ! Derrière on joue Huddersfield et cardiff.

Un match nul face à city ne condamnerait pas nos chance de top 4 non plus.

Pour moi il n'y a plus qu'une place à prendre, totenham y sera, leur calendrier est favorable avec 3 matchs à domicile et il sont en avance au classement.

Ca se jouera entre nous chelsea et arsenal;

Chelsea a des matchs pas facile à aborder, contre nous match à 6 points, contre watford équipe accrocheuse et contre leicester capable de tout.

Arsenal également, 3 matchs compliqués à l'extérieur face aux WOLV, à leicester et burnley.

On en sera plus mercredi soir et surtout dimanche soir. 

Liverpool ou City ? ça revient à choisir entre la peste et le cholera ! Donc je choisi pas ! Si 1 des 2 est champion c'est qu'il le mérite , on leur a pas donné 26 victoires quand même !

Je vous remets mon tableau prévisionnel mis à jour :

image.png.6811f57dc7e598b7c0884272538bd285.png

En bref, totenham est en avance de 2 points, arsenal et nous en retard d'1 point et Chelsea en retard de 2 points sur mes prévisions.

Si on suit mon tableau, il nous faut 10 points sur 12 pour y être. Donc tout reste ouvert.

Modifié par mu4ever59
  • Merci ! 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est perdu, il faudra bien sûr jouer ce match à fond mais l'avantage c'est qu'en perdant on donne des points à City pour la course au titre (à choisir entre eux et Liverpool mon choix est fait même si j'en préfère aucun des deux mais bon).

Peut-être mettre certains sur le banc pour leur faire prendre l'air et qu'ils réfléchissent, ça en revanche ça n'a jamais fait de mal à personne.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait gagner contre Everton pour avoir ce joker de perdre contre City. A domicile qui plus est, après le non match de dimanche, écarter de nouveau les fesses, non merci. Ca serait bien qu'on arrête de jouer pour participer et qu'on gagne à un moment. Après je le conçois, quel horreur serait-ce de voir Liverpool soulever le trophée alors j'imagine même pas s'il font doublés. Mais doublé City aussi peut le faire et perso, ça n'enchante pas plus kiki dans sa cage, bref, on a trop merdé pour venir jouer les arbitres, maintenant faut juste gagner les 4 derniers matchs. Le destin s'occupera du vainqueur de la PL. Les deux autres sous clubs peuvent encore tout perdre. GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que liverpool gagne ou city gagne...c'est qu'ils ont bien joué tout simplement...faut pas leur en vouloir.

Nous jouons comme des m.erdes...nous nous voyons trop beaux...nous croyons que notre tunique effraie le monde sans avoir les joueurs pour...nous croyons qu'on ne devrait pas dépenser de l'argent dans un monde  de riches , alors que nous sommes les plus riches.....nous croyons que parce qu'on a eu une génération dorée que ca continuera à l'infini...nous croyons que notre histoire est un garant pour notre futur ( coucou liverpool aprés presque 20 ans de passage à vide )....nous croyons que les joueurs peuvent adorer ce club dans ce championnat mondialisé.....nous croyons , année aprés année que cette équipe est bonne et qu'il faut juste quelques retouches et chaque année c'est la méme désillusion....

 

Nous ne voulons rien remettre en question , nous sommes trop conservateurs , nous coulons et on prend du plaisir..seulement en regardant des vidéos de vidic , de giggs et de rooney...

 

City ou liverpool aurait mérité le titre..nous on a de la difficulté à mériter etre dans le top 4...c'est la vérité et si nous ne voulons pas regarder la vérité et travailler en conséquence..bah le monde ne changera pas pour nous...à chaque fois qu'on joue la CL , j'ai honte..j'ai honte en tant que fan , je suis en colére , on est des m.erdes qui ont peur de villareal , on défend contre des petites équipes , on défend contre everton et on park le bus alors qu'on est mené deux zeros bon dieu !!! Bon dieu !!! On est quoi !!! On ne sait plus prendre le ballon à des équipes de secondes zones et vous voulez gagner la PL et le CL ??? 

Je le redis encore une fois : On a viré Mourinho et on doit virer les m.erdes à l'égo demesuré....ne faisons plus les mémes ereurs avec du bricolage , faut amputer pour atteindre de vraies objectifs dans trois ans , pas moins que ca ....vous voulez chaque année rever et tomber de vos chaises , tourner la téte dans un bar ou un café lorsque les gens se moqueront de ton équipe et son jeu pathétique et sans personnalité...bah je ne peux rien pour vous.

 

On essaie de gagner nos matches , quelque soit le résultat ...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Liverpool et City, quelque soit le résultat de notre match, on offre le titre à l'un des deux. Alors tant qu'à faire je préfère qu'on joue à fond, qu'on batte City chez nous et aussi Chelsea. Et contrairement à certains, je préfère largement voir Liverpool champion que City, eux au moins je les respecte alors que l'équipe de Guardiola, je lui crache dessus. Liverpool a une histoire, un héritage, City n'a rien et je défèque sur son stade chaque jour.

Je m'en fous des autres équipes, je m'en fous de qui est champion, mais je veux voir notre équipe vaincre, je veux voir la défaite dans les yeux de Pep, la honte sur le visage de Kompany et le sourire rageur sur celui d'Ole. Après on cartonne ces c******* de blues et on a fait la moitié du chemin.

Désolé pour toutes ces grossièretés mais lire qu'on préfère perdre devant City, chez nous, non! J'ai ma fierté. Déjà que je la ravale méchamment depuis quelques années mais alors là, perdre pour ne pas donner le titre à Liverpool, ça je ne peux pas l'accepter.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se demande si battre City ne va pas offrir le titre a Liverpool mais est on déjà en mesure de les battre?! Franchement ils vont venir chez nous en ayant les crocs et en etant sur de leur force. Ils ont perdu la CL il ne leur reste que le Championnat pour sauver/marquer leur saison, nous ne sommes pas du tout sur la même dynamique et les mêmes ambitions. C'est triste mais je les voient nous manger a Old Trafford, ils doivent gagner pour continuer leur marche en avant. 

  • Haha 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la logique est respecté on va se faire marcher dessus. Seul un sursaut d'orgueil peut nous éviter une branlée. Cette équipe est d'ailleurs capable de battre City mais la semaine d'après perdre pitoyablement à Cardiff donc même une victoire ne serait pas forcément gage de confiance pour la suite tellement nous avons une équipe de bras cassés qui n'en ont rien à foutre du maillot rouge. 

Parce que bon les belles paroles ça va un moment mais pour passer aux actes tout le monde bégayent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, RnB a dit :

On ne se demande si battre City ne va pas offrir le titre a Liverpool mais est on déjà en mesure de les battre?! Franchement ils vont venir chez nous en ayant les crocs et en etant sur de leur force. Ils ont perdu la CL il ne leur reste que le Championnat pour sauver/marquer leur saison, nous ne sommes pas du tout sur la même dynamique et les mêmes ambitions. C'est triste mais je les voient nous manger a Old Trafford, ils doivent gagner pour continuer leur marche en avant. 

c'est clair que la réalité est là, ce match là maintenant, avec les circonstances, à la base c'est du 20-80 voir du 10-90, mais je préfère jouer à fond ce coup même minime, que de partir battu d'avance à 0-100...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire j ai l impression qu' on a le choix de gagner ou perdre face a city, les gars reveillez vous je vois un autre 3-0 ou 4-0 en leur faveur, on joue contre une équipe encore plus costaux que everton et en plus ils ont un objectif très fort pour gagner, nos joueurs n' ont que leur soit disans fiérté, qui l'ont perdu depuis longtemps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de penser aux autres faut penser à nous, on a un chamboulement d'effectif qui nous attend cet été et si on veut choper nos cibles et non nos solutions de repli faut se qualifier en C1

Et de toute façon choisir entre City et Liverpool c'est comme choisir, comme on dit, entre la peste et le choléra donc je choisi personne et que le meilleur gagne même si ça nous fait ch*** !!!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'on aille chercher les 3 points !!! Basta ! Rien du tout .....mais les gars qui préfèrent nous voir perdre car soi disant City est supérieur,  qu ils sont sur une bonne dynamique ....foutaises c'est comme manger sur un sol où perlent nos excrements...! Inadmissible!  

Leur argument ultime c'est de dire que  même si qu'on gagne cela ne nous garantit pas la qualification en CL....et alors que même si on se couche comment vous pouvez savoir si City gagnera ses derniers matchs ?? Le foot est imprévisible...le fait de s'être couché pour laisser City Champion  au detriment de notre qualification en C1 et que cela n'aurait pas servi à quelque chose ...la honte pour nous et le bombage de torse chez les fans des reds...qui n'aurait pas eu besoin de nous pour être champion pire on s'est laissé marcher dessus pour RIEN imaginez ce scénario les bisounours ! 

Demain l'objectif c'est de tout donner quelque soit l'issue....si pour cela il faudra faucher les Silvas ou aguero qu'il en soit ainsi ! 

Que Paul nous prouve par les actes que le match contre everton est une anomalie qui ne se reproduira plus .

Modifié par Abdi Kovic Izi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offrir le titre a Liverpool serait encore une plus grande humiliation pour notre club, c’est quasiment une passation de pouvoir, un aveu de faiblesse, vous vous rendez pas compte de ce que vous dites, on va permettre a un ennemi de renaitre et etre vu comme un grand club de titre, objectif qu’il poursuit depuis des decennies.

City est deja un club a titres, vaut mieux ne pas jouer la LDC cette annee, notre club ne va pas etre moins attirant, nous sommes quand meme le club le plus riche au monde....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...