Axelou Posté(e) le 18 mars 2024 Partager Posté(e) le 18 mars 2024 Il y a 9 heures, RobertoLarcos a dit : Des noms ! Des noms !! Rabat joie ! C’est la règle qui est stupide, heureusement que la bêtise laisse parfois place à la spontanéité, merci pour cette réaction Amad, l’image restera ! Rabat joie de préférer que notre joueur finisse sur le terrain avec ses coéquipiers où il aurait pu célébrer en héros plutôt que de le voir finir au vestiaire ? La règle est ce qu’elle est, ce n’est pas moi qui l’ai faite, c’est comme ça. Donc oui, j’aurai préféré terminer à onze, qu’il ne soit pas suspendu, qu’il puisse fêter son but et la victoire à la fin du match plutôt que de prendre ce deuxième jaune stupide. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 18 mars 2024 Partager Posté(e) le 18 mars 2024 (modifié) jviens de voir le replay -un véritable match où l'équipe qui ne semblait pas marquer... marque -a quoi bon dépenser 2 milliard pour un nouveau stade, si c'est pour rien entendre ? sauf quand on marque... un peu la meme ambiance qu'a city finalement.... -rashford... celui là, dans un bar il aurait réussi a faire passer la balle entre les pieds d'un tabouret... quel raté de classe mondiale. il a marqué certe, mais bcp vont plus se rappeler du raté je pense ^^ -Fernandes qui fait les prolongations sur une jambe en défense centrale... épatant 🤣 le 4-3 à la 122é... diallo qui se fait exclure pour conduite antisportive (enlever son maillot est une conduite antisportive) ca me fou rouge sang de colère... Donc il prend jaune pour enlever son maillot... fan de l'union, je regardais Antwerp - Union st gilloise ( c'était à la meme heure) et regardez moi cette faute... carte jaune seulement : ssstwitter.com_1710740609488.mp4 Modifié le 18 mars 2024 par Geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 18 mars 2024 Partager Posté(e) le 18 mars 2024 (modifié) Mais quel match mes amis… Rolala et pourtant quand j’ai vu Antony rentré, je me suis dit… Aie… Sans parler des ratés (coucou Rash), ou de Fernandez qui m’a gonflé avec son comportement… Il faut souligner l’envie des joueurs… C’est trop demandé de voir cela à chaque match? D’avoir des joueurs qui montre cette envie de gagner? Cette hargne qui peut te faire gagner un match… Combien de match, l’équipe a-t-elle perdu par manque d’envie? Sinon quelle entrée de Maguire qui était partout et qui c’est retrouvé seul DC 😂 Sans parler des course de Garnacho, increvable… Content pour Amad et Antony qui espérons monte encore leur niveau d’ici la fin de saison… Il y a de quoi faire avec les 2 de devant qui commencent à tirer la langue… Modifié le 18 mars 2024 par dube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 18 mars 2024 Partager Posté(e) le 18 mars 2024 Il y a 3 heures, Axelou a dit : Rabat joie de préférer que notre joueur finisse sur le terrain avec ses coéquipiers où il aurait pu célébrer en héros plutôt que de le voir finir au vestiaire ? La règle est ce qu’elle est, ce n’est pas moi qui l’ai faite, c’est comme ça. Donc oui, j’aurai préféré terminer à onze, qu’il ne soit pas suspendu, qu’il puisse fêter son but et la victoire à la fin du match plutôt que de prendre ce deuxième jaune stupide. Mais oui, nous aurions tous préféré ça. Mais ça n'empêche pas ce but à la 120e qui nous qualifie face à notre rival historique, pour le petit Amad qui ronge son frein depuis des mois, Old Trafford qui explose, tout ce contexte c'est un truc beaucoup trop fort puissant pour se demander comment il fallait ne pas célébrer ce but. Il le dit... il a oublié le premier jaune... et on le voit qu'après coup il s'en veut... rien de stupide là dedans. Sa réaction, elle est spontanée, elle est belle, elle vient du coeur et c'est la dernière chose que j'ai envie de lui reprocher. En plus de ça il fait une entrée monumentale, même avant son but c'est un game changer. Il y a tant de bonnes choses à retenir de lui sur ce match. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 mars 2024 Partager Posté(e) le 18 mars 2024 il y a 36 minutes, dube a dit : Mais quel match mes amis… Rolala et pourtant quand j’ai vu Antony rentré, je me suis dit… Aie… Sans parler des ratés (coucou Rash), ou de Fernandez qui m’a gonflé avec son comportement… Il faut souligner l’envie des joueurs… C’est trop demandé de voir cela à chaque match? D’avoir des joueurs qui montre cette envie de gagner? Cette hargne qui peut te faire gagner un match… Combien de match, l’équipe a-t-elle perdu par manque d’envie? Sinon quelle entrée de Maguire qui était partout et qui c’est retrouvé seul DC 😂 Sans parler des course de Garnacho, increvable… Content pour Amad et Antony qui espérons monte encore leur niveau d’ici la fin de saison… Il y a de quoi faire avec les 2 de devant qui commencent à tirer la langue… Maguire avait un rôle AC DC 🤣 c'était de la folie ce match , le raté de Rash était mon cri qui m'a valu un "oooh ca va pas non ?" le genre de cri qui passe en une fraction de seconde de la joie a la tristesse Je l'ai tellement vu dedans j'étais très inquiet toute la 2e mais au but d'Antony vu qu'ils nous avait pas mis le 3e , je me suis dit on va les taper ! même au but d'Eliott je me suis dit c'est pas fini Quel match quel combat ils nous ont offert Wembley on arrive 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 18 mars 2024 Partager Posté(e) le 18 mars 2024 Il y a 3 heures, Geo a dit : jviens de voir le replay -un véritable match où l'équipe qui ne semblait pas marquer... marque -a quoi bon dépenser 2 milliard pour un nouveau stade, si c'est pour rien entendre ? sauf quand on marque... un peu la meme ambiance qu'a city finalement.... -rashford... celui là, dans un bar il aurait réussi a faire passer la balle entre les pieds d'un tabouret... quel raté de classe mondiale. il a marqué certe, mais bcp vont plus se rappeler du raté je pense ^^ -Fernandes qui fait les prolongations sur une jambe en défense centrale... épatant 🤣 le 4-3 à la 122é... diallo qui se fait exclure pour conduite antisportive (enlever son maillot est une conduite antisportive) ca me fou rouge sang de colère... Donc il prend jaune pour enlever son maillot... fan de l'union, je regardais Antwerp - Union st gilloise ( c'était à la meme heure) et regardez moi cette faute... carte jaune seulement : ssstwitter.com_1710740609488.mp4 1.67 Mo · 0 téléchargement De toute manière on a encore eu droit à un arbitrage dégueulasse. Pool aurait du finir à 10 mais comme on veut faire plaisir à Klopp on donne même pas de jaune. Quel plaisir de le voir rager après le match ce mauvais perdant. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 18 mars 2024 Partager Posté(e) le 18 mars 2024 il y a 30 minutes, RobertoLarcos a dit : De toute manière on a encore eu droit à un arbitrage dégueulasse. Pool aurait du finir à 10 mais comme on veut faire plaisir à Klopp on donne même pas de jaune. Quel plaisir de le voir rager après le match ce mauvais perdant. 7 avril.... on peut les aneantir aussi pour le titre ^^ , en fonction des pts d'écart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 18 mars 2024 Partager Posté(e) le 18 mars 2024 Pour une fois que c'est city qui se tape le tirage difficile en demi ça change . J'en avais marre de les voir se taper des D3 en demi et même en quart 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 mars 2024 Partager Posté(e) le 18 mars 2024 Si on arrive en finale j'aimerais qu'on la gagne contre City , mais est ce qu'on aurais pas plus de probabilité contre Chelsea ? Contre City ce serais du 90/10 , contre Chelsea on serais plus sur du 50/50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 18 mars 2024 Partager Posté(e) le 18 mars 2024 Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit : Maguire avait un rôle AC DC 🤣 c'était de la folie ce match , le raté de Rash était mon cri qui m'a valu un "oooh ca va pas non ?" le genre de cri qui passe en une fraction de seconde de la joie a la tristesse Je l'ai tellement vu dedans j'étais très inquiet toute la 2e mais au but d'Antony vu qu'ils nous avait pas mis le 3e , je me suis dit on va les taper ! même au but d'Eliott je me suis dit c'est pas fini Quel match quel combat ils nous ont offert Wembley on arrive 🔴⚪⚫ Même encore aujourd'hui en revoyant le but de Amad, je me demande comment elle finit dedans, avec la passe molle de Garnacho, le retour du défenseur qui excentre Amad et ce tir de poussin mais qui finit dans le petit filet.. que c'est jouissif. Et tout comme toi j'étais confiant aussi même si on allait au TAB, j'ai pas mal décrié Onana mais il faut dire que depuis plusieurs matchs, il montre son talent au pied et aussi dans les cages. Avec la confiance qu'il a, je sais qu'il aurait arrêté plus d'un tir. 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 18 mars 2024 Partager Posté(e) le 18 mars 2024 il y a 59 minutes, RedDidDevil a dit : Si on arrive en finale j'aimerais qu'on la gagne contre City , mais est ce qu'on aurais pas plus de probabilité contre Chelsea ? Contre City ce serais du 90/10 , contre Chelsea on serais plus sur du 50/50 bien sur je réponds oui à ta question mais avant ça y'a Coventry, et eux ils n'ont absolument pas peur de nous, ou du moins rien à perdre 😉 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 18 mars 2024 Partager Posté(e) le 18 mars 2024 il y a 33 minutes, EricLeRouge a dit : bien sur je réponds oui à ta question mais avant ça y'a Coventry, et eux ils n'ont absolument pas peur de nous, ou du moins rien à perdre 😉 Dans le même ordre d'idée, une hypothétique finale contre Chelsea serait pas forcément mieux que City, les premiers n'ayant plus que ça à jouer alors que City sera probablement encore en lice côté championnat et CL. Bref, c'est la coupe, pas de matchs faciles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 mars 2024 Partager Posté(e) le 18 mars 2024 il y a 37 minutes, EricLeRouge a dit : bien sur je réponds oui à ta question mais avant ça y'a Coventry, et eux ils n'ont absolument pas peur de nous, ou du moins rien à perdre 😉 On est d'accord et Coventry c'est en Avril d'ici là , on va bien avoir encore quelques blessés sinon c'est pas drôle Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit : Même encore aujourd'hui en revoyant le but de Amad, je me demande comment elle finit dedans, avec la passe molle de Garnacho, le retour du défenseur qui excentre Amad et ce tir de poussin mais qui finit dans le petit filet.. que c'est jouissif. Et tout comme toi j'étais confiant aussi même si on allait au TAB, j'ai pas mal décrié Onana mais il faut dire que depuis plusieurs matchs, il montre son talent au pied et aussi dans les cages. Avec la confiance qu'il a, je sais qu'il aurait arrêté plus d'un tir. Moi malgré la victoire le "but" de Marcus a la 94e m'a fait hurlé ..........de désarroi avant le but d'Antony m'a fait hurlé et redonné confiance pour la victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 18 mars 2024 Partager Posté(e) le 18 mars 2024 Que celui qui n'a pas insulté ce croqueur de Marcus me jette la première pierre, il avait littéralement la victoire au bout du soulier. Heureusement qu'il finit par marquer et qu'on gagne car sinon ça aurait été dur pour son mental en papier mâché. J'espère que nous aurons l'occasion de jouer City à nouveau en finale si on se qualifie. On est plus à une désillusion près avec ces gars, mais je me souviens tout de même que notre saison dernière a véritablement démarré après une victoire contre ces même scousers, alors peut-être que le meilleur reste à venir pour nous cette saison ! Ce qui est sur, c'est que hier Manchester United a fermé quelques bouches, et même si c'est éphémère, c'est diablement bon ! Je ne me lasse pas de regarder le super génial Klopp perdre son flegme en interview. C'était peut-être la saison dernière qu'il aurait fallut s'arrêter pour éviter le burnout 😆😇 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 mars 2024 Partager Posté(e) le 19 mars 2024 (modifié) Il y a 10 heures, RobertoLarcos a dit : Que celui qui n'a pas insulté ce croqueur de Marcus me jette la première pierre, il avait littéralement la victoire au bout du soulier. Heureusement qu'il finit par marquer et qu'on gagne car sinon ça aurait été dur pour son mental en papier mâché. J'espère que nous aurons l'occasion de jouer City à nouveau en finale si on se qualifie. On est plus à une désillusion près avec ces gars, mais je me souviens tout de même que notre saison dernière a véritablement démarré après une victoire contre ces même scousers, alors peut-être que le meilleur reste à venir pour nous cette saison ! Ce qui est sur, c'est que hier Manchester United a fermé quelques bouches, et même si c'est éphémère, c'est diablement bon ! Je ne me lasse pas de regarder le super génial Klopp perdre son flegme en interview. C'était peut-être la saison dernière qu'il aurait fallut s'arrêter pour éviter le burnout 😆😇 Pourtant dans les "some many games we played" il avait beaucoup fait tourné tout de même Jurgen 😜 ils feront pas le quadruplé 😜 ......comme nous , est ce qu'on s'énerve nous ? 🤣 Modifié le 19 mars 2024 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 20 avril 2024 Partager Posté(e) le 20 avril 2024 (modifié) Quel vol sur ce match un péno flagrant pour une main non sifflée Modifié le 20 avril 2024 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 avril 2024 Partager Posté(e) le 20 avril 2024 (modifié) Ce sera City si on va en finale Cette FA Cup est à nous 🔥 Allons la chercher pour finir cette saison cauchemar sur une note d'espoir Modifié le 20 avril 2024 par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 (modifié) Le titre de BPL loin d'être acquis, l'élimination en 1/4 de LdC... City est moins brillant cette saison mais vu le déroulement des évènements, cette finale de Cup sera plus importante pour eux que si tout s'était bien passé. Ils seront concentrés en finale contre MU (un club qu'ils prennent plaisir à fesser), si on parvient à se qualifier. Modifié le 21 avril 2024 par Robin Masters « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 21 avril 2024 Partager Posté(e) le 21 avril 2024 J'espére que nos joueurs auront le couteau entre les dents pour les 2 matchs de FA cup. Objectif saison blanche pour city. Perso si Rash veut pas jouer ou autre bah jmontes sur le terrain et jvais leurs montrer comment on marque un type a la culotte! Bordel ils vont se bouger le c** nos divas ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 2 décembre 2024 Partager Posté(e) le 2 décembre 2024 Le tirage du 3eme tour est en ce moment: Arsenal Away "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 2 décembre 2024 Partager Posté(e) le 2 décembre 2024 Et ben du lourd pour commencer déjà… "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 2 décembre 2024 Partager Posté(e) le 2 décembre 2024 Ha .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 2 décembre 2024 Partager Posté(e) le 2 décembre 2024 (modifié) Arsenal en fa cup … Hum chez pas pour vous mais je re pense directement aux jongles de Nani et à ce 4-0 avec une équipe quasi bis en 2008/2009..😮💨 Modifié le 2 décembre 2024 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 3 décembre 2024 Partager Posté(e) le 3 décembre 2024 Les 2 clubs les plus titrés en fa cup se rencontre très tôt en fa cup. C'est vraiment pas de change à ce stade de la compétition. Ces matchs en fa cup contre Arsenal me rappelle toujours cette demi finale en 1999 et ce replay où giggs transperce toute la défense des gunners pour marquer le but qui permet à united d aller en finale pour la gagner et faire un triplé historique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 3 décembre 2024 Partager Posté(e) le 3 décembre 2024 Bon bah ...........Arsenal ne gagnera pas la FA Cup cette saison 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés