Aller au contenu

Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain


Rooney_24

Messages recommandés

Avec l'arbitre de cette rencontre , normalement Kimpembe doit prendre un rouge mais c'est Pogba qui est exclu.
Ce matche nous a ressortit les défaut de cette   équipe de Manchester. C'est dur à avaler car c'est le PSG en face.
C'était un  8e de final et aussi un match test pour les deux équipes. Mon seul regret c'est de ne pas avoir jouer le nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de cracher sur Lindelöf et Herrera et ne rien dire sur Sanchez...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

d'accord. Toi t'es au top. Vive Bailly Lindelof, charnière de malade mental !

je ne vois pas le rapport

en fait, je me suis trompé, à te lire ce soir tu n'es pas seulement pathétique, t'es juste un vrai c******

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SK-2peer a dit :

Ok, bah c'est cool, on va continuer 10 ans avec cette équipe puisqu'elle te plait. GG le board, qu'on nous ramène que des joueurs du niveau de Herrera et surtout pas des Modric, des Fernandinho ou des Kanté, surtout pas !

Ah mais là c'est pire que ce que je pensais, tu t'es carrément trompé de club :mellow:

On est pas à City ou à Chelsea ici.. Mais visiblement tu t'attends à un XI plein de stars mais Mourinho n'a été viré que il y a quelques semaines, on va pas revenir d'un coup un club exceptionnel capable de rivaliser avec n'importe quelle équipe.

Ce soir avec les blessures parisienne il y avait un peu d'espoir, moi-même j'étais pressé toute la journée mais au final faut reconnaître que la logique est respectée. Le score est dur à domicile, 2 blessés et un rouge mais sinon moi j'ai quand même vu un match bon dans l'ensemble en gardant à l'esprit que cette équipe remonte la pente, mais trop vite pour certains visiblement. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon coup de réalité dans la gueule ! Ca fait du bien parfois.

Encore une fois on se rend compte que lorsqu'un joueur du 11 de base doit sortir, on à personne. Sanchez NUL NUL NUL le joueur le mieux payé de premier league est une blague. Mata beaucoup trop lent pour ce système... m**** quoi et l'arbitre était une parodie mais ON EST PAS ASSEZ BON simplement. 

+ et les critiques sur Herrera et la charnière centrale sont ridicules, le problème en 2ème mi-temps a été le manque de travail des 3 premiers défenseurs qui sont les 3 attaquants

Modifié par clem_andarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec beaucoup de nos supporters il y a toujours mieux ailleurs.... Lui est meilleur, et puis et puis lui, wha liverpoool est super city aussi et blablablablabla. Franchement hurler après l'arbitre, l'attitude pourri de Di maria, ragé sur nos deux blessés... Mais concentrez vous sur United plutôt que de rêver à d'autres joueurs.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rooney_24 a dit :

Ah mais là c'est pire que ce que je pensais, tu t'es carrément trompé de club :mellow:

On est pas à City ou à Chelsea ici.. Mais visiblement tu t'attends à un XI plein de stars mais Mourinho n'a été viré que il y a quelques semaines, on va pas revenir d'un coup un club exceptionnel capable de rivaliser avec n'importe quelle équipe.

Ce soir avec les blessures parisienne il y avait un peu d'espoir, moi-même j'étais pressé toute la journée mais au final faut reconnaître que la logique est respectée. Le score est dur à domicile, 2 blessés et un rouge mais sinon moi j'ai quand même vu un match bon dans l'ensemble en gardant à l'esprit que cette équipe remonte la pente, mais trop vite pour certains visiblement. 

Trompé de quoi ? Ah oui, je pensais qu'on était United et qu'on recrutait des Anderson, des Nani, des Hargreaves, des Carrick, des Ferdinand, des Vidic , non ? Herrera, c'était sympa une année mais quand tu constates qu'il est plus faible que Gibson, tu lâches l'affaire. Le mec a aucune marge de progression, physiquement mauvais, aucune créativité, techniquement lambda, aucun jeu long, aucune frappe, défensivement catastrophique. C'est incroyable que 18000 ans après, il soit toujours titulaire, intouchable. Ok aujourd'hui, c'est mort, y a personne de meilleur, je dis pas le contraire. Pour ça qu'à la base, je disais juste "je repense à ses fans" c'est tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été  trop "moyen" et la réussite était de leur côté. C'est le football...

En fait, jusqu'à cette grossière erreur de marquage sur CPA, on faisait jeu égal avec eux. Malheureusement, comme à presque chaque match les joueurs "rament" pour finir le match (clairement, vers la 65ème on baisse souvent de niveau). Au milieu, on a 3 joueurs au niveau et après c'est tellement moins bon qu'OGS préfère encore conserver son trio fatigué que de faire tourner. Là, face à une équipe plus technique on l'a payé cash mais en fait ça nous pendait au nez depuis longtemps. Ceci-dit, ça ne remet pas en cause l'excellent travail par OGS et si on continue avec lui et qu'on fait quelques bons recrutements cet été on pourra recommencer à faire peur l'année prochaine.

Enfin bon, perdre contre ce club que je déteste ça ma dégoûte... Pour être tranquille, et éviter les cris de jouissance des journalistes je vais devoir rester branché sur BFM Business pour un certains temps. Oh, et puis encore un sale coup de cette vieille ordure d'Alves (c'est un des joueurs que je déteste le plus également) qui abuse l'arbitre avec la complicité involontaire de l'enfant Pogba. PFFF, sale soirée et sans notre leader du milieu je ne vois pas comment on pourrait inverser la tendance au retour.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SK-2peer a dit :

Trompé de quoi ? Ah oui, je pensais qu'on était United et qu'on recrutait des Anderson, des Nani, des Hargreaves, des Carrick, des Ferdinand, des Vidic , non ? Herrera, c'était sympa une année mais quand tu constates qu'il est plus faible que Gibson, tu lâches l'affaire. Le mec a aucune marge de progression, physiquement mauvais, aucune créativité, techniquement lambda, aucun jeu long, aucune frappe, défensivement catastrophique. C'est incroyable que 18000 ans après, il soit toujours titulaire, intouchable. Ok aujourd'hui, c'est mort, y a personne de meilleur, je dis pas le contraire. Pour ça qu'à la base, je disais juste "je repense à ses fans" c'est tout.

Herrera inférieur à Gibson? Et tu prends Anderson comme référence?  Houla... y a du level. C'est clair que l'espagnol, c'est pas Scholes, mais là, t'es le dieu de la mauvaise foi.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thingrim a dit :

Herrera inférieur à Gibson? Et tu prends Anderson comme référence?  Houla... y a du level. C'est clair que l'espagnol, c'est pas Scholes, mais là, t'es le dieu de la mauvaise foi.

J'étais entrain d'écrire exactement la même chose :D 

Comment veux-tu débattre dans ces cas là :D 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

J'étais entrain d'écrire exactement la même chose :D 

Comment veux-tu débattre dans ces cas là :D 

Là faut pas débattre, faut éduquer...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SK-2peer a dit :

Trompé de quoi ? Ah oui, je pensais qu'on était United et qu'on recrutait des Anderson, des Nani, des Hargreaves, des Carrick, des Ferdinand, des Vidic , non ? Herrera, c'était sympa une année mais quand tu constates qu'il est plus faible que Gibson, tu lâches l'affaire. Le mec a aucune marge de progression, physiquement mauvais, aucune créativité, techniquement lambda, aucun jeu long, aucune frappe, défensivement catastrophique. C'est incroyable que 18000 ans après, il soit toujours titulaire, intouchable. Ok aujourd'hui, c'est mort, y a personne de meilleur, je dis pas le contraire. Pour ça qu'à la base, je disais juste "je repense à ses fans" c'est tout.

Herrera est un des meilleur joueurs depuis que OGS est coach de MU. Il faut rester concentrer sur ce que tu dis. Gibson ....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thingrim a dit :

Là faut pas débattre, faut éduquer...

Ah ben là désolé mais visiblement ya du boulot j'ai pas le temps :D 

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, EricLeRouge a dit :

je ne vois pas le rapport

en fait, je me suis trompé, à te lire ce soir tu n'es pas seulement pathétique, t'es juste un vrai c******

@EricLeRouge c'est quoi cette attaque envers un autre membre ? Merci de lui présenter des excuses sur ce topic. Autrement on sera obligés d'avertir. 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, ça continue de défendre Herrera. C'est bien, ça montre à quel point vous êtes matrixés. Depuis 10 ans, c'est toujours la même rengaine, ça défend les joueurs, même les plus nuls. Que de pavés envoyés pour détruire Mata, Fellaini, Jones, Smalling, et maintenant, il faut faire la même chose avec Herrera et Bailly. C'est un éternel recommencement, d'un côté ça pleure parce qu'on est nul, et de l'autre, ça prend parti contre des évidences, comme si c'était l'honneur de vos mères qui étaient en jeu. Bordel mais lachez-vous et dites-le "Oui, Herrera est une m**** et les stats avancé le prouve !" !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SK-2peer a dit :

Mdr, ça continue de défendre Herrera. C'est bien, ça montre à quel point vous êtes matrixés. Depuis 10 ans, c'est toujours la même rengaine, ça défend les joueurs, même les plus nuls. Que de pavés envoyés pour détruire Mata, Fellaini, Jones, Smalling, et maintenant, il faut faire la même chose avec Herrera et Bailly. C'est un éternel recommencement, d'un côté ça pleure parce qu'on est nul, et de l'autre, ça prend parti contre des évidences, comme si c'était l'honneur de vos mères qui étaient en jeu. Bordel mais lachez-vous et dites-le "Oui, Herrera est une m**** et les stats avancé le prouve !" !!

Tout n'est pas histoire que de stats, tu apprendra ça également. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila... On s'est vu trop beau notamment sur ce forum avec les Rashford > Mbappe..... Bref passons sur ces pseudo connaisseurs.

Le match en lui meme, non match de notre part, se reposer sur les erreurs d'arbitrage NON. Y a eu des erreurs certes mais c'est pas ca qui nous faire perdre ce match. Les blessures de nos 2 ailiers, Martial inexistant, Pogba bouffé (ya pas d'autre mot) par Marquinhos, Young pris de vitesse à chaque fois. Offensivement le néant, sauf 10-15 min avec Mata et des centres inoffensifs. Sanchez qui fait la rentrée la plus dégeulasse de l'histoire de la LDC, j'aurai préféré voir Obertan .... Mais clairement.

 

On nous a fait déjouer, on a rien produit, la défaite est collective, j'ai pas l'impression que Bailly a fait quelque chose, De gea nous sauve. Mais il y a pas eu pleinitude d'occasions en face. 
On a pas l'équipe taillé pour la LDC on le savait, on s'est vu trop beau ce mois ci. C'était vrai, on a pas vraiment affronté de grosses équipes à part Tott.

Que dire de Matic .... tous les buts sur CPA viennent de lui qui lâche le marquage trop bêtement. On ne parle pas d'un joueur sans expérience. Matic quoi

Bref au boulot et vite. 

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déçu de cette performance comme tout le monde, c'etait un psg diminué mais qui reste quand même une très bonne équipe, nos individualités étaient en dedans ce soir etc... Je comprends la frustration des membres ce soir mais honnêtement, ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on sait que notre équipe manque de talent à certains postes donc je comprends pas pourquoi certains ici fustige les joueurs etc... Ce n'est pas en 2 mois que l'on va se hisser au niveau des meilleurs en europe. L’équipe est en convalescence  et c'est déjà un super travail réalisé par Ole jusque la.

Je l'avais dit on a pas l'effectif suffisant pour performer sur tous les tableaux donc concentrons nous sur la PL et peut être la coupe. 

Ps: Sk-2peer je sais pas ce que tu as contre herrera qui est un bon soldat et un milieu de terrain précieux mais si tu viens même à dire qu'il n'a pas de volume de jeu alors que c'est son point fort ben franchement... Si il y a un milieu titulaire qui doit sauter la saison prochaine c'est matic qui depuis qu'il est face a des milieux rapide et percutant a beaucoup de mal.

Accrochons cette 4ème place, apprenons de la défaite et renforçons l'équipe et on reviendra plus fort l’année prochaine je n'ai pas de doute la dessus.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SK-2peer évite d'être trop dans l'excès quand même stp.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scholesy a dit :

@EricLeRouge c'est quoi cette attaque envers un autre membre ? Merci de lui présenter des excuses sur ce topic. Autrement on sera obligés d'avertir. 

c'est pas une attaque, c'est un constat

et pas besoin de s'excuser comme un gamin hein, j'ai dit ce que je pense, c'est pas pour faire le faux c** ensuite, restons sérieux

y'aura pas de surenchère de ma part, kamak peut me répondre si il le souhaite, et puis on passera à autre chose, demain est un autre jour

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ya4man a dit :

Ps: Sk-2peer je sais pas ce que tu as contre herrera qui est un bon soldat et un milieu de terrain précieux mais si tu viens même à dire qu'il n'a pas de volume de jeu alors que c'est son point fort ben franchement... Si il y a un milieu titulaire qui doit sauter la saison prochaine c'est matic qui depuis qu'il est face a des milieux rapide et percutant a beaucoup de mal.

Accrochons cette 4ème place, apprenons de la défaite et renforçons l'équipe et on reviendra plus fort l’année prochaine je n'ai pas de doute la dessus.

Merci d'avoir cité Matic, je n'ai pas osé l'attaquer... Déjà que l'évidence Herrera ne passe pas, j'imagine pas ce que ça donnerait si on ouvrait le débat sur lui...

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, EricLeRouge a dit :

bon, pas besoin de faire de grand discours, la déception étant à la hauteur de nos (mes) attentes...mais d'un autre côté, y'a 3 mois d'ici, j'aurai eu aucune attente de ce match

la seule différence entre les 2 équipes (qui se valaient clairement pendant cette première mi-temps), c'est que ManU a joué avec les pieds, et Paris avec son cerveau...

notre machine s'est enrayée avec les blessures de martial et lingard, surtout que derrière mata et sanchez ont été insipides, pour ne pas dire invisibles

PS pour kamak : sincèrement, à un moment, faut arrêter, va prendre l'air ou passe toi "plus belle la vie" en boucle, mais t'es pathétique

Ce sont des joueurs qui bougent vers l'avant et apportent impact, Sanchez et Mata ont fait les joueurs de position en mode technique fétide... C'est pour ça que la 1ere MT était bonne pour nous dans les duels aussi...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SK-2peer a dit :

Merci d'avoir cité Matic, je n'ai pas osé l'attaquer... Déjà que l'évidence Herrera ne passe pas, j'imagine pas ce que ça donnerait si on ouvrait le débat sur lui...

matic a par sur le but ou il est court et que je pense qu'il ose pas se jeter pour ne pas mettre un csc.

il est tres bon je sais meme pas si il perd un ballon dans ce match , il est a la recuperation et a la 1ere relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déception est a la hauteur des espoirs que OGS avait su réveiller en chacun de nous. Malheureusement on vient d'être heurté par la réalité. On ne peut pas redevenir un grand d'Europe en 2 mois après 5 années de purgatoire. Mais tout n'est pas à jeter... surtout pas. Les réactions a chaud de certains membres sont excessives. Ce ne sert à rien de s'écharpper. Que l'on aime ou pas ( je les hais) Paris reste une grosse équipe. On a pu voir cette maîtrise technique et collective. Et en plus Tuchel avait merveilleusement préparé son coup en muselant Pogba et Martial. C'est tactiquement parfait. La route sera longue pour prétendre à nouveau soulever la coupe aux grandes oreilles. Mais on reprend de nouveau du plaisir à regarder notre équipe. Et ça c'est essentiel. Prenons le temps de redevenir ce rouleau compresseur. Soyons patients. Deja avec une bonne intersaison on peut revenir sur le devant de la scene des l'annee prochaine... GGMU

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...