Aller au contenu

Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 2 minutes, SK-2peer a dit :

Ce genre de match me fait penser à tous les mongoles qui ont encensé Herrera, Mata et Bailly et qui ont osé les défendre des mois durant. J'espère que vous avez enfin compris que vos standards footballistiques ne sont pas ceux d'un club du standing de Manchester United. 

Même si j'adore Bailly, tu peux pas dire quoi que ce soit sur Herrera qui est l'un de nos meilleurs joueurs depuis l'arrivée d'OGS.

A un moment donné toujours réagir à chaud pour cracher sur les joueurs c'est un peu facile.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rooney_24 a dit :

Je crois que ce qui me fout le plus la rage c'est l'idée de se dire que les journalistes et pseudos consultants français vont se faire plaisir.

c'est toujours pareil, ils vont perdre en 1/4 de toute façon tu le sais, au pire rassure toi comme ça. Tu peux nous passer nous mais si tu veux gagner il faut passer la juve, le real, le barça...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SK-2peer a dit :

Ce genre de match me fait penser à tous les mongoles qui ont encensé Herrera, Mata et Bailly et qui ont osé les défendre des mois durant. J'espère que vous avez enfin compris que vos standards footballistiques ne sont pas ceux d'un club du standing de Manchester United. 

Herrera depuis le retour de Ole il a montrer de belle choses. Après ce n'est pas le meilleur joueur du monde et ce soir il n' a pas été le plus mauvais non plus. Bon concernant Bailly là.... Vu que je ne l'aime pas et qu'il est pas terrible, il n'a rien a faire a manchester united pour moi.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop beau non, tu es une équipe en confiance qui joue contre une autre qui aligne des mauvaises performances depuis quelques semaines avec 2 joueurs important blessé voir un 3eme. Quo fait jouer un DC au milieu et des joueurs qui joue pas souvent et on a été ridicule en 2eme mi temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il faudra expliquer à Ferguson, OGS, Carrick et Phelan que défendre c'est pas juste enfoncer la gâchette de la manette. Jamais vu une organisation aussi dégueulasse, sur chaque intervention, y a 10 secondes de retard tellement les joueurs sont loin les uns des autres. Et c'est pas nouveau, entre le repli défensif abusé où ça vient se placer à 6 sur la ligne de la surface de réparation, et les courses aléatoires pour faire genre qu'on se donne à fond, c'est bon. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain Paris sera le plus grand club d'Europe pour la presse française n'allumez pas vos télé ni la radio !

Paris est largement meilleur il n'y a rien à dire. Nos blessés nous ont un peu plombé tant les remplaçants ne sont pas au niveau ( Sanchez au secours). Fin de match humiliante difficile à supporter. Le public a été à l'image de l'équipe bcp trop timide. 

Le chemin pour refaire partie du gotha européen est encore long mais il ne faut pas tout enlever avec cette défaite contre un favori à la Ligue des Champions quoiqu'on en dise. 

Intéressant de voir comment l'équipe saura réagir après cette claque ainsi qu'avec les blessés. C'est le premier tournant depuis l'arrivée d'OLS. 

Et petit mot pour finir Di maria toi aussi tu es une p... comme tu l'as si bien dit sur l'ouverture du score. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le match contre Tottenham que l’on a gagné grace a un De Gea en feu, c’est le 1er gros match et on voit bien l’écart de niveau. Je crois pas a un miracle la bas sans Pogba en + et peut etre Martial 

Vu les gros matchs de PL qui nous attends, autant envoyer l’équipe C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** c'est rageant. Kimpembe qui doit prendre rouge et qui marque derrière, super la VAR. D'ailleurs, je me demande même si Di Maria n'est pas HS. Bref, soirée de m****, 2 joueurs blessés, rouge pour Pogba cadenassé toute la soirée, branlette jusqu'au retour des médias, supporters et j'en passe. Y a plus qu'à espérer ne pas se prendre une valise au Parc, continuons notre petit bonhomme de chemin en championnat. Moi en attendant la fin de la campagne de LDC, je me coupe du monde. J'ai déjà envie de pendre mes potes..

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aurez beau retourné tout le match de ce soir. Si on a perdu c'est seulement notre faute. Nos joueurs n'ont pas eu la même attitude que d'habitude sur le terrain et la peur du carton y a été aussi pour beaucoup.  

Franchement le psg a bien joué le coup mais de là a dire qu'ils ont des joueurs de grande classe etc... Le match aurait pu être totalement différent et là on a pas reconnu notre équipe des dernières semaines. 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

Même si j'adore Bailly, tu peux pas dire quoi que ce soit sur Herrera qui est l'un de nos meilleurs joueurs depuis l'arrivée d'OGS.

A un moment donné toujours réagir à chaud pour cracher sur les joueurs c'est un peu facile.

Et voilà, ça continue, ça défend Herrera alors qu'il est nul. C'est Maxime Lopez avec sa frappe de moineau, son volume de jeu proche du néant, ses passes clés inexistantes, et son placement défensif pitoyable. Bref, comme c'est l'un des meilleur, je suppose que tu souhaites continuer avec lui ? Bah oui, on l'a encore vu ce soir, il est MONSTRUEUX !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SK-2peer a dit :

Et voilà, ça continue, ça défend Herrera alors qu'il est nul. C'est Maxime Lopez avec sa frappe de moineau, son volume de jeu proche du néant, ses passes clés inexistantes, et son placement défensif pitoyable. Bref, comme c'est l'un des meilleur, je suppose que tu souhaites continuer avec lui ? Bah oui, on l'a encore vu ce soir, il est MONSTRUEUX !

Tu as le droit d'avoir ton avis sur Herrera et Rooney_24 aussi. C'est ça la vie, c'est fait d'opinions diverses.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SK-2peer a dit :

Et voilà, ça continue, ça défend Herrera alors qu'il est nul. C'est Maxime Lopez avec sa frappe de moineau, son volume de jeu proche du néant, ses passes clés inexistantes, et son placement défensif pitoyable. Bref, comme c'est l'un des meilleur, je suppose que tu souhaites continuer avec lui ? Bah oui, on l'a encore vu ce soir, il est MONSTRUEUX !

Continuer avec Herrera ? Et comment !! Qu'on le prolonge de 4 ans, je signe direct.

Pour moi seul DDG et Pogba sont au niveau j'imagine ? Aah l'excès...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dur à avaler mais passons à autres choses Paris était meilleur ce soir, alors je ne vais pas pester sur l’arbitrage ni sur l’attitude des supporters adverses je constate seulement qu’il y’a un écart technique considérable entre nos mancunians et les parisiens 

bravo à Paris et next 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pas besoin de faire de grand discours, la déception étant à la hauteur de nos (mes) attentes...mais d'un autre côté, y'a 3 mois d'ici, j'aurai eu aucune attente de ce match

la seule différence entre les 2 équipes (qui se valaient clairement pendant cette première mi-temps), c'est que ManU a joué avec les pieds, et Paris avec son cerveau...

notre machine s'est enrayée avec les blessures de martial et lingard, surtout que derrière mata et sanchez ont été insipides, pour ne pas dire invisibles

PS pour kamak : sincèrement, à un moment, faut arrêter, va prendre l'air ou passe toi "plus belle la vie" en boucle, mais t'es pathétique

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SK-2peer a dit :

Et voilà, ça continue, ça défend Herrera alors qu'il est nul. C'est Maxime Lopez avec sa frappe de moineau, son volume de jeu proche du néant, ses passes clés inexistantes, et son placement défensif pitoyable. Bref, comme c'est l'un des meilleur, je suppose que tu souhaites continuer avec lui ? Bah oui, on l'a encore vu ce soir, il est MONSTRUEUX !

Pardon mais des fois il vaut mieux tourner 5 fois sa langue dans sa bouche avant de sortir des conneries pareilles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG a juste eu a ralentir le tempo et à redoubler les passes pour éclater notre MURAILLE. C'est infâme, les joueurs se donnent, c'est ça le pire, mais ces débiles se crament à courir dans le vide. Et OGS ne leur dira rien là-dessus. Au prochain match, on aura encore droit à un pressing débilement total.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sortie de martial et lingard casse toute notre tactique , plus l'histoire de la faute non sifflé de kimpembe qui aurait sans doute mérité un second jaune.ce qui découle de son but et libere le psg et nous oblige a sortir.

 

la rentrée de sanchez et mata esseule rashford tellement ils ne prennent aucune profondeur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EricLeRouge a dit :

notre machine s'est enrayée avec les blessures de martial et lingard, surtout que derrière mata et sanchez ont été insipides, pour ne pas dire invisibles

Très clairement, j'allais en parler quand les esprits se seraient un peu refroidis.. Mais oui Martial Lingard ça marchait bien. Le début de match était très bon, pressing haut les parisiens étaient sous pression, 2 jaunes en début de partie... Le foot ça se joue à rien il parait, 2 blessés et hop..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Continuer avec Herrera ? Et comment !! Qu'on le prolonge de 4 ans, je signe direct.

Pour moi seul DDG et Pogba sont au niveau j'imagine ? Aah l'excès...

Ok, bah c'est cool, on va continuer 10 ans avec cette équipe puisqu'elle te plait. GG le board, qu'on nous ramène que des joueurs du niveau de Herrera et surtout pas des Modric, des Fernandinho ou des Kanté, surtout pas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

 

PS pour kamak : sincèrement, à un moment, faut arrêter, va prendre l'air ou passe toi "plus belle la vie" en boucle, mais t'es pathétique

d'accord. Toi t'es au top. Vive Bailly Lindelof, charnière de malade mental !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...