Aller au contenu

Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain


Rooney_24

Messages recommandés

Kimpembe et Verratti ont des petits problèmes pour tenir debout on dirait. Moi qui ne regarde jamais Paris, je n'aurais pas cru que c'était dans de telles proportions.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verrati tout ce que tu peux haïr dans le foot tellement le joueur ça se voit à 100km qu'il cherche à tomber.. Insuportable

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jaune pour Young est assez évident quand même, celui pour Pogba beaucoup moins, mais il a été assez sévère sur celui donné à Draxler à mon sens.

Et sinon je suis d'accord, Verratti est vraiment un fléau pour le football, insupportable. Dommage quand on connaît aussi son talent.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Le jaune pour Young est assez évident quand même, celui pour Pogba beaucoup moins, mais il a été assez sévère sur celui donné à Draxler à mon sens.

Et sinon je suis d'accord, Verratti est vraiment un fléau pour le football, insupportable. Dommage quand on connaît aussi son talent.

Moi je demande juste à ce qu'il ait un jaune minimum ce soir, c'est lui le danger numéro 1, celui qui fait tout dans le rouage de cette équipe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou que nos joueurs n'arrivent pas à se trouver. Martial et Paul on énormément de mal alors qu ils devraient jouer sur leurs forces.. Paul doit se recentrer sur le jeu et ne pas prendre de second jaune.. Paris commence à prendre de plus en plus de confiance. 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Kinpembe déjà averti et pas faute?

 

il y a une heure, RnB a dit :

C'est quand même fou que nos joueurs n'arrivent pas à se trouver. Martial et Paul on énormément de mal alors qu ils devraient jouer sur leurs forces.. Paul doit se recentrer sur le jeu et ne pas prendre de second jaune.. Paris commence à prendre de plus en plus de confiance. 

On joue contre une équipe forte malgré tout... Il est donc moins facile de se trouver chose logique.

 

Bernat averti aussi, ça joue dur... Va falloir sévir si ils veulent nous empêcher de jouer quand on y arrive.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

On joue contre une équipe forte malgré tout... Il est donc moins facile de se trouver chose logique.

J'ai surtout l'impression que nous n'appuyons pas sur nos forces.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que ce soit un match de champion's league a l'air de bloquer nos joueurs, l'arbitres n'aide pas a ce que le match se lance pleinement. On joue pas dans le même rythme que lors de nos derniers matchs on est plus lent hésitant. Il faudrait avoir un peu de mordant car là on ne va pas arriver à marquer comme ça.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la poussette de Young sur Di Maria était risquée et inutile. Pas assez puissante pour qu'on puisse y voir une volonté de nuire, mais avec un arbitre qui sort les jaunes comme on change de chemise, c'est idiot de prendre ce genre de risque.

Lingard qui boîte bas maintenant, après Martial... on est en train de laisser des plumes dans la bataille.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

C'est clair que la poussette de Young sur Di Maria était risquée et inutile. Pas assez puissante pour qu'on puisse y voir une volonté de nuire, mais avec un arbitre qui sort les jaunes comme on change de chemise, c'est idiot de prendre ce genre de risque.

Lingard qui boîte bas maintenant, après Martial... on est en train de laisser des plumes dans la bataille.

Un Mata pour palier tout ça... On verra bien

 

Ok Sanchez entre...

 

Nous assistons à un très mauvais match de Coupe d'Europe pour cette première mi-temps.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Ok Sanchez entre...

Notre sauveur. 

C'est un match pour lukaku, j'attends qu'il rentre sur la pelouse, il fera parler sa puissance physique sur la défense parisienne.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peut-être Lukaku à la place de Martial... Pas sûr que le PSG en resorte gagnant... Par contre, Pogba bien tenu par Marquinhos, ce qui explique le manque d'occasions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce n'est pas notre meilleure performance, en Europe ou ailleurs. Dommage car j'ai senti le PSG vraiment emprunté en début de rencontre, et on les a petit à petit laissés revenir dans la partie. Ils ont quand même deux grosses occasions, et même s'ils sont deux fois hors-jeu, ça se joue à chaque fois à pas grand chose, donc méfiance !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

C'est clair que ce n'est pas notre meilleure performance, en Europe ou ailleurs. Dommage car j'ai senti le PSG vraiment emprunté en début de rencontre, et on les a petit à petit laissés revenir dans la partie. Ils ont quand même deux grosses occasions, et même s'ils sont deux fois hors-jeu, ça se joue à chaque fois à pas grand chose, donc méfiance !

L'avantage est chez eux oui...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Jesse il était courageux et combatif sur cette 1ere mi-temps.

Aller Sanchez c'est un match pour toi ça pour te rappeler a l Europe. 

 

Sinon ce n est pas un match spectaculaire mais il y a de l engagement.

Attention à ne pas les laisser développer leur jeux. leurs individualités nous font mal des qu ils prennent de la vitesse.

Verratti j espère qu'il n a que 60min dans les jambes et. si pouvait prendre un carton.. On voit que tout passe par lui a la différence de Paul il a plus de temps pour lever la tête et orienter le jeux

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...